Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Touhoumon, attrapez les tous !!!

+18
Kuroneko
kagura-chan
Ethirbein
MajinTouhou
Polka
Yozora
Fyuria
dragonic
Tavoshel
Luum
VinkHiker
Akiro
Kenzo9874
Abyss
Feather Black
Lisianthus
illustreinconnu
MaskedLeon
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Touhoumon, attrapez les tous !!! - Page 2 Empty Re: Touhoumon, attrapez les tous !!!

Message par Polka Dim 17 Aoû 2014, 4:19 pm

La version complète sortira au prochain Comiket (fin Décembre), quant à la traduction anglaise il va falloir s'armer de patience

J'ai joué à la démo hier, et même sans comprendre un seul mot de japonais je me suis amusé comme une petite folle, le jeu est excellent !
Les animations des sprites des personnages sont mignons et dynamiques, les musiques sont superbes (Old Yuanxian quand on combat Marisa ♥)

Il a eu quelques changements par rapport aux précédentes versions, la capture par exemple
les Pokéballs sont remplacés par des sortes de sceaux et vous devez "tuer" le Touhoumon/Bonéka pour pouvoir l'attraper
Et autre point intéressant (surtout pour les stratèges) c'est à nous de transmettre les EV après chaque gain de niveau, c'est pas super ça ?
Polka
Polka
Hungry Ghost
Hungry Ghost

Messages : 514
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Probablement en train de dormir

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://polkies.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Touhoumon, attrapez les tous !!! - Page 2 Empty Re: Touhoumon, attrapez les tous !!!

Message par Fyuria Lun 18 Aoû 2014, 1:21 am

tu as la démo ? tu peux me l'envoyer par message ? (pas envie de cherché XD)

sinon j'ai une question les lettre devant les stats c'est la "qualité"? S le meilleur puis A,B,C,D ... si j'ai bien compris (sa reimu avait tout en A =)
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhoumon, attrapez les tous !!! - Page 2 Empty Re: Touhoumon, attrapez les tous !!!

Message par Polka Lun 18 Aoû 2014, 2:17 am

Envoyé ~
C'est ça, tu as bien compris. Et ce n'est pas étonnant que Reimu ai des A partout, elle a toujours eu des stats équilibrés (forever a cheated miko)
Polka
Polka
Hungry Ghost
Hungry Ghost

Messages : 514
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Probablement en train de dormir

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://polkies.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Touhoumon, attrapez les tous !!! - Page 2 Empty Re: Touhoumon, attrapez les tous !!!

Message par Fyuria Lun 18 Aoû 2014, 3:04 am

XD je pense que remilia ou nitori dans touhoumon est bien plus dangereux ^^
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhoumon, attrapez les tous !!! - Page 2 Empty Re: Touhoumon, attrapez les tous !!!

Message par Yozora Lun 18 Aoû 2014, 9:13 pm

Polka a écrit:La version complète sortira au prochain Comiket (fin Décembre), quant à la traduction anglaise il va falloir s'armer de patience

L'équipe du forum Touhou Puppet Play (celui d'Agastya, le créateur de Touhoumon Purple, la meilleure version de Touhoumon) essaye de commencer la traduction. Après, j'y connais rien, mais vous pouvez trouver plus d'infos ici :
http://thpp.supersanctuary.net/forum/index.php?topic=303.msg1634#new

Voici déjà un tableau résumant l'efficacité des différents types :

Spoiler:
Yozora
Yozora
Umbrella Zombie
Umbrella Zombie

Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Un peu plus loin sur la droite.

Profil Joueur
 : Th07 : PCB
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhoumon, attrapez les tous !!! - Page 2 Empty Re: Touhoumon, attrapez les tous !!!

Message par Fyuria Lun 18 Aoû 2014, 10:16 pm

le nom en jap serai mieux pour ma part car a part feu/eau/électricité je connais rien en jap lol
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhoumon, attrapez les tous !!! - Page 2 Empty Re: Touhoumon, attrapez les tous !!!

Message par MajinTouhou Jeu 21 Aoû 2014, 4:15 pm

Salut y'a t'il moyen d'avoir Touhoumon WL sur GBA4iOS ? Quand je DL le jeu le fichier reste en ZIP au lieu de passer en GBA, merci d'avance

MajinTouhou
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 27
Localisation : Moncuq

Revenir en haut Aller en bas

Touhoumon, attrapez les tous !!! - Page 2 Empty Re: Touhoumon, attrapez les tous !!!

Message par Ethirbein Jeu 21 Aoû 2014, 7:26 pm

Les fichiers ZIP étant des archives, le fichier que tu cherches est probablement à l'intérieur! Je ne sais pas quel programme est utilisé pour dézipper sous mac, probablement que Winrar a une version pour?... Mais tout ça pour dire que ton fichier est bien là^^

(et fais ta présentation dans la section appropriée, aussi!!)
Ethirbein
Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Messages : 1502
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 102
Localisation : Internet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhoumon, attrapez les tous !!! - Page 2 Empty Re: Touhoumon, attrapez les tous !!!

Message par Lisianthus Sam 30 Aoû 2014, 4:27 pm

Il a l'air vraiment pas mal !

Même si c'est pas un hack des Pokémon sur Gameboy cette fois, on trouve bien le graphisme de la série et le combat avec les deux côtés de chaque côté de l'écran, ça me rappelle les combats de Fire Emblem, ce qui ne me déplait pas, au contraire ^^

Quelque chose à suivre au prochain Comiket, surtout si c'est traduit en anglais (vous me tiendrez au courant hein ? ^ w ^)
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Touhoumon, attrapez les tous !!! - Page 2 Empty Re: Touhoumon, attrapez les tous !!!

Message par kagura-chan Mar 02 Sep 2014, 10:09 pm

je sais pas si vous le savez mais il y a une nouvelle version de touhoumon plus personnalisée avec des spellcards à la place des attaques >8D





j'attend les traductions avec impatience X)
kagura-chan
kagura-chan
Normal
Normal

Messages : 283
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 24
Localisation : Chez moi

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhoumon, attrapez les tous !!! - Page 2 Empty Re: Touhoumon, attrapez les tous !!!

Message par Lisianthus Mer 03 Sep 2014, 8:05 am

kagura-chan a écrit:je sais pas si vous le savez mais il y a une nouvelle version de touhoumon plus personnalisée avec des spellcards à la place des attaques >8D

Kaguya-chan, c'est le même Touhoumon qu'en a parlé Trinity et Anjuu plus haut dans ce topic non ?
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Touhoumon, attrapez les tous !!! - Page 2 Empty Re: Touhoumon, attrapez les tous !!!

Message par kagura-chan Mer 03 Sep 2014, 2:56 pm

oui c'est le même ^^
en même temps j'ai précisé que je ne savais pas
kagura-chan
kagura-chan
Normal
Normal

Messages : 283
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 24
Localisation : Chez moi

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhoumon, attrapez les tous !!! - Page 2 Empty Re: Touhoumon, attrapez les tous !!!

Message par Kuroneko Lun 29 Déc 2014, 7:11 pm

Une nouvelle demo, la version 2.02 à été publiée, dans cette version vous pouvez choisir votre starter parmi tout les touhoumons, les touhoumons sauvages ont également été changés et corresponde mieux au lieux où il se trouvent (ex: vous pouvez capturer Sekibanki, Keine, Akyu et kosozu au village des humains)
http://www.fo-lens.net/gn_enbu/download.html

Le jeu complet vient également de sortir aujourd'hui
Kuroneko
Kuroneko
Normal
Normal

Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhoumon, attrapez les tous !!! - Page 2 Empty Re: Touhoumon, attrapez les tous !!!

Message par Tixies Lun 29 Déc 2014, 7:23 pm

Jeu complet disponible en dl HERE

J'ai commencer le jeu et je suis bloquer au début ... Touhoumon, attrapez les tous !!! - Page 2 CNbZG
Je sais pas quoi faire c'est pas comme sur le trial xD

Si quelqu'un peu m'éclairer sur l’élément déclencheur du jeu je l'en remercie o/
Tixies
Tixies
Queen Of Catastrophe
Queen Of Catastrophe

Messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Hinata no Sekai

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhoumon, attrapez les tous !!! - Page 2 Empty Re: Touhoumon, attrapez les tous !!!

Message par Hygnir Lun 29 Déc 2014, 7:30 pm

Je vous invite à poursuivre la conversation concernant TPDP ICI, par soucis de clarté au sein des topics.
Hygnir
Hygnir
Solipsiste
Solipsiste

Messages : 450
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33
Localisation : Je sais pas où c'est mais c'est parallèle. Vachement parallèle, même.

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhoumon, attrapez les tous !!! - Page 2 Empty Re: Touhoumon, attrapez les tous !!!

Message par LYoumu Mer 24 Juin 2015, 9:37 pm

Gotcha ! Found it ! Maintenant que je peux post, je vais pouvoir donner mon avis sur les jeu Touhoumon ;)

Tout dhabord je suis déjà venu ici plein de fois en tant qu'invité et il manque des jeux :p (ou il faut les rajouter y en a un il est grave récent je crois)

On va commencer au plus profond des choses, Deeper again again :p comme vous le dites Lunatic c'est l'enfer. Mais je n'ai pas joué. Mais vous avez dit Lunatic, vous ne parlez pas d'Insane ? Surprised

Touhoumon Insane, le reflet de Lunatic en Anglais. Je sais pas si j'ai passé plus de temps sur le jeu que sur le net a me trouver une soluce pour avancer : les grottes (ou donjons) il est humainement impossible de le faire sans aide vraiment Surprised ensuite les dresseurs : Alors oui : c'est dur, on a des Lw (normalement :p) et les ennemis aussi. Surtout le jeu est fait pour Marisa : Le nombre de dresseurs avec Earthquake est hallucinant Surprised bon d'accord c'est dur ;) mais ce jeu Allie patience chance et stratégie Surprised a un moment du jeu votre rivale vous balancera un DLw (Dark Last Word) quelque chose de juste overpowered, sur tout que ! DLwMarisa a ! Nuclear Wave (Sécheresse) et est de type feu, mais Sanae aussi ! (Storm) je voudrais pas vous faire trop peur, il y a pire que ça :p

Enfin' si vous avez le courage d'arriver jusqu'à Link, je vous récompense vivement de mettre la Musique parce que Reincarnation c'est une musique qui n'arrive qune fois dans le jeu :p

Ensuite AW ok. WL ok. Et Marisa Magic World ? ;) c'est une ROM assez sympathique que je viendrai a proproser a tout débutant Touhoumon, pcq Another World... ZReimu niv 28 faut se calmer :p et puis j'ai bien aimé les Battles Extra (Full Z) avec des Lw, comme quoi :pp

Après comme ROM English que je n'ai pas fait, les vieilles ROM 1.5 (vieilles vieilles vraiment :p) et Purple qui est tout récent... EXTRA FRUIT DU DÉMON !!! Regen uniquement par Full Restore oooow ! :p il y a Scarlett emerald aussi que je n'ai pas fait... En tout cas je peux vous dire une chose :
Je n'ai jamais pensé une Seconde a finir un Touhoumon en n'étant pas Full Last Word. Youmu + Blind Eye + Speed+ = Auto Win xD

N'hésitez pas a me poser des questions sur :
Another World
World Link
Marisa Magic World
Insane
Merry Version
Puppet Play 1.8 Enhanced
Et même FireRed mdr ;)

Salut a vous !

LYoumu
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 25
Localisation : Dans l'ordre : Geometry Dash, Trackmania et Touhou :p

Revenir en haut Aller en bas

Touhoumon, attrapez les tous !!! - Page 2 Empty World Link

Message par Flowey Dim 20 Aoû 2017, 4:22 pm

Help, je suis bloqué à Myokara, Marco est reparti sans moi pale

Flowey
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 25
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Touhoumon, attrapez les tous !!! - Page 2 Empty Re: Touhoumon, attrapez les tous !!!

Message par Flowey Lun 21 Aoû 2017, 11:58 pm

Heu, je suis encore bloqué, mais là, je crois que c'est fait exprès, juste avant Nenucrique

Flowey
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 25
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Touhoumon, attrapez les tous !!! - Page 2 Empty Re: Touhoumon, attrapez les tous !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum