Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Salut à tous

+10
Helesia
Solarius
Howard Akeley
Germain Noël
Kwaque
Catablor
Dagoth-Ur
Sora no Mizu
ojisama
Yukika
14 participants

Aller en bas

Salut à tous Empty Salut à tous

Message par Yukika Dim 20 Nov 2016, 2:52 am

Salut mes ch(èr)es camarades!
Je m'excuse d'avance du pavé..

Brève présentation de moi-même: Féminin, 18, 33 Bordeaux, actuellement en Erasmus.

Je connais Touhou depuis presque 5ans. Ma waifu est Rumia et elle l'a toujours été, bien que, maintenant je les aime à peu près toutes.. Mes jeux favoris sont IN, UFO, DDC (Normal) pour le gameplay des shoots mais je préfère les jeux de combats (Hisoutensoku ♥) même, je ne joue plus trop aux jeux en ce moment. En doujin, AQUASTYLE reste mon circle favori pour les jeux. J'ai connu Touhou comme la plupart entre-vous en me perdant sur internet et plus particulièrement  sur Danbooru, le classique. Je m'intéresse beaucoup au monde du doujinshi et je connais donc pas mal de cercles. (je pense)
Je suis aussi très éprise de S.T.A.L.K.E.R., JJBA et KanColle en ce moment.

Si, je m'inscris sur le forum c'est parce que déjà je ne me suis jamais inscrit sur un forum Touhou et je n'est donc jamais été très proche de la communauté même si je connais des gens qui connaissent le jeu, bien entendu. J'aimerai réaliser des choses en rapport avec Touhou, j'ai beaucoup d'idées mais pas encore la foi de les réaliser, donc pourquoi pas m'inscrire sur ce forum pour voir ce que vous en pensez, j'ai beaucoup hésité, mais, ça me tient à coeur, au final de voir ce que les gens de la commu en pensent.

Bien, tout d'abord, j'aimerai sur ma chaîne Youtube faire des présentations des jeux de Touhou en français, parce que bizarrement il n'y a pas de présentations sérieuses avec Gameplay/Histoire/Personnages/Theories sur Youtube en fr ou alors j'ai mal cherché ?? C'est vraiment quelque chose de dommage parce qu'il y a tellement de choses à dire et que très peu de gens savent au final comme souvent le gameplay ou l'histoire des jeux en général.
J'adore les cercles, j'aimerai faire des présentations de cercles musicaux autour de Touhou sur des choses basiques comme: les commencements du cercle, ses artistes principaux, le style de musique, les colaborations, la discocraphie, l'évolution etcetc
Je pense aussi faire de la dance cover sur des musiques de cercles, mais bon, je sais pas vraiment si je le ferai ou pas. J'avais aussi des d'idées sur des Live Cosplay/Choré sur des chansons comme Messiah de Liz Triangle et Scary Halloween Show de IOSYS et d'autres mais bon, ça ce sont des choses qui me trottent déjà dans la tête depuis quelques années loul. A voir.

Je sais pas vraiment si j'avais le droit de marquer tout ça dans la présentation et si c'est pas le cas: je m'excuse d'avance au prêt des modos..
Bref, si vous voulez me parler n'hésitez surtout pas à m'envoyer des DMs ou à me contacter sur mon twitter ! Merci à tous !!!
Yukika
Yukika
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 25
Localisation : Pripyat

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/ReimuXYuki

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message par ojisama Dim 20 Nov 2016, 4:20 am

bienvenue.

Je sais pas vraiment si j'avais le droit de marquer tout ça dans la présentation
ce forum est ouvert aux nouveaux membres et à tous nouveaux projets (contrairement à d'autres forums comme "touhou online").
donc sois rassurée, et postes autant que tu le souhaites.

si tu as des idées géniales, n'hésite pas à aller dans la section "satellite café" :
https://touhou-france.forumactif.com/f29-satellite-cafe
ojisama
ojisama
Esclave de Miko
Esclave de Miko

Messages : 482
Date d'inscription : 25/01/2013

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message par Sora no Mizu Dim 20 Nov 2016, 8:53 am

S.T.A.L.K.E.R, JJBA et Kancolle ? OwO

bienvenue ma chère ! je sent qu'on va bien s'entendre o/
Sora no Mizu
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1266
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : Myara probablement

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message par Dagoth-Ur Dim 20 Nov 2016, 10:41 am

Bienvenue, JJBA c'est bien! (bon par contre Kancolle quand on est sur un fofo Touhou...héhé)
Amuse-toi bien sur le forum.

Et si tu veux jouer à Soku avec d'autres, tu peux toujours proposer sur ce channel Discord https://discord.gg/5QAuX3V
ainsi que sur l'IRC du forum.
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
Normal
Normal

Messages : 363
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 26
Localisation : Val d'Oise

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/channel/UCWHrmFVTt_YoyiHNBKs6_xw

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message par Yukika Dim 20 Nov 2016, 11:10 am

ojisama a écrit:bienvenue.

Je sais pas vraiment si j'avais le droit de marquer tout ça dans la présentation
ce forum est ouvert aux nouveaux membres et à tous nouveaux projets (contrairement à d'autres forums comme "touhou online").
donc sois rassurée, et postes autant que tu le souhaites.

si tu as des idées géniales, n'hésite pas à aller dans la section "satellite café" :
https://touhou-france.forumactif.com/f29-satellite-cafe

Merci beaucoup !! J'irai faire un tour

Sora no Mizu a écrit:S.T.A.L.K.E.R, JJBA et Kancolle ? OwO

bienvenue ma chère ! je sent qu'on va bien s'entendre o/

Cool ça ! Merci, si tu veux discuter pas de soucis !

Dagoth-Ur a écrit:Bienvenue, JJBA c'est bien! (bon par contre Kancolle quand on est sur un fofo Touhou...héhé)
Amuse-toi bien sur le forum.

Et si tu veux jouer à Soku avec d'autres, tu peux toujours proposer sur ce channel Discord https://discord.gg/5QAuX3V
ainsi que sur l'IRC du forum.

Merci beaucoup ! J'irai voir avec plaisir !!
Yukika
Yukika
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 25
Localisation : Pripyat

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/ReimuXYuki

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message par Catablor Dim 20 Nov 2016, 11:27 am

Bienvenue par ici !

Yukika a écrit:parce que bizarrement il n'y a pas de présentations sérieuses avec Gameplay/Histoire/Personnages/Theories sur Youtube en fr

Ah, il y a un projet en cours du même genre, sur Touhou-Online, mais pour le moment à part l'épisode pilote , ça n'avait pas beaucoup avancé, mais c'est en grosse reprise en ce moment, donc n'hésite pas à y faire un tour ^^
(Et contrairement à ce que dit Ojisama, non, on ne refuse pas les nouveaux ^^")
Catablor
Catablor
Normal
Normal

Messages : 148
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 26
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message par Yukika Dim 20 Nov 2016, 12:06 pm

Catablor a écrit:Bienvenue par ici !

Yukika a écrit:parce que bizarrement il n'y a pas de présentations sérieuses avec Gameplay/Histoire/Personnages/Theories sur Youtube en fr

Ah, il y a un projet en cours du même genre, sur Touhou-Online, mais pour le moment à part l'épisode pilote , ça n'avait pas beaucoup avancé, mais c'est en grosse reprise en ce moment, donc n'hésite pas à y faire un tour ^^
(Et contrairement à ce que dit Ojisama, non, on ne refuse pas les nouveaux ^^")

Ah oui, effectivement mais ça date tellement j'avais oublié ! Ils vont présenter les jeux dans l'ordre ou ils vont faire ce qu'ils préfèrent d'abord ?
Yukika
Yukika
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 25
Localisation : Pripyat

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/ReimuXYuki

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message par Catablor Dim 20 Nov 2016, 12:18 pm

Techniquement, on avait prévu un certain ordre, mais comme ça a été désorganisé depuis quelques temps, je pense qu'il est possible de demander à faire ceux qu'on préfère d'abord
Catablor
Catablor
Normal
Normal

Messages : 148
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 26
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message par Kwaque Dim 20 Nov 2016, 12:45 pm

Hey Yukika !

Yukika a écrit:Mes jeux favoris sont IN, UFO, DDC (Normal)
Oh DDC ! Mon préféré ! Ahem Kagerou Raiko Ahem

Yukika a écrit:Je suis aussi très éprise de S.T.A.L.K.E.R., JJBA et KanColle en ce moment.
Oh JJBA. Décidément on va bien s'entendre !

Yukika a écrit:Bien, tout d'abord, j'aimerai sur ma chaîne Youtube faire des présentations des jeux de Touhou en français, parce que bizarrement il n'y a pas de présentations sérieuses avec Gameplay/Histoire/Personnages/Theories sur Youtube en fr ou alors j'ai mal cherché ?? C'est vraiment quelque chose de dommage parce qu'il y a tellement de choses à dire et que très peu de gens savent au final comme souvent le gameplay ou l'histoire des jeux en général.
J'adore les cercles, j'aimerai faire des présentations de cercles musicaux autour de Touhou sur des choses basiques comme: les commencements du cercle, ses artistes principaux, le style de musique, les colaborations, la discocraphie, l'évolution etcetc
Bon projet. Très intéressant. Une chose à dire : Lance-toi

Sur ce, bienvenue sur le forum l'amie. Prends un verre au comptoir, assis-toi confortablement et éclate-toi !
Kwaque
Kwaque
Kindly Loony Teacher
Kindly Loony Teacher

Messages : 606
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 32
Localisation : Elle est où la poulette ?

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message par Germain Noël Dim 20 Nov 2016, 1:13 pm

Bien l'bonjour Yukika!

Yukika a écrit:Ma waifu est Rumia et elle l'a toujours été

Yay une fan de Rumia! Tu as déjà vu Reireimu/Osana Reimu?

Yukika a écrit:je préfère les jeux de combats (Hisoutensoku ♥)

Bienvenue dans l'arène gladiateur! J'espère que tu trouveras ici (et sur le discord) des combattants à ta hauteur.

Yukika a écrit:il n'y a pas de présentations sérieuses avec Gameplay/Histoire/Personnages/Theories sur Youtube en fr

Tu n'as pas mal cherché, 'y en a pas beaucoup. Je connais la vidéo de MadDog qui présente Touhou (https://www.youtube.com/watch?v=hAFAFgaV2yM), mais à part ça en français 'y a pas grand chose de complet et bien réalisé. Sinon en anglais 'y en a déjà plus, et pour les théories et faits méconnus j'en connais deux :
La chaîne de TheOVGM (https://www.youtube.com/playlist?list=PLJXf9L5zIslji79WpT8gdNsxLNCjsTyaj) pour les théories.
Celle de magiftw (https://www.youtube.com/playlist?list=PLJT0OtjwnENhWiEvEx0FdUXJ4LL-VMUqL) pour les faits.

Si t'as besoin de quelqu'un pour t'aider à faire les vidéos sur l'univers de Touhou et les théories qui gravitent autour, je veux bien voir comment je pourrais t'être utile, j'avais moi-même envie de faire des trucs explicatifs sur Touhou mais j'avais pas encore trouvé la motivation de commencer.

Sinon, hésite pas à créer des sujets pour tes projets sur le fofo dans les sections correspondantes, histoire de présenter tout ça aux gens et de trouver des personnes qui sont intéressées ^^.

Voila, je te souhaite un bon séjour par ici, installe toi bien sur le fofo et prend ce cookie et ce verre de lait. Amuse-toi bien ici!
Germain Noël
Germain Noël
Normal
Normal

Messages : 211
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 28
Localisation : Quelque part entre Gensoukyou et la réalité

Profil Joueur
 : TH14.5 - ULiL TH14.5 - ULiL
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message par Yukika Dim 20 Nov 2016, 6:45 pm

@Catablor Si tu as un lien pour voir l'avancer du projet ça m'intéresse. Après T-O risque surement de faire un truc très pro j'en doute pas.

@Kwaque Waaah un fan de Kagerou !! Et beaucoup qui connaissent JJBA ça fait plaisir ! Merci beaucoup pour tes encouragements j'espère que je pourrai faire tout !!

@Germain Noel Haha re salut du coup, désolée de pas avoir pu jouer direct, mais j'ai vrament hâte de jouer avec d'autres personnes que l'IA même si je suis un peu rouillée..
Osana Reimu/Reireimu is true feel..
Oui je connaissais déjà celle de MadDog mais ce que je voudrais faire c'est super faire des détails complets sur chaque jeux pas juste présenter la licence. Et de voir qu'il n'y rien en français comme ça c'est vraiment dommage : ( Super les playlists que tu m'as envoyé par contre !!!
Merci beaucoup je serai ravie d'avoir ton aide. Oui, je poste ça dès que j'ai la temps !

Merci encore, bonne soirée à tous : )
Yukika
Yukika
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 25
Localisation : Pripyat

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/ReimuXYuki

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message par Howard Akeley Dim 20 Nov 2016, 9:26 pm

Bienvenue à toi !

STALKER et Jojo, bien.

Pour ta chaine, soit tu veux rester "en indé" soit tu va du côté de TO et à ce moment là, demande à Catab, ils avaient un projet dans le genre il y a un moment.

Pour le reste des projets, tu n'as qu'à créer le topic correspondant =) !
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message par Catablor Dim 20 Nov 2016, 9:29 pm

@Catablor Si tu as un lien pour voir l'avancer du projet ça m'intéresse. Après T-O risque surement de faire un truc très pro j'en doute pas.
Argh, ça risque d'être dur, vu qu'on passe par une conf, on a aucun lien "d'avancement". Au mieux, tu peux contacter les membres du projet pour leur demander directement où il en sont, ou de l'aide pour ton propre projet.
Par contre, croyez pas que ça va être très "pro" non x)
On est juste un groupe de fans, donc c'est complétement amateur, juste qu'on fait un peu gaffe au niveau des sources et des normes de trad, mais c'est tout ^^
Catablor
Catablor
Normal
Normal

Messages : 148
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 26
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message par Solarius Lun 21 Nov 2016, 12:18 am

Yukika a écrit:Bien, tout d'abord, j'aimerai sur ma chaîne Youtube faire des présentations des jeux de Touhou en français, parce que bizarrement il n'y a pas de présentations sérieuses avec Gameplay/Histoire/Personnages/Theories sur Youtube en fr ou alors j'ai mal cherché ?? C'est vraiment quelque chose de dommage parce qu'il y a tellement de choses à dire et que très peu de gens savent au final comme souvent le gameplay ou l'histoire des jeux en général.
Eh bien effectivement, Yukika, le... AH mais c'est quoi cet avatar qui nous vient d'un monde post apocalyptique ?!
Euh... Oui, bref, à part la vidéo de Voxmakers (Mad Dogs), c'est vrai que je n'ai jamais vu aucune vidéo qui présente sérieusement Touhou. Ta contribution m'intéresse énormément, d'autant qu'une vidéo bien faite est le meilleur moyen de présenter Touhou au grand public, loin devant un gros pavé de texte.

Yukika a écrit:J'adore les cercles, j'aimerai faire des présentations de cercles musicaux autour de Touhou sur des choses basiques comme: les commencements du cercle, ses artistes principaux, le style de musique, les colaborations, la discocraphie, l'évolution etcetc
Je pense aussi faire de la dance cover sur des musiques de cercles, mais bon, je sais pas vraiment si je le ferai ou pas. J'avais aussi des d'idées sur des Live Cosplay/Choré sur des chansons comme Messiah de Liz Triangle et Scary Halloween Show de IOSYS et d'autres mais bon, ça ce sont des choses qui me trottent déjà dans la tête depuis quelques années loul. A voir.
Je ne partage pas vraiment ton intérêt pour les cercles, surtout musicaux. Je préfère souvent les musiques originales aux remixes (Bad Apple étant l'exception). J'y trouve une sonorité vraiment unique qu'on ne retrouve pas toujours dans les remixes.
Mais loin de moi l'idée de te décourager de faire des présentations de cercles. Y'a des personnes qui seront intéressées à coup sûr... Qui sait, ça pourra peut-être même me faire changer d'avis sur les cercles ^^

PS : Ah oui au fait, bienvenue parmi nous ^^
Solarius
Solarius
Dragon de l'astre solaire

Messages : 789
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 28
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message par Yukika Lun 21 Nov 2016, 1:29 am

@Howard Akeley merci !! Je sais pas encore vraiment mais j'aurai peut être plus de liberté si je reste indé.. M'enfin, j'ai jamais vraiment eu l'habitude d'affirmer mes idées donc bon je pense que ce sera dur de mis mettre dans les deux sens xd Et en plus je connais pas trop les gens de la commu alors bon..
Oui, je le ferai !

@Catablor Ah je vois : ( Dommage. Non, non je veux pas déranger avec ça. Oui, mais ce sera toujours mieux que yukika nooby qui fait des vidéos dans sa chambre si tu vois ce que je veux dire haha

@Solarius Merci à toi !! AH OUI ça C'EST NORMAL !! C'est pcq j'aime bien Stalker, mon bro ! Va voir si tu sais pas ce que c'est, tu vas comprendre :^)
Oui c'est toujours plus facile d'avoir quelque chose à regarder plutôt qu'à lire, beaucoup de gens perdent espoir quand ils voient les longues pages du Touhou Wiki..

Ah je vois !! Oui, c'est normal, les avis diffères beaucoup et heureusement sinon ce serait pas marrant ! Mais ce qui est vraiment intéressant avec les cercles c'est que certains sont partis de rien au final ils ont réussi à se forger un passage dans la communauté et maintenant ils ont de la renommé, vendent beaucoup de leurs disques au Comiket et sont vraiment appréciés. Je trouve ce genre de chose tellement exceptionnelles ! Rien que pour ça, ça me donne avis de parler de leurs parcours!

PS: j'ai vu que tu fessais des fanfics, j'irai voir ça si j'ai le temps !!
Yukika
Yukika
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 25
Localisation : Pripyat

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/ReimuXYuki

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message par Helesia Lun 21 Nov 2016, 6:20 am

Bonjour à toi ^^. Bienvenue Yukiko sur le fofo, assieds-toi bien au chaud, sers-toi un thé et prends un muffin (à la myrtille)
IN,UFO, DDC c'est que madame a du goût ! J'ai pas encore fait UFO et DDC mais niveau musique et persos, avec IN ce sont les préférés Salut à tous 324603
Je t'encourage fort dans ton projet ! Perso, quand j'ai commencé les pages du wiki ne me faisait pas peur, il est très complet et facile à lire. Mais il fait avouer que quand on débute, peu de personnes sont autant attirés pour les wikis que moi x)
À part je suis une quiche aux jeux de combat (comme les jeux Touhou tout court en fait... Zut) :p
Bref, passe du bon temps avec tout le monde sur le fofo ! :3

PS : je m'excuse pour les erreurs de partout, le correcteur de mon tel en fait des siennes Sad
Helesia
Helesia
Normal
Normal

Messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 20
Localisation : Surement avec ses doudous

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message par Ethirbein Lun 21 Nov 2016, 8:19 pm

Bienvenue sur le forum, Yukika! Prends un biscuit pour l'Erasmus, je suis passée par là aussi et c'était très bien^^
Ethirbein
Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Messages : 1502
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 102
Localisation : Internet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message par FillyMew Lun 21 Nov 2016, 8:29 pm

Bienvenue Chère Yukika ! (J'ai cru que c'était Yuuka)
Je sais, ma réponse arrive tardivement mais... bah, j'ai pas trop d'excuse.

Cette photo de profil, cela me dit quelque chose... elle ne viendrait pas d'un truc en rapport avec 60seconds (ou un autres jeu apocalyptique) ?

Ma waifu est Rumia et elle l'a toujours été
Spoiler:

Prends... un muffin de bienvenue, et... installes-toi bien sur le... forum.
FillyMew
FillyMew
Formidable Foe
Formidable Foe

Messages : 682
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Le Grand Grand Ouest !

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message par Yukika Lun 21 Nov 2016, 9:53 pm

Helesia a écrit:Bonjour à toi ^^. Bienvenue Yukiko sur le fofo, assieds-toi bien au chaud, sers-toi un thé et prends un muffin (à la myrtille)
IN,UFO, DDC c'est que madame a du goût ! J'ai pas encore fait UFO et DDC mais niveau musique et persos, avec IN ce sont les préférés Salut à tous 324603
Je t'encourage fort dans ton projet ! Perso, quand j'ai commencé les pages du wiki ne me faisait pas peur, il est très complet et facile à lire. Mais il fait avouer que quand on débute, peu de personnes sont autant attirés pour les wikis que moi x)
À part je suis une quiche aux jeux de combat (comme les jeux Touhou tout court en fait... Zut) :p
Bref, passe du bon temps avec tout le monde sur le fofo ! :3

PS : je m'excuse pour les erreurs de partout, le correcteur de mon tel en fait des siennes Sad
Merci à toi !! Ha, UFO est vraiment cool à tryhard, DDC aussi mais bon Seija..  aaaah
JE vois xD

Ethirbein a écrit:Bienvenue sur le forum, Yukika! Prends un biscuit pour l'Erasmus, je suis passée par là aussi et c'était très bien^^
Oh sérieux ?? T'es parti où ??? Merci à toi !!

@FillyMew Haha, t'en fais pas, merci d'avoir posté quelque chose !!
C'est S.T.A.L.K.E.R. le jeu dans la zone de Tchernobyl
Merciii !!
Spoiler:
Yukika
Yukika
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 25
Localisation : Pripyat

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/ReimuXYuki

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message par Saasol Faosta Mar 22 Nov 2016, 6:37 am

Le nombre de personnes qui découvrent Touhou en se perdant sur Internet que ce soit sur YouTube ou Danbooru c'est hallucinant  ! x)

Sinon, bienvenue à toi !
Saasol Faosta
Saasol Faosta
Easy
Easy

Messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message par Batatao Mer 23 Nov 2016, 10:04 pm

Bienvenue !

Jojo c'est boeuf, au début surtout, et c'est très sympa.
Si tu as des projets et autres, n'hésite surtout pas à partager. Je suis persuadé que tu trouveras des gens que ça intéressera ou qui pourront t'aider. Et on organise des chorus parfois, donc si tu aimes bien chanter, viens jeter un coup d'oeil ou encore mieux, participer.

En espérant que tu trouve ton bonheur ici.
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas.

Et comme toujours, je recommande les pommes de terre, c'est très bon Salut à tous 37997
Batatao
Batatao
Normal
Normal

Messages : 489
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : Suisse

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message par Ethirbein Jeu 01 Déc 2016, 4:39 pm

Yukika a écrit:Oh sérieux ?? T'es parti où ??? Merci à toi !!

Je suis partie de mon Québec pour aller à Lille, c'était génialissime! Je ne regrette pas du tout^^
Ethirbein
Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Messages : 1502
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 102
Localisation : Internet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum