Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Perfect memento in strict sense par les fans

2 participants

Aller en bas

Perfect memento in strict sense par les fans Empty Perfect memento in strict sense par les fans

Message par Luvimi Jeu 18 Déc 2014, 3:35 pm

Aujourd'hui je viens faire une proposition. si vous vous sentez l’âme d'un écrivant vous pourrez poster ici les pages manquante du livre d'Akyuu. 
Perfect memento in strict sense par les fans 4930
Vous écrivez la page d'un personnage ou lieux qui n'a pas encore d'entrée et vous la postez ici, si ça vous intéresse bien sur.
c'est en lisant la page du memento sur Rémilia que je me suis dit que ça serais cool 'en avoir une sur Mima, et sur Kasen,Seija,Yumemi etc...

Voilà c'est tout, j'éspére ne pas me faire fermer le post par des méchant modo cette fois(ayez pitié)
Perfect memento in strict sense par les fans 767426
Luvimi
Luvimi
Le fou du grand chateau
Le fou du grand chateau

Messages : 271
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : l'espace entre les espaces du 42

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Perfect memento in strict sense par les fans Empty Re: Perfect memento in strict sense par les fans

Message par Devil-Apple Jeu 18 Déc 2014, 10:29 pm

Pas mal comme post, après pour certains perso' tu peut les trouver dans la section personnages: https://touhou-france.forumactif.com/f48-personnages
Bon après je n’écrirait rien car ce n'ai pas ma tasse de thé Perfect memento in strict sense par les fans 195050217
Voilà c'est tout, j’espère ne pas me faire fermer le post par des méchant modo cette fois(ayez pitié)
C'est vraie que sa serais dommage de fermer ce post d'autant plus si il marche. Perfect memento in strict sense par les fans 2406086298
Bon sur ce bonne chance~ Perfect memento in strict sense par les fans 4256588937
Devil-Apple
Devil-Apple
Normal
Normal

Messages : 123
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 25
Localisation : hihihi hohoho

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum