Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Sites pour acheter Touhou (jeux, goods, tousa)

+23
Heirakurei
Lisianthus
Belial
Kurokawa
Kenzo9874
Nekolina
Piggy
SilverSea
Wakawa
guy
Kyou
Two-Wan
KeroKero
Variante
Stahn
Pipasrei
Mion
Xephon
Yamisquall
Koten
illustreinconnu
chaos
Squirel
27 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Sites pour acheter Touhou (jeux, goods, tousa) - Page 2 Empty Re: Sites pour acheter Touhou (jeux, goods, tousa)

Message par Squirel Sam 18 Déc 2010, 11:05 am

KeroKero > Je me suis permis de rajouter ton post au premier pour le mettre en avant, c'est en effet très utile comme informations, merci ^^

Two-wan > J'avais décidé de ne pas le mettre car c'est un site qui ne propose pas du Touhou de manière permanente, mais finalement, je pense qu'il serait intéressant de mettre en avant une alternative pour les fouineurs de bonnes affaires.

J'ai rajouté amiami pour les figurines. Est-ce un site qui livre en France ? Besoin d'intermédiaire ? etc...
Squirel
Squirel
Lunatic
Lunatic

Messages : 755
Date d'inscription : 21/06/2009

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour acheter Touhou (jeux, goods, tousa) - Page 2 Empty Re: Sites pour acheter Touhou (jeux, goods, tousa)

Message par Kyou Sam 18 Déc 2010, 1:03 pm

Squirel a écrit:KeroKero > Je me suis permis de rajouter ton post au premier pour le mettre en avant, c'est en effet très utile comme informations, merci ^^

Two-wan > J'avais décidé de ne pas le mettre car c'est un site qui ne propose pas du Touhou de manière permanente, mais finalement, je pense qu'il serait intéressant de mettre en avant une alternative pour les fouineurs de bonnes affaires.

J'ai rajouté amiami pour les figurines. Est-ce un site qui livre en France ? Besoin d'intermédiaire ? etc...

Avec amiami, tu n'as pas besoin de passer par un intermédraire. Il suffit juste de payer ta commande via Paypal en notifiant bien le numéro de commande dans ta transaction... Donc, oui ils livrent chez-nous, car j'ai déjà commander chez eux ! ;)
Kyou
Kyou
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Alsace !

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour acheter Touhou (jeux, goods, tousa) - Page 2 Empty Re: Sites pour acheter Touhou (jeux, goods, tousa)

Message par chaos Sam 18 Déc 2010, 2:15 pm

Idem j'ai déjà commander chez eux aussi, c'est un très bon site cependant comme il y a beaucoup de demande tu risques d'attendre longtemps quand tu pré-commandes.
Sinon y'a aussi le problème de la douane mais ça je crois que c'est partout pareil.

Enfin si tu veux commander je te le conseille vivement.
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour acheter Touhou (jeux, goods, tousa) - Page 2 Empty Re: Sites pour acheter Touhou (jeux, goods, tousa)

Message par guy Sam 18 Déc 2010, 6:43 pm

chaos a écrit:Sinon y'a aussi le problème de la douane mais ça je crois que c'est partout pareil.
Hum les douanes... gentil chèque de 37 euros pour une commande de 125 dollars... c'est salé! Mais quand on aime ce que l'on commande ce n'est pas si grave. cat

Pour ma part, je commande souvent via paletweb et j'ai toujours été pleinement satisfait.
guy
guy
Normal
Normal

Messages : 156
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour acheter Touhou (jeux, goods, tousa) - Page 2 Empty Re: Sites pour acheter Touhou (jeux, goods, tousa)

Message par Wakawa Jeu 03 Mar 2011, 3:57 am

Euh, donc, bonjour les gens, j'aimerais avoir deux-trois explications, mais avant une histoire qui ne fait aucun sens.

Donc ça commence un jour où Waka ramène son bulletin (note. Bulletin avec des notes >70%) devant sa mêre et se fait féliciter. Yay. Ma mêre me dit après qu'elle veut m'acheter de quoi parce que les notes étaient bonnes. Insert joyful face here. Ça fait 2 semaines de cela, et je me suis rappeler des événements, donc je commence à chercher pour le goodie de que je veux. Et là, bam, je trouve deux-trois belles bebelles pas trop cher sur Yahoo. Wheeee. Et là, ma mêre me demande de regarder les frais de livraisons (OUAIS PARCE QUE JAPON->CANADA C'EST PAS COMME JAPON->FRANCE o3o ), et là, je fais comme si j'essaye d'acheter....Ça me ramène sur la page du goodie. J'essaye un autre boutonlientruc, même résultat.

Gentlemen, laissez-moi exprimer mes émotions avec une image photoshoppée à la va-vite.
Spoiler:

Donc, pour faire court, y aurait-t'il quelqu'un qui pourrait m'expliquer par réponse ou par MP comment de quoi que Yahoo le très japonais Yahoo fonctionne? ; u ;

.... Ouais c'est aussi pour dire que y a du Touhou sur Yahoo. Et aussi sur Amazon. Mébon. Ah, aussi, le lien vers Himeyashop est mouru.
Wakawa
Wakawa
weedlord420
weedlord420

Messages : 715
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : (◔ - ◔ )

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour acheter Touhou (jeux, goods, tousa) - Page 2 Empty Re: Sites pour acheter Touhou (jeux, goods, tousa)

Message par Squirel Jeu 03 Mar 2011, 11:52 am

J'ai cherché un peu :
En premier, le Canada est censé être moins cher que la France. C'est normal, c'est moins loin : cliquez-ici

En second, j'ai pu voir que les Internautes (Francophone, sans savoir si ils étaient en France ou au Canada) conseillaient d'office de passer par un intermédiaire (un ami japonais étant le must) par différents sites (en premier post). Mais aucun ne disait explicitement si YahooJapan livrait à l'étranger ou pas.

Ce n'est que le fruit d'une recherche, peut-être que quelqu'un ici a réussi à commander.
Squirel
Squirel
Lunatic
Lunatic

Messages : 755
Date d'inscription : 21/06/2009

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour acheter Touhou (jeux, goods, tousa) - Page 2 Empty Re: Sites pour acheter Touhou (jeux, goods, tousa)

Message par Stahn Jeu 03 Mar 2011, 10:45 pm

En effet, pour passer des commandes sur Yahoo Auction Japan, il faut passer par un intermédiaire (C'est ce que je fais d'ailleurs) et il me semble qu'ils ne livrent pas à l'étranger. Sinon, tu peux retrouver ton revendeur qui est White-Canvas sur leur site de vente officiel qui est en japonais mais expédie à l'étranger (Sauf les doujins, goodies ou jeux R-18). Pour ce faire, il faut leur envoyer un mail avec les objets que tu veux acheter.
Site: http://w-canvas.com/

Information:
For U.S. area customers, The Important Notice
WhiteCanvas Overseas mail order Section introduced Paypal settlement.
If customers hope to buy our items, Please send to this E-mail address.
Our shop sells Doujinshi, Doujin book, Doujin game, Doujin music CD, Doujin items.
E-mail address :otoiawase@w-canvas.co.jp

Autres informations au niveau de l'envoi: http://w-canvas.com/information.php
Stahn
Stahn
Easy
Easy

Messages : 82
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Perdu dans son coin

Profil Joueur
 : Th12.3 : UNL
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour acheter Touhou (jeux, goods, tousa) - Page 2 Empty Re: Sites pour acheter Touhou (jeux, goods, tousa)

Message par SilverSea Mer 30 Mar 2011, 7:59 pm

Ah .. j'ai pas la chance de pouvoir commander a l’étranger .. c'est un peu idiot , mais quelqu'un pourrais éventuellement commander pour moi ? je rembourserais au centime près .
SilverSea
SilverSea
Easy
Easy

Messages : 23
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour acheter Touhou (jeux, goods, tousa) - Page 2 Empty Re: Sites pour acheter Touhou (jeux, goods, tousa)

Message par guy Mer 30 Mar 2011, 9:12 pm

Attention quand même silver sea, car les frais montent vite.
For example, pour une commande de 134 dollars, j'ai eu 41 dollars de frais de ports(en tout en euros ça doit faire 124), puis si la douane me tombe dessus ça fait à la louche 60 euros à leurs lacher. Donc c'est vrai que c'est pas forcément simple les commandes groupées dans ces conditions.
Ceci étant, nous sommes nombres de bonnes âmes ici et j'imagine que si tu as vent d'une commande de la part d'un membre, tu pourras checker ça avec lui. Avec évidemment l'accord de tes parents vu que tu es mineur.

Après, commander en france ou à l'étranger, ma foi ce n'est pas ce qu'il y a de plus compliqué.
guy
guy
Normal
Normal

Messages : 156
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour acheter Touhou (jeux, goods, tousa) - Page 2 Empty Re: Sites pour acheter Touhou (jeux, goods, tousa)

Message par Squirel Mer 30 Mar 2011, 9:46 pm

SilverSea > Je te suggère la création d'un nouveau topic juste à côté pour être beaucoup plus visible et permettre une meilleure organisation =)
Squirel
Squirel
Lunatic
Lunatic

Messages : 755
Date d'inscription : 21/06/2009

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour acheter Touhou (jeux, goods, tousa) - Page 2 Empty Re: Sites pour acheter Touhou (jeux, goods, tousa)

Message par SilverSea Mer 30 Mar 2011, 9:47 pm

Je fais ça tout de suite
SilverSea
SilverSea
Easy
Easy

Messages : 23
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour acheter Touhou (jeux, goods, tousa) - Page 2 Empty Re: Sites pour acheter Touhou (jeux, goods, tousa)

Message par Piggy Mer 03 Aoû 2011, 10:21 pm

Je peux également vous proposer CyberCombatClub

où l'on peut y trouver les figurines et les artbooks

C'est plus chers que chez amiami (environ 30%)
Mais au moins, on ne sera pas emmerdés par des frais de douane imprévus, car ils s'occupent de tout! ^^ il y a un tarif fixe de la livraison beaucou plus intéressants! ^^

Perso, mes figs, je les prends sur amiami, mais c'est ici que je prends les artbooks! ^^
Piggy
Piggy
チョコレートドーナツを食べるのが大好き精神病質者
チョコレートドーナツを食べるのが大好き精神病質者

Messages : 156
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31
Localisation : Pas la peine, c'est à chier! X)

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://www.dudugeeksaloon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour acheter Touhou (jeux, goods, tousa) - Page 2 Empty Re: Sites pour acheter Touhou (jeux, goods, tousa)

Message par Squirel Dim 21 Aoû 2011, 3:24 pm

C'est en effet plus cher, mais si la livraison est fixe, c'est un site intéressant pour de gros achats en commun.
Squirel
Squirel
Lunatic
Lunatic

Messages : 755
Date d'inscription : 21/06/2009

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour acheter Touhou (jeux, goods, tousa) - Page 2 Empty Re: Sites pour acheter Touhou (jeux, goods, tousa)

Message par Nekolina Mar 23 Aoû 2011, 8:33 pm

Je suis récemment tombée sur un site appelé Quantum Hobby (http://www.qthobby.com/). N'étant pas habituée aux commandes à l'étranger, je me demandais si selon vous c'est un site fiable et/ou si quelqu'un a déjà commandé chez eux ?
Nekolina
Nekolina
Easy
Easy

Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour acheter Touhou (jeux, goods, tousa) - Page 2 Empty Re: Sites pour acheter Touhou (jeux, goods, tousa)

Message par Kenzo9874 Mer 07 Nov 2012, 5:58 pm

Bonjour j'ai trouvé sur un site http://ec.akgb.jp/
Et je voudrais savoir si il est fiable merci d'avance ^^
Kenzo9874
Kenzo9874
Easy
Easy

Messages : 54
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans les ténèbres...

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour acheter Touhou (jeux, goods, tousa) - Page 2 Empty Re: Sites pour acheter Touhou (jeux, goods, tousa)

Message par Kurokawa Sam 19 Jan 2013, 3:22 pm

J'voudrais commander sur Eurotaku (qui apparement semble être un bon parti) mais petit problème : je ne vois pas le prix des articles, est-ce normal ?

Et aut'chose, par rapport aux frais de douanes, comment ça se passe concrètement ? J'ai à peu prêt compris le principe de commander au Japon et pour le moyen de paiement/livraison (enfin, si quelqu'un veut bien redonner les explications en détails, se serait pas de refus), mais y a un truc qui m'inquiète toujours vu que je suis novice en commandes à l'étranger : la douane.

Parce que sinon, j'hésite encore à acheter sur le net pour de l'import, parce que bon, c'est pas vraiment facile de s'y retrouver, surtout si c'est la première commande et vu que l'appel de mon côté fanatique de Touhou est trop forte, j'ai envie de m'acheter les jeux.
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour acheter Touhou (jeux, goods, tousa) - Page 2 Empty Re: Sites pour acheter Touhou (jeux, goods, tousa)

Message par Belial Sam 19 Jan 2013, 5:56 pm

Pas normal en effet, ils apparaissent en Yens même si l'affichage est foireux (note : ils sont affiché de la sorte JPYXXXX où XXXX est la valeur en yens). Il y'a un onglet de choix de choix des devises en haut de la page qui permet de faire la conversion en Euros/USD/GBP/CHF.

Pour la douane, il s'agit d'une taxe supplémentaire appliquée sur le bien. Lorsque celle-ci est appliquée, tu dois payer le montant à l'arrivée du colis pour que l'on puisse te le remettre, rien de plus. A savoir que les taxes douanières ne sont pas systématiquement appliquées, cela varie en fonction du pays et du mode d'envoi. Avec les gros transporteurs (FEDEX, TNT, DHL, ect...) tu as plus de chances de te chopper la douane que sur un envoi "classique" (c'est TNT, les taxes sont systématiques...).

De ce que je vois, le site te propose EMS, Airmail et SAL => http://www.eurotaku.com/webshop/shipping.php

Potentiellement, tu as plus de chances de te chopper la douane avec EMS, et encore c'est la loterie (j'ai commandé avant les fêtes de fin d'année, arrivé entre Noël et le jour de l'an, j'ai du passer entre les mailles du filet). Une fois en France, c'est Chronopost qui prend le relais et tu as un numéro de suivi.

Airmail est la solution où tu as le moins de chance de chopper la douane (attention le risque zéro n'existe pas). Parcontre, visiblement Eurotaku n'assure pas systématiquement le colis et donc pas de numéro de suivi, il faut signaler ce souhait dans le champ "remarques" ou par mail et avant de payer. SAL est identique pour des trucs plus volumineux et plus lent.

Personnellement, j'ai déjà utilisé les 2 modes d'envoi (EMS, Airmail), j'ai jamais eu de soucis, surtout avec un paiement Paypal derrière.
Belial
Belial
Батальон "Ясака" - "Забыли одно"
Батальон

Messages : 1300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 36
Localisation : Moriyaskaia Narodnaia Respublika

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: PCB - Sakuya A - Hard - Clear - 252.776.090

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour acheter Touhou (jeux, goods, tousa) - Page 2 Empty Re: Sites pour acheter Touhou (jeux, goods, tousa)

Message par Kurokawa Jeu 16 Mai 2013, 12:51 pm

Bonjour,

J'ai une question en ce qui concerne le site Eurotaku :

Est-il fiable ?

J'ai fait une petite simulation, pour 5 jeux officiels de Touhou, j'en aurais aux alentours de 92.93 euros, avec l'airmail, ça ferait environ 121,31 euros en tout pour les frais supplémentaires (sans compter la douane, mais les risques seraient minim' pour l'airmail si j'ai bien compris, j'ai quand même prévu quelque chose en plus au cas où).

Ça vous semble correct ?

Et en combien de temps je peux avoir cette commande selon vous ?

Merci d'avance.
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour acheter Touhou (jeux, goods, tousa) - Page 2 Empty Re: Sites pour acheter Touhou (jeux, goods, tousa)

Message par Two-Wan Jeu 16 Mai 2013, 1:37 pm

Ca me parait super cher ouais.
Va voir sur Mandarake plutot, le jeu est à 1400 yens, ce qui te fait un peu mois de 11€ la pièce vu que le yen est super bas en ce moment.

Pour la livraison, ça va assez vite, en général 2 semaines maxi.
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Messages : 762
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32
Localisation : Liege

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Vantouzare

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour acheter Touhou (jeux, goods, tousa) - Page 2 Empty Re: Sites pour acheter Touhou (jeux, goods, tousa)

Message par Kurokawa Jeu 16 Mai 2013, 1:45 pm

Mandarake... c'est pas ce site où tout est en japonais ?

J'avais trouver ce site justement parce qu'il était en français (j'ai pas encore convaincu mais parents, vu que c'est moi qui vais payer avec ma thunes, y devrait me laisser gérer mais bon...).

Parce que si c'est anglais ou japonais, c'est plus chiant, je vais devoir convertir tout les prix et ils prennent directement sur ton compte ?

Ah mais oui... le yen est en baisse en ce moment, un argument de plus pour qu'on me laisse commander au japon et pour les frais de douanes, pas trop de souci chez eux par airmail ?
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour acheter Touhou (jeux, goods, tousa) - Page 2 Empty Re: Sites pour acheter Touhou (jeux, goods, tousa)

Message par Two-Wan Jeu 16 Mai 2013, 1:51 pm

Mandarake est en anglais aussi, mais les prix sont affichés en yens.
Mais sinon, je pense me souvenir que tu peux payer par paypal.

Après, dis toi bien que sur eurotaku, c'est vrai que tu peux payer directement en euro, mais par contre il se servent vachement sur le taux de change.
Genre aujourd'hui 1€ vaut 132 Y, ça dépend des commissions prise par ta banque (moi persos c'est 2,5Y/euro) mais ça te sera facturer genre à 128 max(ou sinon, change de banque).

Là de ce que je vois, eurotaku te fait le change à 120Y pour 1€.

Pour la douane, moi je demande l'envoi par SAL vu que c'est moins cher, et j'ai jamais eu de soucis.
En fait, ils envoient les commandes sous la dénominations de "gift" pour t'éviter les frais de douane, ça c'est cool.
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Messages : 762
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32
Localisation : Liege

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Vantouzare

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour acheter Touhou (jeux, goods, tousa) - Page 2 Empty Re: Sites pour acheter Touhou (jeux, goods, tousa)

Message par Kurokawa Jeu 16 Mai 2013, 1:56 pm

Donc concrètement, ça marche comment sur Mandarake ?

Si je prends les 5 jeux officiels, j'en aurais aux alentours de 53 euros.

Si je choisi de prendre l'airmail, aurai-je beaucoup de douane ou non ? Pour le poids de mon colis par ex', combien penses-tu que ça ferais par rapport au poids/taxe ?

Je n'ai jamais commander au Japon, je voudrais au moins tester une fois pour voir et vu que le yen est en baisse, je voudrais en profiter.

Le problème reste de convaincre mes parents, même si je leur dit que je paierais, ils faudra vraiment que je les convainc de me laisser faire mais ça encore, c'est une autre histoire...

Et pour les frais de port, c'est en plus des douanes sur Mandarake, ou c'est à part ?

Merci encore pour les réponses, j'ai de plus en plus envie de commander des trucs Touhouesque.

Edit : sur Mandakare, j'ai même vu un IN pour 1000 yens, ce qui ferais moins de 8 euros d'après mon convertisseur.
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour acheter Touhou (jeux, goods, tousa) - Page 2 Empty Re: Sites pour acheter Touhou (jeux, goods, tousa)

Message par Two-Wan Jeu 16 Mai 2013, 2:16 pm

Pour airmail, je ne saurais pas dire si il y a des frais de douane, mais en général, c'est pas par rapport au poids mais à la valeur de l'objet, et quand y'en a, faut compter à peu près 35 à 50% en plus pour le prix du colis.

Pour SAL, pour 5 CDs, c'est 910 yens de fdp de ce que je me souviens, après, souviens toi bien que mandarake reprends plusieurs magasin à travers le Japon, donc fais bien attention de commander tout au même endroit pour ne pas à avoir à payer plusieurs fois (tu comprends bien que si tu achetes la moitié des CDs à Osaka et l'autre à Tokyo, il y aura évidement plusieurs colis).
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Messages : 762
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32
Localisation : Liege

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Vantouzare

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour acheter Touhou (jeux, goods, tousa) - Page 2 Empty Re: Sites pour acheter Touhou (jeux, goods, tousa)

Message par Kurokawa Jeu 16 Mai 2013, 2:25 pm

Oui j'ai lu ça sur un forum, c'est plusieurs magasins à travers le Japon en effet.

Edit : je vais faire un topic pour comment commander sur Mandakare pour éviter de trop envahir ce topic.


Dernière édition par Kurokawa le Ven 17 Mai 2013, 1:48 pm, édité 1 fois
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour acheter Touhou (jeux, goods, tousa) - Page 2 Empty Re: Sites pour acheter Touhou (jeux, goods, tousa)

Message par Belial Jeu 16 Mai 2013, 11:11 pm

Répondu dans le topic approprié.

Je pense que d'ici quelques temps, nous allons créer des topics de feedbacks/infos pour chaque boutique. Cela permettra de connaître les pratiques de chaque crémerie et de faire partager les expériences de chacun, ce qui permet d'évincer les mauvaises et mettre en avant les bonnes.
Belial
Belial
Батальон "Ясака" - "Забыли одно"
Батальон

Messages : 1300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 36
Localisation : Moriyaskaia Narodnaia Respublika

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: PCB - Sakuya A - Hard - Clear - 252.776.090

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour acheter Touhou (jeux, goods, tousa) - Page 2 Empty Re: Sites pour acheter Touhou (jeux, goods, tousa)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum