Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Tablatures des Musiques de Touhou pour Guitare

2 participants

Aller en bas

Tablatures des Musiques de Touhou pour Guitare Empty Tablatures des Musiques de Touhou pour Guitare

Message par MrDarknesseo Dim 05 Fév 2017, 6:55 pm

Bonjouuuuuuuuur ~

J'ignore s'il y a moult musicien ici, mais je tente ma chance-

Ca fait quelques années que je joue de la guitare et un an que je joue à Touhou. Moment fatidique oblige, le fameux moment où on pense "Tiens, et si je jouais du Touhou à la guitare ?".
J'sais pas dans quoi je me suis embarqué en pensant ca.

J'ai un peu de mal à trouver un site proposant une bonne variété de tab sans pour autant être un niveau très élevé, sachant que je me considère assez mauvais.

Aujourd'hui, je sais jouer Bad Apple (En même temps, pour trouver une tab c'est pas trop dur hein...), UN Owen Has Her (comment éviter l'inévitable) et le thème de Utsuho (flemme de c/c le nom :D).
Jusqu'à maintenant je me suis contenté d'un site chouette appelé GameTabs.net, ici (>^-^)>. Mais disons que je retrouve pas tout mon bonheur dedans. Alors je viens voir si certains d'entre vous connaissent des sites pas trop mal avec un niveau de difficulté correcte (genre l'arpège me met en PLS quoi). Si certains ont carrément des fichier avec, je dis pas non hein-

Des bisous (>^-^)>
Tablatures des Musiques de Touhou pour Guitare 420278
MrDarknesseo
MrDarknesseo
Normal
Normal

Messages : 205
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Tablatures des Musiques de Touhou pour Guitare Empty Re: Tablatures des Musiques de Touhou pour Guitare

Message par Howard Akeley Lun 06 Fév 2017, 9:14 am

Pourquoi ne pas les faire toi-même ?
Ça te fera progresser plus que tout en guitare, en plus. Tu va bosser ton oreille et ta musicalité en faisant ça. En plus, tu pourra jouer avec le niveau technique que tu veux.
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Tablatures des Musiques de Touhou pour Guitare Empty Re: Tablatures des Musiques de Touhou pour Guitare

Message par MrDarknesseo Lun 06 Fév 2017, 7:14 pm

Tout simplement car j'y arrive pas. ;-;
C'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire et pour mon cas c'est presque impossible. ;-;
MrDarknesseo
MrDarknesseo
Normal
Normal

Messages : 205
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Tablatures des Musiques de Touhou pour Guitare Empty Re: Tablatures des Musiques de Touhou pour Guitare

Message par Howard Akeley Mar 07 Fév 2017, 11:04 am

Pour t'entrainer, essaye de reproduire des mélodies simple à une voix.
Ensuite pour chaque accord c'est vraiment tout con, tu essaye de trouver les notes une par une, tu en essaye jusque ça colle parfaitement au niveau et là ça veux dire que tu as trouvé

Je voudrai bien te donner un site qui te donne des tablatures, mais je n'en connais pas.
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Tablatures des Musiques de Touhou pour Guitare Empty Re: Tablatures des Musiques de Touhou pour Guitare

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum