Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Traduction par Lisianthus] Touhou Kouriden - The Legend Behind Kourindou (Hidefu Kitayan)

4 participants

Aller en bas

[Traduction par Lisianthus] Touhou Kouriden - The Legend Behind Kourindou (Hidefu Kitayan) Empty [Traduction par Lisianthus] Touhou Kouriden - The Legend Behind Kourindou (Hidefu Kitayan)

Message par Lisianthus Jeu 05 Aoû 2010, 1:14 am

(Le titre de ce topic est un peu long ...)

Voilà, donc Touhou Kouriden - The Legend Behind Kourindou (à ne pas confondre avec les petites histoires de Hidefu Kitayan) est un doujin de 36 pages écrit et dessiné par Hedefu Kitayan. Comme à son habitude, l'histoire tourne autour de Rinnosuke. Je vous en dis pas plus à part qu'il y aura de l'action ^.^"

Ça m'a pris 3 jours pour tout traduire. Je vais pouvoir partir en vacances l'esprit léger -^.^-
J'espère par contre que la couleur de Marisa n'est pas trop acide pour les yeux ...

Place au doujin maintenant :

Pour ceux qui ne veulent pas tout lire sur le topic, voici le lien pour télécharger le doujin :


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

[Traduction par Lisianthus] Touhou Kouriden - The Legend Behind Kourindou (Hidefu Kitayan) Empty Re: [Traduction par Lisianthus] Touhou Kouriden - The Legend Behind Kourindou (Hidefu Kitayan)

Message par Purple Magus Jeu 05 Aoû 2010, 2:18 am

Kourin en Saber modo! Mais je préfère le Gun del Kourin °A° merci pour la traduction ^^
Purple Magus
Purple Magus
Hard
Hard

Messages : 554
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Somewhere

Profil Joueur
 : Th12.3 : UNL
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Traduction par Lisianthus] Touhou Kouriden - The Legend Behind Kourindou (Hidefu Kitayan) Empty Re: [Traduction par Lisianthus] Touhou Kouriden - The Legend Behind Kourindou (Hidefu Kitayan)

Message par JonathKane Sam 03 Sep 2011, 11:32 pm

Merci pour la traduction :). Rinnosuke se servant du Hakkero pour charger un flingue qu'il a lui-même fabriqué ? Original ^^
JonathKane
JonathKane
Astral Stalker
Astral Stalker

Messages : 602
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31
Localisation : Open Sesame

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Traduction par Lisianthus] Touhou Kouriden - The Legend Behind Kourindou (Hidefu Kitayan) Empty Re: [Traduction par Lisianthus] Touhou Kouriden - The Legend Behind Kourindou (Hidefu Kitayan)

Message par Okiba Dim 04 Sep 2011, 12:06 pm

Comme quoi la vie de boutiquier n'est pas toujours un long fleuve tranquille...
Merci pour la trad en tout cas.
Je me demande à quel point l'histoire a été exagérée par Rinnosuke...?
Okiba
Okiba
Esprit de l'Essaim

Messages : 664
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Back in the show!

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Traduction par Lisianthus] Touhou Kouriden - The Legend Behind Kourindou (Hidefu Kitayan) Empty Re: [Traduction par Lisianthus] Touhou Kouriden - The Legend Behind Kourindou (Hidefu Kitayan)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum