Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Problème débile mais qui est énervant-----> sauvegarde

5 participants

Aller en bas

Problème débile mais qui est énervant-----> sauvegarde Empty Problème débile mais qui est énervant-----> sauvegarde

Message par Am-chan Dim 13 Juin 2010, 2:03 pm

Bonjour ! Je viens juste d'avoir les touhou j'en ai déjà fini un mais ...................

J'arrive pas a sauvegarder ..... Problème débile mais qui est énervant-----> sauvegarde 14846
Surtout : je ne sais pas comment faire.....
Et les patchs anglais que j'ai marchent mais a chaque fois il me re-demande d'installé la version japonaise mais sa ne change rien pour moi car l'anglais chez moi ...... Sa veut rien dire....ou presque.....

Et sa m'énerve surtout : T'es au dernier stage et la pouf ! game over
O_O

et tu doit tous recommencé et t'y arrive plus............... Problème débile mais qui est énervant-----> sauvegarde 907301

Aidez moi s'il-vous-plaît Problème débile mais qui est énervant-----> sauvegarde 862663
Am-chan
Am-chan
Normal
Normal

Messages : 129
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans le trou du cul du monde :p

Revenir en haut Aller en bas

Problème débile mais qui est énervant-----> sauvegarde Empty Re: Problème débile mais qui est énervant-----> sauvegarde

Message par illustreinconnu Dim 13 Juin 2010, 2:42 pm

.


Dernière édition par illustreinconnu le Jeu 12 Aoû 2010, 3:26 am, édité 1 fois

illustreinconnu
Normal
Normal

Messages : 263
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème débile mais qui est énervant-----> sauvegarde Empty Re: Problème débile mais qui est énervant-----> sauvegarde

Message par Am-chan Dim 13 Juin 2010, 2:53 pm

ouf je croyais que c'était un beug =.= car quand tu as game over il te propose de reprendre a ta dernière sauvegarde xD

merci quand même xD
Am-chan
Am-chan
Normal
Normal

Messages : 129
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans le trou du cul du monde :p

Revenir en haut Aller en bas

Problème débile mais qui est énervant-----> sauvegarde Empty Re: Problème débile mais qui est énervant-----> sauvegarde

Message par Squirel Dim 13 Juin 2010, 3:03 pm

Dans Touhou 6, 7, 8, si tu as bouffé tout tes crédits, tu reprends du début.

Pour les Touhou 10, 11 et 12, si tu as game over : Tu peux en effet reprendre à la volé depuis le début du stage normalement.

Mais ce n'est en aucun cas une sauvegarde. Si tu quittes la partie, tu reprends du début.
Squirel
Squirel
Lunatic
Lunatic

Messages : 755
Date d'inscription : 21/06/2009

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Problème débile mais qui est énervant-----> sauvegarde Empty Re: Problème débile mais qui est énervant-----> sauvegarde

Message par Am-chan Dim 13 Juin 2010, 3:04 pm

Okii merci beaucoup ^^
Am-chan
Am-chan
Normal
Normal

Messages : 129
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans le trou du cul du monde :p

Revenir en haut Aller en bas

Problème débile mais qui est énervant-----> sauvegarde Empty Re: Problème débile mais qui est énervant-----> sauvegarde

Message par Koten Dim 13 Juin 2010, 3:06 pm

Les scores sont sauvegardés. Dans chaque touhou, il un a un fichier "scrore.dat". Il garde en mémoire les scores, les spells card débloqués, si l'extra est débloqué ou non -et avec quel perso/power- et s'il l'extra est clear.

Je pense que c'est tout. Et effectivement, on ne peut pas sauver en plein milieu d'une partie. Ce serait trop facile, sinon! xD
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Problème débile mais qui est énervant-----> sauvegarde Empty Re: Problème débile mais qui est énervant-----> sauvegarde

Message par ZepheniX Dim 13 Juin 2010, 10:06 pm

De toute manière, dans ce genre de jeux, tu peux pas sauvegarder ! Tu dois te retaper 30 min de souffrance intense et de sueurs alternés de focus et de bombs pour ensuite te planter et rager.

Et le pire, c'est que tu recommences ! :D
ZepheniX
ZepheniX
☢ Caution : Birdbrain ☢

Messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 38
Localisation : Hell of Blazing Fires

Revenir en haut Aller en bas

Problème débile mais qui est énervant-----> sauvegarde Empty Re: Problème débile mais qui est énervant-----> sauvegarde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum