Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Apparition d'une fenêtre intempestive... [résolu]

3 participants

Aller en bas

Apparition d'une fenêtre intempestive... [résolu] Empty Apparition d'une fenêtre intempestive... [résolu]

Message par Kurokawa Lun 08 Juin 2015, 2:52 pm

Bonjour,

Est-ce normal qu'à chaque fois que je clique quelque part sur le site j'ai toujours cette fenêtre qui apparait :

Apparition d'une fenêtre intempestive... [résolu] Sans_t10

Je dois dire que c'est bien reloud à chaque fois je vais sur une nouvelle page du site, je sais pas si ça le fait que sur moi ou pas du coup Apparition d'une fenêtre intempestive... [résolu] 16767


Dernière édition par Kurokawa le Lun 08 Juin 2015, 6:02 pm, édité 1 fois
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'une fenêtre intempestive... [résolu] Empty Re: Apparition d'une fenêtre intempestive... [résolu]

Message par Coldknife2 Lun 08 Juin 2015, 3:02 pm

.


Dernière édition par Coldknife2 le Ven 08 Avr 2016, 7:38 pm, édité 1 fois

Coldknife2
Bienveillant optimiste inattendu
Bienveillant optimiste inattendu

Messages : 541
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : .

Profil Joueur
 : TH15 - LoLK TH15 - LoLK
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://traduction.coldknife2.ninja/

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'une fenêtre intempestive... [résolu] Empty Re: Apparition d'une fenêtre intempestive... [résolu]

Message par Kurokawa Lun 08 Juin 2015, 3:06 pm

P'tet pour donner un coup de main aux admins, tu voudrais donner ton navigateur, si tu as désactivé javascript et quelques extensions/modules notables.

Heu... pas compris le début de ta phrase^^" mais sinon, Java est bien activé et je ne vois pas du tout quels genres de modules/extensions peuvent empêcher l'ouverture de ce truc du coup.

Edit : ah, on dirait que je ne l'ai plus, bizarre quand même cette fenêtre.
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'une fenêtre intempestive... [résolu] Empty Re: Apparition d'une fenêtre intempestive... [résolu]

Message par Fyuria Lun 08 Juin 2015, 3:55 pm

pareil 'ai jamais eux ça moi (par contre sur mangafox j'ai aussi sois une fenêtre qui s'affiche comme toi sois sa me change la page -_-) donc je sais que c'est chiant
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'une fenêtre intempestive... [résolu] Empty Re: Apparition d'une fenêtre intempestive... [résolu]

Message par Invité Lun 08 Juin 2015, 5:56 pm

Java et Javascript c'est pas la même chose, le seul rapport entre les deux, c'est que le 2ème a reçu un nom qui ressemble au premier pour des raisons de marketing y'a plusieurs années. Java tu devrais le désactiver (c'est bourré de failles, ça sert à rien, il essaye toujours de t'installer des trucs douteux quand tu le mets à jour, etc etc), Javascript par contre tu devrais l'activer, c'est ce qui fait à peu près tout marcher.

Mais visiblement le problème vient de forumactif (ou de servimg ?) et ça a été corrigé : http://forum.forumactif.com/t379007-message-de-connection

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'une fenêtre intempestive... [résolu] Empty Re: Apparition d'une fenêtre intempestive... [résolu]

Message par Kurokawa Lun 08 Juin 2015, 6:00 pm

Bof, avec Java, ça me sert surtout pour les jeux et 2/3 autres trucs et je fait des mises à jour et des scans régulièrement, donc je ne sais pas ce que ça changerait de prendre autre chose au final (j'ai jamais vraiment eu de soucis particulier avec Java moi en tout cas :) ).

Mais merci de la précision, tout refonctionne donc, ça ne venait pas vraiment de moi le souci apparemment...

Merci, problème résolu donc ;)
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'une fenêtre intempestive... [résolu] Empty Re: Apparition d'une fenêtre intempestive... [résolu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum