Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Présentation d'un bonhomme lunatique !

+10
Heirakurei
Sora no Mizu
Solarius
Howard Akeley
Nori
Ephy
Seïken
Coldknife2
Catablor
Pruns
14 participants

Aller en bas

Présentation d'un bonhomme lunatique ! Empty Présentation d'un bonhomme lunatique !

Message par Pruns Ven 19 Fév 2016, 4:44 pm

Bonjour à tous résidents de Gensokyo ~
Comment faire une présentation pas trop chiante sans passer pour un kikoulol,  je vais essayer de faire de l'humour mais sans fote d'ortografe ~

Je suis un jeune joueur de Danmaku agé de 20 ans.
Garçon ou fille ?   principalement fille quoique j'ai jamais vraiment essayé avec un homme ... ah... on me dit à l'oreillette que c'est pas ça qu'on demandait ... Je suis un homme UN VRAI qui joue en lunatic avant de petit déjeuner !  
Mon pseudo provient d'un vieux surnom qu'on me donnait au collège.
J'étudie l'informatique, plus précisément en 2ème année de licence, je fais du codage du C et C++ principalement un peu de web ... enfin bref, je fais un peu de tout, ça reste une filière générale.
J'habite dans le nord, oui tout en haut... non pas Lille... vraiment tout en haut !

Je connais Touhou depuis un petite paire d'années, ça doit faire 2 ans et demi, je naviguais sur YT en regardant quelques compositions de decks à l'époque où je jouais à Yu-gi-oh. Et puis, je suis tombé sur un petit bonhomme qui eut la merveilleuse idée de mettre une musique de Touhou en fond pendant qu'il exposait ses replays.
Je l'ai trouvé assez sympathique à l'oreille
https://www.youtube.com/watch?v=wRbKTqW2TPA
Curieux comme je suis, j'ai cherché, et vous connaissez la suite ^^.

Globalement vous et touhou ?
Une grande histoire ~ tellement grande que j'en pondrai un roman de 669 lignes ;)
J'y joue assez régulièrement et toujours en lunatic, sinon je perds la main quand on repasse dessus.
Pas plus tard que cette semaine, j'ai 1CC no bomb SA lunatic grâce à Seiken ( ou plutôt par sa faute, il m'a lancé un défi et tel un taureau qui voit du rouge... je me suis jeté dessus ) !
Du coup ... je pense être parti pour tous les 1CC no bomb ! ... Nom d'un youkai ! ... que la route sera longue et douloureuse ~

Je suis pas fan d'un personnage au point de devenir hystérique... mais il y en a pour qui je trouve un charme particulier :
Yuyuko
Junko
Miko
Bon ok, j'ai repeint un casque audio à l'effigie de Miko mais c'était sur un coup de tête un soir de Jeudi et j'avais cours le lendemain 8h ...
Pour les musiques Touhou, je suis vraiment assez ouvert, j'écoute à peu près de tout en fonction de mon humeur. Je suis du genre à aimer quelques arrangements à chaque cercles. Quelques vocals, quelques unes de Demetori, RD-sounds, TAmusic
Alstroemeria Records revient fréquemment, quoique depuis que j'ai posté le lien de Xi-on Scarlet chain plus haut, je laisse YT tourner et j'en découvre des pas mal de Xi-on :3.

A propos du fanart ?
Tu prends un crayon de bois et tu dessines sur une feuille avec ton pied et puis tu à l'équivalent de mon skill en dessin.
Parfois, je fredonne un air sous la douche ~ enfin voilà vous avez compris, je vous épargne les détails.
( C'est bon ...ma réputation est foutue ... )
J'ai juste peint mon casque comme celui de Miko un soir où j'étais à coté de mes pantoufles.
La seule chose que je rêve plus ou moins de faire est de coder mes propres scripts danmakufu comme AJS si vous voyez qui c'est. Il y a tellement moyen de faire des super scripts ! Mais faut que je prenne le temps de m'y mettre un jour.

C'est Monsieur Seiken-sama qui m'a invité à m'inscrire sur TF. ( EN FAIT NON , IL M'A MENACE.. APPELEZ LA POLICE SVP !!!!! )
Il m'a contacté après avoir vu quelques unes de mes vidéos sur YT et m'a conseillé de m'inscrire pour me faire connaitre un peu plus.
Je suis pas très exigeant, donc je n'attends rien à proprement parler si ce n'est discuter et partager cette passion qu'est Touhou avec d'autres membres... Ah oui ! Seiken m'a promis un scoreboard réservé aux membres !

Voilà, je pense avoir fait le tour, ça fait déjà un beau pavé. Je vais vite poster ça avant qu'une coupure de courant survienne et m'oblige à TOUT recommencer. >...<

Un petit truc à ajouter ?

Heu ... 1m85, brun, célibataire, recherche femme pour mariage et  tâches mén... sincères excuses auprès de la gente féminine.
Le chocolat c'est la vie.

Plus sérieusement, je joue à beaucoup beaucoup de fangames et si tu lis ça Seiken, je te le redis :
Essaye   Len'en Project  !

Bonne journée à toutes et à tous ~


Dernière édition par Pruns le Sam 20 Fév 2016, 1:01 pm, édité 1 fois
Pruns
Pruns
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 29
Localisation : France

Profil Joueur
 :
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/channel/UCTPlfkRQoFmvw5FHszZ7rlg

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un bonhomme lunatique ! Empty Re: Présentation d'un bonhomme lunatique !

Message par Catablor Ven 19 Fév 2016, 4:53 pm

Bienvenue par ici !
Des vidéos YT tu dis ? Faut que tu nous montre ça !
Catablor
Catablor
Normal
Normal

Messages : 148
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 26
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un bonhomme lunatique ! Empty Re: Présentation d'un bonhomme lunatique !

Message par Pruns Ven 19 Fév 2016, 4:56 pm

Merci,
Tiens voilà pour toi
https://www.youtube.com/channel/UCTPlfkRQoFmvw5FHszZ7rlg
J'ai aussi mis le lien dans la signature ;)
Pruns
Pruns
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 29
Localisation : France

Profil Joueur
 :
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/channel/UCTPlfkRQoFmvw5FHszZ7rlg

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un bonhomme lunatique ! Empty Re: Présentation d'un bonhomme lunatique !

Message par Catablor Ven 19 Fév 2016, 5:02 pm

merci ^^ j'avais pas vu la signature :p
Ah, j'me disais, c'est bizarre que je connaisse pas un youtubeurs francophone de Touhou, mais ta chaine est anglo, ça explique tout ^^"
Catablor
Catablor
Normal
Normal

Messages : 148
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 26
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un bonhomme lunatique ! Empty Re: Présentation d'un bonhomme lunatique !

Message par Coldknife2 Ven 19 Fév 2016, 5:29 pm

Seiken qui n'a pas essayé Len'en ? Ah bon ? Wtf, c'est comme si on me disait qu'il n'a pas joué à un Cave ou Mushihimesama.

Bienvenue Pruns ! Puisses-tu te sentir bien parmi nous !

Coldknife2
Bienveillant optimiste inattendu
Bienveillant optimiste inattendu

Messages : 541
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : .

Profil Joueur
 : TH15 - LoLK TH15 - LoLK
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://traduction.coldknife2.ninja/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un bonhomme lunatique ! Empty Re: Présentation d'un bonhomme lunatique !

Message par Seïken Ven 19 Fév 2016, 5:31 pm

Bienvenue sur Touhou-France ! \(^w^)/

Pruns a écrit:en regardant quelques compositions de decks à l'époque où je jouais à Yu-gi-oh.
Est-ce que tu as joué/joue encore à Magic the Gathering par hasard ?

Pruns a écrit:j'ai 1CC no bomb SA lunatic grâce à Seiken ( ou plutôt par sa faute, il m'a lancé un défi et tel un taureau qui voit du rouge... je me suis jeté dessus ) !
Et heureusement que je t'ai filé ce défi et celui de scorer SA Lunatic, t'as bien le potentiel d'aller haut alors si tu reste juste sur du 1cc tout normal, il faut bien que quelqu'un te pousse à monter via des défis èwé
Prochaine étape pour SA, tu me 1cc le Lunatic de chaque perso/types de tir. °w° Encore que, c'est pas trop un défi, c'est assez easy vu le niveau que t'as atteint.

Pruns a écrit:Du coup ... je pense être parti pour tous les 1CC no bomb ! ... Nom d'un youkai ! ... que la route sera longue et douloureuse ~
Je pense que t'auras le plus de mal sur les PC-98, je ne sais pas pour la difficulté des patterns car j'y joue quasiment jamais, mais c'est surtout au cas où comme moi tes yeux n'apprécient pas du tout le visuel de ces jeux x)

Pruns a écrit:Ah oui ! Seiken m'a promis un scoreboard réservé aux membres !
En effet, ils sont dans la section Temple Hakurei --> Archive des replays. Le scoreboard de SA est juste ici et tu vas vite aller y poster ton score de 2,4 milliards en Lunatic avec Reimu A car sinon je te ban èwé (Non non, ce n'est pas une autre menace comme celle énoncée au début de ton paragraphe~ °3° (Oh wait, je ne suis pas admin, je ne peux pas ban xd))

Je t'avais aussi dit que tu pouvais trouver des scripts Danmakufu à tester. Là à chaud je ne sais plus exactement dans quel section on en trouve. Mais avec un peu de chance, des gens liront ce topic et viendront faire de la pub pour leur script en te postant un lien à leur topic.

Pruns a écrit:Plus sérieusement, je joue à beaucoup beaucoup de fangames et si tu lis ça Seiken, je te le redis :
Essaye  Len'en Project  !
Oui oui je l’essaierais surement un siècle ou l'autre mais en attendant là j'ai déjà le PoFV fangame à tester (il me reste la moitié des musiques à DL et à l'heure actuelle j'ai encore oublié de poursuivre les DLs x) ) puis d'autres jeux à finir. Mais l'époque où je me mettrais à tester bon nombre de danmaku fangames, en commençant par Len'en, finira par arriver \o


PS : Il y a deux points sur le i de mon pseudo. ~~[/chipotage]

EDIT :
Cold, je n'ai en effet jamais touché à Len'en et en jeu Cave, khaaos est témoin, j'ai joué que à Dodonpachi Daioujou envrion 3 semaines avant d'arrêter par une non-passion du jeu à un point si puissant que même en essayant de me forcer à y jouer je n'éprouvais tellement aucun plaisir que j'avais du mal à accepter de lancer le .exe du jeu x)
Seïken
Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un bonhomme lunatique ! Empty Re: Présentation d'un bonhomme lunatique !

Message par Ephy Ven 19 Fév 2016, 5:54 pm

La seule chose que je rêve plus ou moins de faire est de coder mes propres scripts danmakufu comme AJS si vous voyez qui c'est. Il y a tellement moyen de faire des super scripts !
OUUUIIIIIIIIIIIIIII!!! UN COPAIN! Moi aussi je fais des trucs: https://touhou-france.forumactif.com/t3654-ephy-baba-s-cavern-land-of-strange-danmakufu-things
Bon j'avoue, je suis pas non plus du niveau d'AJS. Mais il est un peu trop élevé le level AJS XD. T'as aussi le level Talos Mistake et Lunar+Kirbio qui sont pas mal over 9000.

Le chocolat c'est la vie.
+1

Plus sérieusement, je joue à beaucoup beaucoup de fangames
T'as joué à Fantastic Danmaku Festival? Si non, joue y. C'est bien. Et assez méchant en plus.
Sinon en moins fangame t'as Mrs Estacion qui est très sympa aussi. A jouer. Et il est assez méchant aussi d'ailleurs.
Ephy
Ephy
Normal
Normal

Messages : 178
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 34
Localisation : Sous l'escalier

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un bonhomme lunatique ! Empty Re: Présentation d'un bonhomme lunatique !

Message par Nori Ven 19 Fév 2016, 5:55 pm

Oh hello, j'avais pas posté depuis une décennie.

Ne cherchez pas plus loin, le Mastermind derrière l'arrivée de cet homme est partiellement dû à un évènement que j'ai déclenché ;') (hah, histoire sous le brouillard.)

Je cherchais une vidéo sur Shatter All Spell Card et je suis tombé sur ta chaîne, Pruns. Je me croyais bon jusqu'à ce que je tombe sur tes vidéos. M'est alors venue l'idée de présenter ta chaîne à Seïken vu qu'il avait l'air de chercher un rival/successeur du même pays. Et ainsi va la vie.

Je te souhaite la bienvenue néanmoins, un joueur aussi rouillé que moi n'est pas de taille.
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un bonhomme lunatique ! Empty Re: Présentation d'un bonhomme lunatique !

Message par Howard Akeley Ven 19 Fév 2016, 6:39 pm

Bienvenu à toi !

Pruns a écrit:je fais du codage du C et C++ principalement

Ça c'est bien Présentation d'un bonhomme lunatique ! 37997

Pruns a écrit:J'habite dans le nord, oui tout en haut... non pas Lille... vraiment tout en haut !

Entre Wormhout et Dunkerque ?

Pruns a écrit:Bon ok, j'ai repeint un casque audio à l'effigie de Miko

Photo !

Pruns a écrit:C'est Monsieur Seiken-sama qui m'a invité à m'inscrire sur TF. ( EN FAIT NON , IL M'A MENACE.. APPELEZ LA POLICE SVP !!!!! )

Ah, c'est donc toi ! Il en a parlé =) .
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un bonhomme lunatique ! Empty Re: Présentation d'un bonhomme lunatique !

Message par Solarius Ven 19 Fév 2016, 7:04 pm

Pruns a écrit:Pas plus tard que cette semaine, j'ai 1CC no bomb SA lunatic grâce à Seiken ( ou plutôt par sa faute, il m'a lancé un défi et tel un taureau qui voit du rouge... je me suis jeté dessus ) !
...Et dire que je perds toujours avant Rin en normal Sad

Edit : Ah oui, j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue... Désolé je suis plutôt malade aujourd'hui...
Donc bienvenue ^^


Dernière édition par Solarius le Ven 19 Fév 2016, 10:53 pm, édité 1 fois
Solarius
Solarius
Dragon de l'astre solaire

Messages : 789
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 28
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un bonhomme lunatique ! Empty Re: Présentation d'un bonhomme lunatique !

Message par Sora no Mizu Ven 19 Fév 2016, 7:53 pm

bienvenu et bon app
Sora no Mizu
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1266
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : Myara probablement

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un bonhomme lunatique ! Empty Re: Présentation d'un bonhomme lunatique !

Message par Heirakurei Ven 19 Fév 2016, 8:01 pm

Je suis un homme UN VRAI qui joue en lunatic avant de petit déjeuner !

Un ikemen woooooooooooooooooo~ //SBLAM

Bienvenue par ici ~
Oh, un ami de Seïken. Pas étonnant qu'il ait tant de skill mon dieu-

Amuse toi bien par ici ~~~  d(=w=)b
Heirakurei
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Messages : 1097
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans un bar sans doute

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Heiraquast/featured?view_as=subscri

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un bonhomme lunatique ! Empty Re: Présentation d'un bonhomme lunatique !

Message par Tabbender Sam 20 Fév 2016, 2:11 am

Quand tu dis 1cc no bomb c'est no death aussi ? Non quand même pas... ? Si ?

Bienvenue ! :p
Tabbender
Tabbender
La science m'appelle
La science m'appelle

Messages : 320
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 14
Localisation : GRAND DAD

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Flandre <3
Score: (non communiqué)

http://xooit.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un bonhomme lunatique ! Empty Re: Présentation d'un bonhomme lunatique !

Message par Pruns Sam 20 Fév 2016, 11:21 am

Merci à tous pour l'accueil

Seïken a écrit:Prochaine étape pour SA, tu me 1cc le Lunatic de chaque perso/types de tir. °w° Encore que, c'est pas trop un défi, c'est assez easy vu le niveau que t'as atteint.
Il me manque juste Marisa avec Patchy et Nitori, mais la flemme ^^ je le ferais à l'occaz

Seïken a écrit:Je pense que t'auras le plus de mal sur les PC-98,
Le plus dur sera LoLK et UFO, les PC98 ça devrait le faire avec un peu de retry


Je vois "strange danmaku thing" dans l'URL, ça me plait :)
J'irai voir, promis !
EDIT : Oh mais c'est toi qui a fait Touhou Danmaku Arena ?! J'ai justement posté une vidéo la semaine dernière dessus !

Ephy a écrit:T'as joué à Fantastic Danmaku Festival? Si non, joue y. C'est bien. Et assez méchant en plus.
Sinon en moins fangame t'as Mrs Estacion qui est très sympa aussi. A jouer. Et il est assez méchant aussi d'ailleurs.
Oui, j'ai joué aux deux, et ils sont tous les deux excellents sauf l'extra de FDF que j'ai pas joué faute d'un PC en mousse asthmatique.
D'ici la semaine prochaine , je recevrai les pièces d'un nouveau PC, et c'est la première chose à laquelle je jouerai. A ce que j'ai vu, l'extra est énorme !

Entre Wormhout et Dunkerque ?
Dunkerque :)

Tabbender a écrit:Quand tu dis 1cc no bomb c'est no death aussi ? Non quand même pas... ? Si ?
Non, juste no bomb, le perfect, c'est pas pour tout de suite, il y a toujours un moment dans les 30 minutes ou je suis pas en face des trous ...

Howard Akeley a écrit:    Pruns a écrit:
   Bon ok, j'ai repeint un casque audio à l'effigie de Miko

Photo !

Attend que je la retrouve :
https://i.servimg.com/u/f84/19/42/38/08/wp_20112.jpg

Je ne suis qu'un peintre du dimanche, vous vous attendiez à quoi ? ^^

Seïken a écrit:Est-ce que tu as joué/joue encore à Magic the Gathering par hasard ?
Non, je ne joue pas au jeu, j'ai des amis qui y jouent, des fois ils me prêtent un deck et on se fait une petite partie.
Mais je connais à peine les bases, je ne serai hélas, pas un adversaire qui te satisfera dans ce domaine ^^
Pruns
Pruns
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 29
Localisation : France

Profil Joueur
 :
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/channel/UCTPlfkRQoFmvw5FHszZ7rlg

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un bonhomme lunatique ! Empty Re: Présentation d'un bonhomme lunatique !

Message par Howard Akeley Sam 20 Fév 2016, 11:30 am

Pruns a écrit:Dunkerque :)

Trouvé =) !

Pruns a écrit:Attend que je la retrouve :
https://i.servimg.com/u/f84/19/42/38/08/wp_20112.jpg

Je ne suis qu'un peintre du dimanche, vous vous attendiez à quoi ? ^^

C'est quand-même bien ! Tu aurais aussi pu faire le fond en violet ^^.
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un bonhomme lunatique ! Empty Re: Présentation d'un bonhomme lunatique !

Message par Ephy Sam 20 Fév 2016, 12:22 pm

EDIT : Oh mais c'est toi qui a fait Touhou Danmaku Arena ?! J'ai justement posté une vidéo la semaine dernière dessus !
Oh mon dieu quelqu'un qui a joué à cette vieillerie <3. T'en as pensé quoi (malgré qu'il soit un peu vieux et bancal)?
Edit: oh un perfect sur le boss rush. Et t'as essayé le Yukuri stage? Et l'extra? Si l'extra t'as plu je te recommande très vivement ma Shinki qui est une version remake bien meilleure de celle de l'extra. Avec quelques attaques en plus et une grosse claque graphique en bonus.
Dans le même genre ma dernière Flandre reprend aussi l'attaque finale de Flandre de Danmaku Arena.

Oui, j'ai joué aux deux, et ils sont tous les deux excellents sauf l'extra de FDF que j'ai pas joué faute d'un PC en mousse asthmatique.
D'ici la semaine prochaine , je recevrai les pièces d'un nouveau PC, et c'est la première chose à laquelle je jouerai. A ce que j'ai vu, l'extra est énorme !
Ah c'est bien ça. On va s'entendre. L'extra est absolument énorme oui. Je suis arrivé (non sans mal je l'avoue) jusqu'à Flandre avec Patchy mais oh mon dieu ce que Flandre est horrible, attroce, infernale et terrifiante. Mais franchement toutes ces idées de danmaku <3. Et cette survival à la fin <3<3 (bon je suis pas arrivé jusque là mais pour l'avoir vu en vidéo c'est vraiment du très bon niveau idée).
Ephy
Ephy
Normal
Normal

Messages : 178
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 34
Localisation : Sous l'escalier

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un bonhomme lunatique ! Empty Re: Présentation d'un bonhomme lunatique !

Message par Pruns Sam 20 Fév 2016, 2:15 pm

Ephy a écrit:Et t'as essayé le Yukuri stage? Et l'extra? Si l'extra t'as plu je te recommande très vivement ma Shinki qui est une version remake bien meilleure de celle de l'extra. Avec quelques attaques en plus et une grosse claque graphique en bonus.
Dans le même genre ma dernière Flandre reprend aussi l'attaque finale de Flandre de Danmaku Arena.

J'ai fini l'extra , le Yukkuri ... pas encore vu le bout T_T
J'ai mis le topic de tes scripts en favori, c'est sur ma liste, je les testerai tous dès que je reçois le PC ;)

EDIT : En rejetant un oeil, sans le savoir, il y en a que j'ai déjà téléchargé comme le LettyXLily, ils ont vraiment l'air d'être bien fait
Pruns
Pruns
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 29
Localisation : France

Profil Joueur
 :
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/channel/UCTPlfkRQoFmvw5FHszZ7rlg

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un bonhomme lunatique ! Empty Re: Présentation d'un bonhomme lunatique !

Message par Ephy Sam 20 Fév 2016, 7:10 pm

Haha. Bonne chance pour le Yukkuri ^^.
Si tu veux être vraiment à fond sur mes derniers ajouts au topic, je te conseille de plutôt suivre celui de MotK (https://www.shrinemaiden.org/forum/index.php/topic,18092.0.html) que je met plus souvent à jour (et où je met peut-être plus de trucs aussi vu que y'a certains scripts plus destinés aux scripteurs ou aux joueurs réguliers. Genre les player scripts).

J'espère que tu t'amusera sur LettyXLily. C'est pas mon meilleur mais y'a de quoi faire niveau danmaku entre le normal,le hard et les danmakus alternatifs.
Ephy
Ephy
Normal
Normal

Messages : 178
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 34
Localisation : Sous l'escalier

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un bonhomme lunatique ! Empty Re: Présentation d'un bonhomme lunatique !

Message par Ethirbein Sam 20 Fév 2016, 8:42 pm

Bienvenue sur le forum, Pruns! Prends un biscuit pour le dessin avec les pieds^^
Ethirbein
Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Messages : 1502
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 102
Localisation : Internet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un bonhomme lunatique ! Empty Re: Présentation d'un bonhomme lunatique !

Message par FillyMew Sam 20 Fév 2016, 11:25 pm

Bienvenue Pruns.

Comment faire une présentation pas trop chiante sans passer pour un kikoulol,  je vais essayer de faire de l'humour mais sans fote d'ortografe ~
Raté ! huhuhuhuhuhufufufufu

Mon pseudo provient d'un vieux surnom qu'on me donnait au collège
Il me fait penser à prunelle et à prune. Je peux t'appeler comme ça ? De toute façon, tu n'as pas le choix...

Une grande histoire ~ tellement grande que j'en pondrai un roman de 669 lignes ;)
Pas d'accord. C'est soit 666 soit 999... mais vu qu'il y a plus de 6 que de 9... Okuu fan confirmed ?

Bref, prend un muffin et installe toi sur le forum, même si c'est obligé...

Hufufu, j'ai fini mon marathon.
FillyMew
FillyMew
Formidable Foe
Formidable Foe

Messages : 682
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Le Grand Grand Ouest !

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un bonhomme lunatique ! Empty Re: Présentation d'un bonhomme lunatique !

Message par Crowtickey Lun 22 Fév 2016, 2:58 pm

Bienvenue en retard. Gégé pour avoir acquis ce niveau sur les danmakus. ^^
Crowtickey
Crowtickey
Vol-au-vent
Vol-au-vent

Messages : 307
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 20
Localisation : Désert Kalimari

Profil Joueur
 : TH12.5 - DS TH12.5 - DS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un bonhomme lunatique ! Empty Re: Présentation d'un bonhomme lunatique !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum