Bonjour, bonjour
+13
Solarius
Crowtickey
DoomXTouhou
kagura-chan
Dagoth-Ur
Coldknife2
Howard Akeley
Sora no Mizu
Heirakurei
Ephy
LNA
FillyMew
Anolissa
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour, bonjour
Bonjour tout le monde!
Voici ma présentation :
Garçon ou fille ? : Je suis une demoiselle.
Origine du pseudo ? : Mon prénom, mon nom et la fin de Marissa
Études/Travail : Lycéenne le jour, gameuse la nuit
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Une de mes amies y a fait son come back il n'y a pas si longtemps. Alors je me suis convertie!
Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : Environ trois ans...
Comment avez-vous découvert Touhou ? : Grâce à mon senpai en matière de Japon : l'utilisateur qui se cache sous le pseudo LNA.
Globalement, vous et Touhou : C'est une adoration des musiques. 4 fois sur 5 j'ai de la musique de touhou en fond quand je vais sur internet.
Y jouez vous beaucoup ? : Quand j'ai le temps...
Niveau global sur les jeux Touhou : Le easy est mon meilleur ami... et le ragequit aussi !
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : Les musiques comme dit précédemment sont épiques!!
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Je préfère plutôt les persos type Flandre, Koishi ou Luna child. (ils me correspondent le mieux IRL XD)
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Last remote est celui que j'ai tout le temps en tête avec Kid's Festival Innocent Treasure, mais les musiques du 8 restent mes préférées.
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : Okuu? C'est l'oiseau nucléaire? J'ai encore plein de chose à apprendre mais quand même si Cirno arrive, ça passe. (par contre j'ai décroché au treize, il faut que je m'y remette)
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Chanter ? Autres ? : Le dessin pourrait s'améliorer, mais à la base je suis chanteuse et musicienne. (si quelqu'un se sent d'attaque pour une chanson pas de souci de mon côté)
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Geeker les jeux Nintendo.
Qu'attendez-vous de ce forum ? : Voir des gens gentils qui me disent bienvenue et avec qui je peux partager mon avis sur un des meilleurs jeu du monde. (et en même temps en apprendre plus sur Touhou)
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Je suis à 100% pour la Japan Expo, mais le porte-monnaie retarde.
Quel style de musique écoutez-vous ? : De tout, même si on m'a élevée à la musique classique.
Un ptit truc à ajouter ? : Je suis hypersensible et timide IRL (d'ailleurs heureusement que LNA n'est jamais loin)
Voilà, voilà n'hésitez pas à poser des questions !
Voici ma présentation :
Garçon ou fille ? : Je suis une demoiselle.
Origine du pseudo ? : Mon prénom, mon nom et la fin de Marissa
Études/Travail : Lycéenne le jour, gameuse la nuit
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Une de mes amies y a fait son come back il n'y a pas si longtemps. Alors je me suis convertie!
Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : Environ trois ans...
Comment avez-vous découvert Touhou ? : Grâce à mon senpai en matière de Japon : l'utilisateur qui se cache sous le pseudo LNA.
Globalement, vous et Touhou : C'est une adoration des musiques. 4 fois sur 5 j'ai de la musique de touhou en fond quand je vais sur internet.
Y jouez vous beaucoup ? : Quand j'ai le temps...
Niveau global sur les jeux Touhou : Le easy est mon meilleur ami... et le ragequit aussi !
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : Les musiques comme dit précédemment sont épiques!!
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Je préfère plutôt les persos type Flandre, Koishi ou Luna child. (ils me correspondent le mieux IRL XD)
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Last remote est celui que j'ai tout le temps en tête avec Kid's Festival Innocent Treasure, mais les musiques du 8 restent mes préférées.
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : Okuu? C'est l'oiseau nucléaire? J'ai encore plein de chose à apprendre mais quand même si Cirno arrive, ça passe. (par contre j'ai décroché au treize, il faut que je m'y remette)
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Chanter ? Autres ? : Le dessin pourrait s'améliorer, mais à la base je suis chanteuse et musicienne. (si quelqu'un se sent d'attaque pour une chanson pas de souci de mon côté)
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Geeker les jeux Nintendo.
Qu'attendez-vous de ce forum ? : Voir des gens gentils qui me disent bienvenue et avec qui je peux partager mon avis sur un des meilleurs jeu du monde. (et en même temps en apprendre plus sur Touhou)
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Je suis à 100% pour la Japan Expo, mais le porte-monnaie retarde.
Quel style de musique écoutez-vous ? : De tout, même si on m'a élevée à la musique classique.
Un ptit truc à ajouter ? : Je suis hypersensible et timide IRL (d'ailleurs heureusement que LNA n'est jamais loin)
Voilà, voilà n'hésitez pas à poser des questions !
Anolissa- Normal
Profil Joueur
: TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)
Re: Bonjour, bonjour
Bonjour Anolissa ! (joli pseudonyme)
Désolé pour ma longue réponse mais j'avais beaucoup de choses à dire (et maintenant ma phrase de robot des services secrets).
Prend un muffin et installe toi bien sur le forum !
LOLI GET !Âge : J'ai 14 ans.
En effet, vous n'êtes pas une demoiselle... hufufufu...Garçon ou fille ? : Je suis une demoiselle
Pratiquement pareille que moi ! Sauf que moi je suis une collégienne...Études/Travail : Lycéenne le jour, gameuse la nuit
En Luxembourg ?!Localisation : Luxembourg, Luxembourg :)
Qui est-ce ? *Stalkeuse intensifies*Pourquoi vous être inscrit ici ? : Une de mes amies y a fait son come back il n'y a pas si longtemps. Alors je me suis convertie!
YEAH ! J'ai trouvé ! LNA tu es démasqué !
Flandre, Koishi ? Bon choix... hufufu.Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Je préfère plutôt les persos type Flandre, Koishi ou Luna child. (ils me correspondent le mieux IRL XD)
Les musiques du 8 selon pas mal de personnes, seraient les meilleurs. Actuellement, je suis à fond dans les musiques de SA (du 11).Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Last remote est celui que j'ai tout le temps en tête mais les musiques du 8 restent mes préférées.
Oh~ tu me ressembles...Un ptit truc à ajouter ? : Je suis hypersensible et timide IRL (d'ailleurs heureusement que LNA n'est jamais loin)
Désolé pour ma longue réponse mais j'avais beaucoup de choses à dire (et maintenant ma phrase de robot des services secrets).
Prend un muffin et installe toi bien sur le forum !
FillyMew- Formidable Foe
Profil Joueur
: TH06 - EoSD
Coucou!!!! Je savais pas que tu viendrais ici :D Bienvenue sur Touhou France!!
Tu verras y'a plein de gens cools ici
De ton Senpai
Tu verras y'a plein de gens cools ici
De ton Senpai
LNA- Easy
Profil Joueur
:
Niveau:
Lolies! Lolies everywhere
A mon avis ce sont les ost de TD, DDC et SA qui sont les meilleures. Surtout TD en fait.
Bienvenue.
Mmmh. Nope. Personnellement je trouve les musiques du 8 pas si terribles que ça. A part les deux thèmes de la fore^t de bambou et Immortal Smoke (peut-être aussi les thèmes de Reimu et Marisa) c'est pas spécialement excellent.Les musiques du 8 selon pas mal de personnes, seraient les meilleurs.
A mon avis ce sont les ost de TD, DDC et SA qui sont les meilleures. Surtout TD en fait.
Bienvenue.
Ephy- Normal
Profil Joueur
: TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Oh, une loli, eheh-
Pls marry me.
Intéressant, faudrait qu'on en parle; je suis aussi dans la musique (je fais des covers, plus précisément), et je compte jouer de l'erhu (une vielle chinoise très très classe), tehee ~~
D'ailleurs, on organise un chorus par ici, et je compte m'occuper du mix. Si jamais tu veux chanter et aussi t'occuper du mix, viens nous voir ~~~
Pls marry me.²
Eh bien, bienvenue par ici, amuse toi bien au sein de notre communauté de tarés lunatiques o/
Kid's Festival Innocent Treasure
Pls marry me.
à la base je suis chanteuse et musicienne. (si quelqu'un se sent d'attaque pour une chanson pas de souci de mon côté)
Intéressant, faudrait qu'on en parle; je suis aussi dans la musique (je fais des covers, plus précisément), et je compte jouer de l'erhu (une vielle chinoise très très classe), tehee ~~
D'ailleurs, on organise un chorus par ici, et je compte m'occuper du mix. Si jamais tu veux chanter et aussi t'occuper du mix, viens nous voir ~~~
Geeker les jeux Nintendo.
Pls marry me.²
Eh bien, bienvenue par ici, amuse toi bien au sein de notre communauté de tarés lunatiques o/
Merci à tous ! Les muffins de bienvenue sont super bon !
En fait, je voulais faire plus original que la traditionnelle réponse : fille point. Désolée FillyMew si ça a porté à confusion ;)
Garçon ou fille ? : Je suis une demoiselle
En effet, vous n'êtes pas une demoiselle... hufufufu...
En fait, je voulais faire plus original que la traditionnelle réponse : fille point. Désolée FillyMew si ça a porté à confusion ;)
Anolissa- Normal
Profil Joueur
huhu, une loli, il y a du boulot
Chacha ? oO
'fin bref, youkoso o/
il y a trop de nouveaux en ce moment...c'est pas pour me déplaire
Le dessin pourrait s'améliorer, mais à la base je suis chanteuse et musicienne.
Chacha ? oO
c'est plutôt a nous de te dire ça x)Voilà, voilà n'hésitez pas à poser des questions !
'fin bref, youkoso o/
il y a trop de nouveaux en ce moment...c'est pas pour me déplaire
Sora no Mizu- Kumi par ici
Profil Joueur
: TH04 - LLS
Anolissa a écrit:Localisation : Luxembourg, Luxembourg :)
J'y suis allé une fois, j'ai bien aimé =) !
Anolissa a écrit:Pourquoi vous être inscrit ici ? : Une de mes amies y a fait son come back il n'y a pas si longtemps. Alors je me suis convertie!
Wololo
Anolissa a écrit:Niveau global sur les jeux Touhou : Le easy est mon meilleur ami... et le ragequit aussi !
Un conseil, essaye la difficulté normal (voir difficile) pendant un moment après, le facile te semblera (enfin) correspondre à son nom =) !
Anolissa a écrit:Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Last remote est celui que j'ai tout le temps en tête avec Kid's Festival Innocent Treasure, mais les musiques du 8 restent mes préférées.
Un bon remix de Immortal Smoke que m'a fait découvrir Kurokawa :
- Spoiler:
Heirakurei a écrit:Anolissa a écrit:[à la base je suis chanteuse et musicienne. (si quelqu'un se sent d'attaque pour une chanson pas de souci de mon côté)
Heira qui m'a devancé !
Anolissa a écrit:Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Geeker les jeux Nintendo.
Lesquels =) ? J'ai adoré la série des Metroids.
Anolissa a écrit:Qu'attendez-vous de ce forum ? : Voir des gens gentils qui me disent bienvenue et avec qui je peux partager mon avis sur un des meilleurs jeu du monde. (et en même temps en apprendre plus sur Touhou)
Bienvenue =) !
Anolissa a écrit:Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Je suis à 100% pour la Japan Expo, mais le porte-monnaie retarde.
On risque de s'y croiser !
Anolissa a écrit:Quel style de musique écoutez-vous ? : De tout, même si on m'a élevée à la musique classique.
La même chose !
Anolissa a écrit:Un ptit truc à ajouter ? : Je suis hypersensible et timide IRL (d'ailleurs heureusement que LNA n'est jamais loin)
Personne ne va à-priori te manger ici, soit (presque) sans craintes =) !
Howard Akeley- Sale Spammeur
Profil Joueur
: TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Personne ne va à-priori te manger ici,
AHEMMMMMMMMM
Sora no Mizu- Kumi par ici
Profil Joueur
: TH04 - LLS
Je n'ai pas donné mon avis sur "le jeu avec la meilleure OST", mais MoF avec ses thèmes qui collent très bien au personnage pourrait être un des meilleurs. J'aime bien l'OST de DDC et SA mais de ce qui est TD, l'OST est sympa sans être vraiment sensationnelle (clin d'œil). Mais j'aime quand même: Welcome to Youkai Temple, Desire Drive, Old Yuanxian... (en même temps comment ne pas les appréciés ?) mais je suis assez déçue du thème de Miko...Ephy a écrit:Mmmh. Nope. Personnellement je trouve les musiques du 8 pas si terribles que ça. A part les deux thèmes de la fore^t de bambou et Immortal Smoke (peut-être aussi les thèmes de Reimu et Marisa) c'est pas spécialement excellent.
Il y a l'OST de LoLK que j'aime bien, et obviously, l'OST de EoSD qui fait partie de mes favorites.
Ça c'est parce que je suis très ironique, huuhuuuu.Anolissa a écrit:En fait, je voulais faire plus original que la traditionnelle réponse : fille point. Désolée FillyMew si ça a porté à confusion ;)
Ah bon ça te gêne ?Mizu a écrit:il y a trop de nouveaux en ce moment...c'est pas pour me déplaire
Je préfère le forum de maintenant que quand il n'y avait que 3 post par jour, plus de nouveaux arrivants et pas de retour d'anciens membres.
FillyMew- Formidable Foe
Profil Joueur
: TH06 - EoSD
Arg nan. Pas celle de MoF. C'est la pire avec UFO je crois. Y'a quelques bonnes musiques dedans bien sûr mais le reste ><. TD si, c'est plein de bonnes choses. L'ambiance musicale est géniale. Pourtant c'est pas le Touhou avec le plus de musiques que j'adore mais dans la globalité le niveau musical est très élevé.Je n'ai pas donné mon avis sur "le jeu avec la meilleure OST", mais MoF avec ses thèmes qui collent très bien au personnage pourrait être un des meilleurs. J'aime bien l'OST de DDC et SA mais de ce qui est TD, l'OST est sympa sans être vraiment sensationnelle (clin d'œil). Mais j'aime quand même: Welcome to Youkai Temple, Desire Drive, Old Yuanxian... (en même temps comment ne pas les appréciés ?) mais je suis assez déçue du thème de Miko...
Il y a l'OST de LoLK que j'aime bien, et obviously, l'OST de EoSD qui fait partie de mes favorites.
L'ost de LoLK d'accord... seulement à partir du stage 4. Les trois premiers franchement... c'est pas terrible. EoSD c'est un peu comme IN en fait. A part certaines, le reste c'est sympa mais sans être génialissime.
Ephy- Normal
Profil Joueur
LNA a écrit:Tu verras y'a plein de gens cools ici
C'est étrange, je me suis senti obligé de venir.
Howard Akeley a écrit:WololoAnolissa a écrit:Pourquoi vous être inscrit ici ? : Une de mes amies y a fait son come back il n'y a pas si longtemps. Alors je me suis convertie!
Haha Obligé xD
Blague à part, bienvenue o/
Puisses-tu t'amuser parmi nous :')
Bienvenue à toi Anolissa, amuse-toi bien sur ce forum et n'hésite pas à demander de l'aide si tu veux progresser.
Au fait, est-ce que tu t'intéresses à l'univers doujinshi de Touhou ou pas?
Au fait, est-ce que tu t'intéresses à l'univers doujinshi de Touhou ou pas?
FillyMew a écrit:Je n'ai pas donné mon avis sur "le jeu avec la meilleure OST", mais
MS, c'est le jeu avec les meilleurs musiques dans l'ensemble, pour moi. Ce ne sont pas les meilleurs de Touhou mais elles sont toutes bien.
Profil Joueur
OH un pokémon rare! Lance une pokeballLocalisation : Luxembourg, Luxembourg :)
OH Coupine!Globalement, vous et Touhou : C'est une adoration des musiques. 4 fois sur 5 j'ai de la musique de touhou en fond quand je vais sur internet.
YEAAAAAAAAY Coupiiiiiiiiiine!!!Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? :Last remote est celui que j'ai tout le temps en tête
Bref bienvenue à toi jeune fille ^^
kagura-chan- Normal
Profil Joueur
: TH10 - MoF
Bienvenue la loli !
Fuyez pauvres fous !
Je rigole j'ai rien contre nintendo ! ^^
même si je préfère Rockstar
Normal c'est des lolis !Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Je préfère plutôt les persos type Flandre, Koishi ou Luna child. (ils me correspondent le mieux IRL XD)
☢ ALERTE NINTENDOFAG DETECTÉ ! ☢Geeker les jeux Nintendo
Fuyez pauvres fous !
Je rigole j'ai rien contre nintendo ! ^^
même si je préfère Rockstar
Je m'intéresse à l'univers doujinshi mais je ne comprends pas grand chose en fait...
Et pour les jeux nintendo je suis à fond sur Zelda, Fire Emblem et Pokémon.
Et pour les jeux nintendo je suis à fond sur Zelda, Fire Emblem et Pokémon.
Dernière édition par Anolissa le Lun 07 Mar 2016, 8:25 pm, édité 1 fois
Anolissa- Normal
Profil Joueur
kop1neAnolissa a écrit:Un ptit truc à ajouter ? : Je suis hypersensible et timide IRL
kop1ne édition 2016 + 8 DLC's inclus.Anolissa a écrit:Études/Travail : Lycéenne le jour, gameuse la nuit
Anolissa a écrit:Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Geeker les jeux Nintendo.
Lequels ? J'ai énormément de jeux Nintendo, j'suis up pour des parties.
D'ailleurs j'ai vu "Hoshido" comme localisation sur ton profil, tu l'as pris de FE ?
J'ai hâte de voir tes talents ! Bwef, bienvenue et prend une pâtisserie magique, faite par des magiciennes magiques et qui rendent magique.
Crowtickey- Vol-au-vent
Profil Joueur
: TH12.5 - DS
Niveau: Normal
Alors... Autant Flandre et Koishi sont aussi mes persos préférés... Autant si tu leur ressemble IRL c'est un peu inquiétant XDAnolissa a écrit:Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Je préfère plutôt les persos type Flandre, Koishi ou Luna child. (ils me correspondent le mieux IRL XD)
Bref, bienvenue Anolissa ^^
Solarius- Dragon de l'astre solaire
Profil Joueur
Bienvenue jeune fille ~
Tixies- Queen Of Catastrophe
Profil Joueur
: TH08 - IN
C'est bien. C'est très bien. Que des bons jeux. C'est quoi ton Zelda préféré? (la réponse est Majora's Mask ou Link's Awakening).Et pour les jeux nintendo je suis à fond sur Zelda, Fire Emblem et Pokémon.
Pokémon c'est bien. Moi aussi je joue à Pokémon. Tu aime quoi comme Pokémon? C'est quoi ton style de jeu (si tu fais un peu de stratégie)? C'est quoi ton/tes types préférés?
Ephy- Normal
Profil Joueur
Ephy a écrit:C'est quoi ton Zelda préféré? (la réponse est Majora's Mask ou Link's Awakening).
Tu oublie Link: The Faces of Evil =) !
Plus sérieusement, je préfère Twilight Princess.
Profil Joueur
Twilight Princess a de grosse tares dans la seconde partie mais je reconnais qu'il est vraiment très chouette sur pas mal d'autre points. Avec un très gros boulot sur le design, chose que j'apprécie énormément. Et des donjons vachement cools aussi.
D'ailleurs c'est rare de voir quelqu'un dont le Zelda préféré c'est Twilight Princess.
D'ailleurs c'est rare de voir quelqu'un dont le Zelda préféré c'est Twilight Princess.
Ephy- Normal
Profil Joueur
Ephy a écrit:Twilight Princess a de grosse tares dans la seconde partie
Peux-tu détailler?
Ce que j'aime beaucoup dedans, c'est le scénario en premier.
Profil Joueur
Et non, la réponse était Minish Cap. Malheureusement Michel vous ne gagnez pas ce magnifique documentaire de la thèse sur les moustaches sinthetiques de Bolivie en treize volumes :/La réponse est Majora's Mask ou Link's Awakening
kagura-chan- Normal
Profil Joueur
: TH10 - MoF
Page 1 sur 2 • 1, 2