Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Un problème ? Mais je ne vois qu'un Master Spark !

+12
Howard Akeley
Solarius
Saasol Faosta
Coldknife2
Germain Noël
Helesia
Dagoth-Ur
Catablor
Kwaque
FillyMew
Sora no Mizu
Esper
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un problème ? Mais je ne vois qu'un Master Spark ! Empty Un problème ? Mais je ne vois qu'un Master Spark !

Message par Esper Sam 26 Nov 2016, 8:22 pm

Âge : Bientôt 18 ans
Garçon ou fille ? (pas de mauvaises jokes merci ~~) : Fille ! D:
Origine du pseudo ? : Oulah je sais plus, il me semble l'avoir vu une fois écrit dans un livre et je l'ai adoré
Études/Travail : Fac en L1 Arts Plastiques -et non c'est faux en fac on a pas beaucoup plus de temps D:-
Localisation : Actuellement je suis plus sur Metz bien que j'habite à l'autre bout de la France
Pourquoi vous être inscrit ici ? : On m'en a parlé le jour même XD Un gars déguisé en Mokou m'en a parlé et du coup me voilà -fait moi signe si tu me reconnais j'étais la Flaaandre !

Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : Je dirais 3 ans environs, quand tu vis avec un fan de Marisa c'est pas dur XD
Comment avez-vous découvert Touhou ? : On m'y a initié et j'ai bien aimé l'univers et tout ça, et surtout avec la superbe musique Bad Apple !

Globalement, vous et Touhou :
Y jouez vous beaucoup ? : Nan, vu que j'avais un PC pourri depuis des années, je pouvais rien faire tourné, j'ai juste jouer à quelques jeux de combats, et un ou deux jeux pur de Danmaku, mais j'ai vu beaucoup de gens y jouer -car moi je suis nulle-  ! Mais dès que je pourrais je m'y mettrais bien !
Niveau global sur les jeux Touhou : Très bas XD Je sais plus du tout celui que j'avais fais, il y a Médécis/Médicis (désolé je sais plus le nom), Rensei (le lapin je crois) en personnage en face de moi, et je suis arrivée à la fin normale D:
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : Les musiques surtout !
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : J'aime beaucoup Tenshi, avec son design surtout, j'aime beaucoup aussi Flandre, un peu pour la même raison -j'aime les arc en ciel !- et elle surtout pour son histoire avec sa soeur, ainsi que Marisa que je trouve badass bien évidement surtout qu'elle est humaine, c'est d'ailleurs mon premier cosplay (à la main en plus, même son Hakero en bois et avec de la peinture même les petits symboles ! et Flandre que j'ai acheté par contre mais je ferais peut-être un jour les ailes et l'arme -RIP en convention- ) c'est vraiment mes favorites bien que il y en a d'autres que j'apprécie beaucoup aussi comme Sakuya ou Youmu !
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Ca dépend beaucoup ! Autant des oppenings de des thèmes de persos ou de boss ! -bien que je joue pas trop aux jeux, j'ai écouté blindé de musique- , mais j'adore Pière, Bad Apple, UN ower her et PV (le truc avec la rose écarlate je crois, mais fin c'est 2 thèmes de Flandre)
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : Je dirais pas que je suis une méga fan, je m'y intérésse évidement, mais y a tellement de personnages que je connais pas, ou peu, vu qu'ils viennent des jeux et je suis aussi nulle en Anglais XD Donc je peux pas encore me définir comme super fan je pense x) Et pour Okuu j'ai regarde sur Google désolé x) Mais c'est le surnom d'un perso en même temps, merci XD Je connais de nom Utsuho avec son pouvoir nucléair mais c'est tout D:
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Chanter ? Autres ? : J'essaye de dessiner, mais sinon je fais du cosplay, j'essaye d'apprendre un peu de codage et m'améliorer en graphisme, à labatterie je sais pas si j'arriverais à refaire un thème entier, mais je fais trop bien faire le "ba dum tss" o/ et je RP
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Jouer à Pokémon -surtout shasser le shiny-, écouter de la musique ou jouer à Skyrim, se faire un raid Harry Potter, lire des mangas, suivre la série de livres LGDC, se balader sur Steam, regarder des séries genre GOT, TWD..., et pleins d'autres choses !
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : Rencontrez des gens qui aime Touhou aussi -parce que c'est rare je trouve !-
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Oui ! La Japan Expo, et cette année j'ai été à l'Anim'Est, y a l'Art to Play vu que mes parents sont plus par là ! Et après je suis pauvre donc voilà D:
Quel style de musique écoutez-vous ? : Des OST, sinon Skillet, Fall Out Boy, ADDC, Linkin Park, Lindsey Stirling... après je pratique la batterie depuis environs un ans, alors du coup j'écoute un peu de tout pour essayer ça avec mes baguettes x)
Un ptit truc à ajouter ? : Généralement mes pseudos sont plus Lolly, Poky ou Plune (et genre si un des 3 est avec l'un des 2 autres c'est moi)


Dernière édition par Esper le Ven 02 Déc 2016, 5:24 pm, édité 1 fois
Esper
Esper
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 25
Localisation : Dans le cieeel

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un problème ? Mais je ne vois qu'un Master Spark ! Empty Re: Un problème ? Mais je ne vois qu'un Master Spark !

Message par Sora no Mizu Sam 26 Nov 2016, 8:31 pm

ptet une nouvelle membre de la Mizu family :p

ça va ? prend ce livre *te donne un doujinshi avec Patchy dedans*

on espère te voir a la JE 2017 ! =3
je dit ça mais dans deux minutes je t'ajoute sur skype :p
Sora no Mizu
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1266
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : Myara probablement

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un problème ? Mais je ne vois qu'un Master Spark ! Empty Re: Un problème ? Mais je ne vois qu'un Master Spark !

Message par FillyMew Sam 26 Nov 2016, 8:44 pm

Bienvenue chère Esper !

Esper ? Ça ressemble beaucoup à Esseper. (C'est un membre d'Undertale France, un forum dont je suis membre. Mais appart la similarité du pseudonyme vous n'avez pas de point commun)

Esper a écrit:Pourquoi vous être inscrit ici ? : On m'en a parlé le jour même XD Un gars déguisé en Mokou m'en a parlé et du coup me voilà -fait moi signe si tu me reconnais j'étais la Flaaandre !
Kwaque ?

Esper a écrit:Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : J'aime beaucoup Tenshi, avec son design surtout, j'aime beaucoup aussi Flandre, un peu pour la même raison -j'aime les arc en ciel !-
C'est bon ça !

Prends un muffin de bienvenue et installe-toi bien sur le forum !
FillyMew
FillyMew
Formidable Foe
Formidable Foe

Messages : 682
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Le Grand Grand Ouest !

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un problème ? Mais je ne vois qu'un Master Spark ! Empty Re: Un problème ? Mais je ne vois qu'un Master Spark !

Message par Esper Sam 26 Nov 2016, 8:46 pm

Merci owo Oui merci XD

Héhé faudrait que je me connecte plus sur skype mais je suis flemmarde XD

Et nope ça peut pas être moi j'y ai même pas joué héhé XD Faudrait mais voilà moi et l'Anglais x) Bien que j'aime bien quelques thèmes comme Megalovania ou celui de Muffet ! (j'avais vu le jeu en partage Skype)
Esper
Esper
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 25
Localisation : Dans le cieeel

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un problème ? Mais je ne vois qu'un Master Spark ! Empty Re: Un problème ? Mais je ne vois qu'un Master Spark !

Message par Sora no Mizu Sam 26 Nov 2016, 8:48 pm

Oh, j'avais pas vu la ligne ou t'a rencontrer Kwaque.... nan va pas me dire que c'est toi qui m'a poser des questions après et qui est aller voir comment je joue xD
Sora no Mizu
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1266
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : Myara probablement

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un problème ? Mais je ne vois qu'un Master Spark ! Empty Re: Un problème ? Mais je ne vois qu'un Master Spark !

Message par Kwaque Sam 26 Nov 2016, 9:22 pm

Hey Esper !

Esper a écrit:Pourquoi vous être inscrit ici ? : On m'en a parlé le jour même XD Un gars déguisé en Mokou m'en a parlé et du coup me voilà -fait moi signe si tu me reconnais j'étais la Flaaandre !
Si tu parles de la Japan Expo, alors oui ça pouvait être moi (Mokou version Genderbend). J'ai vu plusieurs Flandre géniales à la Japan, donc la question est la suivante. Est-ce-que je t'ai croisée au Stand Touhou ou était-ce ailleurs dans la Japan ?

Esper a écrit:Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Oui ! La Japan Expo, et cette année j'ai été à l'Anim'Est
Ce sera un plaisir de te revoir à une convention.

Esper a écrit:Quel style de musique écoutez-vous ? : Des OST, sinon Skillet, Fall Out Boy, Lindsey Stirling...
OOOOOOOOOOH !!! Tu aimes Skillet ? On va bien s'entendre ! Leurs albums sont géniaux. En ce moment j'écoute celle-ci que je trouve très dynamique, rythmée et prenante :
Back from the dead:

Sur ce, bienvenue sur le forum l'amie ! Prends un verre au comptoir, assis-toi confortablement et éclate-toi !!!
Kwaque
Kwaque
Kindly Loony Teacher
Kindly Loony Teacher

Messages : 606
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 32
Localisation : Elle est où la poulette ?

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un problème ? Mais je ne vois qu'un Master Spark ! Empty Re: Un problème ? Mais je ne vois qu'un Master Spark !

Message par Catablor Sam 26 Nov 2016, 9:34 pm

Bienvenue par ici !

Je dirais pas que je suis une méga fan, je m'y intérésse évidement, mais y a tellement de personnages que je connais pas, ou peu, vu qu'ils viennent des jeux et je suis aussi nulle en Anglais XD

Moi aussi je suis une brèle en anglais ^^ mais si tu veux, il y a un patch de traduction en français qui marche sur une dizaine des jeux de danmaku, et sur Touhou-Online, tu trouveras une partie des doujinshis et mangas officiels (et plusieurs fanmades) en français (on essaye d'en sortir un par semaine environ)


Dernière édition par Catablor le Sam 26 Nov 2016, 9:45 pm, édité 1 fois
Catablor
Catablor
Normal
Normal

Messages : 148
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 26
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un problème ? Mais je ne vois qu'un Master Spark ! Empty Re: Un problème ? Mais je ne vois qu'un Master Spark !

Message par Sora no Mizu Sam 26 Nov 2016, 9:39 pm

Cata qui fait sa pub ni vu ni connu
Sora no Mizu
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1266
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : Myara probablement

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un problème ? Mais je ne vois qu'un Master Spark ! Empty Re: Un problème ? Mais je ne vois qu'un Master Spark !

Message par Dagoth-Ur Sam 26 Nov 2016, 9:42 pm

Salut et bienvenue à toi.

Dommage que tu ne puisses pas jouer à certains jeux pour des raisons de performance mais il ne me semble pas que les premiers jeux Windows requièrent beaucoup de performances pour y jouer Sad

Mais heureusement Touhou ce n'est pas qu'un jeu contrairement aux autres shmups!

Je te souhaite de passer du bon temps ici.
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
Normal
Normal

Messages : 363
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 26
Localisation : Val d'Oise

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/channel/UCWHrmFVTt_YoyiHNBKs6_xw

Revenir en haut Aller en bas

Un problème ? Mais je ne vois qu'un Master Spark ! Empty Re: Un problème ? Mais je ne vois qu'un Master Spark !

Message par Helesia Sam 26 Nov 2016, 10:06 pm

Bienvenue à toi nouvelle forumeuse. Assieds-toi sous une tonne de couvertures (à en mourir étranglé) et prends un muffin (à la myrtille).
Tu aimes Tenshi ? Coupaaaaaing Un problème ? Mais je ne vois qu'un Master Spark ! 324603
Ne t'inquiètes pas, le wiki français est très bien fourni (je l'ai plumé comme pas possible ce wiki), tu pourras apprendre tooouuut plein de choses facilement ^^
Fallout Boy, Lindsey... <3
Bref, bref, bienvenue à toi :3
Helesia
Helesia
Normal
Normal

Messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 20
Localisation : Surement avec ses doudous

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un problème ? Mais je ne vois qu'un Master Spark ! Empty Re: Un problème ? Mais je ne vois qu'un Master Spark !

Message par Esper Sam 26 Nov 2016, 10:09 pm

Kwaque : Sans doute ! Bah à la Japan j'y suis allée toujours en Marisa (avec mon Hakero en bois que je dis toujours que je l'ai fais moi-même XD), mais là à l'Anim'Est j'étais en Flandre ! Et oui j'étais passé à un stand et il prenait en photo les personnages Touhou qui passait du coup voilà XD

Et oui Skillet c'est la viiie leur dernier album est sekfjxkghlkgh owo

Catablor : Ah bah super nouvelle ! J'essayerais de tout chercher et de m'y mettre, le 8 est le plus simple pour commencer on m'a dit, a voir si je les fais pas ordre normal ou pas du coup D: Et oui justement il me semble que mon copain connait le président de Touhou Online même si j'y pas personellement XD (Lunayla un truc du genre !)

Dagoth : C'était sur mon ancien PC ^^ J'ai changé y a pas longtemps du coup je vais pouvoir m'y mettre o/

Helesia : Trop kawaii owo Un jour j'essayerais de faire un cosplay d'elle, quand j'aurais de l'argent XD #lavieétudiante
Esper
Esper
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 25
Localisation : Dans le cieeel

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un problème ? Mais je ne vois qu'un Master Spark ! Empty Re: Un problème ? Mais je ne vois qu'un Master Spark !

Message par Kwaque Sam 26 Nov 2016, 10:14 pm

Esper a écrit:Kwaque : Sans doute ! Bah à la Japan j'y suis allée toujours en Marisa (avec mon Hakero en bois que je dis toujours que je l'ai fais moi-même XD), mais là à l'Anim'Est j'étais en Flandre ! Et oui j'étais passé à un stand et il prenait en photo les personnages Touhou qui passait du coup voilà XD

Ah ce n'est pas moi alors, je n'étais pas à Anim'Est. Ah oui en effet on avait le stand photo. C'était cool de voir autant de Cosplay Touhou !
Kwaque
Kwaque
Kindly Loony Teacher
Kindly Loony Teacher

Messages : 606
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 32
Localisation : Elle est où la poulette ?

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un problème ? Mais je ne vois qu'un Master Spark ! Empty Re: Un problème ? Mais je ne vois qu'un Master Spark !

Message par Germain Noël Sam 26 Nov 2016, 10:23 pm

Bien l'bonjour!

Tu était à l'Anim'Est en Flandre? Alors il me semble bien t'avoir vue! J'y étais aussi!

Si tu aimes pokemon et touhou, je ne peux que te conseiller le fangame Touhou Puppet Dance Performance, qui est une sorte de mix des deux mais en mieux.

Sinon, prend une place sur le fofo, un cookie et un verre de lait, et amuse-toi bien!


Dernière édition par Germain Noël le Sam 26 Nov 2016, 10:47 pm, édité 1 fois
Germain Noël
Germain Noël
Normal
Normal

Messages : 211
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 28
Localisation : Quelque part entre Gensoukyou et la réalité

Profil Joueur
 : TH14.5 - ULiL TH14.5 - ULiL
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un problème ? Mais je ne vois qu'un Master Spark ! Empty Re: Un problème ? Mais je ne vois qu'un Master Spark !

Message par Esper Sam 26 Nov 2016, 10:38 pm

Yep o/ D'ailleurs j'ai été prise 16 fois en photo ça fait bizarre quand t'as pas l'habitude et que t'es pas photogénique XD Tu ne m'aurais pas pris en photo d'ailleurs ? J'en cherche une pour ma rubrique cosplay !
Esper
Esper
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 25
Localisation : Dans le cieeel

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un problème ? Mais je ne vois qu'un Master Spark ! Empty Re: Un problème ? Mais je ne vois qu'un Master Spark !

Message par Germain Noël Sam 26 Nov 2016, 10:46 pm

Ah non désolé, on ne s'est même pas parlé... J'étais avec des amis qui ne connaissent pas touhou.
Germain Noël
Germain Noël
Normal
Normal

Messages : 211
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 28
Localisation : Quelque part entre Gensoukyou et la réalité

Profil Joueur
 : TH14.5 - ULiL TH14.5 - ULiL
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un problème ? Mais je ne vois qu'un Master Spark ! Empty Re: Un problème ? Mais je ne vois qu'un Master Spark !

Message par Esper Sam 26 Nov 2016, 11:04 pm

Ah okay owo Pas de soucis ! J'ai trouvé le saint Graal sur facebook ça y est x)
Esper
Esper
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 25
Localisation : Dans le cieeel

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un problème ? Mais je ne vois qu'un Master Spark ! Empty Re: Un problème ? Mais je ne vois qu'un Master Spark !

Message par Coldknife2 Sam 26 Nov 2016, 11:40 pm

Un problème ? Mais je ne vois qu'un Master Spark ! 732px-Zener_cards_%28color%29.svg
Bienvenue Esper

Coldknife2
Bienveillant optimiste inattendu
Bienveillant optimiste inattendu

Messages : 541
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : .

Profil Joueur
 : TH15 - LoLK TH15 - LoLK
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://traduction.coldknife2.ninja/

Revenir en haut Aller en bas

Un problème ? Mais je ne vois qu'un Master Spark ! Empty Re: Un problème ? Mais je ne vois qu'un Master Spark !

Message par Esper Dim 27 Nov 2016, 12:26 am

Merci homme qui as des cartes comme dans Beyond Two Soul D:
Esper
Esper
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 25
Localisation : Dans le cieeel

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un problème ? Mais je ne vois qu'un Master Spark ! Empty Re: Un problème ? Mais je ne vois qu'un Master Spark !

Message par Saasol Faosta Dim 27 Nov 2016, 9:38 am

Skillet, Fall Out Boy, Lindsey Stirling ?
Je sens qu'on va bien s'entendre pour la musique *-*
Et du RP ? Encore plus !

Bienvenue à toi sur le fofo !
Saasol Faosta
Saasol Faosta
Easy
Easy

Messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Un problème ? Mais je ne vois qu'un Master Spark ! Empty Re: Un problème ? Mais je ne vois qu'un Master Spark !

Message par Coldknife2 Dim 27 Nov 2016, 4:01 pm

Esper a écrit:Merci homme qui as des cartes comme dans Beyond Two Soul D:

Ce sont des Cartes_de_Zener.
"L'expérience réalisée avec les cartes de Zener vise généralement à déterminer le taux de clairvoyance d'un sujet"

Sumireko Usami, personnage emblème de Touhou Urban Legend in Limbo (Touhou 14.5), est parfois représentée avec ces cartes cf : Un problème ? Mais je ne vois qu'un Master Spark ! 300px-UsamiULiL.

Car Sumireko a des pouvoirs psychiques.

Esper dans de nombreux jeux et œuvres de fictions désigne des personnes ayant des pouvoirs psychiques et/ou des sens dépassants ceux de l'humain standard. (cf : https://en.wikipedia.org/wiki/Extrasensory_perception )
Cela ne m'étonne donc pas que tu aies vu le mot "Esper" venir dans une œuvre de fiction, c'est rigolo comme pseudonyme.

En tout cas je réitère mon bienvenue ;)

Coldknife2
Bienveillant optimiste inattendu
Bienveillant optimiste inattendu

Messages : 541
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : .

Profil Joueur
 : TH15 - LoLK TH15 - LoLK
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://traduction.coldknife2.ninja/

Revenir en haut Aller en bas

Un problème ? Mais je ne vois qu'un Master Spark ! Empty Re: Un problème ? Mais je ne vois qu'un Master Spark !

Message par Esper Dim 27 Nov 2016, 4:06 pm

Yeah la musique c'est cool !

Ah okay D: Ah bah j'ai vu des gens jouer dans le jeu où elle apparaît justement ! Et aussi dans un des jeux de combats où elle est assez pétée XD
Esper
Esper
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 25
Localisation : Dans le cieeel

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un problème ? Mais je ne vois qu'un Master Spark ! Empty Re: Un problème ? Mais je ne vois qu'un Master Spark !

Message par Solarius Lun 28 Nov 2016, 12:09 am

Esper a écrit:j'aime beaucoup aussi Flandre, un peu pour la même raison -j'aime les arc en ciel !- et elle surtout pour son histoire avec sa soeur, ainsi que Marisa que je trouve badass bien évidement surtout qu'elle est humaine
+1 pour Flandre ! Dommage qu'elle n'ait pas fait d'apparition dans les jeux supérieurs.

Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Jouer à Pokémon -surtout shasser le shiny-, écouter de la musique ou jouer à Skyrim, se faire un raid Harry Potter, lire des mangas, se balader sur Steam, regarder des séries genre GOT, TWD et trop d'autres, et pleins d'autres choses !
Je trouve Skyrim assez moyen... Mais sinon c'est plein d'activité super cool !

Bienvenue Esper ^^
Solarius
Solarius
Dragon de l'astre solaire

Messages : 789
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 28
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un problème ? Mais je ne vois qu'un Master Spark ! Empty Re: Un problème ? Mais je ne vois qu'un Master Spark !

Message par Dagoth-Ur Lun 28 Nov 2016, 1:07 am

Ah je n'avais pas vu Skyrim mais je ne peux qu'approuver même si Morrowind reste le meilleur TES (euh bon pour aujourd'hui on peut être déçu par les graphismes) mais pouvoir voler et augmenter ses stats à l'infini avec des potions c'est marrant héhé (un TES sans moyen de devenir op n'en serait pas un vrai lol).
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
Normal
Normal

Messages : 363
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 26
Localisation : Val d'Oise

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/channel/UCWHrmFVTt_YoyiHNBKs6_xw

Revenir en haut Aller en bas

Un problème ? Mais je ne vois qu'un Master Spark ! Empty Re: Un problème ? Mais je ne vois qu'un Master Spark !

Message par Howard Akeley Lun 28 Nov 2016, 9:23 am

Bienvenue !

Pour les Touhou pas besoin de savoir lire l'anglais, tu as des traductions en français.

Ensuite quand tu dis que ton PC n'est pas assez puissant pour les faire tourner, je pense que ça vient plutôt d'un problème de comptabilité plutôt que d'un problème de puissance, je peu les faire tourner sur un grille pain du moins pour les premiers windows.
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un problème ? Mais je ne vois qu'un Master Spark ! Empty Re: Un problème ? Mais je ne vois qu'un Master Spark !

Message par Heirakurei Lun 28 Nov 2016, 10:56 am

*arrive en retard*

Esper a écrit:Un gars déguisé en Mokou m'en a parlé et du coup me voilà -fait moi signe si tu me reconnais j'étais la Flaaandre !

C'ETAIT MOI! COUCOU FLANDRE AHAHAH-
Je suis content que tu viennes t'inscrire par ici ^^
Bienvenue ehehe~~

Btw, tu avais vu la Renko samedi du coup? : )
Heirakurei
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Messages : 1097
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans un bar sans doute

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Heiraquast/featured?view_as=subscri

Revenir en haut Aller en bas

Un problème ? Mais je ne vois qu'un Master Spark ! Empty Re: Un problème ? Mais je ne vois qu'un Master Spark !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum