Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Touhou ~ The Disappearing of Gensokyo

3 participants

Aller en bas

Touhou ~ The Disappearing of Gensokyo Empty Touhou ~ The Disappearing of Gensokyo

Message par Seïken Mar 29 Nov 2016, 1:11 pm

Bonjour chers humains, je viens de voir une vidéo fort intéressante sur Facebook. Un trailer pour un nouveau fangame qui a l'air bien cool. Je n'ai fais aucune recherche mais je crois que ça vient de ceux qui ont fait Adventure of Scarlet Curiosity. Aussi je ne sais pas si il y a une date de parution mais j'imagine que ça sera au prochain Comiket. Je vous montre la vidéo, a remarquer que le jeu est en Easy et plutôt bien garni en projectile à certains moments. Lorsqu'il sortira, j'attendrais qu'un patch anglais sorte pour y jouer.

https://www.youtube.com/watch?v=_KRZ6f86k_I
Seïken
Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou ~ The Disappearing of Gensokyo Empty Re: Touhou ~ The Disappearing of Gensokyo

Message par Germain Noël Mar 29 Nov 2016, 4:45 pm

J'ai vite fait regardé ça, et ce jeu semble être fait par le cercle MyACG Studio et pas par Ankake Spa, donc c'est apparemment pas le même cercle qui a fait Adventures of Scarlet Curiosity. Mais sinon ça à l'air sympa, en espérant que ça soit pas trop répétitif...
Germain Noël
Germain Noël
Normal
Normal

Messages : 211
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 28
Localisation : Quelque part entre Gensoukyou et la réalité

Profil Joueur
 : TH14.5 - ULiL TH14.5 - ULiL
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou ~ The Disappearing of Gensokyo Empty Re: Touhou ~ The Disappearing of Gensokyo

Message par FillyMew Jeu 18 Jan 2018, 6:57 pm

Bonjour !

Je passe ici et déterre ce topic pour annoncer que le jeu est sorti sur Steam récemment et possède une traduction anglaise.

Si cela vous intéresse: http://store.steampowered.com/app/776490/__The_Disappearing_of_Gensokyo/
FillyMew
FillyMew
Formidable Foe
Formidable Foe

Messages : 682
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Le Grand Grand Ouest !

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou ~ The Disappearing of Gensokyo Empty Re: Touhou ~ The Disappearing of Gensokyo

Message par Seïken Sam 20 Jan 2018, 12:28 am

En effet je l'ai mis dans le topic de Touhou sur Steam. Je viens d'ailleurs d'y ajouter un 3ème fangame à venir.
Seïken
Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou ~ The Disappearing of Gensokyo Empty Re: Touhou ~ The Disappearing of Gensokyo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum