Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Projet] Un AMV Madoka x Higurashi Moratorium

2 participants

Aller en bas

[Projet] Un AMV Madoka x Higurashi Moratorium  Empty [Projet] Un AMV Madoka x Higurashi Moratorium

Message par Heirakurei Dim 29 Juin 2014, 2:22 pm

Yop' tout le monde!
Bouah, ça fait longtemps que j'ai plus créé de topic moi :O

Alors, je fais ce topic pour vous partager mon idée, et si possible, avoir de l'aide, car je m'en sors pas vraiment tout seul... :X

Je vais vous expliquer:
Un jour, j'ai découvert Higurashi Moratorium, qui est une chanson chantée par la Vocaloid GUMI.
Puis, j'ai eu une méga idée. Au moment où j'ai découvert cette chanson, j'étais en extase devant l'opening de Madoka (je l'avais enfin trouvé en creditless blu-ray... *Q* ) et, surtout sur le moment où l'on voit Madoka courir sous la pluie. Ensuite, j'ai juste assemblé le refrain de la chanson et le moment où Madoka court, et j'ai trouvé que ça rendait tellement bien que j'ai pensé qu'il fallait en faire un AMV. *Q*
En ce moment, je suis en train de réfléchir à quelles séquences de l'op/de la série mettre dans l'AMV (faudrait-il encore trouver l'anime en blu-ray sans sous titres sur internet...), et puis... Bah voilà en fait.
Du coup, je vais commencer à chercher toutes les vidéos dont j'ai besoin, puis le logiciels, et puis de l'aide x)
Après, j'ai plein d'autres idées du genre pour cet AMV, mais j'ai un peu la flemme d'expliquer... :3
Donc, si vous voulez aider, vous êtes les bienvenus (en vocal si possible, je vais vaincre ma timidité), et puis on pourra en discuter! ^o^

Voilà ~
Heirakurei
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Messages : 1097
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans un bar sans doute

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Heiraquast/featured?view_as=subscri

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Un AMV Madoka x Higurashi Moratorium  Empty Re: [Projet] Un AMV Madoka x Higurashi Moratorium

Message par Heirakurei Ven 26 Juin 2015, 12:33 am

Ow, je me souviens de ce projet- Allez, on le déterre!

La date anniversaire du topic approchant, je me demandais si quelqu'un était intéressé, car, euh, bah, je suis toujours nul en montage et tout le reste-

Uhuh, je vous en veut pas pour le méga vent que je m'étais pris, uhuh ~
Heirakurei
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Messages : 1097
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans un bar sans doute

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Heiraquast/featured?view_as=subscri

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Un AMV Madoka x Higurashi Moratorium  Empty Re: [Projet] Un AMV Madoka x Higurashi Moratorium

Message par Akanamiko Sam 27 Juin 2015, 2:31 am

Tu peux faire des montages simples. Moi j'ai fais un petit AMV sur Shingeki no Kyojin sans artifices. Juste des transitions simple en les calant dans le rythme. Bon c'est pas parfait, mais c'était une début.



Après si tu veux faire plus grandiose, hélas je vais pas pouvoir t'aider... :T
Akanamiko
Akanamiko
Desolate little rock
Desolate little rock

Messages : 223
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 28
Localisation : 44

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Un AMV Madoka x Higurashi Moratorium  Empty Re: [Projet] Un AMV Madoka x Higurashi Moratorium

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum