Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vote - Personnage du mois - Décembre 2014

+14
Noisette
Tixies
DoomXTouhou
Polka
Za Chiruno
Ethirbein
Fyuria
Cocoo
ludothegame
Hygnir
Heirakurei
Anjuu
Vongola Scarlet
Belial
18 participants

Aller en bas

Personnage le plus populaire du mois de Décembre 2014

 Vote - Personnage du mois - Décembre 2014 Vote_lcap18% Vote - Personnage du mois - Décembre 2014 Vote_rcap 18% 
[ 6 ]
 Vote - Personnage du mois - Décembre 2014 Vote_lcap32% Vote - Personnage du mois - Décembre 2014 Vote_rcap 32% 
[ 11 ]
 Vote - Personnage du mois - Décembre 2014 Vote_lcap32% Vote - Personnage du mois - Décembre 2014 Vote_rcap 32% 
[ 11 ]
 Vote - Personnage du mois - Décembre 2014 Vote_lcap18% Vote - Personnage du mois - Décembre 2014 Vote_rcap 18% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 34
 
 
Sondage clos

 Vote - Personnage du mois - Décembre 2014 Empty Vote - Personnage du mois - Décembre 2014

Message par Belial Mar 09 Déc 2014, 11:26 pm

Pour ce dernier mois de l'année, nous avons décidé d'une seule ne suffisait pas. Le vote ne portera pas sur l’accession au podium d'un seul personnage, mais de 2 ! Et plus particulièrement d'un des 4 duos de sœurs des séries windows.

Bref, enjoy, toussa toussa.


- Remilia & Flandre Scarlet (EoSD)
 Vote - Personnage du mois - Décembre 2014 DigDIA6
Les soeurs Scarlet sont des vampires habitant dans le Scarlet Devil Mansion. Remilia, la plus vieille, est distinguée et polie, mais cache un coeur d'enfant, alors que la plus jeune, Flandre, est démente, et passe son temps enfermée au sous-sol. Les deux sontt d'une puissance redoutable, Remilia pouvant manipuler le destin, et Flandre pouvant détruire tout et n'importe quoi.

- Shizuha & Minoriko Aki (MoF)
 Vote - Personnage du mois - Décembre 2014 SlC8ACJ
Les soeurs Aki sont des déesses mineures qui, ensemble, sont responsables de l'arrivée de l'automne. Minoriko, la plus jeune, est en charge des récoltes, et visite parfois les humains afin de les aider. Shizuha, quant à elle, a la tâche de changer la couleur des feuilles et de les faire tomber, ce qu'elle fait à la main avant de les faire tomber.

- Satori & Koishi Komeiji (SA)
 Vote - Personnage du mois - Décembre 2014 A9TgCvk
Yokais appartenant à l’espèce des satoris, les sœurs Komeiji mènent toutes 2 un train de vie différent. Si Satori passe le plus clair de son temps dans son Palais situé au cœur de l'ancien Enfer, rejetée et crainte par bon nombre d'autres espèces en raison de ses pouvoirs, Koishi, à contrario, passe le plus clair de son temps à se balader hors du monde souterrain incognito, sans éveiller le moindre soupçons. Bien que possédant à l'origine des pouvoirs identiques, la jeune Komeiji, effrayée par les capacités de sa soeur ainée et par la haine qui lui fut vouée, décida de sceller son 3ème œil, l'origine de ses pouvoir. Bien que Koishi perdit la capacité à lire dans l'esprit des gens, elle développa cependant un autre pouvoir lui permettant de lire et manipuler le subconscient d'autrui, empruntant une voie différente de celle de Satori.

- Yatsuhashi & Benben Tsukumo (DDC)
 Vote - Personnage du mois - Décembre 2014 UtXb3IN
Yokais appartement à la famille des Tsukumogami. Issues respectivement d'un biwa et d'un koto, et bien qu'elles ne possèdent aucun lien de sang, Benben et Yatsuhashi se considèrent comme sœurs. Si les 2 Tsukumo possèdent des pouvoirs sensiblement identiques, le tempérament calme et froid de Benben contraste cependant avec celui plus énergique de Yatsuhashi.


Note : Toutes les illustrations proviennent de Zerochan
Belial
Belial
Батальон "Ясака" - "Забыли одно"
Батальон

Messages : 1300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 36
Localisation : Moriyaskaia Narodnaia Respublika

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: PCB - Sakuya A - Hard - Clear - 252.776.090

Revenir en haut Aller en bas

 Vote - Personnage du mois - Décembre 2014 Empty Re: Vote - Personnage du mois - Décembre 2014

Message par Vongola Scarlet Mar 09 Déc 2014, 11:35 pm

Je sais déjà sans même hésiter un seul instant que la bataille se jouera entre les soeurs Komeji et les soeurs Scarlet.
C'est pourquoi je ne voterais pas pour elles et je vais rappeler que nous sommes toujours en automne.

Ce sera donc les soeurs Aki pour moi !
Vongola Scarlet
Vongola Scarlet
Meneur de projets
Meneur de projets

Messages : 329
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans un temple reculé

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

 Vote - Personnage du mois - Décembre 2014 Empty Re: Vote - Personnage du mois - Décembre 2014

Message par Anjuu Mar 09 Déc 2014, 11:54 pm

EXCELLENT.

Je vote bien évidement pour Koishi et Satori, respectivement mes numéro 1 et 2 dans l'univers de Touhou. Ce sont les meilleures et j’espère vraiment que tout le monde va honorer leur magnificence et leur potentiel incroyable.
S'il-vous-plait, votez pour elles ! ;_; / ... Et puis 3rd Eye est bien meilleur que Septette ! Non ? Non ? Les Scarlet ont déja eu maintes fois leurs moments de gloire, pas vrai ?
Je supporte la team Chireiden ! Faites de même, vous ferez le bon choix !  Vote - Personnage du mois - Décembre 2014 663873  Vote - Personnage du mois - Décembre 2014 324603
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Vote - Personnage du mois - Décembre 2014 Empty Re: Vote - Personnage du mois - Décembre 2014

Message par Heirakurei Mer 10 Déc 2014, 6:32 am

J'ai voté les soeurs Aki, car ce sont des personnages qui ne sont pas assez mis en avant par rapport aux Scarlet et Komeji Sisters ~
En plus Shizuha est trop kawaii, et le thème de Minoriko est l'un de mes préférés de Touhou 10 ~
Heirakurei
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Messages : 1097
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans un bar sans doute

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Heiraquast/featured?view_as=subscri

Revenir en haut Aller en bas

 Vote - Personnage du mois - Décembre 2014 Empty Re: Vote - Personnage du mois - Décembre 2014

Message par Hygnir Mer 10 Déc 2014, 6:37 am

En voilà un groupe intéressant. A vue de nez, je parie sur une victoire des Komeiji, mais pour ma part je vais voter Tsukumo. J'aime beaucoup la sobriété et l'élégance des frangines musicales (mais c'était serré avec les deux satoris).
Hygnir
Hygnir
Solipsiste
Solipsiste

Messages : 450
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33
Localisation : Je sais pas où c'est mais c'est parallèle. Vachement parallèle, même.

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

 Vote - Personnage du mois - Décembre 2014 Empty Re: Vote - Personnage du mois - Décembre 2014

Message par ludothegame Mer 10 Déc 2014, 11:43 am

je peut que choisir les sœur scarlet, car ce sont mes personnages favori  Vote - Personnage du mois - Décembre 2014 795158

les vampires sont les meilleurs  Vote - Personnage du mois - Décembre 2014 37997
ludothegame
ludothegame
Normal
Normal

Messages : 151
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 30
Localisation : coincé dans la barrière

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

 Vote - Personnage du mois - Décembre 2014 Empty Re: Vote - Personnage du mois - Décembre 2014

Message par Cocoo Mer 10 Déc 2014, 12:46 pm

Et je vote pour les... Soeurs Tsukumoooohs ! (même si j'aime bien les soeurs Aki), parceque la musique, C'est le bien. Et vivre dans un climat orageux, c'est encore mieux !
Cocoo
Cocoo
Habitué du Satellite Café
Habitué du Satellite Café

Messages : 341
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 24
Localisation : En France

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

 Vote - Personnage du mois - Décembre 2014 Empty Re: Vote - Personnage du mois - Décembre 2014

Message par Fyuria Mer 10 Déc 2014, 1:28 pm

bon j'ai le chois entre mes top 2 ^^

top 1 flandre et satori
top 2 remilia et koishi

c'est assez méchant car j'arrive pas a voté -_- mais bon il le faut bien donc je vote pour satori
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

 Vote - Personnage du mois - Décembre 2014 Empty Re: Vote - Personnage du mois - Décembre 2014

Message par Ethirbein Mer 10 Déc 2014, 3:46 pm

Le soeurs Aki vaincront! Qui peut réellement dire préférer les vampires, créatures sanguinaires, à toute la nourriture offerte par l'automne? Les soeurs creepy aux couleurs magnifiques de paysages, aux senteurs superbes?

Et puis regardez comme elles sont mignonnes^^
 Vote - Personnage du mois - Décembre 2014 71ac9587b31fae7bb9f3f7df6e901cb8
Ethirbein
Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Messages : 1502
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 102
Localisation : Internet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

 Vote - Personnage du mois - Décembre 2014 Empty Re: Vote - Personnage du mois - Décembre 2014

Message par Za Chiruno Mer 10 Déc 2014, 6:36 pm

J'ai voté pour les soeurs Aki parce que MoF est le Touhou que je joue le plus et elles sont toutes les deux mignonnes.
Za Chiruno
Za Chiruno
Baka à Glace
Baka à Glace

Messages : 261
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 26
Localisation : Kourindou

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

 Vote - Personnage du mois - Décembre 2014 Empty Re: Vote - Personnage du mois - Décembre 2014

Message par Polka Mer 10 Déc 2014, 6:55 pm

Je vote les sœurs Komeiji, sans aucune hésitation ! J'ai toujours trouvé ces personnages très intriguant et intéressants
Elles font parties de mes chouchoutes (surtout Satori, j'ai un faible pour les personnages blasés/taciturnes à cheveux violets)
Polka
Polka
Hungry Ghost
Hungry Ghost

Messages : 514
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Probablement en train de dormir

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://polkies.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Vote - Personnage du mois - Décembre 2014 Empty Re: Vote - Personnage du mois - Décembre 2014

Message par DoomXTouhou Mer 10 Déc 2014, 10:44 pm

Touhou 10 est mon préféré!
Donc les soeurs aki (obvious).
DoomXTouhou
DoomXTouhou
Get out of here stalker
Get out of here stalker

Messages : 904
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 23
Localisation : (IRL: au Ch'nord) Vous êtes ici! =>x

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: A chier
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/DoomXTouhou

Revenir en haut Aller en bas

 Vote - Personnage du mois - Décembre 2014 Empty Re: Vote - Personnage du mois - Décembre 2014

Message par Tixies Mer 10 Déc 2014, 10:49 pm

Parce qu'elles sont tous pour s'imposer
Pour les Komeiji je vais voter

Pour le mois de décembre je vais avec consentement
Mettre la meilleures équipe en avant.

Oeil pour Oeil
Dent pour dent


Le sourire est une arme
Tixies
Tixies
Queen Of Catastrophe
Queen Of Catastrophe

Messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Hinata no Sekai

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

 Vote - Personnage du mois - Décembre 2014 Empty Re: Vote - Personnage du mois - Décembre 2014

Message par Noisette Ven 12 Déc 2014, 1:03 pm

Les soeurs Tsukumo pour moi ! J'aimerais tellement assister à leur concert *tousse*
Noisette
Noisette
Easy
Easy

Messages : 34
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 30
Localisation : A la fête du village, en train de manger des brochettes de VIANDE

Revenir en haut Aller en bas

 Vote - Personnage du mois - Décembre 2014 Empty Re: Vote - Personnage du mois - Décembre 2014

Message par Nori Ven 12 Déc 2014, 2:52 pm

Ok ok, alors voyons.

Devant moi se trouve 2 sœurs déjà vieilles et représentées 358 fois (on sait pourquoi, plus besoin de débat) dans cet univers.
À ma gauche, deux déesses normalement responsables de la saison où je suis le plus malade dans l'année.
Tout à droite, il y a ce que j'appelle deux êtres aux pouvoirs attrayants mais hautement inutiles, dommage.
Et derrière moi, je ne sais pas alors je vais voter pour elles, oups.

 Vote - Personnage du mois - Décembre 2014 DnK9a

Par contre la qualité variable des images c'est pas super.
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

 Vote - Personnage du mois - Décembre 2014 Empty Re: Vote - Personnage du mois - Décembre 2014

Message par Deibi Jeu 01 Jan 2015, 1:29 pm

J'ai décidé de voter les soeurs Aki parce qu'elles sont les personnages que je préfère parmi ceux proposés. De plus, l'automne est une saison que j'apprécie beaucoup.
Deibi
Deibi
Hard
Hard

Messages : 538
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : La glorieuse Picardie.

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

 Vote - Personnage du mois - Décembre 2014 Empty Re: Vote - Personnage du mois - Décembre 2014

Message par JonathKane Ven 02 Jan 2015, 1:47 pm

J'ai mis les tsukumos parce que des 4 couples, c'est le seul où l'on voit les deux sœurs discuter ensemble in game (si je ne me goure pas !)

J'aime beaucoup l'ambiance et la musique de leur stage. Et même si c'est un peu les Prismrivers version bis, elles ont le mérite d'utiliser des instruments délicieux et pas très connus :3

Ah, d'ailleurs, c'est une honte ! Il manque les soeurs Getsu et les Watatsukis !
JonathKane
JonathKane
Astral Stalker
Astral Stalker

Messages : 602
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31
Localisation : Open Sesame

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

 Vote - Personnage du mois - Décembre 2014 Empty Re: Vote - Personnage du mois - Décembre 2014

Message par Fyuria Ven 02 Jan 2015, 2:23 pm

c'est satori/koishi qui gagne !!! vite fermer le vote =) (je trouve que les sœur Aki on trop de vote -_-)
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

 Vote - Personnage du mois - Décembre 2014 Empty Re: Vote - Personnage du mois - Décembre 2014

Message par 321Lunatic Ven 02 Jan 2015, 3:20 pm

Shizuha & Minoriko Aki c'est mon choix merci de respecter, des bisous a vos daronnes et Bonne année mdr






Deibi tu me dois 10 euro mrci
321Lunatic
321Lunatic
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 Vote - Personnage du mois - Décembre 2014 Empty Re: Vote - Personnage du mois - Décembre 2014

Message par ludothegame Ven 02 Jan 2015, 5:27 pm

Remilia-Scarlet a écrit:c'est satori/koishi qui gagne !!! vite fermer le vote =) (je trouve que les sœur Aki on trop de vote -_-)

rêve pas c'était a égalité quand j'ai regarder hier  Vote - Personnage du mois - Décembre 2014 736562690 (et c'est a égalité aussi a ce moment la.

mais avec les fêtes je pense que belial a pas eu le temps de venir fermer les votes
ludothegame
ludothegame
Normal
Normal

Messages : 151
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 30
Localisation : coincé dans la barrière

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

 Vote - Personnage du mois - Décembre 2014 Empty Re: Vote - Personnage du mois - Décembre 2014

Message par Belial Ven 02 Jan 2015, 9:51 pm

On va dire que j'ai pour une fois meublé ma soirée du nouvel an  Vote - Personnage du mois - Décembre 2014 736562690 (oui oui, ça arrive, du moins cette année :mrgreen: )
Rien de bien grave en somme, cela permettra de palier au lancement tardif du vote.

Bref voici les résultats :

1ères: Shizuha & Minoriko Aki (MoF)
1ères ex-aequo : Satori & Koishi Komeiji (SA)
2nd : Remilia & Flandre Scarlet (EoSD)
2nd ex-aequo : Yatsuhashi & Benben Tsukumo (DDC)

Si la participation des sœurs Komeiji pour la bataille de la 1ère place n'a pas de quoi étonner, le fait que ce soit face aux sœurs Aki créé pleinement la surprise, d'autant plus qu'elles finissent ex-aequo. La chute des sœurs Scarlet peut laisser croire qu'elles ont peut-être fait leur temps, bien que cultes, d'autant plus qu'elles se partagent la seconde place avec les toutes récentes sœurs Tsukumo.  Vote - Personnage du mois - Décembre 2014 736562690
Belial
Belial
Батальон "Ясака" - "Забыли одно"
Батальон

Messages : 1300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 36
Localisation : Moriyaskaia Narodnaia Respublika

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: PCB - Sakuya A - Hard - Clear - 252.776.090

Revenir en haut Aller en bas

 Vote - Personnage du mois - Décembre 2014 Empty Re: Vote - Personnage du mois - Décembre 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum