Présentation de Kanerousse
+2
Sora no Mizu
Kaneru
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Kanerousse
Hey ! On m'a demandé de faire ma présentions donc voilà :
Mon âge : 17 ans
Garçon ou fille : Fille
Origine du pseudo : Kaneru veut juste dire Cannelle mais en mode japonais ( j'étais à court d'idée //OUPS )
Études/Travail : Pour l'instant rien mais pas pour longtemps o/
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Car j'ai vu le chorus et je voulais juste me taper l'incruste car VIVE TOUHOU
Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : Depuis longtemps mais je ne suis plus depuis quand précisément :/
Comment avez-vous découvert Touhou ? : Mh.... Cliché mais Bad Apple ? :/
Globalement, vous et Touhou : Comment ça ? :X
Y jouez vous beaucoup ? : De temps en temps quand je rage pas ;w;
Niveau global sur les jeux Touhou : Niveau kk RIP
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : Je suis plutôt fan des musiques et bien sûr des personnages !
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : J'en ai plein ! Déjà Flandre best waifu + toutes les lolis car vive les lolis
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : J'en ai pas forcément des préférés tant que les reprises, fansong me plaisent ça me va
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : Eh bien sachant que ça fait longtemps que je connais Touhou et que je spam tout le monde avec ça je sais pas trop si je suis très faaaan pas du touuuuut //FUIS ET OKUU ELLE EST CUTE AVEC SES AILES CUTE Mais pas aussi cute de Flandre.
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Chanter ? Autres ? : Alors, je dessine mais je dessine bofbof quoi xD Sinon je chante énormément et j'aimerai bien me mettre à composer ect mais niveau instrument voilà quoi :'(
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : Passer du bon moment, partager mes passions avec d'autres personne et CHANTER AUSSI BLBLBLB
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Eh bien j'aimerai mais en Bretagne c'est difficile mais sinon oui je pense pouvoir ( sauf à la JE 2018 :c )
Quel style de musique écoutez-vous ? : De tout ? Tant que c'est chouette
Un ptit truc à ajouter ? : J'ai faim.[/u]
Mon âge : 17 ans
Garçon ou fille : Fille
Origine du pseudo : Kaneru veut juste dire Cannelle mais en mode japonais ( j'étais à court d'idée //OUPS )
Études/Travail : Pour l'instant rien mais pas pour longtemps o/
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Car j'ai vu le chorus et je voulais juste me taper l'incruste car VIVE TOUHOU
Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : Depuis longtemps mais je ne suis plus depuis quand précisément :/
Comment avez-vous découvert Touhou ? : Mh.... Cliché mais Bad Apple ? :/
Globalement, vous et Touhou : Comment ça ? :X
Y jouez vous beaucoup ? : De temps en temps quand je rage pas ;w;
Niveau global sur les jeux Touhou : Niveau kk RIP
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : Je suis plutôt fan des musiques et bien sûr des personnages !
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : J'en ai plein ! Déjà Flandre best waifu + toutes les lolis car vive les lolis
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : J'en ai pas forcément des préférés tant que les reprises, fansong me plaisent ça me va
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : Eh bien sachant que ça fait longtemps que je connais Touhou et que je spam tout le monde avec ça je sais pas trop si je suis très faaaan pas du touuuuut //FUIS ET OKUU ELLE EST CUTE AVEC SES AILES CUTE Mais pas aussi cute de Flandre.
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Chanter ? Autres ? : Alors, je dessine mais je dessine bofbof quoi xD Sinon je chante énormément et j'aimerai bien me mettre à composer ect mais niveau instrument voilà quoi :'(
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : Passer du bon moment, partager mes passions avec d'autres personne et CHANTER AUSSI BLBLBLB
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Eh bien j'aimerai mais en Bretagne c'est difficile mais sinon oui je pense pouvoir ( sauf à la JE 2018 :c )
Quel style de musique écoutez-vous ? : De tout ? Tant que c'est chouette
Un ptit truc à ajouter ? : J'ai faim.[/u]
Re: Présentation de Kanerousse
Coucou ! Bienvenue par ici ! Désolée du temps que j'ai mis pour répondre. ^^"
J'ai pas vraiment le temps de faire de commentaires comme je fais actuellement alors juste bienvenue et bonne chance pour parler ici, le forum meurt. x)
J'ai pas vraiment le temps de faire de commentaires comme je fais actuellement alors juste bienvenue et bonne chance pour parler ici, le forum meurt. x)
Sora no Mizu- Kumi par ici
Profil Joueur
: TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)
Sora no Mizu a écrit:Coucou ! Bienvenue par ici ! Désolée du temps que j'ai mis pour répondre. ^^"
Haha ne t'inquiète pas ! Et merci !
J'espère que ça ira pour ce forum ! Après c'est vrai que énormément de forum comme ça meurent :/ ( Je viens vraiment quand ça meurt aaaaaa )
Sinon, pourquoi pas créer un serveur discord dédié à la commu' ? Comme ça tout le monde peut se retrouver ( du moins les actifs o/ ) Je peux même aider à gérer le serveur au cas où xD
Enfin bon, je suis heureuse d'avoir trouver une commu' fan de Touhou parce que je passe mon temps à convertir les gens à aimer QAQ Je vous ai découvert sur un chorus où je cherchais l'instrumental que je n'ai pas pu trouver malheureusement ;w;
Y'a déjà un discord pour la commu ! Mais je préfère le bon vieux forum. ^^
Sora no Mizu- Kumi par ici
Profil Joueur
: TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Sora no Mizu a écrit:Y'a déjà un discord pour la commu ! Mais je préfère le bon vieux forum. ^^
Aw c'est normal xD Pis ça doit être ici que la commu à été créer, non ? ( Je sais pas aaaaa )
Sinon c'est quoi le serveur, si ça dérange pas je peux peut-être venir ? o/
Bienvenue sur le forum !
En effet, dire que le forum est calme serait un euphémisme.
Il y a toujours quelques amoureux qui passent régulièrement cela dit.
En tout cas, si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas.
Il existe en effet quelques serveurs discord francophones pour Touhou qui prennent le relai des forums. A l'heure actuelle, il n'y en a pas un spécifiquement pour Touhou-France, mais pas loin.
Voilà voilà !
En effet, dire que le forum est calme serait un euphémisme.
Il y a toujours quelques amoureux qui passent régulièrement cela dit.
En tout cas, si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas.
Il existe en effet quelques serveurs discord francophones pour Touhou qui prennent le relai des forums. A l'heure actuelle, il n'y en a pas un spécifiquement pour Touhou-France, mais pas loin.
Voilà voilà !
Batatao- Normal
Profil Joueur
: TH08 - IN
Niveau: Normal
Hello et bienvenue !
Pour le discord, y a un lien dans ma description si tu veux. Ou là : https://discordapp.com/invite/WKwSn7B
Je te recommande également d'aller checker l'autre site dans ma description (le 151. ... ) il est vraiment vraiment cool pour trouver des remix !
Petit coup de coeur pour : Taibhse an sliabh (Trouvable sur youtube)
Wait... sur quel chorus tu nous as trouvé exactement ?
Surtout hésite pas à demander quoi que ce soit sur le Discord, que ce soit des recommandations de PVs, de MMDs, de trucs comiques, de doujins à lire, de remix à écouter, un fangame touhou à jouer. Même si le Discord paraît silencieux, quelqu'un qui débarque et pose ce genre de questions, t'es sûr d'avoir une avalanche de réponses au bas mot ça parait silencieux mais ça c'est parce que la plupart a fait un gros tour et s'occupe de son côté, mais on est toujours prêt à en discuter, surtout si on nous sollicite :D
Pour le discord, y a un lien dans ma description si tu veux. Ou là : https://discordapp.com/invite/WKwSn7B
Je te recommande également d'aller checker l'autre site dans ma description (le 151. ... ) il est vraiment vraiment cool pour trouver des remix !
Surtout hésite pas à demander quoi que ce soit sur le Discord, que ce soit des recommandations de PVs, de MMDs, de trucs comiques, de doujins à lire, de remix à écouter, un fangame touhou à jouer. Même si le Discord paraît silencieux, quelqu'un qui débarque et pose ce genre de questions, t'es sûr d'avoir une avalanche de réponses au bas mot ça parait silencieux mais ça c'est parce que la plupart a fait un gros tour et s'occupe de son côté, mais on est toujours prêt à en discuter, surtout si on nous sollicite :D
Coldknife2 a écrit:Hello et bienvenue !
Pour le discord, y a un lien dans ma description si tu veux. Ou là : (JAI ENLEVER LE LIEN SINON JPEUX PAS REPONDRE :c )
Merci beaucoup ! Je vais aller m'incruster héhé ;)
Tout d'abord je suis tombée sur un vieux chorus je suppose, c'était Fleur en cage ! Ce chorus dont j'aurai tellement aimée avoir l'instru pour une cover mais je la trouve nulle part ;w;
Et ensuite je suis tombée sur Histoire Millénaire de TBK ;)
Bien l'bonjour et bienvenue!
C'est vrai que moi aussi j'ai perdu l'habitude de passer par le forum, il faut que je règle ça.
M'enfin comme les autres ont déjà dit on est plus sur Discord.
J'espère que tu te plairas par ici!
C'est vrai que moi aussi j'ai perdu l'habitude de passer par le forum, il faut que je règle ça.
M'enfin comme les autres ont déjà dit on est plus sur Discord.
J'espère que tu te plairas par ici!
Germain Noël- Normal
Profil Joueur
: TH14.5 - ULiL
Niveau:
Bienvenue Kanerousse ^^
Solarius- Dragon de l'astre solaire
Profil Joueur
: TH07 - PCB
Niveau: Normal