Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Jeu de rôle sur Touhou France

+14
Germain Noël
Natharagon
Tabbender
Kwaque
ojisama
Hygnir
ludothegame
Solarius
Sora no Mizu
Dagoth-Ur
Howard Akeley
HairMythe
FillyMew
Vivaldi
18 participants

Page 13 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Aller en bas

Jeu de rôle sur Touhou France - Page 13 Empty Re: Jeu de rôle sur Touhou France

Message par Hygnir Sam 04 Juin 2016, 2:41 pm

Non.
Toujours pas.

Tant que tu ne comprendras pas qu'arrêter le temps à loisir est digne d'un t7 à 20+mana, on avancera pas.
Les projectiles restent esquivables avec un malus ? ok. (mais de combien, déjà ?)
Reste que les attaques au CàC sont inesquivables pour 2 de mana. (baisser l'attaque de Sakuya est un pansement sur une jambe de bois, ça augmente juste le nombre de tours nécessaires pour tuer l'adversaire, et vu le coût ridicule de la technique c'est pas franchement un problème).
Sans parler du fait que tu peux permettre à tes alliés de caser toutes leurs plus puissantes soit avec un bonus au toucher soit de façon inesquivable et ce pour 2 de mana par allié, ce qui est dérisoire.

J'arrive même pas à saisir comment tu peux croire qu'arrêter le temps T1 pour 2 de mana peut être acceptable. Vraiment. Même à 10 de mana par personne c'est ultra bourrin.

Garder The World en l'état n'est même pas envisageable, il faut que tu fasses des concessions là-dessus. On a fait des efforts pour proposer des trucs et expliquer les choses, maintenant c'est à toi de voir si tu veux pouvoir jouer un jour, car là c'est juste absurde tellement c'est déséquilibré.

Je veux dire, on sait d'avance que nos persos/techniques sont pas forcement équilibrés, mais on a fait des trucs un minimum sensés qu'on pourra modifier si nécessaire en jouant. Mais là, même avec cette marge d'erreur, The World est juste beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup trop fort. Mais là je me répète, je vais plutôt aller regarder la fiche de Filly, depuis le temps qu'il attend.
Hygnir
Hygnir
Solipsiste
Solipsiste

Messages : 450
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33
Localisation : Je sais pas où c'est mais c'est parallèle. Vachement parallèle, même.

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de rôle sur Touhou France - Page 13 Empty Re: Jeu de rôle sur Touhou France

Message par Tabbender Sam 04 Juin 2016, 2:54 pm

Bah c'est pour ça que j'avais proposer d'augmenter le coût en mana, mais je me suis fait dire que c'était inutile. Je sais pas mais tu dis que "Même à 10 de mana par personne c'est ultra bourrin", je vois pas en quoi, ça fait une attaque physique pour deux persos et pompe tout le mana de Sakuya (au niveau 2).
Je vois pas trop ce qu'il y a de bourrin si les attaques physiques sont faibles (enfin sauf bien sûr si un autre personnage ayant une grosse attaque physique peut bouger aussi, mais dans ce cas c'est une attaque à deux, normal que ce soit puissant), vu que ce serait au final plus rentable d'attaquer avec des projectiles...
Tabbender
Tabbender
La science m'appelle
La science m'appelle

Messages : 320
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 14
Localisation : GRAND DAD

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Flandre <3
Score: (non communiqué)

http://xooit.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de rôle sur Touhou France - Page 13 Empty Re: Jeu de rôle sur Touhou France

Message par Hygnir Sam 04 Juin 2016, 4:18 pm

Tabbender a écrit:"Même à 10 de mana par personne c'est ultra bourrin", je vois pas en quoi, ça fait une attaque physique pour deux persos et pompe tout le mana de Sakuya (au niveau 2).

Mais on est pas sensés pouvoir faire des trucs de fou au niveau 2 (à ce niveau j'ai une technique à 1d6 de dégât et une autre qui fait un debuff de 15% !) Et on y  restera pas ad vitam æternam non plus. Arrête de vouloir avoir un godmode et faire le café à bas niveau, ça n'a pas de sens.

'fin bon, j'ai dit ce que j'avais à dire.

Concernant Filly :
SURPRISE!!:
Fausse Physicienne:


Dernière édition par Hygnir le Sam 04 Juin 2016, 4:53 pm, édité 2 fois
Hygnir
Hygnir
Solipsiste
Solipsiste

Messages : 450
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33
Localisation : Je sais pas où c'est mais c'est parallèle. Vachement parallèle, même.

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de rôle sur Touhou France - Page 13 Empty Re: Jeu de rôle sur Touhou France

Message par Sora no Mizu Sam 04 Juin 2016, 4:47 pm

Hygnir, tu peux me dire ton avis sur la mienne, aussi ? c:
https://www.dropbox.com/s/tpmg5dx309pez9g/Fiche%20Nuria%20Shaji.odt?dl=0
Sora no Mizu
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1266
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : Myara probablement

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de rôle sur Touhou France - Page 13 Empty Re: Jeu de rôle sur Touhou France

Message par Tabbender Sam 04 Juin 2016, 4:57 pm

Mais je comprends pas ou tu vois un godmode, bon je sais pas ou les niveaux s'arrêtent mais je me doute qu'il y a pas un moment ou mon perso va finir avec 1000 de mana, donc y'aura toujours une limite...
Tabbender
Tabbender
La science m'appelle
La science m'appelle

Messages : 320
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 14
Localisation : GRAND DAD

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Flandre <3
Score: (non communiqué)

http://xooit.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de rôle sur Touhou France - Page 13 Empty Re: Jeu de rôle sur Touhou France

Message par Solarius Sam 04 Juin 2016, 5:50 pm

Tabbender a écrit:Bah c'est pour ça que j'avais proposer d'augmenter le coût en mana, mais je me suis fait dire que c'était inutile. Je sais pas mais tu dis que "Même à 10 de mana par personne c'est ultra bourrin", je vois pas en quoi, ça fait une attaque physique pour deux persos et pompe tout le mana de Sakuya (au niveau 2).
Comme je l'ai expliqué auparavant, augmenter le coût si c'est un nombre fixe ne changera rien au problème, une fois les hauts niveaux atteints.

Je vois pas trop ce qu'il y a de bourrin si les attaques physiques sont faibles (enfin sauf bien sûr si un autre personnage ayant une grosse attaque physique peut bouger aussi, mais dans ce cas c'est une attaque à deux, normal que ce soit puissant), vu que ce serait au final plus rentable d'attaquer avec des projectiles...
Le problème c'est qu'une attaque à deux est certes puissante, mais consomme 2 tours. Ici une attaque à deux consomme 0 tours.
Je pense que ton idée de rendre les ennemis arrêtés dans le temps insensibles aux attaques physiques était très bonne. Et cela se justifie scientifiquement : si l'ennemi est arrêté, doit logiquement être solide comme de la pierre pour Sakuya, donc insensible aux couteaux. D'où le fait de ne pouvoir lancer que des projectiles. Par ailleurs je propose que les buffs/debuffs infligés de façon psychologiques ne puissent pas être infligés non plus, puisque les ennemis n'ont pas conscience de nous.

Filly, Mizu, je vais regarder vos fiches.
Solarius
Solarius
Dragon de l'astre solaire

Messages : 789
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 28
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de rôle sur Touhou France - Page 13 Empty Re: Jeu de rôle sur Touhou France

Message par ludothegame Sam 04 Juin 2016, 6:07 pm

je croit que le problème c'est que ta pas lu le contexte c'est pour sa que tu pense que c'est pas abuser:

Ça devient une habitude, mais alors que tout allait bien et que personne ne cherchait les ennuis à
Gensokyo, un incident est arrivé... un gros
! Une vague de magie a déferlé sur tout le monde, les
privant de leurs pouvoirs, affaiblissant même les objets magiques. Suite à cet événement, on a vu
apparaître ça et là des créatures de toutes sortes.

donc on commence sans pouvoir, si tu met son pouvoir d’arrêter le temps des le début c'est comme si cela n'a rien fait sur elle.
Puis tu donne des pouvoir qui n'existe pas sur elle ce qui avais pas l'air de déranger personne sauf moi (ou alors j'ai loupé l'épisode ou elle peut se téléporter ou qu'elle modifie la météo).
Enfin vu comment la fiche est en ce moment c'est limite tu peut régler le problème tout seul donc le JDR n'aura aucun intérêt.

Si tu veut je peut te faire une fiche et voir si sa te plait (j'ai quelque idées et il y a des idées intéressent qui ont été proposer).
ludothegame
ludothegame
Normal
Normal

Messages : 151
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 30
Localisation : coincé dans la barrière

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de rôle sur Touhou France - Page 13 Empty Re: Jeu de rôle sur Touhou France

Message par Tabbender Sam 04 Juin 2016, 6:13 pm

Ouais c'est vrai que cette idée pourrait marcher aussi, mais j'y vois juste un inconvénient, c'est que du coup ça fait une incohérence avec "RIKA NO TANKU DA". Mais ce qu'on peut dire c'est que si ce qui cause le coup est toujours là quand le temps reprend son cours, il fait des dégâts (ce qui est logique aussi), et là plus de problème (de cohérence en tout cas - je sais pas ce que vous en pensez niveau équilibrage).

Sinon, admettons qu'on fasse ça, pour les stats du coup je fais comment ? Je garde celles là ou je reprends les anciennes ? Y'a aussi la possibilité que je mette genre 2 - 1 en magie si vraiment c'est nécessaire (je sais toujours pas si le 0 - 0 est officiellement interdit).

ludothegame : si si j'avais bien lu le scénar ne t'en fais pas x) mais ce pouvoir d'arrêter le temps est loin de représenter le réel pouvoir de Sakuya, vu que c'est autorisé par les règles des spell cards (en limité certes), et vu que c'est l'essentiel du perso, sa signature, je trouvais ça logique qu'elle l'ait dés le début.
Et si, tous les pouvoirs qu'elle a ici, elle les a réellement (bon le tank elle l'a jamais fait mais on devine qu'elle peut le faire, logiquement - c'est une référence à JJBA). A part peut être "Even Patchouli is Afraid", mais là c'est assez obvious que c'est un pouvoir qu'elle tient de Patchouli. Et puis c'est assez mineur.
Tabbender
Tabbender
La science m'appelle
La science m'appelle

Messages : 320
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 14
Localisation : GRAND DAD

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Flandre <3
Score: (non communiqué)

http://xooit.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de rôle sur Touhou France - Page 13 Empty Re: Jeu de rôle sur Touhou France

Message par Hygnir Sam 04 Juin 2016, 6:33 pm

C'est la dernière fois que me penche sur le sujet, car j'estime en avoir déjà assez dit :

Une attaque de base fait minimum 2 de dégâts, même avec une attaque de 0 contre une défense de 3000.
Donc, par tour où tu arrêtes le temps, tu peux faire minimum 2 de dégâts à quelqu'un.
Donc, pour 2 de mana dépensés, tu peux infliger 2pv minimum.
Donc, à partir du moment où ton mana est supérieur aux pv de ton adversaire,
tu as instantanément gagné en un tour sans avoir besoin de jeter le moindre dé.
Sans même prendre en compte l'attaque de ton personnage. Sans même utiliser une autre technique.

Tout est normal. Je grogne pour rien.

Bref, ya 300 façons d'équilibrer ça dont une bonne partie dans les 20 derniers posts, mais tu persistes à refuser d'admettre les problèmes que ça pose. Alors fais ce que tu veux, mets le cout de mana à 0 si ça t'amuse, fais le jeu tout seul et roule sur tout ce qui passe, je vais pas répéter à l'infini ce qui a déjà été dit maintes fois.

Et je le répète, le 0-0 est interdit. J'ai déjà posé la question et la réponse a été celle que j'ai déjà donné plus tôt. Minimum 1 de croissance par stat.
Hygnir
Hygnir
Solipsiste
Solipsiste

Messages : 450
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33
Localisation : Je sais pas où c'est mais c'est parallèle. Vachement parallèle, même.

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de rôle sur Touhou France - Page 13 Empty Re: Jeu de rôle sur Touhou France

Message par Tabbender Sam 04 Juin 2016, 6:54 pm

Voilà, bon j'ai fait ce que j'espère être la version finale, j'ai modifié The World pour que lancer plusieurs attaques physiques d'un seul coup devienne impossible. Pour les stats j'ai repris celles de base, mais j'ai mis de la magie (malheureusement inutile...) et j'en ai profité pour équilibrer un peu les stats.
Spoiler:
Bon par contre alerte incident... la description de The World fait 3 km putain ._.
Tabbender
Tabbender
La science m'appelle
La science m'appelle

Messages : 320
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 14
Localisation : GRAND DAD

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Flandre <3
Score: (non communiqué)

http://xooit.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de rôle sur Touhou France - Page 13 Empty Re: Jeu de rôle sur Touhou France

Message par Natharagon Dim 05 Juin 2016, 9:06 am

Bon je participe à ce post .

Ca va se jouer comment exactement ? On va faire une map Roll20 ? Ou on va juste chatter ?

Et sinon, je ne pense pas participer, j'ai rien compris aux fiches de personnages, trop compliquées pour moi...
Natharagon
Natharagon
Normal
Normal

Messages : 159
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 20
Localisation : Gensokyo

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de rôle sur Touhou France - Page 13 Empty Re: Jeu de rôle sur Touhou France

Message par FillyMew Dim 05 Juin 2016, 11:39 am

Hygnir:
Trop chaotique. Se prendre l'équivalent d'une attaque de base au prix de son action (façon pokemon) serait déjà une gêne considérable.
Je plussoie, c'est beaucoup moins cheaté.

Je déteste ce talent, il est très chiant pour Ala.
C'est génial !
Et précise la durée du bonus (un tour ? deux tour ? en fonction du malus ?)
Sûrement en fonction du malus, je pense que vous avez compris, mais je vais faire un exemple:
ex. Raikura se prend un debuff de cen'estpascequinousintéressedanscetexemple de 2 tours, ses alliées vont avoir un buff pendant 2 tours.

De se blesser comment ? Avec la même attaque ? Une attaque basique ?
Sûrement une attaque basique.

Nouveau lien: %20Raikura%20Aoisoraden.odt?dl=0]Le lien va être étrange, non ?


Natha:
Ca va se jouer comment exactement ? On va faire une map Roll20 ? Ou on va juste chatter ?
J'aurais aimé qu'on puisse jouer sur un chat IRC spécialement pour le JdR mais ça va être sur un topic du forum.

Et sinon, je ne pense pas participer, j'ai rien compris aux fiches de personnages, trop compliquées pour moi...
Si tu prenais un personnage officiel (PS: Flandre est déjà prise), je pense qu'il y aura des gens pour la faire à ta place (ex. Howard joue Mokou alors qu'il n'a pas fait sa fiche). Si tu avais des problèmes à faire ta fiche, tu peux me demander de l'aide sur la CB (que ce soit celle de TF ou celle UF).
FillyMew
FillyMew
Formidable Foe
Formidable Foe

Messages : 682
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Le Grand Grand Ouest !

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de rôle sur Touhou France - Page 13 Empty Re: Jeu de rôle sur Touhou France

Message par Kwaque Dim 05 Juin 2016, 12:09 pm

FillyMew a écrit:
Et sinon, je ne pense pas participer, j'ai rien compris aux fiches de personnages, trop compliquées pour moi...
Si tu prenais un personnage officiel (PS: Flandre est déjà prise), je pense qu'il y aura des gens pour la faire à ta place (ex. Howard joue Mokou alors qu'il n'a pas fait sa fiche). Si tu avais des problèmes à faire ta fiche, tu peux me demander de l'aide sur la CB (que ce soit celle de TF ou celle UF).

C'est vrai ! Dis-nous quel perso tu comptes prendre et on pourra t'aider Natha ! It would be a pleasure !
Kwaque
Kwaque
Kindly Loony Teacher
Kindly Loony Teacher

Messages : 606
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 32
Localisation : Elle est où la poulette ?

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de rôle sur Touhou France - Page 13 Empty Re: Jeu de rôle sur Touhou France

Message par Natharagon Dim 05 Juin 2016, 12:29 pm

Natharagon.exe ne répond plus. Voulez vous redémarrer le programme Natharagon.exe ?

Oui/Non

Qui a pris Flandre ? (Juste pour savoir, j'ai beau être un psychopathe en puissance, je vais pas aller le/la tabasser)

Du coup... Marisa est prise ? Je pense déjà connaître la réponse mais bon...
Natharagon
Natharagon
Normal
Normal

Messages : 159
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 20
Localisation : Gensokyo

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de rôle sur Touhou France - Page 13 Empty Re: Jeu de rôle sur Touhou France

Message par Kwaque Dim 05 Juin 2016, 12:58 pm

Vivaldi a écrit:
EDIT :
Récapitulatif des joueurs et personnages :

Fiches de personnages sans joueur :
Marisa (terminée)
Momiji (ne manque que les chiffres dans les talents)

Personnages du jeu :
Howard -> Mokou (fiche prête)
Solarius -> Yumemi Okazaki (Fiche prête)
Kwaque -> Reisen (fiche prête)
Ludo -> Flandre (Fiche prête)

OC :
Hairmythe -> Azur (fiche prête)
Hygnir -> Ala-Mea Iaraku (Fiche prête)
FillyMew -> Raikura Aoisoraden (Fiche prête)
ojisama -> Wenzi (Fiche prête)
Sora no Mizu -> Mizu Shinokey (Manque les talents)

Voilà la liste des persos pris. Tu peux créer un OC, mais il va falloir que tu le décrives précisément pour que l'on puisse t'aider à faire la fiche. Avec un perso du jeu, t'auras pas besoin de le faire. C'est toi qui vois ! Le jeu commence normalement en Juillet.
Kwaque
Kwaque
Kindly Loony Teacher
Kindly Loony Teacher

Messages : 606
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 32
Localisation : Elle est où la poulette ?

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de rôle sur Touhou France - Page 13 Empty Re: Jeu de rôle sur Touhou France

Message par Natharagon Dim 05 Juin 2016, 1:01 pm

Bon, je vais prendre Marisa parce que j'ai pas d'idée ! Et surtout parce que Flandre est prise...
Natharagon
Natharagon
Normal
Normal

Messages : 159
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 20
Localisation : Gensokyo

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de rôle sur Touhou France - Page 13 Empty Re: Jeu de rôle sur Touhou France

Message par Howard Akeley Dim 05 Juin 2016, 3:26 pm

Bien =) !

Marisa à l'air balèze, HL en plus. On verra ça si on arrive à ces niveaux.
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de rôle sur Touhou France - Page 13 Empty Re: Jeu de rôle sur Touhou France

Message par Natharagon Dim 05 Juin 2016, 6:20 pm

Par contre je vais relire les règles, j'ai pas tout compris...
Natharagon
Natharagon
Normal
Normal

Messages : 159
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 20
Localisation : Gensokyo

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de rôle sur Touhou France - Page 13 Empty Re: Jeu de rôle sur Touhou France

Message par Natharagon Lun 06 Juin 2016, 7:01 am

Wooooooooow.
Ok, le systême d'attaque, j'ai rien compris.
Celui d'esquive non plus.
Pour ce qui est de la "croissance" c'est bien le nombre de points que l'on gagne par niveau dans la caractéristique ? par exemple, Marisa gagne 3 de magie par niveau.

Je crois qu'à part ça j'ai tout compris.

Sinon, quelqu'un aurait le lien pour voir les fiches de persos de tout le monde ?
Natharagon
Natharagon
Normal
Normal

Messages : 159
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 20
Localisation : Gensokyo

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de rôle sur Touhou France - Page 13 Empty Re: Jeu de rôle sur Touhou France

Message par ojisama Lun 06 Juin 2016, 2:52 pm

Wooooooooow.
Ok, le systême d'attaque, j'ai rien compris.
Celui d'esquive non plus.
c'est simple, tu jettes les dés que t'as besoin pour ton attaque et le MJ te dit si tu as réussi à toucher et si oui, combien de dégâts tu infliges.
faut pas trop se prendre la tête avec ça.

Pour ce qui est de la "croissance" c'est bien le nombre de points que l'on gagne par niveau dans la caractéristique ?
oui, et les points de spécialisation sont des points en plus que tu peux rajouter dans les stats que tu veux à chaque level up, me semble que c'est 3 points par niveaux.
donc si t'as envie de te faire un full bourrin, par exemple avec marisa tu peux tout foutre en magie.
ojisama
ojisama
Esclave de Miko
Esclave de Miko

Messages : 482
Date d'inscription : 25/01/2013

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de rôle sur Touhou France - Page 13 Empty Re: Jeu de rôle sur Touhou France

Message par Natharagon Lun 06 Juin 2016, 3:10 pm

Ok, donc c'est pas nous qui calculons nos dégâts. Ouf.
Je sens que je vais partir sur Magie/Vitesse/Précision.
Sinon, personne n'a le lien pour voir les fiches de persos des autres ?
Natharagon
Natharagon
Normal
Normal

Messages : 159
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 20
Localisation : Gensokyo

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de rôle sur Touhou France - Page 13 Empty Re: Jeu de rôle sur Touhou France

Message par ojisama Lun 06 Juin 2016, 6:56 pm

Sinon, personne n'a le lien pour voir les fiches de persos des autres ?
personne ne l'a puisqu'il n'y en a pas. :V
faudrait créer un topic/section sur le forum pour ça, je ne sais pas comment vivaldi va se débrouiller.

ojisama
ojisama
Esclave de Miko
Esclave de Miko

Messages : 482
Date d'inscription : 25/01/2013

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de rôle sur Touhou France - Page 13 Empty Re: Jeu de rôle sur Touhou France

Message par Natharagon Lun 06 Juin 2016, 7:03 pm

Wait... Y'en a pas ? =__=

Ludo -> Flandre (Fiche prête)
(oui j'ai pris exprès la fiche de Flandre ça vous pose un problème ?)

Va pas me dire que y'en a pas après ça.
Natharagon
Natharagon
Normal
Normal

Messages : 159
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 20
Localisation : Gensokyo

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de rôle sur Touhou France - Page 13 Empty Re: Jeu de rôle sur Touhou France

Message par Kwaque Lun 06 Juin 2016, 7:07 pm

Certains ont dû les envoyer par MP et elles ne sont donc pas présentes sur le fofo. Ton idée est bien Oji.
Kwaque
Kwaque
Kindly Loony Teacher
Kindly Loony Teacher

Messages : 606
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 32
Localisation : Elle est où la poulette ?

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de rôle sur Touhou France - Page 13 Empty Re: Jeu de rôle sur Touhou France

Message par FillyMew Lun 06 Juin 2016, 7:08 pm

J'avais demandé à Vivaldi de le faire mais.

Enfin.

Howard -> Fujiwara no Mokou https://www.dropbox.com/s/s3ggankofjfv1os/Mokou.pdf?dl=0
Solarius -> Yumemi Okazaki https://www.dropbox.com/s/bfs4q79zstizy0u/Fiche%20Yumemi%20V2.pdf?dl=0
Kwaque -> Reisen Udongein Inaba https://www.dropbox.com/s/o4zfzpx3i9nc0qr/Fiche%20perso%20Reisen.pdf?dl=0
Ludo -> Flandre Scarlet https://touhou-france.forumactif.com/t3712p175-jeu-de-role-sur-touhou-france#103688
Natharagon-> Marisa Kirisame https://www.dropbox.com/s/tsm1p6o8wqn2p6w/Marisa.pdf?dl=0
Tabbender-> Sakuya Izayoi [Fiche]%20Sakuya%20Izayoi.odt?dl=0]https://www.dropbox.com/s/ftpr3i292ippty5/%5BEn%20cours%5D%5BFiche%5D%20Sakuya%20Izayoi.odt?dl=0

OC :
Hairmythe -> Azur  https://touhou-france.forumactif.com/t3712p325-jeu-de-role-sur-touhou-france#104804
Hygnir -> Ala-Mea Hairaku https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Xeue3VGxGVBUY5ay3Udn8m5enSsM0dYGpfXkatMA1DM/edit?usp=sharing
FillyMew -> Raikura Aoisoraden https://www.dropbox.com/s/jdc7vrztw7axgey/[Fiche
ojisama -> Wenzi https://www.dropbox.com/s/jgiqy97jlvu8muh/Fiche%20Wenzi.odt?dl=0
Sora no Mizu -> Mizu Shinokey https://www.dropbox.com/s/tpmg5dx309pez9g/Fiche%20Nuria%20Shaji.odt?dl=0

Vivaldi, utilise ça s'il-te-plaît:
Code:
Howard -> Fujiwara no Mokou -> [url=https://www.dropbox.com/s/s3ggankofjfv1os/Mokou.pdf?dl=0]Fiche Prête[/url]
Solarius -> Yumemi Okazaki -> [url=https://www.dropbox.com/s/bfs4q79zstizy0u/Fiche%20Yumemi%20V2.pdf?dl=0]Fiche Prête[/url]
Kwaque -> Reisen Udongein Inaba -> [url=https://www.dropbox.com/s/o4zfzpx3i9nc0qr/Fiche%20perso%20Reisen.pdf?dl=0]Fiche Prête[/url]
Ludo -> Flandre Scarlet -> [url=http://touhou-france.forumactif.com/t3712p175-jeu-de-role-sur-touhou-france#103688]Fiche Prête[/url]
Natharagon-> Marisa Kirisame -> [url=https://www.dropbox.com/s/tsm1p6o8wqn2p6w/Marisa.pdf?dl=0]Fiche Prête[/url]
Tabbender-> Sakuya Izayoi -> [url=https://www.dropbox.com/s/ftpr3i292ippty5/[En%20cours]Fiche en Cours[/url]

OC :
Hairmythe -> Azur  -> [url=http://touhou-france.forumactif.com/t3712p325-jeu-de-role-sur-touhou-france#104804]Fiche Prête, et l'Artwork ?[/url]
Hygnir -> Ala-Mea Hairaku -> [url=https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Xeue3VGxGVBUY5ay3Udn8m5enSsM0dYGpfXkatMA1DM/edit?usp=sharing]Fiche Prête[/url]
FillyMew -> Raikura Aoisoraden -> [url=https://www.dropbox.com/s/jdc7vrztw7axgey/[Fiche]Fiche Terminée, Manque l'Artwork[/url]
ojisama -> Wenzi -> [url=https://www.dropbox.com/s/jgiqy97jlvu8muh/Fiche%20Wenzi.odt?dl=0]Fiche Prête[/url]
Sora no Mizu ->  Nuria Shaji -> [url=https://www.dropbox.com/s/tpmg5dx309pez9g/Fiche%20Nuria%20Shaji.odt?dl=0]Fiche Terminée, Manque l'Artwork ?[/url]


Dernière édition par FillyMew le Mar 07 Juin 2016, 4:19 pm, édité 4 fois
FillyMew
FillyMew
Formidable Foe
Formidable Foe

Messages : 682
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Le Grand Grand Ouest !

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de rôle sur Touhou France - Page 13 Empty Re: Jeu de rôle sur Touhou France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum