Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Echange avec un youtubeur, vos avis m'intéressent !

2 participants

Aller en bas

Echange avec un youtubeur, vos avis m'intéressent ! Empty Echange avec un youtubeur, vos avis m'intéressent !

Message par Kurokawa Lun 04 Déc 2017, 11:02 am

Bonjour à tous !

Une question qui me trotte dans la tête depuis que j'ai envoyé un cadeau personnel à l'un de mes youtubeurs préféré et qui, je pense, mériterait débats et réflexions.

Voilà, j'ai donc envoyé aujourd'hui un colissimo à l'intention de LinkstheSun. J'aurai voulu savoir comment ça se passait au niveau de l'adresse qu'on inscrit sur le colis pour que ce soit suivi. Est-ce que le youtubeur est censé garder l'adresse postale confidentielle quoi qu'il arrive ? Avez-vous déjà eu des "soucis" en ayant envoyé un cadeau à l'un de vos youtubeurs préférés ?

Je me fais pas vraiment de films, juste, je m'interroge car même si j'ai mis mon pseudo sur le colis, j'ai mis mon adresse postale alors ça reste quelque chose de personnelle quand même.

Merci d'avance pour vos réponses :)
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Echange avec un youtubeur, vos avis m'intéressent ! Empty Re: Echange avec un youtubeur, vos avis m'intéressent !

Message par throwaway0 Lun 04 Déc 2017, 5:27 pm

Je n'ai jamais vu de Youtuber qui dictait haut et fort "tiens j'ai reçu un cadeau de Prénom Nom domiciliant à Numéro Rue Ville". Le pire qu'il puisse faire a priori c'est montrer le colis à la caméra et on verrait alors peut-être ton adresse et ton pseudo, mais ça a pas beaucoup de chance d'arriver si tu l'as pas envoyé dans le cadre d'une vidéo "J'OUVRE LES COLIS ENVOYES PAR MES ABONNES [SA Tourne Mals Sad] [Devenu SuRPENANT]".
Sinon, puisque tu as l'air inquiet, tu peux le joindre à l'adresse contact.linksthesun@gmail.com pour t'en assurer.
Edit: Ou sur Discord à LinksTheSun#9061
throwaway0
throwaway0
Normal
Normal

Messages : 136
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 26
Localisation : -

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Echange avec un youtubeur, vos avis m'intéressent ! Empty Re: Echange avec un youtubeur, vos avis m'intéressent !

Message par Kurokawa Mar 05 Déc 2017, 10:12 am

throwaway0 a écrit:Je n'ai jamais vu de Youtuber qui dictait haut et fort "tiens j'ai reçu un cadeau de Prénom Nom domiciliant à Numéro Rue Ville". Le pire qu'il puisse faire a priori c'est montrer le colis à la caméra et on verrait alors peut-être ton adresse et ton pseudo, mais ça a pas beaucoup de chance d'arriver si tu l'as pas envoyé dans le cadre d'une vidéo "J'OUVRE LES COLIS ENVOYES PAR MES ABONNES [SA Tourne Mals Sad] [Devenu SuRPENANT]".
Sinon, puisque tu as l'air inquiet, tu peux le joindre à l'adresse contact.linksthesun@gmail.com pour t'en assurer.
Edit: Ou sur Discord à LinksTheSun#9061

Et bien figure-toi que je me suis inscrite sur discrod il y a peu et j'ai pu discuter avec Links à plusieurs reprises (ça m'avait émue la première fois d'ailleurs^^).

Alors oui, il m'a rassuré en me disant qu'il ne dévoile jamais les noms et adresses de ses abonnés (d'ailleurs, j'ai juste mis mon pseudo à la place de mon nom complet histoire de).

Je pense pas que ce soit un mauvais bougre là-dessus, il est plutôt cool en général et à mon avis, s'il présente les cadeaux de ses abonnés (il fait un concept de calendrier de l'avant en ce moment sur sa chaîne), il présentera le cadeau en faisant gaffe de cacher l'adresse je pense.

Après, j'avais pas pensé qu'il fallait inscrire son adresse pour que notre colis soit suivi, pour la prochaine fois, il faudrait que je fasse le colis moi-même, mais du coup, y aurait pas vraiment de suivi j'imagine x)

Merci pour ton commentaire en tout cas (j'ai pu aussi voir d'autres youtubers qui déballaient leurs cadeaux dans une vidéo et en général, ils sont réglo avec les adresses privées de leurs abonnées yep).
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Echange avec un youtubeur, vos avis m'intéressent ! Empty Re: Echange avec un youtubeur, vos avis m'intéressent !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum