Topic des vidéos incroyables autour du thème des jeux vidéos
4 participants
Page 1 sur 1
Topic des vidéos incroyables autour du thème des jeux vidéos
Tout est dans le titre, un topic qui a pour but de rassembler les vidéos les plus incroyables en lien uniquement avec les jeux vidéos.
Un petit message d'introduction est nécessaire pour expliquer en quoi la performance est incroyable.
Je commence donc par ouvrir le bal avec cette première vidéo.
Il n'y a qu'une personne qui a réussi à accomplir cet exploit dans le monde, d'après l'interview il lui a fallut 7 ans avant d'y arriver et plus de 20 000 essais.
Un petit message d'introduction est nécessaire pour expliquer en quoi la performance est incroyable.
Je commence donc par ouvrir le bal avec cette première vidéo.
Il n'y a qu'une personne qui a réussi à accomplir cet exploit dans le monde, d'après l'interview il lui a fallut 7 ans avant d'y arriver et plus de 20 000 essais.
chaos- Plus 9 que Cirno
Profil Joueur
: TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)
Re: Topic des vidéos incroyables autour du thème des jeux vidéos
Personne n'a de vidéo d'un exploit ?
chaos- Plus 9 que Cirno
Profil Joueur
Bah, des vidéos d'exploits, tout dépend ce qu'on qualifie d'exploits ^^"
Je regarde beaucoup de vidéos de speed run via la chronicle Speed Game sur JVC, c'est tout ce que je pourrai te proposer comme exploit ...
D'ailleurs, tu n'as pas bien expliqué en quoi consiste l'exploit de ta vidéo, c'est un no death ?
Je regarde beaucoup de vidéos de speed run via la chronicle Speed Game sur JVC, c'est tout ce que je pourrai te proposer comme exploit ...
D'ailleurs, tu n'as pas bien expliqué en quoi consiste l'exploit de ta vidéo, c'est un no death ?
.
Dernière édition par Coldknife2 le Ven 08 Avr 2016, 7:38 pm, édité 1 fois
L'exploit c'est que le joueur à réussi à clear un mode considéré comme impossible pendant plusieurs années (il est d'ailleurs très probable qu'a la base ce mode soit une énorme blague des créateurs) et qu'il est le seul joueur au monde à y être parvenu. Qu'il lui a fallut 7 ans de tentatives et + de 20 000 essais à son actif et que ce joueur est connu dans la commu de shmup comme une véritable légende.
Moi ça m'épate perso, ce qu'il réalise là c'est juste une prouesse technique de très haut niveau, c'est pas comme si le mode en question était clearable régulièrement comme un touhou lunatic ^^ c'est une performance unique dans le monde.
chaos- Plus 9 que Cirno
Profil Joueur
J'ai réussi à entrer les six page du code de transfert dans golden sun sans me tromper une seule fois, ca compte ?
Plus sérieusement c'est assez dur de trouver des exploit, les types qui mettent 7 ans a réussir un mode impossible courent pas les rues.
J'ai bien ca mais je sais pas si c'est bon :
Ils on réussit à reproduire Gensokyo dans ses moindre détails jusqu'à DDC sur Minecraft ; il ne précisent pas le temps que ca à mis mais on peut facilement imaginer que ca ne s'est pas fait en quelque secondes de plus ils ont sus rester cohérent avec les descriptions faîtes dans les jeux et les divers artbooks/mangas.
Satan l'un des deux super boss de Digital Devil Saga 2, est l'un des boss de RPG les plus dur jamais créé, même aux niveaux maximum, avec le meilleur équipement et la bonne stratégie il est encore possible de perdre (pour vous donner une idée de la difficulté la toute première attaque qu'il utilise supprime toute vos résistances) et ce joueur le bat en étant au niveau 80, soit 19 niveau en dessous du maximum.
Plus sérieusement c'est assez dur de trouver des exploit, les types qui mettent 7 ans a réussir un mode impossible courent pas les rues.
J'ai bien ca mais je sais pas si c'est bon :
Ils on réussit à reproduire Gensokyo dans ses moindre détails jusqu'à DDC sur Minecraft ; il ne précisent pas le temps que ca à mis mais on peut facilement imaginer que ca ne s'est pas fait en quelque secondes de plus ils ont sus rester cohérent avec les descriptions faîtes dans les jeux et les divers artbooks/mangas.
Satan l'un des deux super boss de Digital Devil Saga 2, est l'un des boss de RPG les plus dur jamais créé, même aux niveaux maximum, avec le meilleur équipement et la bonne stratégie il est encore possible de perdre (pour vous donner une idée de la difficulté la toute première attaque qu'il utilise supprime toute vos résistances) et ce joueur le bat en étant au niveau 80, soit 19 niveau en dessous du maximum.
Kuroneko- Normal
Profil Joueur
: TH14 - DDC
Niveau: Normal
Oui Kuroneko, tes vidéos répondent bien à la thématique du topic.
chaos- Plus 9 que Cirno
Profil Joueur