Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Annonce : La sortie du prochain OST de Touhou (Urban Legend in Limbo)

4 participants

Aller en bas

Annonce : La sortie du prochain OST de Touhou (Urban Legend in Limbo) Empty Annonce : La sortie du prochain OST de Touhou (Urban Legend in Limbo)

Message par Kurokawa Ven 31 Juil 2015, 12:59 pm

Hello les gens,

Juste une petite news pour vous informez que l'ost d'Urban Legend in Limbo sortira bien pendant le comiket 88 (du 14 au 16 Août 2015). J'étais tombé sur ce lien sur le blog d'AramiTama et j'ai vérifié la date, ça sortira à la fin de la convention, le 16 Août : http://www.akibaoo.com/c/item/2600020041199/ (cover très sympa au passage).

Dommage que mes deux pc ne veulent pas que j'y joue à cet opus, je me contenterai de l'ost...

Comme je ne savais pas trop où en parler, j'ai créé un topic pour en discuter vu que cet ost a la particularité de regrouper pas mal de circles connus dont BUTAOTOME et Silver Forest <3
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : La sortie du prochain OST de Touhou (Urban Legend in Limbo) Empty Re: Annonce : La sortie du prochain OST de Touhou (Urban Legend in Limbo)

Message par JonathKane Sam 01 Aoû 2015, 1:24 am

Tu aurais pu poster ça sur le sujet d'ULiL en question, je pense.
J'avais vu la cover mais ça ne m'emballe pas plus que ça comme les OSTs sont disponibles depuis très longtemps... Ah moins qu'elle soit arrangées ?
JonathKane
JonathKane
Astral Stalker
Astral Stalker

Messages : 602
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31
Localisation : Open Sesame

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : La sortie du prochain OST de Touhou (Urban Legend in Limbo) Empty Re: Annonce : La sortie du prochain OST de Touhou (Urban Legend in Limbo)

Message par Lisianthus Sam 01 Aoû 2015, 2:57 am

Tu me fais rappeler qu'il faudrait peut-être que je m'intéresse enfin à l'OST de cet opus xD *part l'obtenir*

Il y aura peut-être un bonus dans l'album de ce Comiket ? Enfin, quelque chose qui n'est pas dans le jeu ?
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : La sortie du prochain OST de Touhou (Urban Legend in Limbo) Empty Re: Annonce : La sortie du prochain OST de Touhou (Urban Legend in Limbo)

Message par Kurokawa Mar 04 Aoû 2015, 2:57 pm

JonathKane a écrit:Tu aurais pu poster ça sur le sujet d'ULiL en question, je pense.
J'avais vu la cover mais ça ne m'emballe pas plus que ça comme les OSTs sont disponibles depuis très longtemps... Ah moins qu'elle soit arrangées ?

Ah désolée mais comme je savais pas si c'était vraiment approprié ou non pour le coup...

Oui, les tracks sont arrangées, et même sans avoir joué au jeu, je pense que seulement les thèmes du boss final et ceux qui annoncent le début et la fin d'un combat seront des pistes originales (et aussi, le thème de début et de fin bien entendu~).

Il y aura peut-être un bonus dans l'album de ce Comiket ? Enfin, quelque chose qui n'est pas dans le jeu ?

Mais attendez, vous êtes en train de me dire qu'il existe déjà un ost du Touhou 14.5 et qu'il est sorti O_O ?
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : La sortie du prochain OST de Touhou (Urban Legend in Limbo) Empty Re: Annonce : La sortie du prochain OST de Touhou (Urban Legend in Limbo)

Message par Lisianthus Dim 09 Aoû 2015, 4:15 pm

Un vrai OST non, mais un rip des musiques du jeu que quelqu'un a mis à disposition sur le net oui ^^"
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : La sortie du prochain OST de Touhou (Urban Legend in Limbo) Empty Re: Annonce : La sortie du prochain OST de Touhou (Urban Legend in Limbo)

Message par Kurokawa Ven 14 Aoû 2015, 6:04 pm

Lisianthus a écrit:Un vrai OST non, mais un rip des musiques du jeu que quelqu'un a mis à disposition sur le net oui ^^"

Ah okidoki, mais je préfère attendre le "vrai" OST, je sais pas pourquoi, mais je préfère.

Enfin, au moins, j'ai fait part de la news, au cas où si ça pouvait intéresser...
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : La sortie du prochain OST de Touhou (Urban Legend in Limbo) Empty Re: Annonce : La sortie du prochain OST de Touhou (Urban Legend in Limbo)

Message par Za Chiruno Ven 14 Aoû 2015, 7:44 pm

Sinon la couv est super classe

Spoiler:

J'attendrai de pouvoir écouter les musiques quand les uploads du C88 seront dispo
Za Chiruno
Za Chiruno
Baka à Glace
Baka à Glace

Messages : 261
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 26
Localisation : Kourindou

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : La sortie du prochain OST de Touhou (Urban Legend in Limbo) Empty Re: Annonce : La sortie du prochain OST de Touhou (Urban Legend in Limbo)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum