Touhoumon, attrapez les tous !!!
+18
Kuroneko
kagura-chan
Ethirbein
MajinTouhou
Polka
Yozora
Fyuria
dragonic
Tavoshel
Luum
VinkHiker
Akiro
Kenzo9874
Abyss
Feather Black
Lisianthus
illustreinconnu
MaskedLeon
22 participants
Touhou-France :: Gensokyo :: Temple Hakurei :: Fiches de jeu
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Touhoumon, attrapez les tous !!!
La version complète sortira au prochain Comiket (fin Décembre), quant à la traduction anglaise il va falloir s'armer de patience
J'ai joué à la démo hier, et même sans comprendre un seul mot de japonais je me suis amusé comme une petite folle, le jeu est excellent !
Les animations des sprites des personnages sont mignons et dynamiques, les musiques sont superbes (Old Yuanxian quand on combat Marisa ♥)
Il a eu quelques changements par rapport aux précédentes versions, la capture par exemple
les Pokéballs sont remplacés par des sortes de sceaux et vous devez "tuer" le Touhoumon/Bonéka pour pouvoir l'attraper
Et autre point intéressant (surtout pour les stratèges) c'est à nous de transmettre les EV après chaque gain de niveau, c'est pas super ça ?
J'ai joué à la démo hier, et même sans comprendre un seul mot de japonais je me suis amusé comme une petite folle, le jeu est excellent !
Les animations des sprites des personnages sont mignons et dynamiques, les musiques sont superbes (Old Yuanxian quand on combat Marisa ♥)
Il a eu quelques changements par rapport aux précédentes versions, la capture par exemple
les Pokéballs sont remplacés par des sortes de sceaux et vous devez "tuer" le Touhoumon/Bonéka pour pouvoir l'attraper
Et autre point intéressant (surtout pour les stratèges) c'est à nous de transmettre les EV après chaque gain de niveau, c'est pas super ça ?
tu as la démo ? tu peux me l'envoyer par message ? (pas envie de cherché XD)
sinon j'ai une question les lettre devant les stats c'est la "qualité"? S le meilleur puis A,B,C,D ... si j'ai bien compris (sa reimu avait tout en A =)
sinon j'ai une question les lettre devant les stats c'est la "qualité"? S le meilleur puis A,B,C,D ... si j'ai bien compris (sa reimu avait tout en A =)
Fyuria- Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"
Profil Joueur
: TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)
Envoyé ~
C'est ça, tu as bien compris. Et ce n'est pas étonnant que Reimu ai des A partout, elle a toujours eu des stats équilibrés (forever a cheated miko)
C'est ça, tu as bien compris. Et ce n'est pas étonnant que Reimu ai des A partout, elle a toujours eu des stats équilibrés (forever a cheated miko)
XD je pense que remilia ou nitori dans touhoumon est bien plus dangereux ^^
Profil Joueur
Polka a écrit:La version complète sortira au prochain Comiket (fin Décembre), quant à la traduction anglaise il va falloir s'armer de patience
L'équipe du forum Touhou Puppet Play (celui d'Agastya, le créateur de Touhoumon Purple, la meilleure version de Touhoumon) essaye de commencer la traduction. Après, j'y connais rien, mais vous pouvez trouver plus d'infos ici :
http://thpp.supersanctuary.net/forum/index.php?topic=303.msg1634#new
Voici déjà un tableau résumant l'efficacité des différents types :
- Spoiler:
Yozora- Umbrella Zombie
Profil Joueur
: Th07 : PCB
Niveau: Lunatique
le nom en jap serai mieux pour ma part car a part feu/eau/électricité je connais rien en jap lol
Profil Joueur
Salut y'a t'il moyen d'avoir Touhoumon WL sur GBA4iOS ? Quand je DL le jeu le fichier reste en ZIP au lieu de passer en GBA, merci d'avance
MajinTouhou- Nouveau à Gensokyo
Les fichiers ZIP étant des archives, le fichier que tu cherches est probablement à l'intérieur! Je ne sais pas quel programme est utilisé pour dézipper sous mac, probablement que Winrar a une version pour?... Mais tout ça pour dire que ton fichier est bien là^^
(et fais ta présentation dans la section appropriée, aussi!!)
(et fais ta présentation dans la section appropriée, aussi!!)
Ethirbein- Infatigable du Karaoké
Profil Joueur
Il a l'air vraiment pas mal !
Même si c'est pas un hack des Pokémon sur Gameboy cette fois, on trouve bien le graphisme de la série et le combat avec les deux côtés de chaque côté de l'écran, ça me rappelle les combats de Fire Emblem, ce qui ne me déplait pas, au contraire ^^
Quelque chose à suivre au prochain Comiket, surtout si c'est traduit en anglais (vous me tiendrez au courant hein ? ^ w ^)
Même si c'est pas un hack des Pokémon sur Gameboy cette fois, on trouve bien le graphisme de la série et le combat avec les deux côtés de chaque côté de l'écran, ça me rappelle les combats de Fire Emblem, ce qui ne me déplait pas, au contraire ^^
Quelque chose à suivre au prochain Comiket, surtout si c'est traduit en anglais (vous me tiendrez au courant hein ? ^ w ^)
je sais pas si vous le savez mais il y a une nouvelle version de touhoumon plus personnalisée avec des spellcards à la place des attaques >8D
j'attend les traductions avec impatience X)
j'attend les traductions avec impatience X)
kagura-chan- Normal
Profil Joueur
: TH10 - MoF
Niveau: Facile
kagura-chan a écrit:je sais pas si vous le savez mais il y a une nouvelle version de touhoumon plus personnalisée avec des spellcards à la place des attaques >8D
Kaguya-chan, c'est le même Touhoumon qu'en a parlé Trinity et Anjuu plus haut dans ce topic non ?
oui c'est le même ^^
en même temps j'ai précisé que je ne savais pas
en même temps j'ai précisé que je ne savais pas
kagura-chan- Normal
Profil Joueur
: TH10 - MoF
Niveau: Facile
Une nouvelle demo, la version 2.02 à été publiée, dans cette version vous pouvez choisir votre starter parmi tout les touhoumons, les touhoumons sauvages ont également été changés et corresponde mieux au lieux où il se trouvent (ex: vous pouvez capturer Sekibanki, Keine, Akyu et kosozu au village des humains)
http://www.fo-lens.net/gn_enbu/download.html
Le jeu complet vient également de sortir aujourd'hui
http://www.fo-lens.net/gn_enbu/download.html
Le jeu complet vient également de sortir aujourd'hui
Kuroneko- Normal
Profil Joueur
: TH14 - DDC
Niveau: Normal
Jeu complet disponible en dl HERE
J'ai commencer le jeu et je suis bloquer au début ...
Je sais pas quoi faire c'est pas comme sur le trial xD
Si quelqu'un peu m'éclairer sur l’élément déclencheur du jeu je l'en remercie o/
J'ai commencer le jeu et je suis bloquer au début ...
Je sais pas quoi faire c'est pas comme sur le trial xD
Si quelqu'un peu m'éclairer sur l’élément déclencheur du jeu je l'en remercie o/
Tixies- Queen Of Catastrophe
Profil Joueur
Niveau: Normal
Je vous invite à poursuivre la conversation concernant TPDP ICI, par soucis de clarté au sein des topics.
Hygnir- Solipsiste
Localisation : Je sais pas où c'est mais c'est parallèle. Vachement parallèle, même.
Profil Joueur
: TH11 - SA
Gotcha ! Found it ! Maintenant que je peux post, je vais pouvoir donner mon avis sur les jeu Touhoumon ;)
Tout dhabord je suis déjà venu ici plein de fois en tant qu'invité et il manque des jeux :p (ou il faut les rajouter y en a un il est grave récent je crois)
On va commencer au plus profond des choses, Deeper again again :p comme vous le dites Lunatic c'est l'enfer. Mais je n'ai pas joué. Mais vous avez dit Lunatic, vous ne parlez pas d'Insane ?
Touhoumon Insane, le reflet de Lunatic en Anglais. Je sais pas si j'ai passé plus de temps sur le jeu que sur le net a me trouver une soluce pour avancer : les grottes (ou donjons) il est humainement impossible de le faire sans aide vraiment ensuite les dresseurs : Alors oui : c'est dur, on a des Lw (normalement :p) et les ennemis aussi. Surtout le jeu est fait pour Marisa : Le nombre de dresseurs avec Earthquake est hallucinant bon d'accord c'est dur ;) mais ce jeu Allie patience chance et stratégie a un moment du jeu votre rivale vous balancera un DLw (Dark Last Word) quelque chose de juste overpowered, sur tout que ! DLwMarisa a ! Nuclear Wave (Sécheresse) et est de type feu, mais Sanae aussi ! (Storm) je voudrais pas vous faire trop peur, il y a pire que ça :p
Enfin' si vous avez le courage d'arriver jusqu'à Link, je vous récompense vivement de mettre la Musique parce que Reincarnation c'est une musique qui n'arrive qune fois dans le jeu :p
Ensuite AW ok. WL ok. Et Marisa Magic World ? ;) c'est une ROM assez sympathique que je viendrai a proproser a tout débutant Touhoumon, pcq Another World... ZReimu niv 28 faut se calmer :p et puis j'ai bien aimé les Battles Extra (Full Z) avec des Lw, comme quoi :pp
Après comme ROM English que je n'ai pas fait, les vieilles ROM 1.5 (vieilles vieilles vraiment :p) et Purple qui est tout récent... EXTRA FRUIT DU DÉMON !!! Regen uniquement par Full Restore oooow ! :p il y a Scarlett emerald aussi que je n'ai pas fait... En tout cas je peux vous dire une chose :
Je n'ai jamais pensé une Seconde a finir un Touhoumon en n'étant pas Full Last Word. Youmu + Blind Eye + Speed+ = Auto Win xD
N'hésitez pas a me poser des questions sur :
Another World
World Link
Marisa Magic World
Insane
Merry Version
Puppet Play 1.8 Enhanced
Et même FireRed mdr ;)
Salut a vous !
Tout dhabord je suis déjà venu ici plein de fois en tant qu'invité et il manque des jeux :p (ou il faut les rajouter y en a un il est grave récent je crois)
On va commencer au plus profond des choses, Deeper again again :p comme vous le dites Lunatic c'est l'enfer. Mais je n'ai pas joué. Mais vous avez dit Lunatic, vous ne parlez pas d'Insane ?
Touhoumon Insane, le reflet de Lunatic en Anglais. Je sais pas si j'ai passé plus de temps sur le jeu que sur le net a me trouver une soluce pour avancer : les grottes (ou donjons) il est humainement impossible de le faire sans aide vraiment ensuite les dresseurs : Alors oui : c'est dur, on a des Lw (normalement :p) et les ennemis aussi. Surtout le jeu est fait pour Marisa : Le nombre de dresseurs avec Earthquake est hallucinant bon d'accord c'est dur ;) mais ce jeu Allie patience chance et stratégie a un moment du jeu votre rivale vous balancera un DLw (Dark Last Word) quelque chose de juste overpowered, sur tout que ! DLwMarisa a ! Nuclear Wave (Sécheresse) et est de type feu, mais Sanae aussi ! (Storm) je voudrais pas vous faire trop peur, il y a pire que ça :p
Enfin' si vous avez le courage d'arriver jusqu'à Link, je vous récompense vivement de mettre la Musique parce que Reincarnation c'est une musique qui n'arrive qune fois dans le jeu :p
Ensuite AW ok. WL ok. Et Marisa Magic World ? ;) c'est une ROM assez sympathique que je viendrai a proproser a tout débutant Touhoumon, pcq Another World... ZReimu niv 28 faut se calmer :p et puis j'ai bien aimé les Battles Extra (Full Z) avec des Lw, comme quoi :pp
Après comme ROM English que je n'ai pas fait, les vieilles ROM 1.5 (vieilles vieilles vraiment :p) et Purple qui est tout récent... EXTRA FRUIT DU DÉMON !!! Regen uniquement par Full Restore oooow ! :p il y a Scarlett emerald aussi que je n'ai pas fait... En tout cas je peux vous dire une chose :
Je n'ai jamais pensé une Seconde a finir un Touhoumon en n'étant pas Full Last Word. Youmu + Blind Eye + Speed+ = Auto Win xD
N'hésitez pas a me poser des questions sur :
Another World
World Link
Marisa Magic World
Insane
Merry Version
Puppet Play 1.8 Enhanced
Et même FireRed mdr ;)
Salut a vous !
LYoumu- Nouveau à Gensokyo
Localisation : Dans l'ordre : Geometry Dash, Trackmania et Touhou :p
World Link
Help, je suis bloqué à Myokara, Marco est reparti sans moi
Flowey- Nouveau à Gensokyo
Heu, je suis encore bloqué, mais là, je crois que c'est fait exprès, juste avant Nenucrique
Flowey- Nouveau à Gensokyo
Page 2 sur 2 • 1, 2