Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Bonjour, bonjour

+13
Solarius
Crowtickey
DoomXTouhou
kagura-chan
Dagoth-Ur
Coldknife2
Howard Akeley
Sora no Mizu
Heirakurei
Ephy
LNA
FillyMew
Anolissa
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bonjour, bonjour - Page 2 Empty Re: Bonjour, bonjour

Message par Ephy Lun 07 Mar 2016, 7:57 pm

Dans la seconde partie le scénario fait un peu trop copier coller de la première partie. Après niveau game design ça se casse littéralement la gueule. Déjà t'as la quête un peu relou pour aller dans le manoir des neiges. M'en souviens plus exactement mais je sais que c'était un peu chiant pour avoir l'hameçon qu'il faut pour pêcher le bon poisson pour débloquer le chemin. après y'a le temple du temps. Ce donjon est vraiment chouette dans l'idée mais assez pénible par moments. Surtout les moments où faut déplacer les statues. Et le boss est tellement anecdotique et oubliable que c'est est dommage. Mais le pire c'est ce qui vient après. La FUKIN quête pour restaurer le bâton anima. Elle est longue, elle est chiante, elle n'a aucun intérêt (parce que faut bien le dire, le bâton anima ne sert à RIEN en dehors du temps du temps) et c'est juste un moyen pauvre de grapiller des heures de jeu sur l'ennui du joueur. Après y'a Celestia que j'aime pas trop (heureusement le boss rattrape la chose à fond tellement c'est de l'epicness en barre).
Bref comparé à la première partie c'est quand même moins cool en général avec un gros passage qui ruine le jeu. Après en revanche à la toute fin c'est cool avec le combat contre le boss de fin (sauf la dernière phase qui est pas très palpitante et où Wind Waker faisait tellement mieux et plus badass).
Mais à coté de ça ça reste un très bon jeu que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire et à refaire. Avec plein de passages vraiment bien faits, plein de mise en scène cool et pleins de boss absolument epic dans des donjons très bien designés.

Sinon Minish Cap oui... mais non. Il est sympa et tout mais j'ai pas aimé outre mesure. Mais là c'est plus une question de goût qu'autre chose en fait. Par contre là les donjons sont vraiment très bien pensés et très bien fichus. C'est très cool.
Ephy
Ephy
Normal
Normal

Messages : 178
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 34
Localisation : Sous l'escalier

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonjour - Page 2 Empty Re: Bonjour, bonjour

Message par Anolissa Lun 07 Mar 2016, 8:29 pm

Pour moi c'est majora's mask ! Mais Twilight princess est le plus beau.
Et dans Pokemon j'adore Evoli et toute ses évolutions.
Et oui, ma localisation est du prochain Fire Emblem qui sort en mai.
Anolissa
Anolissa
Normal
Normal

Messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 22
Localisation : Perdue dans Valentia

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonjour - Page 2 Empty Re: Bonjour, bonjour

Message par Howard Akeley Lun 07 Mar 2016, 11:39 pm

Pour moi c'est juste le début de Twilight Princess qui est relou et un peut trop long/lent.

Ephy a écrit:Sinon Minish Cap oui... mais non. Il est sympa et tout mais j'ai pas aimé outre mesure. Mais là c'est plus une question de goût qu'autre chose en fait. Par contre là les donjons sont vraiment très bien pensés et très bien fichus. C'est très cool.

Minish Cap, j'ai beaucoup aimé, aussi =) !
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonjour - Page 2 Empty Re: Bonjour, bonjour

Message par Seïken Mar 08 Mar 2016, 8:40 pm

Bienvenue sur Touhou-France \o

Anolissa a écrit:Pour moi c'est majora's mask !
Parfait, le meilleurs des trois meilleurs selon moi. Je ne sais pas combien de fois je me suis refait une quête et combien de fois je l'ai fini à 100%. J'ai récemment testé la version 3DS. Globalement très déçu car je le trouve beaucoup plus simplifié surtout pour le 100%. Mais j'ai noté deux gros points positif qui sont même les seuls, le changement du boss 3 et 4 est clairement bien foutu, bien meilleurs que la version N64.

Je n'ai pas encore testé Ocarina of Time en version 3DS, le fait que MM a eu ces quelques changements me donnent envie de voir si OoT en a aussi eu et quels sont les changements négatif et positif par rapport à la version N64.
Seïken
Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonjour - Page 2 Empty Re: Bonjour, bonjour

Message par Ethirbein Mer 16 Mar 2016, 3:45 pm

Bienvenue sur le forum, Anolissa! Prends un biscuit, et si tu es chanteuse, en ce moment il y a un chorus en cours, et... peut-être un futur karaoké~
Ethirbein
Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Messages : 1502
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 102
Localisation : Internet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonjour - Page 2 Empty Re: Bonjour, bonjour

Message par Fujiwara no shiki Mer 16 Mar 2016, 9:07 pm

Bienvenue ^^
Fujiwara no shiki
Fujiwara no shiki
Easy
Easy

Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2016
Age : 26
Localisation : Chez mokou et quelque par dans gensokyo

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonjour - Page 2 Empty Re: Bonjour, bonjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum