Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pourquoi Lunasa est objectivement la plus classe des touhoues

+14
Keep Out
Lisianthus
Tixies
HairMythe
Hygnir
DoomXTouhou
Nori
Kurokawa
Thebossn00b
Za Chiruno
Fyuria
Remilia Scarlet
Noisette
Amo
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pourquoi Lunasa est objectivement la plus classe des touhoues - Page 2 Empty Re: Pourquoi Lunasa est objectivement la plus classe des touhoues

Message par Kurokawa Lun 22 Déc 2014, 2:46 pm

@Doom : c'est pas con, aller, je me lance aussi :

Las de voir que Yukari est décriée par de trop nombreuses personnes, je vais expliquer ici pourquoi elle est objectivement la plus classe, la plus jolie et la plus élégante des touhoues tous les habitants de Gensokyo.

Comme une image vaut mille mots, voici une image de la belle :

Classe :

La tenue :

--> Harmonie des couleurs : rouge, violet et blanc sont ses principales couleurs. Comme dit plus haut, le blanc est la couleur de la pureté et je trouve que c'est ce qui correspond le mieux à Yukari : la pureté et l'élégance. Le rouge de ses nœuds, et en particulier, celui de son "couvre-chef", lui donne une certaine allure et maturé. La couleur violette de son espèce de robe chinoise passée par-dessus une robe à frous-frous d'un autre temps lui donne également de l'allure et nous montre que Yukari a du goût question mode et beauté. Son parapluie qu'elle a toujours avec elle nous permet de toujours la reconnaitre quoi qu'il arrive et ça lui donne un petit côté mystérieux, presque, inaccessible.

Cette tenue est donc parfaite, bien jouée Yukari !

Les cheveux :

--> Les hommes préfère les blondes : Ce n'est pas moi qui le dit, c'est ce site. Je cite "Il existerait des bases biologiques à cette attirance inconsciente. Plus on vieillit, plus les cheveux s’assombrissent. Les cheveux blonds, donc clairs, sont ainsi associés à la jeunesse, un des facteurs principaux de fécondité pour une femme. De fait, des expériences réalisées avec des photos de jeunes femmes dont on faisait varier la couleur des cheveux montrent que les hommes trouvent une femme d’autant plus jeune qu’elle a les cheveux plus blonds. Son attrait, sa beauté et son aptitude à avoir des enfants en étaient également augmentés." (oui bon là, j'avais pas d'idées, mais vous avez compris où je voulais en venir)

La coupe :

--> Des cheveux trop swaggg : ses cheveux sont attachés, car ils servent à créer des gaps. C'est un pouvoir unique à Yukari dans Gensokyo, qui lui permet de traverser ou de se téléporter quand elle le souhaite à divers endroits de Gensokyo, elle a bénéficier de ce pouvoir au fil des siècles de ses années d’existences, elle a la sagesse et le savoir, avec ses cheveux, elle peut se vanter d'avoir : L'ULTIMATE POWER !!

Tu es un idéal Yukari, un idéal dont chacun rêve et qui rend les femmes envieuses!

Passe-temps :

--> La sieste, c'est fantastique : Yukari passe son temps à dormir, c'est bien connu : une bonne nuit de sommeil, il n'y a rien de meilleur pour avoir la forme toute la journée et se sentir prête pour aller stalker la miko d'à côté ou encore faire des misères dans Gensokyo avec la grande barrière magique qui les sépare du monde des Humains. Avoir des serviteurs qui font votre boulot, c'est cool et comme ça, vous avez tout le loisir de prendre soin de vous ou bien d'aller rendre visite à vos amis pour prendre le thé ou boire un petit verre de saké au clair de Lune~

Prendre un verre de saké nu, dans une source d'eau chaude, c'est le paradis!

Vous n'avez donc plus aucune excuse pour ne plus reconnaitre Yukari comme la plus classe des touhoues des habitants de Gensokyo.

Je laisse ce topic ouvert pour que chacun puisse apporter son commentaire élogieux envers elle.
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Lunasa est objectivement la plus classe des touhoues - Page 2 Empty Re: Pourquoi Lunasa est objectivement la plus classe des touhoues

Message par Luvimi Sam 27 Déc 2014, 8:38 am

vous me faites rigoler plus que de raison les gens, tenshi avec un trombonne c'est juste  trop pour moi, et encore des cpt Price facts mais lol quoi.
Luvimi
Luvimi
Le fou du grand chateau
Le fou du grand chateau

Messages : 271
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : l'espace entre les espaces du 42

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Lunasa est objectivement la plus classe des touhoues - Page 2 Empty Re: Pourquoi Lunasa est objectivement la plus classe des touhoues

Message par Tixies Sam 27 Déc 2014, 10:42 am

Je crois qu'une mode a été lancer

Mon coeur balance entre Lunasa , Callfoduties , Kedema et Yukari maintenant
Bravo a vous.
Tixies
Tixies
Queen Of Catastrophe
Queen Of Catastrophe

Messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Hinata no Sekai

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Lunasa est objectivement la plus classe des touhoues - Page 2 Empty Re: Pourquoi Lunasa est objectivement la plus classe des touhoues

Message par Fouri Dim 28 Déc 2014, 12:24 pm

Halala... Des goûts et des couleurs, il ne vaut mieux pas discuter comme on dit ^^'. Il faut avouer que la plus grande partie de tes arguments est personnel, et ne conviendra pas à tout le monde.
Comme l'a montré Doom, on pourrait très bien appliquer ce procédé à n'importe quel autre personne de manière subjective.
Tu ne prouves donc rien sur ce forum, ci ce n'est ton admiration pour ce personnage ^^.

Pour donner mon avis sur le sujet... je pense que Lunasa manque d'intérêt, comme la plupart des personnages qui n'apparaissent pas très souvent dans les jeux, et qui sont alors difficilement attachants du peu qu'on sait d'eux. Sa tenue vestimentaire est assez sobre contrairement à d'autres que je trouve plus jolies.
Fouri
Fouri
Normal
Normal

Messages : 160
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 32
Localisation : Entre la frontière du rêve et de la réalité

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Lunasa est objectivement la plus classe des touhoues - Page 2 Empty Re: Pourquoi Lunasa est objectivement la plus classe des touhoues

Message par Cocoo Dim 28 Déc 2014, 12:32 pm

C'est sûr que c'est très subjectif. Mais bon, je respecte ce sujet, parceque cela prouve qu'on peut défendre sa/ses waifu(s)/Personnage(s) préféré(s).

Cocoo
Cocoo
Habitué du Satellite Café
Habitué du Satellite Café

Messages : 341
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 24
Localisation : En France

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Lunasa est objectivement la plus classe des touhoues - Page 2 Empty Re: Pourquoi Lunasa est objectivement la plus classe des touhoues

Message par Za Chiruno Dim 28 Déc 2014, 1:16 pm

C'est clair que defendre sa Waifu est noble,surtout quand cette Waifu est pas trop mainstream
Za Chiruno
Za Chiruno
Baka à Glace
Baka à Glace

Messages : 261
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 26
Localisation : Kourindou

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Lunasa est objectivement la plus classe des touhoues - Page 2 Empty Re: Pourquoi Lunasa est objectivement la plus classe des touhoues

Message par Ovoui Dim 28 Déc 2014, 2:20 pm

...
Ovoui
Ovoui
Savoureuse saucisse
Savoureuse saucisse

Messages : 385
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Lunasa est objectivement la plus classe des touhoues - Page 2 Empty Re: Pourquoi Lunasa est objectivement la plus classe des touhoues

Message par Fouri Dim 28 Déc 2014, 3:54 pm

Noble, je ne sais pas, mais c'est une réaction logique en tout cas ^^.

Comme l'a dit Dr Cirno, si tout le monde faisait pareil, ça serait un peu le bordel, et puis ça n'a pas trop de sens du fait qu'on ne pourra jamais trancher sur ces choses-là.
Soit on engage un vrai débat (inutile) et le ton montra, soit on se retrouve avec tout-plein de posts glorificateurs pour lesquels tout le monde serait d'accord (bien que mon petit doigt me dit que les avis de certains seraient alors un peu hypocrites ^^), et dans ce cas ces sujets n'auraient pas d'intérêt, vous voyez ^^' .

Laissez donc dire ceux qui martyrisent vos waifus, ça ne changera rien au fait que vous les aimez et je pense qu'en somme, c'est le plus important mdr x).
Fouri
Fouri
Normal
Normal

Messages : 160
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 32
Localisation : Entre la frontière du rêve et de la réalité

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Lunasa est objectivement la plus classe des touhoues - Page 2 Empty Re: Pourquoi Lunasa est objectivement la plus classe des touhoues

Message par Kurokawa Lun 29 Déc 2014, 1:14 pm

Yep, chacun ses arguments et ses goûts, mais faut avouer que Yukari envoie du pâté quand même :O
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Lunasa est objectivement la plus classe des touhoues - Page 2 Empty Re: Pourquoi Lunasa est objectivement la plus classe des touhoues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum