Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

+63
Tomo-tan
VinkHiker
Remanent
Koakuma
Réa
Anjuu
Nasty_bdfp
trowa
Temporell
Komachi
MangaManiaK
Shadow Heartbreaker
Zeykos
Kirai
Phoenix
Nivii
Maria Konovalev
HongMeiling
Tayabj
Zefnar
Rakuen
Patbl
Lyrica
Sin
Akiro
munnypower
DgBarca
Flandre
Sandwich
Two-Wan
Hakken
KeroKero
Haruko
Vivaldi
Ethirbein
Akiyura
Saturashi
Mystia Lorelei
Chkao
Yosh
Nori
Cyberia-Mix
Purple Magus
Red Helling
Wakawa
Scylla
Leerius
KaibaGX
Belisaria
arcana
Lisianthus
Gezochan
Shiva Yuna
Okiba
Flo- [55]
Koten
Uliel
Luum
Sonny Setsujoku
Ephraim
Drell
Feather Black
Mion
67 participants

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 11 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Akiro Sam 08 Oct 2011, 3:56 pm

Damned, passer en page 2 des galeries, quelle tragédie.

Voici donc ce que j'ai gribouillé de Touhou pendant mon absence de TF, je ne mets que les colo parce que les dessins sont nombreux et pas forcément réussis. Les styles graphiques sont vraiment très variés j'ai essayé un peu de tout (et toujours pas trouvé un style définitif XD) :

Un Aya au marqueur
Une Beach Yamame
Loli Magical Train Yukari
Une Utsuho qui va faire boom
Chibi Reimu et un lapin blanc (à cuire ?)
Une Nue moche (tentatives bizarres de déplacement SAI-GIMP pendant la colo =w=)
Une Miko toute jolie
Une chibi Rin en mode nyoron
Une luciole
Une Sakuya Koumajou un peu ratée
Une Sariel
Une Remilia cell-shading
Une Flandre cell-shading
Une Reimu soft

voilà voilà~~
Akiro
Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 111
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 11 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Okiba Sam 08 Oct 2011, 4:52 pm

Je viens de jeter un oeil à tes œuvres qui m'avaient manquées...
Même en regardant à la loupe, je n'y trouve pas de défaut...
(Bon, il est vrai que la Sakuya koumajou est moins esthétiquement réussie que les reste, mais c'est tout de même impressionant!)

Donc, le question qui me taraude depuis des semaines:
As tu reçu une formation particulière pour dessiner aussi bien, ou bien, est ce un don naturel?)
Okiba
Okiba
Esprit de l'Essaim

Messages : 664
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Back in the show!

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 11 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Akiro Sam 08 Oct 2011, 5:07 pm

Donc, le question qui me taraude depuis des semaines:
As tu reçu une formation particulière pour dessiner aussi bien, ou bien, est ce un don naturel?)

Ouai bien sur, je viens d'une école d'art prestigieuse et....
WAIT NO.

Je dessine depuis que je tiens un crayon en main (même avant la maternelle j'ai des oeuvres d'arts en réserve 8D), je n'ai jamais eu de cours de dessin (art plastique c'était que des projets en 3D et moi qui voulais apprendre les perspectives, le matériel etc. =w=).

J’appellerai pas ça un don naturel, parce qu'à mon âge des tas d'artistes ont un style bien plus propre que moi, limite pro pour certains. J'ai toujours dessiné de moi-même en essayant de choper ça et là des éléments qui me plaisaient, mais c'est à peu près tout. Je suis encore en pleine recherche d'un style définitif c'est pour dire....
Akiro
Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 111
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 11 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Okiba Sam 08 Oct 2011, 5:15 pm

Cela reste néanmoins très impressionnant!
Je ne suis pas expert en dessin, mais je trouve que certains de tes dessins pourraient en remontrer à des pros...
Bravo anyway!
Okiba
Okiba
Esprit de l'Essaim

Messages : 664
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Back in the show!

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 11 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Lisianthus Sam 08 Oct 2011, 5:52 pm

Wouah, y a du choix !

Amatrice de tout ce qui est Over-cute, je vous prendrais :
- La "Loli Magical Train Yukari"
- La "Chibi Reimu et un lapin blanc"
- La "Chibi Rin en mode nyoron"
- Et rajoutez aussi une "Reimu soft" s'il-vous-plait ...
Sur place et tout de suite bien-sûr !

Très beaux dessins Akiro, même ceux que je n'ai pas énoncés ^^


Dernière édition par Lisianthus le Dim 09 Oct 2011, 12:23 pm, édité 1 fois
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 11 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Akiro Dim 09 Oct 2011, 12:46 am

Merci beaucoup Lisi~~
Un ptit gribouillage d'une heure trente (oui bon ma vitesse d'exécution s'est pas améliorée encore depuis le temps) =w= pour mon Luum qui déprimait comme pas possible.
Si Luum pleure, Rin pleure. De ce fait, j'envoie Aya réconforter Rin et moi en offrant ce dessin (avec un chtit mot perso au dessus effacé, ça reste privé ^^).
J'en ferai peut être un line plus propre et/ou une colo, mais pour le moment ça donne ça :

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 11 Bisou212
Et...oui c'est une Higanbana...
Akiro
Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 111
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 11 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Sin Dim 09 Oct 2011, 9:37 am

Superbe dessin !! Si avec ça il reste triste ... =D .
Sin
Sin
Really kind hybrid fag
Really kind hybrid fag

Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 35

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 11 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Luum Dim 09 Oct 2011, 2:26 pm

asdfghjkl. Je t'aime okay.
Oui un commentaire sur MSN mais pas sur le forum ça serait dommage tout de même.
Cette Rin ferait fondre n'importe quelle personne beastfag au monde tellement c'est touchant et tellement les sentiments sont bien représentés sur ce dessin. Et c'est moi ou t'as fais ses cheveux détachés ? C'est tellement rare, et ça rend tellement bien pourtant !
Malgré le fait que tu l'a fait en tant que gribouillage, y a du détail comme toujours (je pense notamment à la fleur) !
De plus, une Aya aux cheveux mi-longs ? Yay ! Y a peu d'images comme ça aussi et ça lui va bien aussi pourtant !
Bref ce dessin est vraiment touchant (d'autant plus pour moi), et je me pose cette question ... Qui est la plus à plaindre, Rin qui pleure les larmes de son corps, ou bien Aya qui semble vide de tout sentiments ? (C'était la réflexion philosophique du jour)
Sinon bahbahbah c'est juste une réussite quoi, et ouai si t'as le temps et la motivation d'en faire un line/colo, je dis OUI.
*Bon bah je vais m'en aller avant que les gens me voient tout rouge et dans mon état second quand j'suis très touché ça risque de faire défaut à mon image de modo sadique*
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 11 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Lyrica Dim 09 Oct 2011, 5:03 pm

Oh ton dessin de Rin et Aya est tellement cute et triste~ >_<
J'aime beaucoup même si c'est qu'un "petit gribouillage" comme tu dis~ XD
Lyrica
Lyrica
~The Mysterious Poltergeist~

Messages : 433
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 27
Localisation : Gensokyo~ !! è_é/

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 11 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Akiro Ven 14 Oct 2011, 3:11 am

http://swifer-chan.deviantart.com/art/Spin-Kappa-263273552
Pour l'anniv de wawa, terminé un jour trop tard *drama*. Pour ceux qui veulent savoir avant de cliquer c'est une Nitori en train de danser.
Akiro
Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 111
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 11 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Akiro Lun 07 Nov 2011, 1:06 am

Double post, life is sad.

Après un artblock douloureux, voici deux trois ptites choses sympatoches réalisées aujourd'hui lors d'un trèèèès long livestream.

Pour commencer la Minoriko tant attendue d'Ephraim, joyeux anniversaire hyper en retard :
Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 11 Minori10
Spoiler:
Je ne compte pas les heures que j'ai passé dessus, c'est fou ce qu'il y avait comme bouffe à colorer =w=

Réclamée par Nivii, chibi Kyouko criant sur une des héroïnes :
Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 11 Bitch10
Spoiler:

Petit moment de solitude pendant le live...Je me reprends dans une ptite crise de jalousie, et forcément ça a donné une Parsee :
Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 11 Parsee10
Spoiler:
A gauche il est écrit hashihime (l'espèce de parsee, une "princesse des ponts") et à droite en persan transcrit à la verticale "Jalousie".

Un crossover Umineko/Higurashi : Kyrie (demandée par Luum) et Rena (demandée par Nivii) :
Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 11 Kyrier10
Spoiler:

Et pour finir, le bébé de Pooshi et Red (qu'il est moche !) Raymooooton !
Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 11 Raymoo10
Spoiler:

Voilà voilà, c'est à peu près tout.
Je signale que je prends toujours les commandes, si je vous en dois déjà une RAPPELEZ LE MOI, j'oublie vite et je ne fais pas toujours tout pour la fois d'après.
Merci à tous pour ce live sympatoche o/(et désolée d'avoir si peu d'idées de musiques 8D)
Akiro
Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 111
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 11 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Patbl Lun 07 Nov 2011, 2:45 am

Wow, quels magnfiques dessins! J'adore Parsee et puis WTF Raymooton
Patbl
Patbl
Hard
Hard

Messages : 593
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/mrpatbl

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 11 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Rakuen Lun 07 Nov 2011, 7:31 am

Nice le crossover Umineko/Higurashi

Dommage que j'eusse dû partir avant la finition de la Rena.
Rakuen
Rakuen
Cat on shoulder
Cat on shoulder

Messages : 227
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 25

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 11 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Zefnar Lun 07 Nov 2011, 7:49 am

Yup, excellent travail !

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 11 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Tayabj Lun 07 Nov 2011, 9:21 am

Toujours ce style bien à toi, plein de détails... J'approuve totalement, c'est magnifique. La Minoroko, sérieux elle est hyper-jolie, les couleurs, la pose, toussa, tu vas surement avoir droit à un pavé de Chef. La Parsee est trop badass, le chibi Kyouko est marrante. Need moar! Et aussi j'en profite pour repasser la commande faill sur DA (TwT) c'est à dire un art, fini ou non, de mon OC~
Tayabj
Tayabj
Loli troll u
Loli troll u

Messages : 442
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 25

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 11 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Luum Lun 07 Nov 2011, 10:47 am

Bon bah tiens un pavé, ça faisait longtemps. Et puis faut bien que mes cours servent à quelque chose hein ~~ °W°

First, Minoriko pour Ephraim :

Mmmmh, comme tu me l'as dit hier, je suis du même avis, c'est vraiment une colo d'enfer que tu nous a fait là ! Après, encore des détails, toujours des détails, et c'est toujours ce qui marche, on ne change pas une équipe qui gagne comme on dit. Au niveau de ses habits, globalement, les couleurs sont très réussies, elles ressortent mais sans trop s'imposer, ça reste toujours un thème bien automnal, c'est parfait. Elles restent fidèles au canon, et les plis/ondulations dessus sont très bien faites, ça, j'aime beaucoup dans les dessins ! Pour ce qui est du personnage en lui-même, le teint est normal, ça okay, la pose est cool, bien trouvée, et ça c'est un point fort sur tes dessins, tu fais toujours des poses originales, même si elles sont parfois dures à bien dessiner ! L'expression du visage est très bien adaptée, ça aussi tu fais toujours des expressions superbement fitting, et c'est super important ! Chaque perso est vraiment original dans sa manière avec tes dessins pour ça o/ ! Les pieds sont bien réussis, c'est pas facile du tout à faire non plus ça, bravo ! En revanche là, la main gauche est un peu "malformée", surtout par rapport à son index, je le trouve trop court par rapport à ce qu'il devrait être, même si, j'en conviens, il est sensé être un peu en arrière, il reste trop court à mon goût :/ ... Maintenant pour ce qui est du panier garni, là encore ça n'a pas du être simple à bien "garnir" justement xD ! Plein de légumes qui nous rappellent l'automne, c'est tout ce qu'il nous faut ! Couleurs et détails réussis ici aussi. Pour finir, le fond est simple mais efficace. Les petits "zibouibouis" blancs sur les côtés ça donne un effet, pas imposant mais je trouve ça bien placé quoi !

Dans l'ensemble : C'est aussi selon moi une de tes meilleures colos si ce n'est la meilleure ! Le fond et le personnage, tout est en relation tant sur les couleur que les teints et les objets.
Les + : Les couleurs sont sublimes, le personnage est vraiment bien, la pose avec, et son expression réussie, le tout se marie parfaitement !
Les - : La main un peu bizarre et le fond que je trouve un peu "simple" bien qu'il soit efficace.

Second, Kyouko et Marisa :

Bahbah que dire, c'est un dessine fait vite fait mais qui est fun quoi ! Peu de colorisation mais assez pour donner un teint, pour montrer que c'est pas du srs bsns mais quand même un dessin ! Mention spéciale pour les "bitch", FUCK YEAH. Also, cette Marisa, j'aime, sérieux.

Dans l'ensemble : Bah pas grand chose à dire sur ce dessin en revanche vu que c'est du chibi-doodle quoi x) ! Il reste très fun et bien fait pour un gribouilli comme on dit dans l'métier ! °W°
Les + : Style fun, les "bitch" partout, Marisa's face.
Les - : Kyouko why are you so ugly even when well drawn ?

Third, Parsee :

Là, wow. Déjà du monochrome j'aime beaucoup beaucoup, mais ça c'est putain de wewintense. Y a du détail sans trop en avoir partout au niveau des vêtements, j'aime vraiment. Non mais sérieux, ces affaires quoi ... Waaaaaah °W° ! Je sais pas quoi dire ... Ça fait surchargé sans l'être ... C'est gracieux tout en étant badass ... C'est plein de haine alors que c'est magnifique ... Yep. Le petit nœud dans les cheveux ajoute une belle touche d'originalité en plus de ses affaires qui ont été revues, bien ça (ouai j'aime l'originalité en tout premier lieu surtout quand ça colle bien) ! Le truc qui me dérange un peu c'est le visage. Il est bien fait je dis pas, mais je trouve trop ... Trop gneugneugneu (elle tire trop la gueule quoi). De plus les traits font tellement fins par rapport à tout le reste c'est un peu contraste, c'est pas raté ou moche, juste contrasté quoi. Peut-être que c'est juste à moi que ça déplait un peu aussi, faut voir !

Dans l'ensemble : Un très bon dessin là aussi et en monochrome, ça rend carrément mieux, je pense que la colo atténuerait le style classy+badass ! Les vêtements font vraiment princesse, de l'originalité pour Parsee, un gros YAY.
Les + : Original à fond, super classe, des traits bien clairs et précis, ses affaires sont vraiment trop classes non mais sérieux je me répète mais wow quoi j'aime.
Les - : Le visage me dérange un peu sincèrement, pas moche mais il me titille :/ ... Et en colo ça irait pas aussi bien niveau render, donc à laisser monochrome !

Fourth, Kyrie et Rena :

Haaaaaaaaa Kyrie haaaaaa. Ouaip, les gens le savent pas forcément mais j'aime ce perso, a lot. Là que dire ... Faudrait une colo sur celui-là par contre ! Il est pas mauvais comme ça, mais en colo je pense que ça ferait ressortir les qualités du dessin un peu plus ! Ce qui me fait dire ça, c'est que les traits qui sont sensé être en fond, montrant la partie basse des personnage, ressortent trop en fait, et ça déteint un peu sur leur visage (en particulier celui de Kyrie) >< ... Rena fait assez "dudewatareyoudoing" alors que Kyrie fait badass (bah c'est Kyrie quoi ! <3), j'aime leur visage quoi sérieux !

Dans l'ensemble : C'est un très bon dessin et un bon pairing, l'idée était bonne ! C'est un line propre et bien fait, faut vraiment une colo !
Les + : Line ça donne une belle impression et on sait si besoin de colo ou pas, très propre, persos bien retranscrits !
Les - : Need une colo D: ... Et dommage que la "transparence" se voie trop sur les visages.

Last, Raymooton :

Dudewat. Cette chose. C'est. Ouai okay c'est cool. Ce visage c'est tout à fait Reimu, et le mouton lui va tellement bien en fait ... Need Reimu comme ça dans Th14 en fait.

Dans l'ensemble : Ouai je fais court, mais bordel c'est juste priceless ça ok XD ! Ce visage est super bien fait c'est juste énorme, il colle tellement bien à la situation aussi ... <3 ! Et le reste, c'est du kawishitstuff j'aime.
Les + : Mouton, et ce visage !
Le - : Reimu, ce personnage quoi. Hurrr

Voilààààààààààààà, mange ton pavé ! °W°
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 11 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par HongMeiling Lun 07 Nov 2011, 11:21 am

La colo' de la Minoriko. Cette galerie. Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 11 647200
Je vais tout regarder. Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 11 715595
HongMeiling
HongMeiling
Easy
Easy

Messages : 78
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 29

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 11 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Sin Lun 07 Nov 2011, 11:52 am

Mais, mais, mais WOUAOU !! Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 11 88990

J'ai pas pu assister à tout le Live mais ce que je peux dire c'est que c'était cool et que ça m'a donné à nouveau envie d'avoir une tablette et d'apprendre à dessiner x) .

Tu veux des commandes ? En cherchant des images d'un nouveau coup de cœur (Shining heart) m'est venu une idée supercalifagitechnicit !!
Faire des personnages de Touhou en robot pas exagéré !! Dans ce style :

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 11 1320662726024832700
Voir l'image en grand

Voire entièrement comme cette image que je viens de découvrir <3 :

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 11 1320662931021931300
Voir l'image en grand

Si l'envie te prend et que tu décides de le faire en Live, je serais ravi d'y assister =p .

EDIT : Je verrai bien Ran et Alice dans ce style.
Sin
Sin
Really kind hybrid fag
Really kind hybrid fag

Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 35

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 11 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Maria Konovalev Lun 07 Nov 2011, 1:04 pm

*Regarde les dessins kool d'akiro* *Regarde ses dessins ultra moches* *Déchire ses dessins*
Franchement, GJ, j'arriverais pas a faire un dessin aussi détaillé perso 0w0 (peut être à cause de mes skills Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 11 411509)
Minoriko : DIS IS CLASSY
Franchement, le panier rempli de bonnes choses d'automne, le fond, la robe, les détails, franchement, c'est du très bon. GJ² (b°w°)b
Kyouko : BITCH BITCH BITCH BITCH BITCH BITCH
Bien cute la petite Kyouko :3 (j'aurais juré que c'était pour Wawa, mais nan, c'est Nivii qui à demandé[j'aime bien aussi marisa qui la regarde en o,O x)]
Parsee : Euh, j'ai pas réussi à reconnaître Parsee du premier coup, j'aurais dit Reimu moi (en même temps, sans couleur, c'est un peu difficile :B)
Sinon, ouais, comme d'hab. J'aime bien aussi les inscriptions japonais et perse, c'est recherché.
Raymooton : OMG C'EST MIGNON ET RIGOLOOOO XD
Sérieux, j'ai trouvé ça drôle, surtout l'air serious de la Raymooton ainsi que le jeu de mot xD
Bref c'est du bien fourni. GJletroisième Kinia d(°w°d)
Je signale que je prends toujours les commandes, si je vous en dois déjà une RAPPELEZ LE MOI, j'oublie vite et je ne fais pas toujours tout pour la fois d'après.
Tu me devais pas une Murasa/Byakuren sur papier au marqueur à la JE ? Hurrr
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 11 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Ephraim Mar 08 Nov 2011, 8:53 pm

HO MINORIKO!
C'est magnifique, c'est juste magnifique!
Akiro, je retire tout ce que j'ai pu dire de méchant sur ton style de dessin, c'est juste incroyable!
La finesse du trait, Le vents dans ses vêtements, ses cheveux, ses yeux, la pose, les détails partout, la couleur, Gnnnnnnnh!
Je pense que mon Minoriko fagisme à encore subit un pique de croissance, le dessin que tu à réaliser pour moi est franchement superbe!
Je sais pas trop comment décrire, y'a tellement de chose parfaite, Minoriko est juste superbe comme ça, C'est parfaitement l'image que j'ai d'elle, bien au dessus de tout ces fanarts qu'on voit où elle à l'air nulle. C'est une déesse, pas une fée! Elle est sensé avoir la classe!
Sérieux Akiro, tu gère, Il y a sans doute des petits défaut mais je ne suis pas en état de de les voir tellement je suis subjugué par ton talent!
Commet, ça fait lèche-botte? *SBAF*

Je te remercie infiniment d'avoir sacrifié de ton temps pour ma demande, Et je te remercie encore pour m'avoir fait un dessin aussi beau!
Merci merci merci!
Ephraim
Ephraim
créateur d'oc infatigable
créateur d'oc infatigable

Messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 29

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 11 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Akiro Lun 14 Nov 2011, 12:28 am

Tu me devais pas une Murasa/Byakuren sur papier au marqueur à la JE ?

Enfin, en vla un dans les conditions de la JE : au marqueur direct sans croquis (Luum peut attester). Donc si les proportions sont bizarres c'est normal je n'ai pas pu corriger (bon deux trois détails au blanco mais rien d'énorme). 100% real conditions, la main pleine de marqueur noir certifiée.
Je te le donnerai en mains propres à la prochaine JE (vu que tu l'as payé 8D).
Voilààà :
Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 11 Bondag11
Spoiler:

Et comme j'aime pas Byakuren pour la peine elle agit comme une bitch et elle enchaîne Murasa ! =D (HMMMM BONDAGE !)

M'enfin pour les robot-persos : U MAD PEOPLE ?! ET POURQUOI PAS UN COMBAT DE MECHA AVEC UN BACKGROUND FEU DARTIFICE ET TOUS LES PERSOS DE TOUHOU PC98 INCLUS EN FOND UNE BIERE A LA MAIN ?
Sérieusement, je ne promets rien de ce point de vue là, les robots j'aime pas~~
Akiro
Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 111
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 11 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Sin Lun 14 Nov 2011, 12:44 am

Ahah, c'est juste un 'tit délire les versions robots t'en fait pas ^^ .

Ton dessin est super. Ça m'étonne qu'il n'y ait pas plein de traces de marqueur dégoulinant vu que tu dis en avoir eu plein les doigts mais tant mieux xD.

Sinon leurs yeux me font penser à ceux de Ivan de One Piece =D :

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 11 439
Sin
Sin
Really kind hybrid fag
Really kind hybrid fag

Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 35

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 11 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Zefnar Lun 14 Nov 2011, 1:20 am

Woaouh..

Sublime. Félicitations !

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 11 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Rakuen Lun 14 Nov 2011, 7:50 am

Akiro a écrit:

Et comme j'aime pas Byakuren pour la peine elle agit comme une bitch et elle enchaîne Murasa ! =D (HMMMM BONDAGE !)


L'excuse pour mettre des chaines. Les jeunes sont d'une perversion de nos jours Twisted Evil

Sinon j'aime beaucoup ^^
Tu as vraiment un trait particulier qui t'es propre.
Rakuen
Rakuen
Cat on shoulder
Cat on shoulder

Messages : 227
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 25

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 11 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Akiro Lun 14 Nov 2011, 11:01 am

Ahah, c'est juste un 'tit délire les versions robots t'en fait pas ^^ .
Gaffe, je suis capable de prendre ça pour un défi.

Sinon leurs yeux me font penser à ceux de Ivan de One Piece =D :
*imagemoche*
You made me sad sir ;_;

L'excuse pour mettre des chaines. Les jeunes sont d'une perversion de nos jours
*compare l'âge de Rakuen au sien*
Ahem 8D

Sinon j'aime beaucoup ^^
Tu as vraiment un trait particulier qui t'es propre.
Woaouh..
Sublime. Félicitations !
Merci beaucoup o/

Autre chose ?
Akiro
Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 111
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 11 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum