Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Qui aimeriez-vous rencontrer dans les contrées de Gensokyo?

+6
Ephy
throwaway0
Heirakurei
FillyMew
Sora no Mizu
Howard Akeley
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui aimeriez-vous rencontrer dans les contrées de Gensokyo? - Page 2 Empty Re: Qui aimeriez-vous rencontrer dans les contrées de Gensokyo?

Message par Shizuko Dim 06 Mar 2016, 9:12 am

Je pense que Tewi serait une bonne rencontre puisqu'elle porte chance aux humains qu'elle croise.

Pour ma part j'aimerai bien rencontrer Marisa, comme ça, elle m'apprendrait à faire le Master Spark Qui aimeriez-vous rencontrer dans les contrées de Gensokyo? - Page 2 715595
Shizuko
Shizuko
Hard
Hard

Messages : 614
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 22
Localisation : Sud

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://shizuko-akatsuki.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aimeriez-vous rencontrer dans les contrées de Gensokyo? - Page 2 Empty Re: Qui aimeriez-vous rencontrer dans les contrées de Gensokyo?

Message par kagura-chan Dim 06 Mar 2016, 10:33 am

C'est une très bonne question dit donc!
Pour ma part j'aimerai bien rencontrer Mamizou. Dans Forbidden Scrolery elle nous a montré qu'elle n'étais pas hostile avec les humains. Après je la connais pas sur le bout des doigts mais elle a l'aire sympathique ^^"
Sinon comme certains ici j'aimerais bien rencontrer Byakuren. Ça m'étonnerai qu'elle soit hostile au humains Qui aimeriez-vous rencontrer dans les contrées de Gensokyo? - Page 2 37997
kagura-chan
kagura-chan
Normal
Normal

Messages : 283
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 24
Localisation : Chez moi

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Qui aimeriez-vous rencontrer dans les contrées de Gensokyo? - Page 2 Empty Re: Qui aimeriez-vous rencontrer dans les contrées de Gensokyo?

Message par Howard Akeley Jeu 10 Mar 2016, 12:57 pm

Byakuren n'apprécie pas énormément les humains, il me semble.

Sinon, Rinnosuke, oui.

Et sa boutique et le meilleur (et peut-être le seul) endroit pour trouver un quelconque objet de défense pouvant être utilisé par un humain du monde extérieur.

En plus il y a pleins d'objets intéressants, dans sa boutique et si il peut t'embaucher, c'est pas mal.
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Qui aimeriez-vous rencontrer dans les contrées de Gensokyo? - Page 2 Empty Re: Qui aimeriez-vous rencontrer dans les contrées de Gensokyo?

Message par Ephy Jeu 10 Mar 2016, 5:33 pm

Elle n'apprécie pas trop les humains mais si tu te pointe en étant intéressé par le bouddhisme et par les yokais je pense qu'elle se montrera pas hostile envers toi.
Ephy
Ephy
Normal
Normal

Messages : 178
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 34
Localisation : Sous l'escalier

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Qui aimeriez-vous rencontrer dans les contrées de Gensokyo? - Page 2 Empty Re: Qui aimeriez-vous rencontrer dans les contrées de Gensokyo?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum