Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Qui aimeriez-vous rencontrer dans les contrées de Gensokyo?

+6
Ephy
throwaway0
Heirakurei
FillyMew
Sora no Mizu
Howard Akeley
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qui aimeriez-vous rencontrer dans les contrées de Gensokyo? Empty Qui aimeriez-vous rencontrer dans les contrées de Gensokyo?

Message par Howard Akeley Mer 24 Fév 2016, 11:24 am

Voila, un petite question que je me posais :

Sur qui aimeriez-vous tomber en premier, si vous vous retrouviez transporté à Gensokyo ?

Quelle personne préfèreriez-vous en première rencontre?

Ça peut être le personnage le plus "safe" car bon si l'humain moyen de Gensokyo possède un pouvoir et une résistance spirituel qui lui permet de résister aux yôkais ordinaires, ce n'est pas notre cas, nous, pauvres humains du monde extérieur.

D'un autre côté, vous pourriez préférer tomber sur votre Waifu favorite quitte à vous faire déchirer !
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Qui aimeriez-vous rencontrer dans les contrées de Gensokyo? Empty Re: Qui aimeriez-vous rencontrer dans les contrées de Gensokyo?

Message par Sora no Mizu Mer 24 Fév 2016, 11:29 am

pour moi, je crois que je préférerais tomber sur Sakuya
oui, comme ça j'aurais au moins une chance qu'elle me laisse partir
Sora no Mizu
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1266
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : Myara probablement

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Qui aimeriez-vous rencontrer dans les contrées de Gensokyo? Empty Re: Qui aimeriez-vous rencontrer dans les contrées de Gensokyo?

Message par FillyMew Mer 24 Fév 2016, 1:16 pm

Bonne question.
Si je me retrouverais à Gensokyo, au niveau de mes personnages préférés:
-Tenshi, Iku: Pourquoi pas ? Elles sont puissantes, mais il ne me semble pas qu'elles aient une personnalité hostile, si je les rencontrais, il y a une chance qu'elles me laissent partir.
- Flandre: À oublier absolument ! Si je la rencontrais, je mourais immédiatement. Faut pas la sous-estimée, meh.
- Hatate: Mauvais choix, Akyuu a dit dans Perfect Memento in Strict Sense que les tengus étaient très...
Usual threat level: Very high
Ce n'est qu'un exemple parmi tant autres de leurs désavantages, en bref, les tengus sont à éviter.
- Ellen ? Euh.... on en sait trop peu d'elle... mais il est possible qu'elle ne soit pas hostile envers les humains, donc j'ai peut-être une chance.
- Seiran ? Je ne pense pas qu'il s'agit d'une personne sympa quand on est un humain sans faculté. Elle tenterait de me purifier... en me tuant, donc non, mauvaise idée...
- Parsee: Bon, je ne pense pas que si je me retrouvais à Gensokyo je me baladerai dans le Monde Souterrain. Mais dans n'importe quel cas, Parsee deviendrai jalouse et m'attaquerai... 
Medicine:
- Medecine used Toxic Gaz.
- It's super effective !
- FillyMew fainted !
Koishi: Non, non, et encore non !

Je pense que la meilleure personne à rencontrer à Gensokyo, c'est Reimu point.
FillyMew
FillyMew
Formidable Foe
Formidable Foe

Messages : 682
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Le Grand Grand Ouest !

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Qui aimeriez-vous rencontrer dans les contrées de Gensokyo? Empty Re: Qui aimeriez-vous rencontrer dans les contrées de Gensokyo?

Message par Howard Akeley Mer 24 Fév 2016, 1:44 pm

FillyMew a écrit:Je pense que la meilleure personne à rencontrer à Gensokyo, c'est Reimu point.

Reimu, j'aurais trop peur d'être victime de dégats collatéraux, ce n'est pas le genre de personne à s'en soucier, à mon avis.
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Qui aimeriez-vous rencontrer dans les contrées de Gensokyo? Empty Re: Qui aimeriez-vous rencontrer dans les contrées de Gensokyo?

Message par Heirakurei Mer 24 Fév 2016, 2:28 pm

Oh, je dirais...
Reimu ou Marisa. Deux humaines qui a priori ne le feraient pas de mal directement et sans raison x)
Sinon pourrait y'avoir Keine aussi, mais seulement sous sa forme humaine...
Rinnosuke pourrait être pas mal aussi, vu qu'il a as vraiment de pouvoirs trop dangereux.
Et pour la waifu, Kaguya ou Suika?
Hm. Là je sais pas trop quoi penser. Kaguya ne ferait pas de mal à un humain, j'imagine, au même titre que Mokou, elles ne me semblent pas hostiles. Et Suika... Vaut mieux que j'aie un peu d'alcool sur moi, au cas où je la croiserais :')
Heirakurei
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Messages : 1097
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans un bar sans doute

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Heiraquast/featured?view_as=subscri

Revenir en haut Aller en bas

Qui aimeriez-vous rencontrer dans les contrées de Gensokyo? Empty Re: Qui aimeriez-vous rencontrer dans les contrées de Gensokyo?

Message par throwaway0 Mer 24 Fév 2016, 3:40 pm

Howard Akeley a écrit:D'un autre côté, vous pourriez préférer tomber sur votre Waifu favorite quitte à vous faire déchirer !
cheers

Plutôt Keine je pense histoire d'être hyper en sécurité et bien protégé et conduit jusqu'au village des humains où je serais en sécurité. Je pense que dans ce genre de situation faudrait fuir pour sa vie plutôt qu'attendre qu'un mangeur d'humains passe par là :<
throwaway0
throwaway0
Normal
Normal

Messages : 136
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 26
Localisation : -

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Qui aimeriez-vous rencontrer dans les contrées de Gensokyo? Empty Re: Qui aimeriez-vous rencontrer dans les contrées de Gensokyo?

Message par FillyMew Mer 24 Fév 2016, 3:41 pm

Sauf, si on a envie de jouer à Undertale...
FillyMew
FillyMew
Formidable Foe
Formidable Foe

Messages : 682
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Le Grand Grand Ouest !

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Qui aimeriez-vous rencontrer dans les contrées de Gensokyo? Empty Re: Qui aimeriez-vous rencontrer dans les contrées de Gensokyo?

Message par Sora no Mizu Mer 24 Fév 2016, 3:57 pm

tu sort, Filly
Sora no Mizu
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1266
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : Myara probablement

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Qui aimeriez-vous rencontrer dans les contrées de Gensokyo? Empty Re: Qui aimeriez-vous rencontrer dans les contrées de Gensokyo?

Message par FillyMew Mer 24 Fév 2016, 4:02 pm

Pourquoi pas ?
Ça serait drôle de se la jouer Undertale. Enfin, ça peut peut-être fonctionner...
FillyMew
FillyMew
Formidable Foe
Formidable Foe

Messages : 682
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Le Grand Grand Ouest !

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Qui aimeriez-vous rencontrer dans les contrées de Gensokyo? Empty Re: Qui aimeriez-vous rencontrer dans les contrées de Gensokyo?

Message par Ephy Mer 24 Fév 2016, 5:50 pm

Je dirais Keine aussi. Parce que c'est certainement la personne la plus sûre de Gensokyo. Ou Mokou mais pour lui tomber dessus faudrait encore aller se balader dans ma forêt de bambou. Pas sûr que ça soit une bonne idée. C'est pas vraiment le lieu le mieux fréquenté.
Sinon Akyuu parce que ça soit être super intéressant de pouvoir discuter avec elle sur Gensokyo et en apprendre largement plus que ce que ZUN veut bien nous en dire.
Après je pense que tous les persos amicaux peuvent être rencontrés sans crainte du moment qu'on se comporte correctement avec eux. Même si ils sont très dangereux (genre Yuyuko). Ou les yokais très puissants du genre Yuuka (malgré ses faibles affinités avec les humains). A mon avis tant qu'on s'en prend pas à ces personnes là et qu'on les traite avec le respect qu'il se doit, ça devrait bien se passer. Genre je préférerais largement tomber Yuuka qui m’ignorerais que sur Rumia qui chercherait à me bouffer.
Sinon hors humaines et Keine j'aimerais bien tomber sur Alice, même si je suis pas certain que ça se passerait bien en fait. Ou Ran.

Heira> Pas sûr que ça soit une bonne idée de tomber sur Suika en ayant de l'alcool. Elle pourrait prendre ça comme une invitation à boire et ça pourrait mal se passer. Personne ne peut battre un oni en boisson. Même pas les tengu. Et même, je pense pas que ce soit une très bonne fréquentation malgré son amitié avec les humains.
Ephy
Ephy
Normal
Normal

Messages : 178
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 34
Localisation : Sous l'escalier

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Qui aimeriez-vous rencontrer dans les contrées de Gensokyo? Empty Re: Qui aimeriez-vous rencontrer dans les contrées de Gensokyo?

Message par Heirakurei Mer 24 Fév 2016, 6:18 pm

Ephy a écrit:Heira> Pas sûr que ça soit une bonne idée de tomber sur Suika en ayant de l'alcool. Elle pourrait prendre ça comme une invitation à boire et ça pourrait mal se passer. Personne ne peut battre un oni en boisson. Même pas les tengu. Et même, je pense pas que ce soit une très bonne fréquentation malgré son amitié avec les humains.

Ah ouais, je le voyais pas sous cet angle eheh-
Heirakurei
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Messages : 1097
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans un bar sans doute

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Heiraquast/featured?view_as=subscri

Revenir en haut Aller en bas

Qui aimeriez-vous rencontrer dans les contrées de Gensokyo? Empty Re: Qui aimeriez-vous rencontrer dans les contrées de Gensokyo?

Message par Solarius Mer 24 Fév 2016, 8:44 pm

Moi j'aimerais bien tomber sur Satori (ce qui serait hautement improbable sauf si je tombais dans un trous trèèèèèèèèèèès profond). Parce que dans ses dialogues elle a l'air vraiment gentille ^^
Et en plus je ne suis allergique à aucun animal.

Sinon je ne suis pas sûr que tomber sur Marisa ou Reimu soit une très bonne chose... à mon avis elles sont du genre à t'inviter à un duel de danmaku pour te racketter tout ce que tu possèdes (c'est canon d'ailleurs :p).

Et ouais, sinon, Keine, un grand classique.
Solarius
Solarius
Dragon de l'astre solaire

Messages : 789
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 28
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Qui aimeriez-vous rencontrer dans les contrées de Gensokyo? Empty Re: Qui aimeriez-vous rencontrer dans les contrées de Gensokyo?

Message par Howard Akeley Mer 24 Fév 2016, 9:10 pm

Ephy à trouvé ce à quoi je pensais, en parlant de Rumia, je pense que le pire qui puisse arriver, c'est de tomber sur un boss de stage 1-2, qui sont capables d'attaquer Reimu plus ou moins sans raison alors qu'elle est connue pour avoir battu les plus puissants yôkais.

De mon point-de-vue, je préfèrerais tomber sur Mokou ou Keine, (surtout Mokou Qui aimeriez-vous rencontrer dans les contrées de Gensokyo? 373972 ) histoire d'avoir un maximum de sécurité =) !
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Qui aimeriez-vous rencontrer dans les contrées de Gensokyo? Empty Re: Qui aimeriez-vous rencontrer dans les contrées de Gensokyo?

Message par FillyMew Mer 24 Fév 2016, 9:33 pm

Je pense que je vais devoir expliquer, pourquoi je pense que Reimu serait une bonne personne à rencontrer à Gensokyo.

Reimu est une miko, son travail est d'exterminer les youkais pour protéger les humains faibles. Si vous la rencontriez, elle devrait plutôt vous protéger.
De plus, elle pourrait demander à Yukari de vous renvoyer au Monde extérieur (m'enfin ça c'est surtout si vous aviez trop peur de Gensokyo. Même si je pense que peu de membre du fofo n'apprécierait pas leur séjour à Gensokyo).
Ou alors vous apprendre à créer des Spell Cards, donc à vous défendre face aux youkais.

Après, Keine ferait la même chose, et il y aurait plus de chance que vous vous sentiez mieux au village des humains qui est même décrit par Akyuu comme le meilleur lieu où un humain du monde extérieur serait en sécurité.

Par contre, je pense que Marisa reste une mauvaise idée...

Ephy a écrit:Après je pense que tous les persos amicaux peuvent être rencontrés sans crainte du moment qu'on se comporte correctement avec eux. Même si ils sont très dangereux (genre Yuyuko). Ou les yokais très puissants du genre Yuuka (malgré ses faibles affinités avec les humains). A mon avis tant qu'on s'en prend pas à ces personnes là et qu'on les traite avec le respect qu'il se doit, ça devrait bien se passer.

En bref, tu dis que je pourrais devenir amie avec mes waifus :3
FillyMew
FillyMew
Formidable Foe
Formidable Foe

Messages : 682
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Le Grand Grand Ouest !

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Qui aimeriez-vous rencontrer dans les contrées de Gensokyo? Empty Re: Qui aimeriez-vous rencontrer dans les contrées de Gensokyo?

Message par Ephy Mer 24 Fév 2016, 10:47 pm

Pareil que Solarius. Je pense que Tomber sur Reimu n'est pas une bonne chose. Pas que ça soit réellement dangereux (encore qu'elle peut se montrer très agressive si elle te prend pour un Yokai) mais elle pourrait t'attirer des ennuis. Par contre Marisa ça doit être un peu plus sûr, du moment que tu arrive à l'amuser. Mais effectivement faut faire gaffe à pas se faire racketter.

Howard> Exactement. Je préfère de très loin devoir tomber face à face avec des gens comme Yuyuko, Ran, Kanako ou même Shiki (malgré ses sermons) que de tomber sur des yokais "faibles" mas agressifs comme Rumia, Mystia. Ou même que contre les trois fées ou Cirno. Non pas que ces dernières soient vraiment dangereuses mais leurs blagues pourraient mal tourner. Surtout si on sait pas comment y remédier.
De toute façon Akyuu le dit bien il me semble. Plus un Yokai est ancien et puissant, plus il sera sensible au respect et sera tolérant avec les gens lambda.

Sinon j'aimerais vraiment rencontrer Byakuren. Je pense qu'elle est très gentille et très pacifique du moment qu'on s'appelle pas Miko s'intéresse un minimum à sa religion et qu'on aime les yokai.

Ephy
Ephy
Normal
Normal

Messages : 178
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 34
Localisation : Sous l'escalier

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Qui aimeriez-vous rencontrer dans les contrées de Gensokyo? Empty Re: Qui aimeriez-vous rencontrer dans les contrées de Gensokyo?

Message par Tabbender Jeu 25 Fév 2016, 6:03 pm

Reimu tant que t'es humain ça passe. Puis de toutes façons le moyen le plus simple d'aller à Gensokyo c'est de passer par le sanctuaire Hakurei, donc bon c'est probablement sur elle que je tomberais si j'y vais (y'aura peut être Marisa et les fées aussi, mais bon ça ça implique juste qu'il faille garder un oeil sur ses affaires).

Après, je pense que j'irais en premier au village des humains pour aller m'entraîner, développer mes capacités comme l'ont fait les autres habitants de Gensokyo. Et c'est uniquement quand je serais assez puissant que j'irais explorer des trucs, sans crainte de me faire attaquer par un être qui aura 100 fois ma force.

Et à ce moment là je pense que j'irais un peu partout, peut être même au Scarlet Devil Mansion si je deviens assez fort (c'est de loin l'endroit le plus dangereux de Gensokyo je trouve).
Tabbender
Tabbender
La science m'appelle
La science m'appelle

Messages : 320
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 14
Localisation : GRAND DAD

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Flandre <3
Score: (non communiqué)

http://xooit.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui aimeriez-vous rencontrer dans les contrées de Gensokyo? Empty Re: Qui aimeriez-vous rencontrer dans les contrées de Gensokyo?

Message par Ephy Jeu 25 Fév 2016, 6:08 pm

(c'est de loin l'endroit le plus dangereux de Gensokyo je trouve).
Ho pas sûr. Tout dépend de si tu y vas de jour ou de nuit. Et de qui tu rencontre. Si tu tombe sur Sakuya ça devrait aller je pense. Regarde Maribel qui est allé au SDM dans un de ses rêves. Elle a même eu droit à des gâteaux de la part de Sakuya.
Y'a aussi Patchouli qui est assez amicale avec les humains il me semble. LE plus dangereux serait peut-être Meilin à l'entrée.

Ephy
Ephy
Normal
Normal

Messages : 178
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 34
Localisation : Sous l'escalier

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Qui aimeriez-vous rencontrer dans les contrées de Gensokyo? Empty Re: Qui aimeriez-vous rencontrer dans les contrées de Gensokyo?

Message par Tabbender Jeu 25 Fév 2016, 6:11 pm

Ouais enfin, vu le peu de sens commun qu'ils ont à Gensokyo en général, toujours à vouloir protéger leurs terres, je pense pas que Sakuya aimerait que quelqu'un s'introduise dans le manoir. Bon Patchouli elle s'en fout par contre on est d'accord, tant qu'on touche pas à ses livres x)
Tabbender
Tabbender
La science m'appelle
La science m'appelle

Messages : 320
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 14
Localisation : GRAND DAD

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Flandre <3
Score: (non communiqué)

http://xooit.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui aimeriez-vous rencontrer dans les contrées de Gensokyo? Empty Re: Qui aimeriez-vous rencontrer dans les contrées de Gensokyo?

Message par Heirakurei Jeu 25 Fév 2016, 6:16 pm

Oh ouais, Byakuren pourrait être une excellente rencontre-

Oh tiens, et pourquoi pas Hata no Kokoro? Elle n'est pas vraiment hostile, puisqu'elle régule les émotions du village humain-
Heirakurei
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Messages : 1097
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans un bar sans doute

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Heiraquast/featured?view_as=subscri

Revenir en haut Aller en bas

Qui aimeriez-vous rencontrer dans les contrées de Gensokyo? Empty Re: Qui aimeriez-vous rencontrer dans les contrées de Gensokyo?

Message par Ephy Jeu 25 Fév 2016, 6:23 pm

Ceque je veux dire c'est que je pense pas que tu soit mal accueilli si tu te pointe pas par effraction façon Marisa. Faut se présenter comme visiteur tout simplement. Ou se perdre dans les jardins du manoir (mais là c'est un peu plus dangereux).

J'ai aussi pensé à Kokoro mais... elle à quand même l'air pas très claire même si elle est pas méchante. Je m'en méfierais un peu tout de même.
Ephy
Ephy
Normal
Normal

Messages : 178
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 34
Localisation : Sous l'escalier

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Qui aimeriez-vous rencontrer dans les contrées de Gensokyo? Empty Re: Qui aimeriez-vous rencontrer dans les contrées de Gensokyo?

Message par Tabbender Jeu 25 Fév 2016, 6:34 pm

Ah je sais pas si Meiling laisserait passer les visiteurs. Je pense que ça dépend aussi des ordres qu'elle aura reçu de la part de ses supérieures. Mais après oui s'introduire par effraction là c'est tout de suite grillé ^^
Tabbender
Tabbender
La science m'appelle
La science m'appelle

Messages : 320
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 14
Localisation : GRAND DAD

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Flandre <3
Score: (non communiqué)

http://xooit.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui aimeriez-vous rencontrer dans les contrées de Gensokyo? Empty Re: Qui aimeriez-vous rencontrer dans les contrées de Gensokyo?

Message par Howard Akeley Ven 26 Fév 2016, 10:48 am

Tabbender a écrit:Ouais enfin, vu le peu de sens commun qu'ils ont à Gensokyo en général, toujours à vouloir protéger leurs terres, je pense pas que Sakuya aimerait que quelqu'un s'introduise dans le manoir.

"peu de sens commun" x) ?

Car toi si un inconnu se pointe chez toi sans que tu ne l'ai invité ou quoi que ce soit, tu n'a pas envie de le mettre dehors ^^ ?

Sinon, tomber sur Reisen est pas mal non plus (à condition que Tewi ne soit pas dans le coin).
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Qui aimeriez-vous rencontrer dans les contrées de Gensokyo? Empty Re: Qui aimeriez-vous rencontrer dans les contrées de Gensokyo?

Message par Tabbender Sam 27 Fév 2016, 6:50 pm

Oui voilà justement, mais en plus y'a ce fait qu'à Gensokyo ils défendent toujours leur territoire, comme on le voit souvent.

Par contre je trouve Reisen plus dangereuse que Tewi, je veux dire ok Tewi aime jouer des tours aux gens mais je pense pas qu'elle s'en prenne vraiment aux humains, surtout que sa capacité est justement de porter chance aux humains. A côté de ça Reisen, qui a déjà fait la guerre mine de rien, me paraît beaucoup plus hostile, j'ai l'impression qu'elle s'énerverait plus rapidement. Fin après si elle est avec Eirin, c'est à peu près sans danger vu que c'est un peu le rôle d'Eirin de s'assurer que personne n'est blessé, quoi.
Tabbender
Tabbender
La science m'appelle
La science m'appelle

Messages : 320
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 14
Localisation : GRAND DAD

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Flandre <3
Score: (non communiqué)

http://xooit.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui aimeriez-vous rencontrer dans les contrées de Gensokyo? Empty Re: Qui aimeriez-vous rencontrer dans les contrées de Gensokyo?

Message par Ephy Sam 27 Fév 2016, 7:39 pm

Reisen estplutôt amicale avec les humains à en croire PMiSS. Et contrairement à beaucoup de personnage selle est assez saine d'esprit. Du coup Tewi est certainement plus menaçante je pense. Faut juste s'arranger pour pas lui tomber dessus dans de mauvaises conditions.
Ephy
Ephy
Normal
Normal

Messages : 178
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 34
Localisation : Sous l'escalier

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Qui aimeriez-vous rencontrer dans les contrées de Gensokyo? Empty Re: Qui aimeriez-vous rencontrer dans les contrées de Gensokyo?

Message par Howard Akeley Dim 28 Fév 2016, 7:35 pm

Et Reisen n'a pas beaucoup appréciée la guerre, il me semble, elle à quand-même fuit la Lune.

Elle est effectivement un des personnages les plus raisonné (ce qui contraste avec son pouvoir d'instaurer la folie) et est celle qui amène les médicaments d'Eirin au village humain.

Je l'imagine bien comme une bonne personne à rencontrer.
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Qui aimeriez-vous rencontrer dans les contrées de Gensokyo? Empty Re: Qui aimeriez-vous rencontrer dans les contrées de Gensokyo?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum