Salut à tous !
+11
Batatao
DoomXTouhou
FillyMew
Dagoth-Ur
Catablor
Coldknife2
Howard Akeley
Sora no Mizu
Ephy
Solarius
Naiko-Gaiko
15 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous !
Garçon ou fille ? Garçon (pas de mauvaises jokes merci ~~) :
Origine du pseudo ? : C'est mon pseudo actuel inversé,sinon,ça vient de mon OC principal.
Études/Travail : Lycéen (Seconde)
Localisation :Calais (Tu sais,la ville tout en haut de la France)
Pourquoi vous être inscrit ici ? :Parce que j'avais jamais été ici,et que j'avais plus de communauté.
Depuis quand connaissez-vous Touhou ? :Je connais depuis la sortie de TH14 ^^
Comment avez-vous découvert Touhou ? : Grâce à un ami et l'épisode spécial Japon de What The Cut !
Globalement, vous et Touhou : Une histoire d'amour.
Y jouez vous beaucoup ? :Non,malheureusement.
Niveau global sur les jeux Touhou :Je joue toujours en Easy.
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : Des persos et des musiques.
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Bah,y'a Alice et Sanae
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Le thème de Clowpiece "Pierrot of the Spangled Banner",le thème de Remilia,de Yukari,de Sanae,de Doremy..
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : (Ben c'est facile,c'est Utsuho Reiji !)
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Chanter ? Autres ? : RP + JDR.
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Jouer aux JV et,collectionner des trucs.
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) :
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Pas vraiment, c'est rare
Quel style de musique écoutez-vous ? :Des musiques de Touhou,Megalovania,des musiques de JV/anime,en somme.
Un ptit truc à ajouter ? : Vous avez certainement remarqué (ou pas) que j'ai pas répondu à la question difficile. Pourquoi ?
...
Parce que....ZA WARUDO ! *disparaît*
Origine du pseudo ? : C'est mon pseudo actuel inversé,sinon,ça vient de mon OC principal.
Études/Travail : Lycéen (Seconde)
Localisation :Calais (Tu sais,la ville tout en haut de la France)
Pourquoi vous être inscrit ici ? :Parce que j'avais jamais été ici,et que j'avais plus de communauté.
Depuis quand connaissez-vous Touhou ? :Je connais depuis la sortie de TH14 ^^
Comment avez-vous découvert Touhou ? : Grâce à un ami et l'épisode spécial Japon de What The Cut !
Globalement, vous et Touhou : Une histoire d'amour.
Y jouez vous beaucoup ? :Non,malheureusement.
Niveau global sur les jeux Touhou :Je joue toujours en Easy.
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : Des persos et des musiques.
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Bah,y'a Alice et Sanae
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Le thème de Clowpiece "Pierrot of the Spangled Banner",le thème de Remilia,de Yukari,de Sanae,de Doremy..
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : (Ben c'est facile,c'est Utsuho Reiji !)
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Chanter ? Autres ? : RP + JDR.
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Jouer aux JV et,collectionner des trucs.
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) :
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Pas vraiment, c'est rare
Quel style de musique écoutez-vous ? :Des musiques de Touhou,Megalovania,des musiques de JV/anime,en somme.
Un ptit truc à ajouter ? : Vous avez certainement remarqué (ou pas) que j'ai pas répondu à la question difficile. Pourquoi ?
...
Parce que....ZA WARUDO ! *disparaît*
Naiko-Gaiko- Nouveau à Gensokyo
Re: Salut à tous !
Bienvenue ^^
Sinon, puisque tu aimes faire du RP, est-ce que tu sais si ça existe des jeux de rôle sur Touhou ?
Sinon, puisque tu aimes faire du RP, est-ce que tu sais si ça existe des jeux de rôle sur Touhou ?
Solarius- Dragon de l'astre solaire
Profil Joueur
: TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)
Lequel? *sort son danmaku*le thème de Yukari
Le thème de Clonwpiece il est bien mais son thème de stage est TELLEMENT mieux.
Enfin tu aime Alice, c'est déjà bien. Et t'as connu Touhou dans DDC donc c'est bien aussi.
Sinon c'est pas grave de jouer en Easy tu sais. Ça te passera. Et puis après quand tu retournera jouer en easy ça sera tellement nul que tu aura honte. Sauf sur LoLK où tu sera fier parce que le normal te mettra la misère. Mais c'est normal c'est LoLK.
Ah et bienvenue aussi. Un peu. Je crois.
Ephy- Normal
Profil Joueur
: TH07 - PCB
Niveau: Difficile
je t'ai cramer de suite :pÉtudes/Travail : Lycéen (Seconde)
..............................................................Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Bah,y'a Alice et Sanae
bah , sinon , bienvenu x)
Sora no Mizu- Kumi par ici
Profil Joueur
: TH04 - LLS
Naiko-Gaiko a écrit:Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) :
Ça ne devrait pas poser problème, comme attentes !
Sinon, bienvenu à toi !
Howard Akeley- Sale Spammeur
Profil Joueur
: TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
C'est plutôt à nous de le savoir plutôt que lui, s'il vient d'arriver ;')Solarius a écrit:Bienvenue ^^
Touhou Danmaku Yuugi Flowers http://en.touhouwiki.net/wiki/Touhou_Danmaku_Yuugi_Flowers
DL : https://1d4chan.org/wiki/Touhou_Danmaku_Yuugi_Flowers_RPG
ça se joue pas trop mal, bien que le système de combat fait qu'il faille bien penser le scénar niveau MJ.
Sinon après y a pas mal de Jdr qui peuvent supporter d'avoir un univers touhou. Pour les deux-trois parties que j'ai en parallèle en tant que MJ, c'est le cas.
Sinon bienvenue Naiko ? Une présentation un peu courte, néanmoins compréhensible.
Bienvenue par ici !
Catablor- Normal
Profil Joueur
: TH09 - PoFV
Coldknife2 a écrit:Sinon après y a pas mal de Jdr qui peuvent supporter d'avoir un univers touhou.
Il y a toujours GURPS ( http://www.legrog.org/jeux/gurps ) qui permet de faire un peut tout et n'importe quoi et cela depuis longtemps.
Howard Akeley- Sale Spammeur
Profil Joueur
: TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Bonjour et bienvenue à toi Naiko ^^
Si t'as des OC ou autres tu pourras toujours les partager sur le Coin des Artistes.
Si t'as des OC ou autres tu pourras toujours les partager sur le Coin des Artistes.
Howard Akeley a écrit:Coldknife2 a écrit:Sinon après y a pas mal de Jdr qui peuvent supporter d'avoir un univers touhou.
Il y a toujours GURPS ( http://www.legrog.org/jeux/gurps ) qui permet de faire un peut tout et n'importe quoi et cela depuis longtemps.
Ouais ou mystic game master émulator. D'façon ça dépends du MJ et des joueurs, comment ils veulent faire les règles (tout au MJ ?), quel type de jeu ils veulent. Etc.
Quoi en retard ?! Mais je ne suis pas en retard ...
Bienvenue Gaiko-Naiko ! (oui c'est fait exprès)
Sinon, bravo pour le "léger" "fail" du gras ^^
je suis tellement occupée à dire ces bêtises que je ne t'ai pas donné mon muffin de bienvenue...
Bienvenue Gaiko-Naiko ! (oui c'est fait exprès)
J'ai encore du mal à faire un 1CC en normal ^^Naiko-Gaiko a écrit:Niveau global sur les jeux Touhou :Je joue toujours en Easy.
*Saute par dessus la fenêtre*Quel style de musique écoutez-vous ? :Des musiques de Touhou,Megalovania,des musiques de JV/anime,en somme.
Sinon, bravo pour le "léger" "fail" du gras ^^
je suis tellement occupée à dire ces bêtises que je ne t'ai pas donné mon muffin de bienvenue...
FillyMew- Formidable Foe
Profil Joueur
: TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Bienvenue !
Tu fais des OCs ? Présente les au coins des artistes =w=
Je suis curieux
Donc techniquement c'est un peu grâce au Mcroll ...Comment avez-vous découvert Touhou ? : Grâce à un ami et l'épisode spécial Japon de What The Cut !
Tu fais des OCs ? Présente les au coins des artistes =w=
Je suis curieux
Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu te plairas parmi nous.
N'hésite pas à demander de l'aide si tu as besoin de quoique ce soit.
Et mange des pommes de terre, c'est bon
J'espère que tu te plairas parmi nous.
N'hésite pas à demander de l'aide si tu as besoin de quoique ce soit.
Et mange des pommes de terre, c'est bon
Batatao- Normal
Profil Joueur
: TH08 - IN
Bienvenu !
MrDarknesseo- Normal
Profil Joueur
: TH11 - SA
Bienvenue à toi !
Je t'aime. <3
Naiko-Gaiko a écrit:Quel style de musique écoutez-vous ? :Des musiques de Touhou,Megalovania,des musiques de JV/anime,en somme.
Naiko-Gaiko a écrit: Megalovania
Je t'aime. <3
Crowtickey- Vol-au-vent
Profil Joueur
: TH12.5 - DS
Bienvenue sur le forum, Naiko! Prends un biscuit pour m'excuser de mon retard!
Ethirbein- Infatigable du Karaoké
Profil Joueur
: TH08 - IN
Page 1 sur 1