Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Spécial Été] Été pluvieux, été heureux...?

3 participants

Aller en bas

[Spécial Été] Été pluvieux, été heureux...? Empty [Spécial Été] Été pluvieux, été heureux...?

Message par Skay Dim 09 Juin 2019, 5:51 pm

Cette année, l'été est particulièrement chaud à Gensokyo, mais sans la mer les activités balnéaires sont très limitées. La plupart des gens cherchent surtout à se refroidir... mais que cela ne tienne, les Kappa sont sur le point d'ouvrir une nouvelle attraction pour révolutionner l'été des gensokyoïtes : une Station Balnéaire le long du fleuve Genbu!
Grâce à leur recherches sur le monde extérieur, les Kappa ont transformés une partie du ravin en Station Balnéaire ouvert au tourisme. Ces atouts principaux sont ses plages de galets, son eau pure et fraîche, ainsi que ses falaises qui en plus de donner un magnifique panorama permettent aussi de naturellement créer de l'ombres pour ceux qui auraient un peu trop chaud. Les Kappa ont menés une intense campagne de publicité avec les journaux Tengu pour attirer les gensokyoïtes de tous bords à venir en profiter!
Le jour de l'inauguration arrive enfin et il y a foule pour tester cette nouvelle attraction. Nos joueurs de ce scénario en font partie, l'occasion pour eux de se détendre tout en profitant des charmes de l'été...
... ou du moins, c'est ce à quoi ils s'attendaient.


Ce scénario est différent des autres, c'est pour ça que je me permet de le faire en parallèle de mon scénario principal. Il utilisera une version légèrement corrigée du système Ataskay, qu'on peut renommer Ataezora (en même temps que de me renommer Aozora Tenwa). Les faveur/colères divines - que j'appelle aussi tout simplement avantages/désavantages - ainsi que la Réserve de Mana Liée seront désactivées pour ce mini-scénario. Les Last Words seront disponibles individuellement, chaque joueur ayant une jauge de LW qui se rempli en prenant des dégâts. La Jauge pleine est égale aux PV du perso -1.

Je ne compte pas mettre de limite de joueurs pour ce mini-scénario, qui est avant tout un petit truc à prendre à la légère. Du coup tous les intéressés n'hésitez pas à venir!

Note : lien du système mis à jour : https://docs.google.com/document/d/1f3A8NJu759EY9uRtxFuh-aiDXBw-IXNwekDWFxG963o/edit?usp=sharing


Dernière édition par Skay le Mar 11 Juin 2019, 4:45 pm, édité 2 fois (Raison : Système Ataezora mis à jour)
Skay
Skay
Easy
Easy

Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 26
Localisation : Skies Realm

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Spécial Été] Été pluvieux, été heureux...? Empty Re: [Spécial Été] Été pluvieux, été heureux...?

Message par Tachy Dim 09 Juin 2019, 6:32 pm

Je veux participer!

Reprendre Ringo serait pas mal, mais j'avoue que j'ai un peu envie de changer... Pourquoi pas Raiko ou encore Youmu? Ca lui ferait du bien, Yuyuko l'épuise trop.
Tachy
Tachy
Easy
Easy

Messages : 41
Date d'inscription : 30/10/2018
Age : 19
Localisation : In the space ~

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Spécial Été] Été pluvieux, été heureux...? Empty Re: [Spécial Été] Été pluvieux, été heureux...?

Message par Sora no Mizu Mar 11 Juin 2019, 4:48 pm

Je vais participer aussi, en jouant YuugenMagan !
On l'oublie trop elle. :c
Sora no Mizu
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1266
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : Myara probablement

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Spécial Été] Été pluvieux, été heureux...? Empty Re: [Spécial Été] Été pluvieux, été heureux...?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum