Le coin des Peluches
+37
biggs223
Kirai
Anjuu
Polka
Sokato
Koten
Luum
nuclear_fusion
Maria Konovalev
goldendemon
Tomo-tan
Sarastro
Darkness-S
Shiva Yuna
KeroKero
Nori
siniox
Zefnar
Koakuma
Gezochan
Okiba
Sin
Kitsunay
Phoenix
Rousoku
Gold
Weaved
arcana
Stahn
Mystia Lorelei
Kyou
Drell
nekokisu
Koyaka
Lyrica
chaos
Lisianthus
41 participants
Touhou-France :: Gensokyo :: Kourindou
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Le coin des Peluches
hein que c'est mimi ! je vais m'acheter la 1ere version de Flandre, et je vous en dirai des nouvelles ! (si les parents sont OK car moi + peluches = grande passion malgre mes 14 ans
Bon cet aprem au lieu d'écouter mes cours, je me suis dit que le moment était venu de faire un récapitulatif des peluches du topic, mais seulement ça serait un peu inutile, je rajoute donc en même temps d'autres peluches non citées, avec un lien vers un site de commande à chaque fois, dans la mesure du possible.
Avant tout, comme tous les autres goodies, vérifier souvent la disponibilité est important, ce qui est en rupture de stock un jour peut être réapprovisionné le lendemain.
Dans ce cas, commençons owo
Voilà, voilà, ça conclut donc mon post, en espérant que c'était pas une idée inutile que de rassembler tout ça, dites le moi si je dois le supprimer owo
Avant tout, comme tous les autres goodies, vérifier souvent la disponibilité est important, ce qui est en rupture de stock un jour peut être réapprovisionné le lendemain.
Dans ce cas, commençons owo
Commençons par l'éditeur qui produit les 3/4 des peluches Touhou, je veux parler de Gift
Touhou Plush Doll Series: Fumo Fumo Collection
Pour éviter de le répéter pour chaque peluche de cette série, je le met là: les prix à toutes sont relativement les mêmes, compris entre 2900 et 3100 yen, sauf pour certaines qui sont bien moins chères (Youmu...)
Hakurei Reimu
Kirisame Marisa
Cirno...Cirno
Ojou-sama, repeat after me Hong Meiling
Patchouli Knowledge
Izayoi Sakuya
Remilia Scarlet
Flandre Scarlet
Chen Nyaa :3
Alice Margatroid
Konpaku Youmu
Saigyouji Yuyuko
Yakumo Ran
Yakumo Yukari
Houraisan Kaguya
Fujiwara no Mokou
Kochiya Sanae
Moriya Suwako
Vous l'aurez compris, c'est de cette série que sont issues la plupart des peluches Touhou, elles sortent petit à petit, s'améliorant sans cesse (comparez Reimu à Kaguya/Mokou), Gift en est pour l'instant à IN, les prochaines seront donc soit Keine et Eirin, ou alors cap sur PoFV avec Komachi et Shikieiki
Elle ne fait partie de cette série en particulier mais comme le style est le même
Inu Sakuya
C'est le problème avec des éditions collectors, si ça n'est pas acheté sur le coup, c'est foutu puisqu'il n'y a pas de réapprovisionnement, on peut en trouver avec beaucoup de chance sur eBay, mais payer plus 100$ une peluche de qualité incertaine qui en vaut 20 normalement...à vous de voir
Nendoroid Plus Plushies Series Touhou Project
Pour ceux qui ne connaissent pas les Nendoroid Plus Plushies, sachez que c'est LA série de peluches de Gift, toutes leurs autres peluches d'autres séries en font partie. Le design est beaucoup mieux que les Fumo Fumo, ça se ressent sur le prix et sur la disponibilité, comptez 3600 yen minimum et une rupture de stock assez fréquente (donc quand il y en a, n'hésitez pas trop xD )
Hakurei Reimu Nendoroid Ver.
Kirisame Marisa Nendoroid Ver.
Izayoi Sakuya Nendoroid Ver.
Kochiya Sanae Nendoroid Ver.
Remilia Scarlet Nendoroid Ver.
Flandre Scarlet Nendoroid Ver.
Shameimaru Aya Nendoroid Ver.
(vous trouvez pas ça suspect que Aya ait direct une version comme ça, si c'est pas du favoritisme ça, je sais pas ce qu*banned by Akiro*)
Je sais pas vous, mais personnellement je préférerais payer un peu plus cher et n'avoir que des peluches Touhou de cette qualité, il reste à espérer que Gift continue de ce côté là owo
Touhou Plush Series EX Deka Fumo
Mékeskecékesa? (me taper pas pour ça hein? D: )
C'est juste une version énorme (~70 cm) des peluches Fumo Fumo, avec un prix tout aussi énorme, comptez 30 000 yen au maximum, donc à n'acheter que sivous êtes un sale gros riche qui n'a que ça à faire de gâcher tout cet argent vous êtes un fan des Fumo Fumo owo
Je ne vous ferai pas l'affront de reposter les photos sachant que c'est les mêmes que tout en haut (et parce que j'ai la flemme mais chut), donc sont disponibles dans cette taille:
-Hakurei Reimu
-Kirisame Marisa
-Cirno
-Remilia Scarlet
Et le lien, Pour commander, par ici owo
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nous quittons Gift (bai bai owo) pour nous tourner vers les (rares) autres éditeurs de peluches
UminekoTewi
La petite Momiji de Lisianthus owo
Inubashiri Momji
河村屋
Reiuji Utsuho
Sweet Lapine
Konpaku Youmu
White Canvas
Aucun lien de commande disponible :/
Kaenbyou Rin-Manekineko Orin Ver.
Peluche Kedama pour portable
/!\ le portable est vendu séparément owo
Pink Company
Kawashiro Nitori Kappa Ver.
Giant Catfish
Gift
"Mais t'avais dit qu'on en avait fini avec eux"
Bah j'avais oublié ces articles, et puis de toute façon vous lirez pas donc c'est pas grave
Hand-puppet Hakurei Reimu and Kirisame Marisa
Oui je me doute que là, votre tête ressemble fortement à celle de la Reimu, "mais c'est quoi cette chose? o_o"
Ben cette chose, c'est une marionette, génial hein?
Malheureusement, c'était tellement génial que les ventes n'ont pas fonctionné et ça été retiré de la vente (peut être parce que c'était une vente exclusive au site japonais de Gift, ou peut être parce que le prix était de 4200 yen)
Alors, pourquoi je les met si on peut pas les acheter?
Touhou Plush Doll Series: Fumo Fumo Collection
Pour éviter de le répéter pour chaque peluche de cette série, je le met là: les prix à toutes sont relativement les mêmes, compris entre 2900 et 3100 yen, sauf pour certaines qui sont bien moins chères (Youmu...)
Hakurei Reimu
- Spoiler:
Kirisame Marisa
- Spoiler:
Cirno...Cirno
- Spoiler:
- Spoiler:
Patchouli Knowledge
- Spoiler:
Izayoi Sakuya
- Spoiler:
Remilia Scarlet
- Spoiler:
Flandre Scarlet
- Spoiler:
Chen Nyaa :3
- Spoiler:
Alice Margatroid
- Spoiler:
Konpaku Youmu
- Spoiler:
Saigyouji Yuyuko
- Spoiler:
Yakumo Ran
- Spoiler:
Yakumo Yukari
- Spoiler:
Houraisan Kaguya
- Spoiler:
Fujiwara no Mokou
- Spoiler:
Kochiya Sanae
- Spoiler:
Moriya Suwako
- Spoiler:
Vous l'aurez compris, c'est de cette série que sont issues la plupart des peluches Touhou, elles sortent petit à petit, s'améliorant sans cesse (comparez Reimu à Kaguya/Mokou), Gift en est pour l'instant à IN, les prochaines seront donc soit Keine et Eirin, ou alors cap sur PoFV avec Komachi et Shikieiki
Elle ne fait partie de cette série en particulier mais comme le style est le même
Inu Sakuya
- Spoiler:
C'est le problème avec des éditions collectors, si ça n'est pas acheté sur le coup, c'est foutu puisqu'il n'y a pas de réapprovisionnement, on peut en trouver avec beaucoup de chance sur eBay, mais payer plus 100$ une peluche de qualité incertaine qui en vaut 20 normalement...à vous de voir
Nendoroid Plus Plushies Series Touhou Project
Pour ceux qui ne connaissent pas les Nendoroid Plus Plushies, sachez que c'est LA série de peluches de Gift, toutes leurs autres peluches d'autres séries en font partie. Le design est beaucoup mieux que les Fumo Fumo, ça se ressent sur le prix et sur la disponibilité, comptez 3600 yen minimum et une rupture de stock assez fréquente (donc quand il y en a, n'hésitez pas trop xD )
Hakurei Reimu Nendoroid Ver.
- Spoiler:
Kirisame Marisa Nendoroid Ver.
- Spoiler:
Izayoi Sakuya Nendoroid Ver.
- Spoiler:
Kochiya Sanae Nendoroid Ver.
- Spoiler:
Remilia Scarlet Nendoroid Ver.
- Spoiler:
Flandre Scarlet Nendoroid Ver.
- Spoiler:
Shameimaru Aya Nendoroid Ver.
- Spoiler:
(vous trouvez pas ça suspect que Aya ait direct une version comme ça, si c'est pas du favoritisme ça, je sais pas ce qu*banned by Akiro*)
Je sais pas vous, mais personnellement je préférerais payer un peu plus cher et n'avoir que des peluches Touhou de cette qualité, il reste à espérer que Gift continue de ce côté là owo
Touhou Plush Series EX Deka Fumo
Mékeskecékesa? (me taper pas pour ça hein? D: )
C'est juste une version énorme (~70 cm) des peluches Fumo Fumo, avec un prix tout aussi énorme, comptez 30 000 yen au maximum, donc à n'acheter que si
Je ne vous ferai pas l'affront de reposter les photos sachant que c'est les mêmes que tout en haut (et parce que j'ai la flemme mais chut), donc sont disponibles dans cette taille:
-Hakurei Reimu
-Kirisame Marisa
-Cirno
-Remilia Scarlet
Et le lien, Pour commander, par ici owo
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nous quittons Gift (bai bai owo) pour nous tourner vers les (rares) autres éditeurs de peluches
UminekoTewi
La petite Momiji de Lisianthus owo
Inubashiri Momji
- Spoiler:
(achète moi qu'elle te dit Invité xD)
河村屋
Reiuji Utsuho
- Spoiler:
Sweet Lapine
Konpaku Youmu
- Spoiler:
White Canvas
Aucun lien de commande disponible :/
Kaenbyou Rin-Manekineko Orin Ver.
- Spoiler:
Peluche Kedama pour portable
- Spoiler:
Pink Company
Kawashiro Nitori Kappa Ver.
- Spoiler:
Giant Catfish
- Spoiler:
Gift
"Mais t'avais dit qu'on en avait fini avec eux"
Bah j'avais oublié ces articles, et puis de toute façon vous lirez pas donc c'est pas grave
Hand-puppet Hakurei Reimu and Kirisame Marisa
- Spoiler:
Oui je me doute que là, votre tête ressemble fortement à celle de la Reimu, "mais c'est quoi cette chose? o_o"
Ben cette chose, c'est une marionette, génial hein?
Malheureusement, c'était tellement génial que les ventes n'ont pas fonctionné et ça été retiré de la vente (peut être parce que c'était une vente exclusive au site japonais de Gift, ou peut être parce que le prix était de 4200 yen)
Alors, pourquoi je les met si on peut pas les acheter?
C'était dans la première ligne...allez avoue que tu n'as rien lu Invité et que tu es allé(e) directement à la finPhoenix a écrit:je rajoute donc en même temps d'autres peluches non citées, avec un lien vers un site de commande à chaque fois, dans la mesure du possible
Voilà, voilà, ça conclut donc mon post, en espérant que c'était pas une idée inutile que de rassembler tout ça, dites le moi si je dois le supprimer owo
Phoenix- Eternal Blazing Phenix
Profil Joueur
: Th10 : MoF
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)
Username ! Dx
Au fait, j'ai trouvé le site où acheter la petite Keine que Lisianthus a mis assez récemment dans ce topic, et...
http://shop.melonbooks.co.jp/shop/sp_215001001540_nukod_sukusuku2.php
J'ai une préférence pour la bleue ! Et vous savez quoi, mon père me l'achète pour noël. >:3 (je vais me faire déchiqueter...)
Au fait, j'ai trouvé le site où acheter la petite Keine que Lisianthus a mis assez récemment dans ce topic, et...
http://shop.melonbooks.co.jp/shop/sp_215001001540_nukod_sukusuku2.php
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
J'ai une préférence pour la bleue ! Et vous savez quoi, mon père me l'achète pour noël. >:3 (je vais me faire déchiqueter...)
Invité- Invité
j'ai commande chen ! je ferai des photos avec moi et mes autres peluches (non-touhou) je serai en cosplay pour ne pas etre reconnue ^^
sniiiifffffff! remilia (et sa 'tite dent ) et flandre en rupture... me reste plus qu'à me rabattre sur sakuya... et chen... et yuyuko... et youmu... et ran... AAARGL! bon remarque il me sert qu'à ça cet argent que je dépense jamais, c'est pas comme si je me nourrissais non plus... (m'en fous j'ai un petit appétit... et puis quand j'aurai faim je regarderai mes peluches )
étape suivante: les figurines ^^
quoi? c'est ça ou un toit???
bah j'exposerai mes figurines sous un pont... et puis tant que je dors avec mes peluches...
(vous comprenez pas? citez son message et allez voir la où y'a votre pseudo :p)
(en fait non, plus simple, citez ce message et vous aurez pas à faire défiler les 20 pages que Phoenix a écrites)
étape suivante: les figurines ^^
quoi? c'est ça ou un toit???
bah j'exposerai mes figurines sous un pont... et puis tant que je dors avec mes peluches...
ça fait étrange cette commande, j'ai cru qu'on m'avait piqué mon pseudo vu que je me suis inscrit après ce post...Phoenix a écrit:C'était dans la première ligne...allez avoue que tu n'as rien lu Invité et que tu es allé(e) directement à la fin
(vous comprenez pas? citez son message et allez voir la où y'a votre pseudo :p)
(en fait non, plus simple, citez ce message et vous aurez pas à faire défiler les 20 pages que Phoenix a écrites)
siniox- Normal
Profil Joueur
: TH07 - PCB
Niveau: Facile
J'aimerais bien Momiji, mais non. 404 ERROR PAGE NOT FOUND.
ORDINATEUR JE TE HAIIIIIS !!!!!!
ORDINATEUR JE TE HAIIIIIS !!!!!!
Annonces des prochaine peluches \owo/
(ben quoi, il y a bien les annonces les figs)
Les prochaines peluches, dont les jolis prototypes ont été dévoilés, seront...
Et oui, Satori et Koishi...
"...what, Satori et Koishi?!
Mais PoFV et MoF alors...?"
Oui je sais, mais en fait chez Gift ils ont décidé detroller changer un peu dans leur manière de sortir les peluches Touhou
Ce n'est qu'une hypothèse mais il semblerait qu'ils aient changé la simple sortie par épisodes par une sortie par couple de peluches, le premier a été Kaguya/Mokou, on s'en est pas rendu compte parce que IN était juste le prochain épisode à être traité
Donc au final, Satori/Koishi est notre deuxième couple, et je ne sais pas combien de temps ils vont maintenir ce rythme par couple et j'espère qu'ils reprendront le rythme normal *voulait une Hina et une Nitori :/ *
Pour l'annonce officielle de vente, aucun indice mais quand on sait que Wonder Festival approche (12 Février) et que Gift aime annoncer ses produits à ce moment entre autre, on peut espérer une annonce à ce moment là, mais il faudra encore attendre quelques semaines après l'annonce pour que les précommandes ouvrent owo
J'éditerai quand l'annonce paraîtra, je sais pas vous mais elles ne m'emballent pas trop personnellement owo
(ben quoi, il y a bien les annonces les figs)
Les prochaines peluches, dont les jolis prototypes ont été dévoilés, seront...
Et oui, Satori et Koishi...
"...what, Satori et Koishi?!
Mais PoFV et MoF alors...?"
Oui je sais, mais en fait chez Gift ils ont décidé de
Ce n'est qu'une hypothèse mais il semblerait qu'ils aient changé la simple sortie par épisodes par une sortie par couple de peluches, le premier a été Kaguya/Mokou, on s'en est pas rendu compte parce que IN était juste le prochain épisode à être traité
Donc au final, Satori/Koishi est notre deuxième couple, et je ne sais pas combien de temps ils vont maintenir ce rythme par couple et j'espère qu'ils reprendront le rythme normal *voulait une Hina et une Nitori :/ *
Pour l'annonce officielle de vente, aucun indice mais quand on sait que Wonder Festival approche (12 Février) et que Gift aime annoncer ses produits à ce moment entre autre, on peut espérer une annonce à ce moment là, mais il faudra encore attendre quelques semaines après l'annonce pour que les précommandes ouvrent owo
J'éditerai quand l'annonce paraîtra, je sais pas vous mais elles ne m'emballent pas trop personnellement owo
Phoenix- Eternal Blazing Phenix
Profil Joueur
: Th10 : MoF
Ahhh !! elles ont l'air geniales ! si on pouvait les voir de face, ce serait pas mal... ...
(je voulais une Koakuma !!!)
(je voulais une Koakuma !!!)
Aaaaaaah, ma Sakuya est enfin arrivée !!
Livraison impeccable, emballage niquel, prix raisonnable et surtout les mecs sont PROCÉDURIERS à mort (C'est irréprochable !), vraiment très satisfait !
Sans plus tarder, voici l'objet du fagisme !
Voir l'image en grand
Quelques photos en vrac :
Livraison impeccable, emballage niquel, prix raisonnable et surtout les mecs sont PROCÉDURIERS à mort (C'est irréprochable !), vraiment très satisfait !
Sans plus tarder, voici l'objet du fagisme !
Voir l'image en grand
Quelques photos en vrac :
- Spoiler:
- Huhuhu :
Voir l'image en grand
Vraiment trop kawaiiiiiii !!
Voir l'image en grand
Sous les feux des projecteurs !
Voir l'image en grand
Ehhhh.... à peine ai-je le dos tourné qu'elle check mon historique Firefox !! Hey ! Mon PC !
Voir l'image en grand
Zefnar- Phantasm
Profil Joueur
: TH08 - IN
Comme c'est mignon, omfg :3
Vous attendez quoi pour passer à l'acte?
Vous attendez quoi pour passer à l'acte?
Nori- Ghostly & Troublesome Visitor
Ne t'inquiète pas Didou, les clip/photos R-18 douteuses arriveront sous peu ! xD
Zefnar- Phantasm
Profil Joueur
Oh comme c'est moe <3
Et need les mises en scène douteuses!
Et need les mises en scène douteuses!
KeroKero- Overnamed Frog
Profil Joueur
: Th08 : IN
Zeeef , je vien kidnaper ta Sakuya ..... *va dans un carton et attend* *w*
Shiva Yuna- ==> Racaille de Gensokyo <==
Topic très.. interessant *essuie le sang qui coule de sont nez *
j'crois que je vais me prendre une petite Sakuya quand j'aurais ma bourse~~ (et une Suika, mais pas celle poster sur ce topic, me plait pas trop celle la x))
Z'irons rejoindre la seule peluche que j'ai x) (http://mangaparis.com/media/catalog/product/cache/1/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/3/_/3_8.jpg bon elle est pas de super bonne qualité, mais bon, je l'avais trouver par hasard a la Japan Touch et voila quoi x) parce contre pas de lien pour commander, désolé ^^")
j'crois que je vais me prendre une petite Sakuya quand j'aurais ma bourse~~ (et une Suika, mais pas celle poster sur ce topic, me plait pas trop celle la x))
Z'irons rejoindre la seule peluche que j'ai x) (http://mangaparis.com/media/catalog/product/cache/1/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/3/_/3_8.jpg bon elle est pas de super bonne qualité, mais bon, je l'avais trouver par hasard a la Japan Touch et voila quoi x) parce contre pas de lien pour commander, désolé ^^")
J'ai une question : Sur le site d'amiami il est écrit dans la liste a droite : For sale in Japan only... ( Exemple )
ça veut dire que nous, occidentaux, ne pouvons ajouter ces petites merveilles à notre collection ? (Need le nendoroid et la peluche de Yuyuko )
ça veut dire que nous, occidentaux, ne pouvons ajouter ces petites merveilles à notre collection ? (Need le nendoroid et la peluche de Yuyuko )
Sarastro- Nouveau à Gensokyo
Profil Joueur
:
Niveau:
Non, mais par Ebay t'as exactement la meme (j'ai commande la meme par ebay pour une amie). DON'T GIVE UP !
En effet, Ebay est une véritable source. *retiens ses larmes*
Merci !
Merci !
Sarastro- Nouveau à Gensokyo
Profil Joueur
:
Niveau:
OOOOOOH, elle sont kro mignonnes toutes ces peluches! Mais malheureusement mon porte monnaie est aussi remplit que la boite a offrande de Reimu T_T
Pour avoir Sakuya, j'ai du attendre entre 3 et 6 semaines.
Zefnar- Phantasm
Profil Joueur
Bien sûr tout dépend du type d'envoi que tu choisis~
(EMS est plus cher, se fait toujours taxer à la douane ou presque, mais le délai excède rarement les 2 semaines)
(EMS est plus cher, se fait toujours taxer à la douane ou presque, mais le délai excède rarement les 2 semaines)
KeroKero- Overnamed Frog
Profil Joueur
: Th08 : IN
Et salut !
La Reimu et la Marisa pour mes sœurs sont arrivées !
Le fagisme est en marche !!
La Reimu et la Marisa pour mes sœurs sont arrivées !
Le fagisme est en marche !!
Zefnar- Phantasm
Profil Joueur
trop chibi! et puis les deux elles ont un oeil plus foncé que l'autre c'est joli :)
par contre, beaucoup moins chibi les deux trollfaces au dessus xD
par contre, beaucoup moins chibi les deux trollfaces au dessus xD
siniox- Normal
Profil Joueur
: TH07 - PCB
C'est un effet de la lumière ça :3, les yeux sont identiques xD
Zefnar- Phantasm
Profil Joueur