Le coin des Peluches
+37
biggs223
Kirai
Anjuu
Polka
Sokato
Koten
Luum
nuclear_fusion
Maria Konovalev
goldendemon
Tomo-tan
Sarastro
Darkness-S
Shiva Yuna
KeroKero
Nori
siniox
Zefnar
Koakuma
Gezochan
Okiba
Sin
Kitsunay
Phoenix
Rousoku
Gold
Weaved
arcana
Stahn
Mystia Lorelei
Kyou
Drell
nekokisu
Koyaka
Lyrica
chaos
Lisianthus
41 participants
Touhou-France :: Gensokyo :: Kourindou
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Le coin des Peluches
voici ma collection de touhou http://hao-007.deviantart.com/art/touhou-plushie-army-power-up-297263362
j'ai besoin dMaide por trouver une pelûche de wriggle, Hina ou n'importe qu'ell rare qu'il existe ?
j'ai besoin dMaide por trouver une pelûche de wriggle, Hina ou n'importe qu'ell rare qu'il existe ?
goldendemon a écrit:voici ma collection de touhou http://hao-007.deviantart.com/art/touhou-plushie-army-power-up-297263362
Euh comment dire.. tu devrais peut-etre te presenter, ca passerait mieux... Sinon 'y a Nagashi, mais STP presente toi avant de poster -_-'
Wow, ça c'est de la collection ! Je bave, un peu. Surtout pour les peluches TD. Y'a moyen de les avoir en plus grand (et en meilleure qualité, si possible) ? Et btw, tu les as trouvées où ?
Edit : c'est bon, trouvé. Sur """""""ton"""""""" DA.
Edit : c'est bon, trouvé. Sur """""""ton"""""""" DA.
Invité- Invité
Wtf c'est moi ou quelque part dans l'image je vois une Plushy Byakuren ?
Do need :sad:
Sinon wow tu dois vraiment avoir de l'argent plein les poches pour avoir tout ça :'D
Do need :sad:
Sinon wow tu dois vraiment avoir de l'argent plein les poches pour avoir tout ça :'D
je viens de me présenter au site il y a une minute, yep c'est celui-là que tu à montrer Nagashi (celle de hina), l'autre qui est Wriggle http://www.toylet.net/th00610001.html n'est plus disponible et je la recherche en ce moment. on peut dire j'essais de trouver les perles rares des pelûches de touhou. le prob c'est que certain on soit un prix exorbitant ou ils sont tous acheter
Vous vous souvenez d'elle je suppose (difficile d'oublier une tête pareil xD)
Cirno fait à présent partie des rares peluches Touhou de la série FumoFumo à avoir été rééditées, elle rejoint donc Reimu, Marisa, Sanae et Sakuya
Une petite photo de la bête, sortie à l'occasion du Reitaisai
Pas de précommandes pour l'instant mais ça devrait arriver vers la mi-juin owo/
- Spoiler:
Cirno fait à présent partie des rares peluches Touhou de la série FumoFumo à avoir été rééditées, elle rejoint donc Reimu, Marisa, Sanae et Sakuya
Une petite photo de la bête, sortie à l'occasion du Reitaisai
- Spoiler:
Pas de précommandes pour l'instant mais ça devrait arriver vers la mi-juin owo/
Phoenix- Eternal Blazing Phenix
Profil Joueur
: Th10 : MoF
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)
je sais que j'ai réserver les pelûches de satori et koishi par ma conection du japon, j'ai fait des recherche et j'ai truver une reisen et la Hina que je recherchait ^^. il faut que j'attend que mr.Shubeat me réponde à ma requette par email
Goldendemon mes yeux ont mal : "peluches" ne prend pas d'accent circonflexe -_-'goldendemon a écrit:je sais que j'ai réserver les pelûches de satori et koishi par ma conection du japon, j'ai fait des recherche et j'ai truver une reisen et la Hina que je recherchait ^^. il faut que j'attend que mr.Shubeat me réponde à ma requette par email
Sinon je t'envie !!!! J'attendais justement la sortie de Satori et Koishi ! Argl ! je voudrais au moins savoir quelles tetes elles ont : je les ai vues que de profil...
En parlant des peluches de Satori et Koishi, elles ont été montrées il y a quelques jours mais il semble qu'on soit passés à côté.
Donc Satori : http://myfigurecollection.net/item/96114
Et Koishi : http://myfigurecollection.net/item/96113
Donc Satori : http://myfigurecollection.net/item/96114
Et Koishi : http://myfigurecollection.net/item/96113
nuclear_fusion- Nouveau à Gensokyo
Profil Joueur
: TH10.5 - SWR
OMG je les need toutes les deux !!!! J'en rapporte une de la JE et je commande l'autre pour mon anniv' ! Argl ! je les veux maintenant !!!!!! c'est trop mimi !!!!
J'adore Koishi mais mon porte-monnaie risque de souffrir si jamais je la prend... ça sera pour la JE ( enfin j'espère!) !
nuclear_fusion- Nouveau à Gensokyo
Profil Joueur
: TH10.5 - SWR
Mmmmmmmmmh, elles sont sympas °W° ...
En voilà une idée de cadeau qu'elle est bonne hufufufu ...
Honestly je m'attendais à une qualité moindre, allez savoir pourquoi xD ...
Ça serait sympa avec les dakis, va falloir que j'économise, dur.
En voilà une idée de cadeau qu'elle est bonne hufufufu ...
Honestly je m'attendais à une qualité moindre, allez savoir pourquoi xD ...
Ça serait sympa avec les dakis, va falloir que j'économise, dur.
Luum- Thoughtful Kasha
Profil Joueur
: TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%
je sais que les 2 soeurs sont commadable le 29 mai et que les personnes qui les commande au japon les reçoivent en milieu de juin. je dis p-ê que amiami va les vendres en juillent ou août(ce n'est qu'une hypothèse)
La koishi, elle est d'une CUTENESS. °A°
Je la veux. Je la veux en vrai, et je lui ferai un calin tous les soirs. Sérieux. °A°
Je la veux. Je la veux en vrai, et je lui ferai un calin tous les soirs. Sérieux. °A°
Koten- Phantasm
Profil Joueur
: Th09.5 : StB
j'ai reçue récemment mes pelûche de koishi et satori
Voir l'image en grand
J'ai eu de la misère de toutes les mettre dans la photo
Voir l'image en grand
J'ai eu de la misère de toutes les mettre dans la photo
OH GOD GOLDENDEMON, toutes ces peluches O_____________O T'a même Miecaup, Fouteau et Seiga Miyako EAU MAILLE GAUCHE!!! Je need la Koishi mais ma mère ne veut pas que je l'achète, elle dit que c'est trop ccher (et je la comprend) Et je veut autant de peluches que toi waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! oAo
Ouah toutes ces peluches que tu as Goldendemon!
Je les veut!!!
Je les veut!!!
Sokato- Young Mistress of Bhavāgra
Profil Joueur
: TH07 - PCB
C'est très l'
Sérieusement tu as une très jolie collection, je suis particuliérement fan de la petite Tenshi en bas à droite, et de la fée (doll ?) posée sur la tête de la grosse Yuka.
Dis, pourrais-tu me donner ton avis sur la Koishi, s'il-te-plait ? Est-ce qu'elle est aussi bien que les visuels ? Pour savoir si ça vaut le coup de me la prendre ou pas xD merci d'avance !
Sérieusement tu as une très jolie collection, je suis particuliérement fan de la petite Tenshi en bas à droite, et de la fée (doll ?) posée sur la tête de la grosse Yuka.
Dis, pourrais-tu me donner ton avis sur la Koishi, s'il-te-plait ? Est-ce qu'elle est aussi bien que les visuels ? Pour savoir si ça vaut le coup de me la prendre ou pas xD merci d'avance !
Très sympa ta collection ~~
Moi j'ai tout de suite eu un faible pour la Yukkuri Tenshi tout en bas, dont je trouve la face awesome.
GG pour tout ce boulot en tout cas owo
Moi j'ai tout de suite eu un faible pour la Yukkuri Tenshi tout en bas, dont je trouve la face awesome.
GG pour tout ce boulot en tout cas owo
Kirai- Soldier N°330 Type-N
Profil Joueur
: TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Polka54: Mikl elle fut faite part Pheleon http://pheleon.deviantart.com/ sur deviant art
Anjuu: oui est est pareille comme les image sur le site de GIFT*je l'ai eu à l'avance car je connais qu'elqun du japon pour me la procurer*. Je te conseiller d'en précommander une sur le site de amiami au cas où http://www.amiami.com/top/detail/detail?gcode=CGD2-32881&page=top%2Fsearch%2Flist%3Fs_keywords%3Dplush%24pagemax%3D100%24getcnt%3D0%24pagecnt%3D1 . c'est shangai qui est sur la tête de yuka
juste dire que jai suis tourjours pour faire des commssions de pelûche*car je peut en coudre*
Anjuu: oui est est pareille comme les image sur le site de GIFT*je l'ai eu à l'avance car je connais qu'elqun du japon pour me la procurer*. Je te conseiller d'en précommander une sur le site de amiami au cas où http://www.amiami.com/top/detail/detail?gcode=CGD2-32881&page=top%2Fsearch%2Flist%3Fs_keywords%3Dplush%24pagemax%3D100%24getcnt%3D0%24pagecnt%3D1 . c'est shangai qui est sur la tête de yuka
juste dire que jai suis tourjours pour faire des commssions de pelûche*car je peut en coudre*
Dîtes, les peluche fumofumo peuvent être lavées comment ? (Machine à 30°C, mousse pour moquette) parce que j'ai une peluche de Yukari que je voudrais nettoyer et j'ai peur d'abimer les robe ou le chapeau.
biggs223- Easy
Profil Joueur
: TH07 - PCB
Niveau: Facile
Elles sont trop belle les peluches**^**
Fujiwara no shiki- Easy
Profil Joueur
: TH12.8 - FW
Pas trop mon truc mais de bonne facture, on diras =) !
Howard Akeley- Sale Spammeur
Profil Joueur
: TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5