Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

+43
Shizuko
MissOrange
Tomo-tan
Vongola Scarlet
Fyuria
teeheehee
Goombi
Wanko
Zefnar
Anjuu
Maria Konovalev
Nori
Katsû_Moonlight
Ultima996
guy
Macotlet
Baka Cirno
Ben
Tayabj
Majra
Hakken
Hebi Jinkouteki
KaibaGX
Zudenka (fake)
Dynast
Purple Magus
lord morak
Akiyura
Shin-Tsuki
Uliel
ZepheniX
UFO_Buddha
Okiba
Feather Black
Flo- [55]
Drell
Seïken
Leerius
Luum
Lisianthus
Belisaria
Scylla
Mystia Lorelei
47 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vos personnages préférés, pourquoi donc ? Empty Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Mystia Lorelei Dim 27 Juin 2010, 9:28 pm

L'idée me vient alors que le pauvre Nasty_bdfp est en train de se faire "attaquer" par les fan #1 de tel ou tel personnage... Mais être le number one, c'est quoi exactement ? Bonne question en fait :).

Bon, pour éviter toute dispersion d'huile sur le feu, on va arrêter les "Fan #1 de" et expliquer pourquoi on considère tel perso comme notre préféré.

A vos marques, prêts ? PARTEZ !


Dernière édition par Mystia Lorelei le Dim 27 Juin 2010, 10:01 pm, édité 3 fois
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés, pourquoi donc ? Empty Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Scylla Dim 27 Juin 2010, 9:34 pm

PC-98:

Spoiler:

Windows/Autres:

Spoiler:




Dernière édition par Kokohime le Mar 29 Juin 2010, 8:02 pm, édité 9 fois
Scylla
Scylla
Narcissique-chan
Narcissique-chan

Messages : 933
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : L'enfer glacé et impitoyable qu'est le Canada

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés, pourquoi donc ? Empty Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Belisaria Dim 27 Juin 2010, 9:43 pm

Fan de Patchouli. Pourquoi? Pour la bonne et simple raison que je l'ai toujours adorée depuis que je l'ai vue dans EoSD (non, EoSD n'est pas le premier Touhou auquel j'ai joué, mon premier était IN xD). Globalement, ma réaction, ça a été "Omg, elle est trop chou °°" et dès que son thème a commencé à jouer, j'ai ressenti un grand froid, je flippais un peu parce que c'était la première fois que j'arrivais au stage 4, et...la déferlante de Spell Cards m'a juste, totalement soufflée. A la fin du combat, j'étais "OMGWTFBBQ, JE L'AIME.". Elle a même réussi à détrôner Kaguya, qui était mon perso préféré à l'époque (ça fallait le faire, vu comment j'adorais Kaguya). Je me retrouve énormément en elle. Après tout, elle voit pas bien, elle est asthmatique, elle lit beaucoup (voir trop), elle est quasiment enfermée tout le temps, et elle a des cheveux violets > ma couleur préférée. C'est juste...une grande partie de moi xD Son thème, c'est aussi une grande histoire d'amour. Je sais pas, on retrouve une sorte de sentiment qui se balance entre la tristesse et l'espoir, la détermination. C'est tout simplement splendide. Et aussi, BOOKWORMS FTW \o/. J'ai toujours adoré les personnages qui passent leur temps à lire (Nodoka, Yue, vous voyez le genre?), surtout qu'elle passe son temps dans sa bibliothèque, et je trouve personnellement qu'il n'y a rien de mieux que d'être entouré de livres. Son apparition dans EoSD est amusante aussi, quand on joue avec Marisa ("Let's see, "How to passively defeat the person in black in front of you ... "). Et puis...elle est vraiment trop mignonne. Mukyuu~ quoi. Tout est excellent, chez elle, de son design, jusqu'a ses pouvoirs. Vous allez me dire, une magicienne avec des pouvoirs élémentaux c'est cliché, mais les 5 éléments en même temps, ça demande vraiment une grande maîtrise de la magie, son danmaku claque trop (Royal Flare, c'est juste grandiose). Après tout, elle ne s'appelle pas Knowledge pour rien, quand même xD

Fan de Nue. Parce que j'ai craqué sur elle depuis la sortie d'UFO, qu'elle est terriblement badass, son danmaku est juste superbe (Amulettes + Curvy Lasers + tirs rouges style Byaku dans sa 1ère SC, j'aime.) j'adore ses Spell Cards (Rainbow UFO c'est l'enfer, mais qu'est-ce que c'est bien. <3 Pareil pour Nightmare of Heiankyou, et Mysterious Snake Show), son thème est juste terrible, comme je les aime, flippant, stressant, epic, et rend bien dans tous les remixes, aussi bien classical, rock (Floating Darkness, je ne te vise pas xD), que techno (Heian Inferno <3). Même son character design est grandiose: des ailes comme ça t'en trouve pas souvent, le serpent sur son bras fait super classe, j'adore sa robe, un trident comme arme c'est le pied, et certains auront beau dire que "OLOL CAY UN COPYPASTE DE FLAAANDRE", et bien qu'ils essayent de regarder un peu mieux avant de l'ouvrir. Et aussi parce que c'est le premier boss d'extra auquel je suis arrivée correctement xD

Fan de Shizuha. Parce que cette petite a besoin d'amouuuur. Non honnêtement, c'est un perso génial, qui mériterait un peu plus d'attention. Elle est très jolie, son stage thème est magnifique, et....ouais bon, S COMPLEX QAQ
A l'instar de Patchi, je me retrouve énormément en elle.

Fan de Maribel. Ca a été le coup de foudre au premier regard. Je la préfère à Yukari, même si elles se ressemblent. Sûrement parce qu'elle ressemble plus au joueur (ne me dites pas que vous n'aimeriez pas aller à Gensokyo xD) et son design aussi. Son côté mystérieux me plait beaucoup, et les histoires des CD où elle apparaît sont géniales. Maribel, c'est aussi ma façon de penser (plus "dreamer" que "thinker", à l'opposé de Renko), j'adore tout ce qui a un rapport avec le paranormal (oui, je crois à la magie, non mais xD) et puis aller à Gensokyo...ça serait juste super, même dans un rêve.

Fan d'Ellen. LE perso PC-98 qui m'a totalement fait craquer. Simple, elle est adorable, et son thème me fait pleurer dès que je l'entend. ET PUIS ELLE A UN CHAT. <3


Dernière édition par Belisaria le Mar 29 Juin 2010, 8:03 pm, édité 4 fois
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés, pourquoi donc ? Empty Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Lisianthus Dim 27 Juin 2010, 9:55 pm

Bon bah moi, je dis :
- Fan de Momizi : Où est le n°1 ? Bah y en a pas. Je le dis ouvertement : Partageons le bonheur, partageons le plaisir, partageons Touhou !!!
Mais aussi : Fan d'Aya, d'Hina, de Nitori, de Chan, de Ran, de Shou, de Kagosa, de Nazrin et de beaucoup d'autres.

Bon voilà pour mon message un peu HS ^^"
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés, pourquoi donc ? Empty Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Luum Dim 27 Juin 2010, 10:08 pm

Nyaaaaaaaaaaaaah >< !

Rin-chan ~~ ! Ben, parce que ça a été un des premiers personnages que j'ai vu dans la série et qui m'a bien plut déjà, donc je suis fan d'elle. Je l'ai pas toujours été mais je suis lunatique j'en change toute les semaines, ce qui m'amène à un argument irréversible : je suis fag d'elle depuis plus d'un mois (et j'ai toujours mis ce perso en deuxième avant, mais j'ai souvent hésité pour la 1ère place), et sans failles ! C'est impossible normalement ... Mon perso qui avait tenu le plus longtemps avait fait deux semaines à peu près.
Je passe trop de temps à chercher encore et toujours des images/vidéos/doujins avec Rin-chan pour compléter ma collection le plus possible aussi.
J'adore son thème, un des tout premiers que j'ai entendu ! Awesome ... vraiment, même avant d'être fan d'elle à fond, je le trouvais awesome. J'adore son style aussi, j'ai toujours aimé sa robe verte sombre et ses cheveux rouges et tressés.

Shou => Mon dieu, à peine je l'ai vue, A PEINE, elle est directement montée 2ème de ma liste ! Elle est juste .... TROP mignonne >< ! Trop gentille aussi, j'aime ses fringues, j'aime sa tête, elle est craquante, on ne peut que l'aimer ! En plus c'est une youkai tigre, c'est trop la classe *-* ... J'aime ce perso, c'tout ! Et elle est super tête en l'air, comme moi !

Ran => Pareil en gros, la première fois que je l'ai vue "\*o*/ ! Une kitsune !". J'adore les kitsunes aussi, c'est classe ... Ran est classe ! C'est une classe terrible qu'elle à, elle est charisme super imposant aussi, j'adore ça. Son bonnet me fait craquer, et Ran enfant est juste .... Awesum o.o ! Premier EX-boss que j'ai battu en plus, j'adore son thème franchement, il est génial, combat jouissif je dois dire ! C'était quand même mon premier perso favori !

Chen => Huuuuu ... Nekomata ftw ! J'ai toujours aimé ce perso, parce que c'est le stéréotype de la cat-girl => gamine, innocente et craquante. De plus la relation avec Ran la rend trop terrible, et me fait énormément aimer ces deux personnages, relation mère poule/enfant en gros ! Chen a été aussi mon perso fav un petit moment !

Momiji => Seconde beast-like de Touhou que j'ai vue, j'aime beaucoup. Elle à beaucoup de style, et puis white wolf tengu, c'est terrible ~~ ! En plus, katana + bouclier, c'est rare comme style, ça me fait vraiment apprécier le personnage à fond !

Komachi => La première non-beast que j'ai trouvé super ... J'adore son style ! Une flemmarde comme on en fait plus, tout comme moi, shinigami en plus c'est classe \o ! J'adore ses fringues et sa manière de se battre dans Hisoutensoku en plus ! Lazy Koamchi is laaaaaaazy ! Un personnage qui a été en tête de mon top pendant quelque temps aussi ^^'

J'pense que ça ira, j'aime beaucoup d'autres persos, mais j'risque de trop en faire xD !
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés, pourquoi donc ? Empty Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Leerius Dim 27 Juin 2010, 10:14 pm

Je vais donc continuer les hostilités...

Alice Margatroid : le personnage que j'apprécie le plus dans Touhou
Pourquoi ?
• Elle a une raison de vivre, améliorer ses poupées, dont créer une indépendante et une géante...
• Son quotidien il est plutôt cool contrairement à d'autres personnages, vivre seule dans la forêt magique (d'où son caractère, qui plus est elle n'est pas devenue folle à cause de la solitude...).
• Ses capacités, je fais le gamin mais c'est vraiment cool de réussir à manipuler des poupées comme ça, en plus de toute sorte, laser, danmaku, épées, explosions !!*-*,...

C'est celle que je préfère dans Touhou depuis que... je l'utilise comme personnage principal dans Hisoutensoku, et que j'ai vu un peu plus de son aspect canon avec Inaba of the Moon and Inaba of the Earth, même si ce fut court.

Spoiler:

Ah et aussi quand j'ai trouvé comment placer Lemmings Parade (qui me demandera encore de l'entrainement).
C'est tout pour Alice. Niveau musique, je n'apprécie pas particulièrement ses thèmes, même pas the Grimmoire of Alice que je trouve moyen.
Et encore un point négatif, l'aspect fannon de Alice, tel que tsundere je n'aime vraiment pas du tout.

Patchy
Je la trouve amusante avec son air... qui a l'air d'être toujours calme. En pyjama, sans expression particulière.
Par contre le fait que c'est un peu sa maladie qui la rend comme ça (bookworm, fatiguée) j'apprécie moyen.
C'est un peu, owned par l'histoire.
Sinon le fait qu'elle utilise la magie c'est cool aussi, et son gameplay dans Hisoutensoku est très amusant.

Remilia
Je dirais que son comportement à propos du charisme m'amuse aussi, pis encore une fois, j'adore comment on joue avec elle sur Hisoutensoku, seules les personnes qui s'accommodent à son mouvement voudront bien beaucoup jouer avec elle.
Ses pouvoirs je les trouve bof, ça nature à éviter le soleil et à devoir sortir avec une ombrelle, j'aime bien parce que ça renforce le côté charismatique qu'elle prétend.
Point négatif, dans IN je la trouve peu utile... Je suis pas du genre à mémoriser un stage, sauf extra.


Le reste j'en suis pas particulièrement fan, je les aime bien voila ;)


Dernière édition par Leerius le Dim 04 Juil 2010, 11:28 pm, édité 1 fois
Leerius
Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés, pourquoi donc ? Empty Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Mystia Lorelei Dim 27 Juin 2010, 10:28 pm

C'est mon tour ^^

Pourquoi mes personnages préférés sont...

Mystia : Mon pseudo est pas assez explicite ? J'avoue, ça ne tient pas comme argument ^^. Plus sérieusement, j'aime vraiment Mystia parce que j'ai les mêmes problèmes de mémoires qu'elle... Et parce que je trouve vraiment injuste que Yuyuko ait tout le temps envie de la bouffer, la pauvre Mystia ne mérite pas un tel traitement Sad. Des fois je me donne si l'effet cheveux roses n'y est pas pour quelque chose... Bah si elle avait eut les cheveux bleus ou verts ou blancs, c'aurait été pareil je pense ^^. Et puis ses ailes qui sont croisement entre chauve-souris et oiseau...

Hina : Ici, j'ai l'impression de ressentir la solitude d'Hina. Sa coiffure est assez unique dans son genre et plus l'association du vert avec la malchance, je trouve ça assez fascinant.

Kogasa : Encore une solitaire... Mignone et moe de surcroit, comment ne pas résister à l'envie de la prendre avec soi ? Et elle est aussi assez persécutée par Sanae, une chose que j'apprécie moyennement.
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés, pourquoi donc ? Empty Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Seïken Dim 27 Juin 2010, 10:46 pm

Suika : Pour la simple et bonne raison que je la ressemble à fond et que c'est le perso que j'aime le plus dans Touhou. Je bois bien souvent du sake ou autres alcools, comme elle, mais généralement du sake (comme vous avez pu le voire sans doute) Elle est très forte en Danmaku et moi aussi (au point de clear 1cc les Lunatic de tous les Touhou Windows (je joue pas vraiment aux PC-98 pour certaines raisons) ainsi que de faire de gros records de ouf quand je m'y met asser bien à fond. D'ailleurs, en parlant d'1cc des Lunatic, je suis en train d'1cc le Lunatic avec tous les perso d'SA). C'est une oni et j'adore les oni. (bien que Yuugi soit aussi une oni, je la vois moins oni que Suika) Je met toujours que elle dans mon avatar et signature, de telle sorte même à se qu'on voye que elle et aucun autre perso, ou aucun autre perso mentionné par écrits en signature ou autre, même sur msn. C'est celle que j'aime le plus parmis tous les autres perso de Touhou. C'est la première perso que j'ai aimer dans Touhou. Je pond un pavé (certe pas spécialement grand mais bon) rien que pour elle, en ne parlant d'aucun autre perso que je serais fan pour la raison qui est que je suis pas autant fan d'autres perso que je le suis pour Suika, bien qu'il y en a que j'aime bien aussi mais bon, moins quand même. Suika a comme accessoires qui l'accompagne un cube, une pyramide et une sphère, moi, on pourrait m'associé un pavé, pour le fait que je fais souvent des pavés. (un peu comme avait fait illu vers le décore de fond de l'image où il a fait la SC du Pavé Sign pour moi, y avait un gros pavé blanc, enfin bref) et je pense à Suika quand Et j'aime bien son style.

A part ça, désolé si j'ai pas partagé ce petit pavé en plusieurs points pour que ça soit plus agréable à lire. C'est en quelque sorte fait exprès pour faire plus effet de gros bloc donc un bon gros pavé bien solide, bien qu'il soit pas si gros. (bien que d'un côté ça aurait été bien mieux pour vous que je sépare mes arguments en plusieurs points)
Seïken
Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés, pourquoi donc ? Empty Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Drell Dim 27 Juin 2010, 10:58 pm

Reimu
Premièrement j'aime son style vestimentaire avec les rubans dans les cheveux et les manches détachées (je suis pas fétichiste des aisselles par contre). Il existe beaucoup d'artwork d'elle où elle est super mignonne et j'aime la cadre du Temple au sommet de la montagne au sommet duquel elle vit.

A côté de ça, j'aime ce caractère ronchonneur qui est en total opposition avec son apparence extérieur décrit plus tôt.

Enfin il faut dire qu'un personnage principal, s'il est réussi, sera toujours mon personnage préféré donc c'était gagné d'avance pour la miko.

Sakuya
De nouveau le premier argument chez elle c'est l'habillement. Le costume de maid en dentelles, le bonnet et les cheveux coiffés en tresses ça fait très cliché mais en même temps j'adore ça.

J'aime également sa double personnalité. Dévouée à Remilia (EOSD, IAMP (dans certains scénarios) et IN) mais aussi femme forte et indépendante (PCB, IAMP, POFV).

Un autre point qui m'intéresse chez elle, un peu plus académique mais qui n'enlève pas ma fascination pour le personnage, c'est le contrôle du temps. C'est en effet un sujet qui m'a toujours intéressé.

Yukari
Comme toujours on commence avec l'habillement. Que ce soit dans sa version PCB ou dans sa version post-PCB, j'aime beaucoup cette robe imposante. ajouté à cela le chapeau, les gants blancs, le parasol et l'éventail la font très "dame anglaise cliché", mais personnellement, j'adore ça.

Sa personnalité très "joueuse", mais aussi "mère" de la "famille" Yakumo est un détail que j'apprécie également,

Enfin son pouvoir de modifier les frontières entre tout et n'importe quoi est tout simplement dévastateur et la place dans le rang des personnages les plus puissants de Gensokyo. L'article du mémento stipule d'ailleurs qu'elle n'a aucune faiblesse.

Mokou

Dernière de mes favorites, c'est Mokou. Premièrement, j'adore son thème musical, deuxièmement, Gensokyo manque cruellement d'hommes et Mokou est heureusement là en tant que garçon manqué et pallie un peu à ça. Le fanon lui a également donné un côté tsundere et ça fait plaisir de voir la "femme" qui est en elle de temps en temps...
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés, pourquoi donc ? Empty Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Flo- [55] Dim 27 Juin 2010, 11:12 pm

Fan de Utsuho : Parce que rien que le fait d'avoir un canon à fusion nucléaire ça tue la tortue. J'aime bien son look avec sa cape, et j'adore le thème "Espace" qui se dégage autour d'elle.

Fan de Nue : J'aime bien ses "ailes", son apparence avec sa robe noire et sa fourche. Elle a un air de petite peste.

C'est bizarre que j'aime deux persos de jeux auxquels je n'ai jamais joué, mais comme quoi, les fan-made ont une important impact sur les joueurs.

Fan de Sakuya : La plus forte de toutes les maid avec son pouvoir d'arrêter le temps. Elle me fait toujours penser à une maid parfaite comme Sebastian dans Black Butler.

Fan de Flandre : Car elle a un genre d'enfant mignon en apparence mais terriblement diabolique dans le fond. Et puis sont costume et ses ailes colorées sont cute.

Fan d'Aya : La plus formidable des journalistes de Gensokyo. Avec son appareil photo, elle est toujours là à la recherche d'un scoop. Et puis grâce à ses ailes, c'est la maîtresse du vent ^^.

Fan de Reisen : C'est une "fille-lapin" et son costume est sympa. De plus, sur les fan-made, elle a un flingue. Et ça, ça impose la classe et le respect.
(Je rappelle que tuer est dangereux pour la santé des victimes).

Sinon, mes deux musiciennes préférées : Lunasa Prismriver, avec son violon, elle dégage une impression de sagesse, et blond dans habit noir, ça ressort bien ; et Lyrica Prismriver, car elle joue du piano, et son costume rouge vif ressort avec ses cheveux gris. Désolé pour la trompettiste.
Flo- [55]
Flo- [55]
Normal
Normal

Messages : 142
Date d'inscription : 29/05/2010

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés, pourquoi donc ? Empty Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Feather Black Lun 28 Juin 2010, 1:34 pm

Aya Shameimaru : Je l'aime bien déjà parce qu'il s'agit d'un personnage se basant sur la vitesse. Mais il y a autre chose : elle a un statut très précis à Gensokyo et appartient à une communauté, bien qu'elle mène sa mission de reporter en solo. Je tiens à préciser qu'il est rarissime que j'aime les personnages "papparazi".

Suika Ibuki : Elle n'agit pas du tout comme une fille, elle n'agit pas non plus comme une gamine (ou presque), mais agit comme un elfe ou un gnome, selon moi. Par conséquent, je sens la référence au folklore celtique, même si ce n'est que subjectif. En plus d'être aussi forte qu'un Goron (dont j'aime bien la comparaison au passage), elle est complètement saoûl et ça, tout le temps. J'ai eu un faible pour ses déplacements dans IaMP également.

Sanae Kochiya : Au lieu de la voir comme une rivale de Reimu du style Végéta, je la vois plutôt comme un personnage à fort potentiel et beaucoup plus intéressant à développer que Sakuya à cause de son statut de newbie de Gensokyo. En plus, j'ai eu un gros coup de coeur pour elle dans Hisoutensoku où elle a montré qu'elle pouvait jouer sur la ruse avec Utsuho, preuve qu'elle n'est pas si naïve que ça.

Shikieiki Yamaxanadu : C'est peu, comme argument, mais j'ai fondu sur son look dans PoFV. Quoi d'autre, si ce n'est qu'elle a une occupation fixe ?

Reimu Hakurei : Je n'aime pas trop Reimu, il faut l'avouer (car je préfère toujours les personnages secondaires par rapport au héros). Seulement, en tant qu'héroïne de jeu, c'est différent. Contrairement à certains de ses pairs, Reimu a un grand sens de la responsabilité et possède l'égoïsme et l'accusation sans fondement comme défaut. Là où la qualité doit être mise en valeur, avec Reimu, on a plutôt l'impression que c'est l'inverse.

Voilà. Je pourrais continuer avec tous les autres personnages de ma liste, mais on va s'arrêter là.
Feather Black
Feather Black
Orthofasciste à deux balles
Orthofasciste à deux balles

Messages : 377
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (Haha, quelle farceuse je fais...)

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés, pourquoi donc ? Empty Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Okiba Lun 28 Juin 2010, 3:54 pm

Fan d'Aya: parce que j'ai toujours eu un faible pour les personnages qui passent leur temps à fouiner dans les affaires des autres. En fait, les personnages journalistes sont presque toujours mes préférés.

Fan de Yomou: c'est la première fois que je voie un jardinier aussi bien armé. Ça doit être pratiquer pour tailler les roses! :D
Blague à part, le côté demi-fantôme ajoute au mystère du personnage, qui apparait un peu comme un lien entre la vie et le mort...
J'aime bien les perso aux cheveux argentés aussi...

Fan de Sakuya: là, c'est sur, c'est à cause des couteaux! Son côté "perfect and elegant" m'a séduit aussi.

Fan de Mokou: je ne saurais pas dire ce qui me plait chez Mokou. Peut-être cette histoire de lutte à mort contre Kaguya, sur le mode rivalité immémoriale.
Okiba
Okiba
Esprit de l'Essaim

Messages : 664
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Back in the show!

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés, pourquoi donc ? Empty Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par UFO_Buddha Lun 28 Juin 2010, 7:25 pm

Je ne suis pas sur que j'ai le droit de poster ici fais je vais quand même poster au cas ou. Je me suis pas encore bien prononcé sur ce fofo donc je vais lacher mes préférences des personnages ici:

Keine: j'adore ce personnage pour ce qu'elle exerce (l'histoire-géo) et ses pouvoirs sont assez.....original (manipulation de l'histoire). Ses fringues font soigné (même en forme yokai elle a noeud rouge sur ça corne gauche)et c'est assez marrant de voir son chapeau.

Eirin: j'aime eirin parce que j'aime sa façon de s'habiller (le coté bicollor) et sont bon mentale (cacher ses pouvoires pour respecter Kaguya il me semble).

Patchouli: Ce perso a été le premier perso dont j'ai été fan...vous vous demandé peut etre pourquoi? C'est relativement simple: on a l'impression que c'est une insensible aux émotions et puis j'aime sont sac qui lui sert de vêtement et puis la façon dont elle lis aussi sont livre qu'elle trimbale en permanence.

Kurodani: alors là ne me demandé pas pourquoi mais j'adore ce perso......peut etre est-ce pour le fais que ce yokai représente l'araignée et que je kif sa grossen robe.....

Yuyuko: J'aime ce perso car il dégage une ambiance orientale froise et bien rose pale et puis son coté enfant mysterieux est relativement excellent de plus j'adore sont titre de princesse fantome et ses papillons de la mort et son éventail géan avec lequel elle me défonce ma gueul



UFO_Buddha
UFO_Buddha
Normal
Normal

Messages : 172
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27
Localisation : Lost place ~

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés, pourquoi donc ? Empty Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par ZepheniX Lun 28 Juin 2010, 7:50 pm

Zepht a écrit:
Mystia a écrit:Votre personnage préféré

Oups je crois que je comprend plus les singuliers oO

LoL

Fan d'Utsuho alias Okuu
J'aime son côté vilaine lors de l'épisode SA mais en fait, on se rend compte que c'est juste une fille "simplette" qui est dépassé par son pouvoir. Comme c'est une cervelle de moineau (birdbrain), elle fonce lorsqu'elle a une idée en tête, même si cela peut avoir des conséquences désastreuses (dans un doujin, elle décide d'élever un bébé humain qu'elle a "capturé") et malgré le fait qu'elle soit l'animal de compagnie des soeurs Komeiji et donc que Satori puisse lire ses pensées, cela ne la dérange nullement. Ses liens d'amitié avec Orin en tant que meilleure amies sont, je pense, plus forts que celle entre Reimu/Marisa. Y'a d'autres points que j'aime comme ses vêtements, son thème, ses SC (SA et Hisou) ...

Le mot de la fin, son pouvoir est ultime !!!!!
ZepheniX
ZepheniX
☢ Caution : Birdbrain ☢

Messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 38
Localisation : Hell of Blazing Fires

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés, pourquoi donc ? Empty Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Invité Lun 28 Juin 2010, 9:01 pm

pff, tout à fait Zepht, ce sont des petits joueurs à ne pas avoir UNE WAIFU ET UNE SEULE.

Sans plus attendre un joli petit pavé rien que pour vous prouver qu'il n'y a pas plus AWESOME qu'Aya à Gensokyo !!!
Je remarque n'empêche qu'elle a déjà été citée 4 fois comme faisant partie de vos personnages préférés huhuhu.
C'est bien , mais ça n'est pas assez !!!!
Et comme je suis une grosse flemmarde je vais reprendre tous mes qualificatifs de ma tengu préférée dans mon topic des pairing et vous les détailler UN à UN (et siiiii~~)

Double balise Spoiler spot \o/

Spoiler:


Et là, vous êtes tous Parsee de mon super exposé~~(ou complètement dégoutés par mon fangirlisme, au choix XD)
Aller, je pense que je pourrais en faire autant sur Marisa mais on a bien dit UN personnage. C'est donc MON personnage préféré et de loin devant tous les autres.
Oui j'aime Aya, quelqu'un dans la salle en douterait-il encore ? <3

BTW j'offre un mochi à celui qui s'est cassé à tout lire (ils doivent pas être très nombreux XD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés, pourquoi donc ? Empty Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Uliel Lun 28 Juin 2010, 10:46 pm

A moi, à moi !!!!

J'ai nommé : Mokou !!
Juste parce qu'elle est trop classe, et qu'elle roxxxxxx.

Non, plus sérieusement (enfin, façon de parler) : déjà j'adore son côté garçon manqué, ça manque un peu dans Touhou ! et puis son histoire aussi (Hourai Elixir, sa soif de vengeance, toussa toussa), sa haine envers Kaguya (comme quoi, je suis pas la seule). Son thème est génial, un de mes préférés.
Quoi d'autre ? Ah oui, et elle peut utiliser le pouvoir du feu. Et si ça c'est pas la classe alors je sais pas ce qu'il vous faut.

Et dans la foulée... Remilia !
Parce que les vampires, c'est le bien. (les vrais vampires, hein. Ceux qui boivent du sang. Qu'on ne me parle pas des vampires végétariens-boule à facette de Twilight ou je vous étouffe avec un Yukkuri).
Elle a beaucoup plus de charisme que Flandre (selon moi). Encore une fois elle a un thème superbe (ça joue beaucoup chez moi, la musique). Et pis mince, les ailes de chauve-souris dans le dos, qu'est-ce que c'est kawaii. >.<
Uliel
Uliel
Normal
Normal

Messages : 308
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés, pourquoi donc ? Empty Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Drell Lun 28 Juin 2010, 11:02 pm

Kinia j'ai tout lu, aors je veux mon mochi!
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés, pourquoi donc ? Empty Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Invité Lun 28 Juin 2010, 11:11 pm

*donne son mochi à Drell et attend la concurrence*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés, pourquoi donc ? Empty Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Shin-Tsuki Mar 29 Juin 2010, 12:54 am

Fan de hummm Utsuho Reiuji : Oui, j'aime les oiseaux, j'aime les corbeaux et j'aime quand un oiseau tire du nuclear Power *_* Voila ce qui m'interresse ! Déja avec ses petits "Unyu" me fait un plaisir mental xD Hrumm Reprenons au chose sérieuse, une Yokai qui a reçu les pouvoir du nucléaire, on n'en vois pas ca tout les jours hein sous peine d'etre en radiation x) Ses attaque de type Solaire (bah oui : Nuclear Fuison traduit par Nucléaire en Fusion et ce qui donne si vous avez suivi vos cours de physique et chimie.....Du feu Solaire !!! ) Ses technique sont monstrueuse les une que les autres ce qui pourrait aussi détruire le monde (enfin c'était déja son but xD) Ce qui relis avec son thème que je suis tomber amoureux dès la première fois que je l'ai entendu la première fois que je me suis battu ^^

Fan de Hummm euhhhh Patchouli !!! : Ca était Drôle quand je l'ai vu la première fois dans Touhou 6 ^^ Oui oui, une Magicienne qui utilise les 4 voir 5 Elements (le métal n'est pas très...élément élément quand même) sur toi qui cherche a esquiver ses Élément Combiner ou Son attaque ultime : Philosophal Stone !!! Que j'ai du mal a esquiver ses attaque Twisted xD Sinon, j'ai plein d'image d'elle (Fan n°1 avant de rencontrer Utsuho) environ si je me trompe pas... plus de 500 dont les chibi et croquis des artistes (que les meilleurs bien sur xD) Mukyuu !!! >w< Ah J'ai oublier le plus important : Son thème ! Magnifique, elle est compatible dans tout type de musique : Classic, Rock, Métal, Techno,ect...Si j'en trouve encore que je n'ai pas entendu, je le prend direct *_*

Fan de......ara j'en n'ai plus ?.....Cherche dans ta tête d'oiseau.....ha oui cette Yuure!!!! Yuyuko Saigyouji !!! Alors l'a, J'ai vu au début que ce n'était qu'un fantôme, j'ai tout de suite décrocher et je l'aimer pas....Mais quand j'ai découvert sur l'ancien Forum de Touhou France que c'est : Une peureuse quand elle voit plus horrible qu'elle ( voir dans un Doujin Non-H avec Kogasa Tatara et découvert il y a 1 mois ou 2), Une ENORME Appetit pire qu'un enfant et le must du must, Qu'elle a envie de dévorer Mystia !!! Alors ca me fait marrer d'une puissance, elle fait peur tout le temps la pauvre mysita ^^ Enfin ca l'empêche pas de manger aussi d'autre personne (voir un 4 Koma avec rumia et yuyuko) xD Son thème est un peu mélancolique, c'est qui me plait dans une chanson comme le même style.

Il ne reste plus que une que je suis Fan.....euh att c'était qui déja....euh C'est une Gamine....mais qui, elle est blonde et elle a des....ah Flandre Scarleto (Accent Japonais On)
Petite fille Blonde au Nom de Flandre, ce n'est pas courant hein. Avec une forme monstrueuse qui de plus Sadique et aime "Briser ses Jouets" et et et, Une Kyuketsuki !!!!! Alors l'a...C'est l'extase pour mon âme de trouver une Onna comme ça >w< Enfin revenons au Vrai sujet, Ce que j'ai le plus c'est d'ailleurs ce thème que j'ai permis de découvrir le Monde de Touhou : U.N Was Owen She ? Je remercie ZUN Pour avoir crée cette chanson m-_-m

Voila voila...je crois que j'ai fait le tour, après Il y a les persos secondaire que j'aime aussi dont la Famille Yakumo (je compte Chen dedans), Rin, Komeji et Enfin...humm Marisa ^^

Bero beroBaaaaaa~~
Shin-Tsuki
Shin-Tsuki
Yamato No Phantasm

Messages : 262
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans l'espace-temps d'une fission du monde Normal et Manga

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés, pourquoi donc ? Empty Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Scylla Mar 29 Juin 2010, 2:08 am

Non mais Kinia, quel pavé!
Scylla
Scylla
Narcissique-chan
Narcissique-chan

Messages : 933
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : L'enfer glacé et impitoyable qu'est le Canada

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés, pourquoi donc ? Empty Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Invité Mar 29 Juin 2010, 3:27 am

Pff, mais forcément, ils trichent tous à décrire LEURS persos et préférés et pas LEUR perso au singulier.

Parce que là aussi moi je peux dire qu'après Aya je suis aussi fan de Marisa, Renko, Hatate, Parsee, Shikieiki etc, etc.

Mais c'est contraire au titre même de ce topic que de développer le pourquoi du comment de plusieurs persos à la fois ! =w=

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés, pourquoi donc ? Empty Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Akiyura Mar 29 Juin 2010, 9:56 am

Oh oui koko je le sais même que trop bien que tu les aimes XD.

Momiji: Parce que déjà moi aussi j'ai un faible pour les beast , sa certaine personne le sait okay,mais elle est aussi mignonne et que c'est une guerrière. J'adore de base aussi tout ce qui peux toucher aux armes blanche etc, c'est pour sa que j'aime aussi un peu youmu, faut l'avouer.Elle a réussi aussi à détronner youmu grâce aussi aux vêtements qui sont originale sa change un peu des autre.Le coté original de tout ses points réunis me font aimer ce perso que je trouve assez charismatique aussi sur certain fanart vous me direz c'est pas les officiels,je sais mais c'est comme sa.Bien sur j'adore son thème, qui est simplement a la hauteur du personnage sa lui correspond bien sa montre surement son vrai caractère, celui qui devrait être un peu plus exploiter à mon goût.
Akiyura
Akiyura
Normal
Normal

Messages : 204
Date d'inscription : 10/01/2010

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés, pourquoi donc ? Empty Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Feather Black Mar 29 Juin 2010, 4:36 pm

Zepht a écrit:
Mystia a écrit:Votre personnage préféré

Oups je crois que je comprend plus les singuliers oO

Le titre n'est même pas en accord à la sign de Mystia, alors... *roll*

Pff, mais forcément, ils trichent tous à décrire LEURS persos et préférés et pas LEUR perso au singulier.

Décrire plusieurs persos à la fois permet de mieux présenter nos goûts. Par conséquent, j'exige qu'on change le titre de ce topic. =A=

Akiro > Tu as exactement décrit les raisons pour lesquelles j'aime Aya. Merci pour ce pavé.
Feather Black
Feather Black
Orthofasciste à deux balles
Orthofasciste à deux balles

Messages : 377
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (Haha, quelle farceuse je fais...)

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés, pourquoi donc ? Empty Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par lord morak Lun 05 Juil 2010, 7:51 pm

bon,je m'y colle
mon perso préféré,celui dont je suis fan a 9001% c'est:YUKARI!
Vos personnages préférés, pourquoi donc ? Yukari22

bon déjà,si je l'adore comme ça c'est un peu parce que c'est c'est le premier perso de touhou que j'ai connu (dans des circonstance un peu particulières,mettant un [bleeep] de poisson géant dieu des retards (en principe vous n'avez rien compris et c'est pas grave ça n'a presque pas d'importance^^)
bref,toujours est-il qu'elle a été le premier perso que j'ai découvert,et donc le premier sur lequel je me suis renseigné:
déjà j'ai commencé par son thème que j'ai considéré et que je considère toujours comme la meilleur musique de touhou :)
ensuite le perso lui-même:j'ai tout de suite été fan de sa personnalité,à moitié gentille et à moitié méchante Twisted Evil
de plus elle est puissante ce qui me convient parfaitement :)
après,dans le jeu,après des dizaine de déconvenue dans pcb (c'était mon premier touhou,auquel je jouait justement parcqu'il y avait yukari) je suis finalement arriver au stage phantasme et vraiment ce combat (ou plutôt les dizaines de combat ratés avant de réussir) m'a laisser un très bon souvenir,ses spellcards sont magnifiques,la difficulté au rendez-vous et comme dis plus haut, la musique est indescriptible tellement elle est belle.

et sinon,je précise que je trouve que yukari est le plus beau (physiquement) personnages de touhou et des j'envie meme les persos qu'elle kidnappe dans certain fanmads Twisted Evil
lord morak
lord morak
Easy
Easy

Messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : ou vous voulez

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés, pourquoi donc ? Empty Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Purple Magus Lun 05 Juil 2010, 7:57 pm

YUKARIN<3

Morak,soyons copains et fondons une brigade Yukari Yakumo =D
Purple Magus
Purple Magus
Hard
Hard

Messages : 554
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Somewhere

Profil Joueur
 : Th12.3 : UNL
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés, pourquoi donc ? Empty Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum