Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

+84
Zefnar
JonathKane
Deibi
renoss
Shishirukayaa
Rousoku
Kitsunay
Remilia Scarlet
Piggy
Maria Konovalev
Katsû_Moonlight
Ultima996
Rima Yakumo
KeroKero
Terminadi
Seïken
guy
-NightLunya-
Elione
Kaguya
Haruko
Luum
Yozora
Mukyu
Vivaldi
Miamsushi
Buronka
Flanneko
tanukiruno
onimath
Hurbain
Makimoke
Patbl
arcana
Padmania
Kero
D.Fintlock
Nori
Feather Black
Purple Magus
Majra
Okiba
Wakawa
Gezochan
Hakken
Yosh
Shiva Yuna
Shin-Tsuki
Am-chan
Aneko Nya~
Breizh
Ainowallen
Uliel
Docteur Hartmann
Hebi Jinkouteki
dodoecchi
Ben
Leerius
Neige Hausen
MaskedLeon
Yamisquall
Über
chaos
Xephon
Variante
Mion
Ephraim
Réa
Deity Link
Supermark
Kyou
Akiyura
munnypower
Miplouf Saigyouki
Sonny Setsujoku
Squirel
Mystia Lorelei
illustreinconnu
Koten
Macotlet
H3lly
Drell
Lyrica
Belisaria
88 participants

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 2 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par munnypower Jeu 21 Jan 2010, 6:23 pm

Vous jouez trop a Touhou:

-quand on se met à dessiner des 9 sur sa blouse de chimie parce qu'on s'emmerde

-quand on lache à des mecs qui imitent la grenouille "taisez-vous où j'vous congèle"

-quand on commence à lacher des "Mukyu!" en plain cours à sois même (toujours parce que je m'emmerdais... et oui, c'est chiant la prépa XD)
munnypower
munnypower
Electron libre

Messages : 345
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 94
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 2 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Drell Jeu 21 Jan 2010, 7:44 pm

Vous jouez trop à Touhou lorsque vous vous rendez compte que vous vous êtes fait voler votre bien le plus précieux par une certaine "Alice" à Eurodisney lorsque vous aviez 6 ans. Ca m'a fait tilt la dernière fois que j'ai regardé mon album photo.
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 2 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Mystia Lorelei Jeu 21 Jan 2010, 9:00 pm

munnypower a écrit:-quand on commence à lacher des "Mukyu!" en plain cours à sois même (toujours parce que je m'emmerdais... et oui, c'est chiant la prépa XD)

- Quand on fait des "Mukyu~~" simplement quand je me fais chier et n'importe où, pas seulement en cours X).
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 2 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Akiyura Ven 22 Jan 2010, 6:58 pm

Vous jouez trop a touhou quand.

- Vous criez JAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO quand vous avezgagner

-On trouve un appareil photo et qu'on cherche aya sous les meubles.

-Qu'on refuse de manger du poulet de peur que sa soit mystia.
Akiyura
Akiyura
Normal
Normal

Messages : 204
Date d'inscription : 10/01/2010

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 2 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Invité Dim 24 Jan 2010, 9:16 pm

Vos amis jouent trop à Touhou quand :
-Dans une boutique où vous choisissez un ensemble japanese gothic lolita et que vous sortez de la cabine d'essayage ils s'exclament :
"Waaa, comment on dirait trop Komachiiiii !!"
....wait, what ? XD

VOUS jouez trop à touhou quand :
-En rentrant chez vous pour le week end, vous vous demandez qui serait assez suicidaire pour aller rendre visite au démon écarlate....(oh oui, un aller simple pour la devil scarlet mansion svp ! *_*) :
[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 2 P1020510

-En lisant un certain manga dans le train en question, vous tombez sur cette case :
[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 2 Img12
*OMG baka, encore un coup de la team CirnoXOkuu ! >_<*

-Lors des repas de familles vous vous faites traiter de "perverse" lorsque vous voulez prendre la petite culotte de votre cousine en photo (eh, elle l'a cherché aussi, quelle idée de se balader en petite culotte dans la maison ! XD)
-Vous apprenez à vos cousines/cousins à dessiner des personnages Touhou (ça leur change des soleils, des arc-en-ciel etc. XD)
-Vous apprenez également la Cirno's perfect math class auxdits cousins/cousines et leur faites faire la prestation devant des adultes morts de rire pour rafler un peu d'argent de poche supplémentaire.
-Vous attirez des étudiants dans le train du retour pendant que vous shootez ferme du bullet, et en profitez pour pervertir une partie du wagon au phénomène touhou.
-En prenant le métro, vous voyez une publicité présentant un champs de tournesols et partez déçue de ne pas y voir Yuka (j'aurais pu la dessiner, mais le tag, même artistique, c'est le mal ;p)

Voilà en gros les occupations d'Akiro pendant son week end de libre ;p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 2 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Belisaria Dim 24 Jan 2010, 10:02 pm

Vous jouez trop à Touhou quand:

*Lorsqu'on vous dit "Tu es une gentille fille", vous répondez du tac au tac "Oui! Parce que je suis comme Sanae!"

Mystia Lorelei a écrit:
munnypower a écrit:-quand on commence à lacher des "Mukyu!" en plain cours à sois même (toujours parce que je m'emmerdais... et oui, c'est chiant la prépa XD)

- Quand on fait des "Mukyu~~" simplement quand je me fais chier et n'importe où, pas seulement en cours X).

*Quand on fait des "Mukyu~" 24h sur 24, même quand on parle à ses profs.
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 2 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par H3lly Lun 25 Jan 2010, 4:36 am

Ont joue trop a touhou quand Les seuls et rares rêves desquels ont arrive à se souvenir ne sont autre qu'en relation avec touhou. Hier j'ai rêver d'un truc trop zarbi, j'avais peter mon iPod et que pour jouer a touhou il me me fallait mais, avant que je ne puisse le réparer, mon père a découvert mon iPod fracasser et la, c'est le drame ;_;…
" Debout, on est lundi !"

on joue trop a touhou quand on essaye de faire du graze avec les voitures sur l'autoroute mais que tout ce que vous y avez gagner, c'est un rétro en moins D: ! (Je tiens à préciser que je ne conduit pas, et qu'il ne faut pas essayer ça chez soi, et encore moins sur l'autoroute :3)
H3lly
H3lly
Normal
Normal

Messages : 122
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28
Localisation : Parempuyre, France (Gironde)

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://h3lly-h0lly.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 2 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Drell Lun 25 Jan 2010, 11:52 am

H3lly a écrit:Ont joue trop a touhou quand Les seuls et rares rêves desquels ont arrive à se souvenir ne sont autre qu'en relation avec touhou. Hier j'ai rêver d'un truc trop zarbi, j'avais peter mon iPod et que pour jouer a touhou il me me fallait mais, avant que je ne puisse le réparer, mon père a découvert mon iPod fracasser et la, c'est le drame ;_;…
" Debout, on est lundi !"

on joue trop a touhou quand on essaye de faire du graze avec les voitures sur l'autoroute mais que tout ce que vous y avez gagner, c'est un rétro en moins D: ! (Je tiens à préciser que je ne conduit pas, et qu'il ne faut pas essayer ça chez soi, et encore moins sur l'autoroute :3)

Je fais aussi des rêves Touhou, je propose qu'on crée un topic dédié à ça, bien que je craigne que sa devienne un topic à flood.
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 2 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Invité Lun 25 Jan 2010, 12:45 pm

ça risque fort en effet, je le déconseille fortement, les topics sur les rêves partent toujours en sucette (si déjà les "perles" de la cb ne passent pas alors ça d'autant moins XD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 2 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Miplouf Saigyouki Lun 25 Jan 2010, 1:02 pm

Aussi quand on essaye de démontrer que le Nine est le plus fort,qu'on murmure "Caved" en histoire,qu'on écrit Perfect Maths Class sur sa table de maths,et qu'on rajoute "~ze" a la fin de la plupart des phrases,~ze.
[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 2 715595
Miplouf Saigyouki
Miplouf Saigyouki
CB Terror 「Patate Sparker」

Messages : 190
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : A un certain endroit

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 2 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Invité Lun 25 Jan 2010, 5:58 pm

Vos amis jouent trop à Touhou quand :
-Dans une boutique où vous choisissez un ensemble japanese gothic lolita et que vous sortez de la cabine d'essayage ils s'exclament :
"Waaa, comment on dirait trop Komachiiiii !!"
....wait, what ? XD
Je veux rencontrer tes ami(e)s ._.

Moi ce qui me fait marrer quand je joue à touhou avec des spectateurs, c'est que dès le deuxième niveau (normal) ils sont en mode WHATZEF****, P***** COMMENT TU FAY CA ? O_o o_O O_O o_o >_< Alors que moi j'suis encore à me dis "ta g****** j'suis en train d'me préparer donc je choppe des vies" ;p
Enfin c'est pareil pour tout le monde ça Laughing

Edit Kyou68 : évitez un minimum les insultes dans vos messages !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 2 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Drell Lun 25 Jan 2010, 6:18 pm

Zepht a écrit:

Moi ce qui me fait marrer quand je joue à touhou avec des spectateurs, c'est que dès le deuxième niveau (normal) ils sont en mode WHATZEF****, P***** COMMENT TU FAY CA ? O_o o_O O_O o_o >_< Alors que moi j'suis encore à me dis "ta g****** j'suis en train d'me préparer donc je choppe des vies" ;p

Enfin c'est pareil pour tout le monde ça Laughing

Pareil pour moi, l'autre jour on avait fini de manger et on avait encore genre 45 minutes de pause de midi. Tranquil j'ouvre mon portable et je commence PCB en Normal avec le pote d'à côté qui dort pour digérer. Tout à coup, il se réveille et y regarde mon écran les yeux grands ouverts et il me dit un truc du genre : "Mais t'es trop un boss à ces jeux toi!".
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 2 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Kyou Lun 25 Jan 2010, 7:41 pm

Belisaria a écrit:Vous jouez trop à Touhou quand:

*Lorsqu'on vous dit "Tu es une gentille fille", vous répondez du tac au tac "Oui! Parce que je suis comme Sanae!"

Mystia Lorelei a écrit:
munnypower a écrit:-quand on commence à lacher des "Mukyu!" en plain cours à sois même (toujours parce que je m'emmerdais... et oui, c'est chiant la prépa XD)

- Quand on fait des "Mukyu~~" simplement quand je me fais chier et n'importe où, pas seulement en cours X).

*Quand on fait des "Mukyu~" 24h sur 24, même quand on parle à ses profs.

J'adore cette citation sur ma tendre et chère Sanae ! Approved !

Sinon, vous jouez trop à Touhou quand ;
Vous traitez votre collègue de formation de ⑨ et qu'il comprends pas !
Kyou
Kyou
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Alsace !

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 2 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Supermark Mar 26 Jan 2010, 11:25 am

Pour ma part,

Je sais que je joue trop à touhou car:
-Je me passe "Perfect math class" dans mes écouteur avant de faire un devoir de math à la maison.

-Je dessine des ⑨sur mes cahiers, et j'en laisse un sur chacune des tables où j'ai cours.
C'est devenu la hantise de certain éléves et profs, de savoir qui laisse des ⑨partout et pourquoi? :D
Pour donner la bénédiction de Cirno à tout le monde!


-Quand je suis vraiment crever pendant l'un de mes joggings (et que je suis dans un endroit tranquille) je lance un grand "HELP ME, ERIIIN!!!!" Et je me remet à courir avec un grand sourire au lèvre! =D
Supermark
Supermark
Easy
Easy

Messages : 72
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 31

https://www.dailymotion.com/Marksuper

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 2 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Macotlet Mar 26 Jan 2010, 1:37 pm

Quand, à 2 heures du mat', que l'on arrive pas à s'endormir, on allume son pc pour se faire un SA, qu'à cause du manque de sommeil on foire complètement son jeu et, plutôt que se décider d'enfin dormir on se dit : "Allez, un petit UNL".

Je vous raconte pas la gueule au lever. xD
Macotlet
Macotlet
Eat it while it's hot
Eat it while it's hot

Messages : 390
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 2 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Invité Mar 26 Jan 2010, 6:12 pm

Vous jouez trop à Touhou quand au bout de la journée vous découvrez que vous avez passé plus de temps à dessiner des personnages de la série qu'à étudier. Record battu aujourd'hui avec 6 dessins réalisés à la demande de mes camarades (qu'ils ont souvent choisis dans le Memento au pif...), + un prof XD

On commence doucement le matin avec mon propre personnage, puis vient l'heure d'électronique, voyant un corbeau par la fenêtre une chibi Aya sort toute seule de sous mon porte mine XD
Mon voisin la voyant, réclame alors la seule qu'il connait, à savoir la demoiselle Flandres, en chibi également (eh oui, les geeks connaissent le Mac Roll T_T) réalisée en cours de maths (d'où le + l'infini parce que la suite U(N) tend vers...ok on arrête là XD).
Vient l'heure du déjeuner, après le repas ma meilleure amie feuillette le memento et me réclame à son tour une Mokou en pose de combat (loupée alors que pour une fois j'avais un modèle). De retour en maths, nouvelle demande d'un autre voisin : une Patchouli un peu râtée parce que la prof me tournait autour..., on s'est éclatés à dessiner tous les bouquins derrière XD. Et là, c'est le drame, la prof en question vient me voir à l'intercours pour que je lui fasse "un personnage manga comme tout à l'heure" XD Mon ami Fury m'ayant proposé Ran (forcément pour un Fury XD) en train de lire, je reste dans le thème de la bibliothèque et propose donc ma Ran bouquinant à la prof de maths, qui ravie me donne le programme de révisions pour le prochain contrôle en échange ! XD Je n'aurais pas perdu ma journée au moins ^^

beaucoup de blabla pour pas grand chose, si ce n'est que je n'ai jamais autant dessiné depuis des années XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 2 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Drell Mar 26 Jan 2010, 8:11 pm

Jeudi prochain je dois faire la présentation d'un logiciel que cinq autres personnes et moi-même avons développé. Le logiciel en question est une sorte de tableau noir informatique. Ce matin notre boulot était donc de préparer des scénarii de démonstration. A un moment c'était à mon tour de proposer quelque chose. J'ai donc fait une démo en live où j'ai dessiner des 9 et sa apparaissait bien évidemment sur le beamer...

Cet après-midi encore, un autre pote, le seul qui connaisse un peu Touhou sans que je lui en ai parlé mais qui ne connais même pas les personnage me dit que lors de sa présentation, tout ce qu'il va faire c'est rester derrière un écran et faire défiler un PowerPoint si du monde vient. Moi je lui propose direct de jouer à Touhou pour tuer le temps en attendant XD
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 2 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Invité Jeu 28 Jan 2010, 8:14 pm

Vous jouez trop à Touhou lorsque vous devez réaliser un exercice de maths dont vous ne comprenez pas la moindre ligne et que vous préférez assumer votre ignorance, à savoir que vous êtes une baka (gentiment balancée par une urban Cirno ICI XD)
....et lorsque votre amie vous oblige à sortir de la poste parce que vous commencez à devenir hystérique lorsque vous recevez ENFIN vos goodies Touhou + un bonus ! \o/ (les gens m'ont regardé bizarrement quand j'ai commencé à partir dans les aigus en découvrant Inaba From the Earth/Moon planqué derrière les figurines XD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 2 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Drell Ven 29 Jan 2010, 11:40 am

Quand vous achetez 4 cahiers: 1 pour les maths, 1 pour l'histoire, 1 pour la chimie et 1 pour la littérature et que vous rajoutez une petite en-tête aux noms de chacuns de ses cachiers. Respectivement: Yukari's knowledge (avec perfect math class comme nom), Keine's courses, Eirin's experiments et Akyu's notes.
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 2 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Sonny Setsujoku Ven 29 Jan 2010, 9:01 pm

Vous jouez trop à Touhou quand vous réver a un futur touhou avec le retour de certain personnage (MIMAAAAA)
Sonny Setsujoku
Sonny Setsujoku
Eternally Young Scarlet Moon

Messages : 592
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 110
Localisation : Au Scarlet Devil Mansion avec Remilia (quebec)

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 2 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Koten Sam 30 Jan 2010, 12:28 am

Drell a écrit:Quand vous achetez 4 cahiers: 1 pour les maths, 1 pour l'histoire, 1 pour la chimie et 1 pour la littérature et que vous rajoutez une petite en-tête aux noms de chacuns de ses cachiers. Respectivement: Yukari's knowledge (avec perfect math class comme nom), Keine's courses, Eirin's experiments et Akyu's notes.

Hô, bien! Je cherchais des titres à mettre sur mes cahiers. J'avais déjà trouvé le Perfect Class Maths...
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 2 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Drell Mar 02 Fév 2010, 10:13 pm

Quand vous ouvrez votre cahier d'histoire et que vous lisez "Nazrisme" au lieu de "Nazisme".
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 2 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Miplouf Saigyouki Mar 09 Fév 2010, 1:55 pm

Quand c'est la fin des cours,et que vous écrivez sur le tableau en grand un Circled Nine,avec "EYE'M ZHE STRONGEST!!"!
Miplouf Saigyouki
Miplouf Saigyouki
CB Terror 「Patate Sparker」

Messages : 190
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : A un certain endroit

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 2 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Deity Link Mar 09 Fév 2010, 2:17 pm

...quand vous décidez de faire un cosplay Utsuho, alors que vous êtes un mec.

...quand votre pseudo est associé à Touhou partout où vous allez.

...quand vous vous réveiller en pleine nuit pour finir l'extra stage de Touhou 7.

...quand vous vous servez de la musique des stages que vous connaissez par cœur pour anticiper l'apparition des ennemis.
Deity Link
Deity Link
Easy
Easy

Messages : 90
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 2 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Supermark Mar 09 Fév 2010, 2:54 pm

Miplouf Saigyouki a écrit:Quand c'est la fin des cours,et que vous écrivez sur le tableau en grand un Circled Nine,avec "EYE'M ZHE STRONGEST!!"!

C'est ce que je fais xD je cache des circled nine partout dans mon école. ^^
Supermark
Supermark
Easy
Easy

Messages : 72
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 31

https://www.dailymotion.com/Marksuper

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 2 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum