Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru

+4
Squirel
Kyou
Macotlet
Belisaria
8 participants

Aller en bas

Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru Empty Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru

Message par Invité Sam 09 Jan 2010, 4:47 pm

Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru 110

Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru 210

Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru 310

Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru 410

Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru 510

Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru 610

Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru 711

Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru 810

Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru 910

Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru 1010

Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru 1110

Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru 1210

Quelques mètres plus loin on retrouva Akiro étalée par terre : pas encore habituée aux getta de tengu x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru Empty Re: Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru

Message par Belisaria Sam 09 Jan 2010, 5:05 pm

Alors là, je dis, excellent. J'ai beaucoup ri en voyant ça, c'est très original, et le style de dessin est très agréable, en plus x3
Bienvenue sur le forum, jeune tengu! ça fait plaisir de voir d'autres Youkai ici, je me sentais un peu seule, haha ^^
*câlin de bienvenue* Amuse-toi bien ici! ^^
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru Empty Re: Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru

Message par Invité Sam 09 Jan 2010, 5:49 pm

merci à tous, je suis ravie de rejoindre enfin Touhou France ! ^o^
On m'a prévenue que le forum souffrait d'un manque d'activité, pas de soucis, je suis du genre à poster partout et beaucoup quand un forum me plait ! XP
Tout ça m'a donné envie de réaliser plein d'artworks Touhou (et Akiro est un des personnages de mes fics de la série ^^), affaire à suivre donc ;p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru Empty Re: Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru

Message par Invité Sam 09 Jan 2010, 6:13 pm

Hmm ... tout d'abord bienvenue (\^_^/)

Pour ce qui est de l'activité du forum,n je vois pas de quoi tu parles :coolface:

Ensuite, tu dis qu'on t'as prévenu de cette inactivité, est-ce la même personne qui t'as montré le jeu ? Si oui, est-ce un membre du forum :polar: ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru Empty Re: Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru

Message par Invité Sam 09 Jan 2010, 6:18 pm

je ne dénonce pas mes pairs ;p
Mais oui c'est un membre du forum Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru 816306
Si ce n'est pas le cas concernant l'inactivité tant mieux je ne vais pas m'en plaindre... XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru Empty Re: Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru

Message par Belisaria Sam 09 Jan 2010, 6:23 pm

Akiro a écrit:Tout ça m'a donné envie de réaliser plein d'artworks Touhou (et Akiro est un des personnages de mes fics de la série ^^), affaire à suivre donc ;p

JE VEUX LIRE CES FICS. *O*
Aussi, j'espère qu'on pourra travailler sur des dessins ensemble x3
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru Empty Re: Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru

Message par Invité Sam 09 Jan 2010, 6:54 pm

Zepht=> j'avoue... T_T

Belisaria=> je les posterai peut être un de ces quatre...mais ce sont des fics de "débutante Touhou" donc pas sur que le caractère des persos soit bien exploité à 100% XD Et pour les dessins bah...je suis pas super bonne, là c'est fait sous flash mais mes dessins sont assez hétéroclites question niveau ^^""

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru Empty Re: Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru

Message par Macotlet Sam 09 Jan 2010, 8:42 pm

Wait... Kaguya s'enrôle chez les Tengu ? :3

J'aime ta présentation, en y regardant une deuxième fois, une question me revient à l'esprit...
Le chapeau de Tengu, où Tokin, que porte Aya ne porte pas de sphères blanches sur les tiges alors que celui de ton perso en porte.
Aya dans MoF portait ces sphères mais ne les porte plus dans SWR.
Je me demande la signification de ces sphères... L'accessoire d'un costume cérémonial Tengu ?

Bienvenue ! ^^
Macotlet
Macotlet
Eat it while it's hot
Eat it while it's hot

Messages : 390
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru Empty Re: Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru

Message par Kyou Sam 09 Jan 2010, 9:37 pm

Bonjour, et bienvenue sur le forum ! Ta présentation se veux être exceptionnelle, c'est tout à fais approuvé par les membres ! N'hésite donc pas à posé des questions si tu en as, je me ferais un plaisir d'y répondre.

Amicalement Kyou68
Kyou
Kyou
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Alsace !

Revenir en haut Aller en bas

Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru Empty Re: Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru

Message par Invité Sam 09 Jan 2010, 11:03 pm

Macotlet a écrit:
J'aime ta présentation, en y regardant une deuxième fois, une question me revient à l'esprit...
Le chapeau de Tengu, où Tokin, que porte Aya ne porte pas de sphères blanches sur les tiges alors que celui de ton perso en porte.
Aya dans MoF portait ces sphères mais ne les porte plus dans SWR.
Je me demande la signification de ces sphères... L'accessoire d'un costume cérémonial Tengu ?

Alors arpès quelques recherches à droite, à gauche je n'ai pas trouvé grand chose concernant la différence entre les deux versions. Un article explique ceci :

Tokin : C'est une petite coiffe portée sur le devant du crâne, qui symboliquement rappelle le lotus sur le sommet de la tête de Foudo et qui permet aux yamabushi de se protéger la tête lorsqu'ils passent sous des racines ou des arbres. Il peut aussi servir de tasse pour boire ou de coupe pour offrir l'eau aux Bouddhas en montagne, où on manque toujours de matériel. Sa forme particulière est remplie de symboles que tous shugenjas se doivent de connaîtrent. Il existe un petit tokin noir, soit en plastique à présent, ou en papier laqué, très dur et très léger plus confortable et pratique en montagne. Il symbolise le lotus qui est sur le sommet de la tête du Bouddha Foudo.
Le wiki dit à peu près la même chose donc rien en particulier concernant la forme avec des pompons que je n'ai retrouvé nul part ailleurs. Peut être que ZUN a voulu faire dans l'esthétisme mais qu'il s'est finalement rabattu sur une forme plus conventionnelle du tokin.
Pour ma part, je voulais que mon perso reprenne ce bonnet pour marquer son attachement à "Mountain of Faith" qui est l'un de ses Touhou préférés et où l'on y trouve évidemment Aya, tandit que celle-ci revêtit sa forme la plus actuelle dans les jeux, à savoir sans pompon. Pour le reste leur tenue est très similaire, Akiro porte une cravate au lieu du ruban d'Aya et son col préente des fleurs de cerisier au lieu de la feuille d'érable (me semble t-il...) d'Aya, pour le reste leur tenue est identique en dehors de quelques rubans. ^^

merci à tous pour l'accueil, je ferais tout mon possible pour poster régulièrement et avec bonne humeur bien entendu !^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru Empty Re: Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru

Message par Belisaria Sam 09 Jan 2010, 11:58 pm

Allez, cadeau de bienvenue ^^

Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru 25yu4ie

..nyaa, je sais pas faire les chibi, c'est horrible xD (Le personnage à droite est mon original character, Belisaria Yagami, Youkai des rêves~ ^^)
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru Empty Re: Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru

Message par Macotlet Dim 10 Jan 2010, 12:05 am

Fais attention, elle va te bouffer la main. Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru 136401

Yuyuko Yagami.
Macotlet
Macotlet
Eat it while it's hot
Eat it while it's hot

Messages : 390
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru Empty Re: Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru

Message par Belisaria Dim 10 Jan 2010, 12:08 am

Maiieuuuh, je bouffe pas les gens moi! J'ai pas un symbole Dreamcast sur le front! Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru 634301
(Et je sais que je dessine mal, merci ;_; )
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru Empty Re: Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru

Message par Macotlet Dim 10 Jan 2010, 12:20 am

Tut tut, si tu dis déjà que tu dessines mal, qu'est-ce que je suis moi. xD

Rien à redire sur le dessin, la première réaction était de dire "c'est génial" tout en me tournant la scène du gobbage de main, pas un moment j'ai pensé "c'est nul".
Et puis voila que tu me donnes l'impression d'être le mauvais bougre tiens. x)
Macotlet
Macotlet
Eat it while it's hot
Eat it while it's hot

Messages : 390
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru Empty Re: Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru

Message par Belisaria Dim 10 Jan 2010, 12:40 am

Je suis désolée, Maco ^^" je voulais pas dire ça comme ça ^^"""" *honte*
Mais en tout cas merci du compliment ^//^. Bon, évitons de flooder sur la prez d'Aki-tan, on va se faire fumer. *voit Kyou arriver avec un gohei à la main*
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru Empty Re: Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru

Message par Squirel Dim 10 Jan 2010, 12:45 am

C'est l'air tremblant d'Akiro et ton grand sourire, qui fait croire que tu vas la bouffer :rirevert:
Bon appétiiiiit !!!
Squirel
Squirel
Lunatic
Lunatic

Messages : 755
Date d'inscription : 21/06/2009

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru Empty Re: Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru

Message par Belisaria Dim 10 Jan 2010, 12:46 am

Et dire que c'était juste censé être l'air hystérique de mon perso qui était censé la faire trembler xD Enfin bref, j'espère que ça plait, au moins ^^"""
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru Empty Re: Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru

Message par Invité Dim 10 Jan 2010, 2:51 am

Belisaria a écrit:Allez, cadeau de bienvenue ^^
Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru 25yu4ie
Macotlet a écrit:Fais attention, elle va te bouffer la main. Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru 136401
Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru Mange10

Telle est prise qui croyait prendre XD
(désolée pour la qualité du dessin, je l'ai fait à l'arrache en voyant celui de Belisaria, j'ai pas pu m'empêcher ) Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru 877114


Dernière édition par Akiro le Dim 10 Jan 2010, 3:08 am, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru Empty Re: Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru

Message par Belisaria Dim 10 Jan 2010, 12:46 pm

content a écrit:J'adore ce membre.
Bienvenue au club. 8D Et, contre-attaque de ma part. :3

Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru 2mmuydw

Encore bienvenue x3 (J'ai totalement zappé certains détails, honte à moi xD)
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru Empty Re: Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru

Message par Dynast Dim 10 Jan 2010, 1:16 pm

Nya Shocked

Énorme la présentation xD

/me regarde ses dessins a coté et les compares a ceux posté sur ce topic.

Je revient, je vais chercher un briquet, une corde, et un manuel des nœuds marins.

Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru Test10
Dynast
Dynast
Eazy mode

Messages : 169
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 36
Localisation : sur l'écran de GameOver

Revenir en haut Aller en bas

Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru Empty Re: Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru

Message par Mystia Lorelei Dim 10 Jan 2010, 10:25 pm

Bienvenue (Un peu en retard je l'avoue ^^') Comme je dessine très mal, j'ai recours à une autre forme de réponse Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru 373972.

Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru 1263158358075463100

On se débrouille comme on peut X)
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru Empty Re: Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru

Message par Réa Lun 11 Jan 2010, 8:56 am

Bouh à toi jeune Youkai =P
Très sympa comme présentation ^^
Mais attention à ne pas te retrouver entre mes griffes.
Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru 25s06qo
Raawr I'm Gonna Eat You ! èwé
Réa
Réa
Rabbit Can Win.
Rabbit Can Win.

Messages : 291
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru Empty Re: Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru

Message par Deity Link Lun 11 Jan 2010, 10:24 pm

Ah, elle se cachait donc là!
Faudra que tu me dise pourquoi t'as choisi Akiro comme pseudo Razz

En tout cas je vous laisse prendre soin de ma protégée ^^
Deity Link
Deity Link
Easy
Easy

Messages : 90
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru Empty Re: Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum