Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

+63
Tomo-tan
VinkHiker
Remanent
Koakuma
Réa
Anjuu
Nasty_bdfp
trowa
Temporell
Komachi
MangaManiaK
Shadow Heartbreaker
Zeykos
Kirai
Phoenix
Nivii
Maria Konovalev
HongMeiling
Tayabj
Zefnar
Rakuen
Patbl
Lyrica
Sin
Akiro
munnypower
DgBarca
Flandre
Sandwich
Two-Wan
Hakken
KeroKero
Haruko
Vivaldi
Ethirbein
Akiyura
Saturashi
Mystia Lorelei
Chkao
Yosh
Nori
Cyberia-Mix
Purple Magus
Red Helling
Wakawa
Scylla
Leerius
KaibaGX
Belisaria
arcana
Lisianthus
Gezochan
Shiva Yuna
Okiba
Flo- [55]
Koten
Uliel
Luum
Sonny Setsujoku
Ephraim
Drell
Feather Black
Mion
67 participants

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 14 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Gezochan Mer 04 Jan 2012, 4:59 pm

Akiro a écrit:
Spoiler:

Made my day. Non sérieux je suis en train de m'étouffer XD
Il en faut plus de ces trucs XDDD
Gezochan
Gezochan
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53

Messages : 658
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Une principauté, loin de cette dimension.

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: Reimu/Yukari - 1CC - 539.807.120 - 0,000%

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 14 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Akiro Jeu 05 Jan 2012, 1:36 am

Bonjour/bonsoir à tous o/
Alors exceptionnellement pas de dessin, juste un petit appel à l'aide.
En effet votre admin préférée (le cheat y'en a qu'une...wait on excepte Pink) est comme à son habitude en pleine recherche d'un "style" qui lui irait bien, et rencontre parfois souvent tout le temps des artblocks, un certain découragement personnel, bref tout les côtés chiants et emo classiques des artistes en herbe.

Récemment on m'a pas mal fait de commandes "payées" (publication, points, llama (tpeux pas test les llama) etc etc.) et j'ai plus besoin que jamais de votre soutien.

Et c'est là que vous intervenez.

J'aimerais, pour ceux qui ont du temps à perdre connaître les plus et les moins de mes techniques actuelles, je ne demande pas des pavés, juste ce qui vous marque lorsque vous regardez mes dessins. Oui je sais, j'ai plus ou moins fait un truc similaire il n'y a pas longtemps c'est pourquoi je ne vous demande pas de blablater des heures sur une même illustration.
Que devrai-je garder, développer ? Et au contraire, quels défauts rémanents peut-on trouver, qu'est-ce que je devrais définitivement oublier ?
Bien évidemment c'est une recherche personnelle, mais votre avis peut influencer grandement mes choix à venir, j'aimerais vraiment adapter mon style à un large public (et c'est pas ton style creepy qui va aider, Kinia 8D)

Pas mal de "chibi" ne sont pas sur ma galerie deviantart, mais c'est en majorité sur les œuvres qui y sont que je souhaiterais que vous m'évaluiez (what dat verbe). N'hésitez pas à comparer avec mes premiers dessins, ce sera peut être plus évident pour vous (dans mon souvenir mes plus vieux remontent à 2005-2006 me semble). L'adresse encore : http://swifer-chan.deviantart.com/gallery/

Voilà voilà, j'ai une urgence de colo pour le 31 janvier et voudrais me concentrer dessus, après cela je reprendrai les commandes avec grand plaisir =)

D'avance merci à ceux qui accepterons de contribuer à la recherche profonde de mon moi intérieur personnel et introspectif émanant de ma propre personne.
Akiro
Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 111
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 14 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Zefnar Jeu 05 Jan 2012, 2:28 am

Pour être honnête et après avoir vu de nombreux dessins, je pense pouvoir faire une critique objective, bien qu'émanente d'un point de vue strictement personnel.

Je trouve que les membres ou les personnages en général sont un peu potelés, dans le sens ou les membres (surtout les mains/pieds) sont assez gros et les visages un peu boursoufflés.

Il faudrait peut-être rendre ces derniers plus graciles, plus élancés, plus sveltes. Faire des traits moins ronds, moins courbes.

Tu réussis bien à le faire en plus :) :

- http://swifer-chan.deviantart.com/art/Spin-Kappa-263273552?q=gallery%3Aswifer-chan%2F687848&qo=10
- http://swifer-chan.deviantart.com/art/Resonant-Desire-257164174?q=gallery%3Aswifer-chan%2F687848&qo=17
- http://swifer-chan.deviantart.com/art/Phantasmago-Rea-256568872?q=gallery%3Aswifer-chan%2F687848&qo=20

Ensuite sur la coloration, je n'ai pas grand chose à dire, les couleurs sont en général très bien choisies et s'accordent bien avec les personnages dont il est question.

Enfin, as-tu essayé de faire tout à fait autre chose? Comme des portraits ?

Dans ce genre là :

http://www.pixenli.com/image1325726591000251500.html

C'est tout ce que mes pauvres compétences de critiques artistiques peuvent t'apporter malheureusement..

Enfin, j'aimerais terminer par le fait que je trouve tes dessins franchement impressionnants, remarquables et spectaculaires. Que tu veuilles changer de style etc.. est une bonne choses, mais tu as une valeur sûre qui continuera à nous séduire quoiqu'il arrive x).

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 14 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Lisianthus Jeu 05 Jan 2012, 6:50 pm

Je viens de regarder une bonne partie de ta galerie bien remplie, Akiro.
Encore une fois, je trouve tes dessins magnifiques.

Mais la petite remarque que j'aurais peut-être à faire, mais là c'est subjectif :
Je trouve que il y a parfois un peu trop de traits, ou des traits trop épais, ce qui rend le dessin un peu chargé. Les chevelures par exemple, où parfois il y a trop de boucles.
Essaye des traits plus fins je pense.
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 14 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Chkao Jeu 05 Jan 2012, 11:03 pm

Lisianthus a écrit:Mais la petite remarque que j'aurais peut-être à faire, mais là c'est subjectif :
Je trouve que il y a parfois un peu trop de traits, ou des traits trop épais, ce qui rend le dessin un peu chargé. Les chevelures par exemple, où parfois il y a trop de boucles.
Ça.

Zefnar a écrit:Que tu veuilles changer de style etc.. est une bonne choses, mais tu as une valeur sûre qui continuera à nous séduire quoiqu'il arrive x).
Ça.

Ma réponse (ce sera même pas une critique) va aller dans le sens des deux larrons du dessus.
Alors oui, je trouve tes dessins assez chargés en général (pas tous, celui avec Miko est relativement épuré), et le trait peut-être trop agressif par moment.
Mais hey, tu travailles tes dessins ces derniers temps, et ça se voit. J'insiste.
Les morphologies sont mieux respectées, les traits mieux assurés (même si y en a parfois trop "^^), et ça vient plutôt bien pour les couleurs.

Mais après, c'est encore à travailler. Perso, je vois que tu essaies plein de trucs et tu taffes pas mal ton dessin ces temps pendant que j'en tape pas une. Ben justement, tu le bosses pas mal. Ça vient progressivement, c'est certain, et toute cette masse de travail fait que tu progresses à bon rythme. J'ai l'impression que ça fait finalement pas si longtemps que tu dessines autant, avec autant de volonté, non ? Je peux me planter.
Tu parles de trouver ton style, mais hé, c'est déjà impossible de confondre tes dessins avec ceux de quelqu'un d'autre sur ce forum, et je serais même incapable de citer quelqu'un qui a un style proche du tien. Je vois tes dessins, je fais "ha, ça c'est Akiprout".

Bon, par contre, les traits "moins ronds, moins courbes", je suis pas forcément d'accord. Je trouve ça même plutôt pointu. Mais alors là, c'est vraiment une question de goût et j'ai mon penchant flagrant pour les bidules mignons, et puis bon, mes dessins à moi sont tout vides.

Pour les artblocks, je crois que c'est pas la première fois qu'on en parle, et il y aura sans doute un goût frelaté de "déjà-lu" dans mon presque-pavay.

Donc bref, en résumé, je dirais "plus de sobriété", mais faire des dessins plein de détails, c'est SURTOUT PAS à jeter (et je CAPSLOCKE, c'est pas tout le temps). C'est ptêtre plus dur de faire des dessins chargés quand on a l’habitude de faire de l'épuré que l'inverse.

Comme le disait Il Palazzo : "Bonne chance et... bonne chance.". Moi je continue à fureter sur ton dA régulièrement.
Chkao
Chkao
Normal
Normal

Messages : 245
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Attention Jeremy, derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 14 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Drell Jeu 05 Jan 2012, 11:57 pm

Bon pas de pavé pour ma part désolé je vais faire court parce que je ne suis pas critique d'art et qu'en plus ce que j'ai à dire n'est pas énorme.

Donc tu es arrivée ici en décorant directement ta présentation avec pleins de dessins partout. Ça nous avait carrément plu à l'époque. Et maintenant? Bah ça nous plaît toujours autant. N'essaye surtout pas de changer de style à mon avis. Je sais que les critiques aident les artistes à s’améliorer mais là je ne sais pas trop quoi critiquer.

Tu as ton propre style, surtout au niveau des yeux ce qui donne un petit côté badass à tes personnages sans toutefois abuser de ça. Voilà ce que je remarque surtout.

Autrement je n'ai rien d'autre à dire...
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 14 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Shadow Heartbreaker Ven 06 Jan 2012, 3:03 am

J'arrive un peu tard, n'ayant pas vu ce post là... Et Je n'aurais probablement pas grand chose à ajouter, la plupart des choses ayant été déjà dites.


Enfin, j'aimerais terminer par le fait que je trouve tes dessins franchement impressionnants, remarquables et spectaculaires. Que tu veuilles changer de style etc.. est une bonne choses, mais tu as une valeur sûre qui continuera à nous séduire quoiqu'il arrive x).

J'approuve ce point-là, parce que justement, tu possèdes déjà un style à toi qu'on reconnait très rapidement, et qui plait déjà à pas mal de gens! En tout cas tes dessins m'ont marqué dès le début, de manière à pouvoir reconnaitre quand tu dessines à la simple mémoire de la Flandre Scarlet que j'ai aperçue lorsque tu dessinais au stand d'explosante-fixe à la Chibi(si je me trompe pas en tout cas, ma mémoire me joue parfois des tours, et je n'ai pas retrouvée cette Flandre sur dA d'ailleurs).

Le souci viendra sûrement des goûts des des couleurs... Oui parce que pour te le dire très franchement, je ne suis pas super fan de ton style =3 Pas que tu dessines mal, au contraire, mais plutôt que ça ne me correspond pas. Enfin, petit à petit je commence à l'apprécier malgré tout, car y'a pas mal de bons points, et je peux déjà voir que tu travailles toujours énormément dessus(t'ayant vue dessiner IRL déjà, et même, rien qu'un coup d'oeil sur le dessin suffit).
Mais justement, y'a un petit souci à cet endroit, souligné plus tôt: le dessin est trop chargé. Cela se ressent surtout sur les dessins en noir et blanc, où on voit clairement qu'il y a une énorme quantité de détails et d'épaisseurs, mais justement, tellement que cela va à saturation. Je le perçois ainsi en tout cas. A cela j'aurais dit deux choses: d'une que cela t'est assez propre et constitue ton style en quelque sorte, et c'est une belle prouesse de skill que tu nous offres à chaque dessin; de deux, ce fait risque d'attirer les gens par le détail, mais aussi, en quelque sorte, les repousser, dans le sens où s'ils trouvent ça trop saturé, ils n'auraient pas envie de voir le reste en sachant que c'est ton style et qu'ils vont s'attendre à des dessins surchargés du même genre.
En colo, ça rend extrêmement bien, il suffit de voir ta Minoriko pour comparer, un dessin plein de détails mais qui reste superbe. Mais quand tu dessines en noir et blanc, le côté monochrome pèse lourdement sur l'image. Blazing Hell par exemple, si on s'en tient au côté technique, rien à redire, c'est d'une précision extrême. Seulement, cette surcharge de traits, de détails rend le dessin "artificiel", moins vivant, plus technique. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire...

Je vais essayer d'illustrer ça. Par exemple, quand on va à un festival, y'a pleiiiin de gens, plein de trucs qui volent, confettis, tout ça, c'est très beau, et très vivant. Retranspose ça dans un contexte en noir et blanc, que toutes les couleurs deviennent soit blanches, soit noires. Le côté vivant de la chose ternit(et c'est le cas de le dire xD). On a l'impression que le noir "envahit" le blanc lorsqu'il y a trop de détails, et ça a un petit côté désagréable du coup. Ne prends pas mal ma comparaison, mais c'est comme si la feuille était couverte d'insectes...

Pour résumer ça, ton dessin est extrêmement lourd(dans le sens "beaucoup de choses", pas dans le sens "chiant" hein xD), mais il faudrait peut-être l'adapter selon le dessin/support. La quantité de détails est vraiment géniale, j'ai toujours adoré les détails, mais sur ton dessin ça passe moins bien en noir et blanc.Peut-être devrais-tu épurer un peu quand tu dessines en NB? Je veux dire, toujours faire plein de détails, mais diminuer la quantité d'un quart? Parce qu'on dirait vraiment que tu essayes de couvrir chaque parcelle de blanc dans ton dessin, même quand y'a pas de décor, comme Wind God Girl, tout autour c'est certes blanc, mais le personnage est complètement recouverts de détails en tout genres très serrés, comme pour remplir les zones.
Ton dernier dessin en date par exemple est vachement plus épuré(Judgement Teams), par rapport à d'habitude :3

Désolé de reprendre des dessins assez anciens, mais ils m'avaient beaucoup marqué xD D'ailleurs je crois que c'était des essais au marqueur, donc je suis probablement pas objectif en citant ceux-là.

Ha, autre chose:

Je trouve que les membres ou les personnages en général sont un peu potelés, dans le sens ou les membres (surtout les mains/pieds) sont assez gros et les visages un peu boursoufflés.

Il faudrait peut-être rendre ces derniers plus graciles, plus élancés, plus sveltes. Faire des traits moins ronds, moins courbes.

Moi je suis pas tout à fait d'accord. En fait, et si je me trompe pas, les membres sont assez épais et arrondis en effet, ça se voit sur la plupart des dessins récents, mais justement, moi j'avais une mémoire d'un style au contraire plus svelte, pointu, agressif. Si je me trompe pas, c'est sur tablette que les dessins se font plus arrondis, et en dessin traditionnel, les corps sont plus fins voire carrément ont un air "aiguisé", très pointu. J'ai rien dit, j'ai vu la Miko, et elle c'est l'inverse, trop pointue, et elle a été faite sur ordi elle donc...
Enfin, personnellement, au niveau des visages, le boursouflé ne se perçoit pas, au contraire ça m'a l'air relativement joli, les visages trop raides sont trop mécaniques, pas assez vivants. Par contre au niveau des bras et jambes, diminuer un peu l'arrondi(enfin, diminuer le raison, euh, fait des bras moins larges en somme), ça serait pas mal... En fait, trouver un juste milieu entre le trop rond et le trop raide...

Hum, en fait plus je regarde les dessins et plus j'ai des idées mais j'arrive pas du tout à les exprimer là. De temps à autre, quelques erreurs de proportions(enfin, quand j'imagine un corps dans le même angle de vue que le dessin, j'arrive pas à visualiser la même chose) me mettent un doute. Je regarde la Nitori et son bras gauche(son bras gauche, pas le bras à gauche du dessin) me parait étrange, comme si l'articulation du coude commençait trop tôt et que son avant bras était excessivement long aussi... Si l'avant bras avait et plus court(tout en gardant la même longueur de bras, donc rallonger la partie avant l'avant-bras... hem), ça aurait fait un bras superbe(j'ai l'impression de parler comme un zombie qui veut manger de la chair humaine... =w=').

Les mains m'ont l'air assez grandes aussi... Enfin c'est une impression. Peut-être les faire plus fines, pour renforcer le côté mains féminines, non? Par rapport à la fin de l'avant bras fin dans certains dessins, elles paraissent plus grandes sans l'être forcément(ou alors c'est justement le bout de l'avant-bras qui est trop fin, je ne saurai dire...).

Dernière chose pour l'instant, les plis de robe... Ils sont vraiment jolis, mais tu as tendance à faire des robes qui virevoltent un peu trop, je trouve. Sur certains dessins ça semble faire de grandes courbes relevées, comme si on avait d'énormes bulles d'air sous la robe et c'est un peu bizarre au premier coup d'oeil. Je sais pas trop pourquoi mais c'est l'impression que j'en tire... Et ces effets font parfois un peu "grossir", en plus des membres larges. Sur Nitori, sur Murasa(je sais que c'est parce qu'elle est sous l'eau, mais on dirait qu'elle possède un derrière énorme xD), Hina...

Je commence à fatiguer et perdre le fil de mon idée, donc je vais m'arrêter là pour ce soir je pense xD
Désolé si j'ai parlé de manière un peu dure, voire carrément arrogante, c'était pas mon intention. J'espère que tu ne le prendras pas mal Akiro xD J'essaye d'exprimer ce qui à mes yeux semble clocher mais c'est pas vraiment évident de mettre des mots sur une impression en voyant le dessin parfois.

D'ailleurs, j'ai parlé de manière assez injuste, en oubliant de préciser que ton style s'est vachement amélioré malgré tout. Pour exemple, Bernkastel est pleine de détails, mais vraiment jolie malgré ça, et sans donner trop d'impression de surcharge(le seul souci c'est que c'est pas facile de distinguer le corps de la robe, vu qu'il est au milieu des détails. Si on regarde, on le voit, mais au premier coup d'oeil faut scruter un peu quand même xD).
Le seul truc qui persiste en regardant semble être les bras "boursouflés" et les mains. Et un peu l'excès de détails de cheveux aussi... Enfin, je me base pour l'instant sur le Touhoes everywhere.

Bref, ne te méprends pas, je ne descends pas ton dessin du tout, au contraire, il est extrêmement bien fait malgré tout, et le souci du détail est un bon point justement =3 Juste faire parfois attention à ne pas tomber dans l'excès xD J'espère que ce commentaire aura pu t'aider malgré tout, et qu'il n'a pas été trop agressif à ton goût ^^'
Et je le redis, ton dessin est vraiment joli et particulier!

... D'ailleurs j'espère que cette lecture t'aura pas dérangé, j'ai quand même fait un pavé et en plus j'ai cité des cas de dessins au lieu de rester général, donc... C'était pas ce que tu recherchais je crois xD

Voilà voilà, sur ce, je m'éclipse avant de me faire taper dessus pour avoir été méchant. Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 14 373972
Bonne soirée à tous.
Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 14 491396
Shadow Heartbreaker
Shadow Heartbreaker
Ghost between WO-rlds
Ghost between WO-rlds

Messages : 350
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 14 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Akiro Mar 24 Jan 2012, 12:17 am

Du random ça faisait longtemps o/
Le Touhoumon Nuzlock challenge de Luum, première partie. Excusez de la qualitay pourrie des illustrations, c'était sensé être une joke mais Luum veut que je continue, j'essayerai de m'appliquer pour les pages d'après 8D

Spoiler:
...Tiré d'une histoire vraie (oc). Rampage lvl 5 goccha, de nature calme saura-t-elle modérer les ardeurs de son dresseur ?

Et sinon un Beatrice/Battler pas Touhou :
http://swifer-chan.deviantart.com/art/Reminiscence-281006815

Et j'ai fini une illustration Touhou qui m'a pris 6 mois, mais vous ne pourrez la voir qu'en achetant le futur artbook de touhou.net ! La vie est injuste hein ?
Akiro
Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 111
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 14 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Shadow Heartbreaker Mar 24 Jan 2012, 1:16 am

Oh My Yukarin... La BD Touhoumon est... XD J'adore, je suis fan, c'est sympa, et cette Reimu est superbe malgré sa simplicité. *Le goût des choses simples*
En fait ces Touhoumon ont de telles expressions que..; Que voilà quoi, c'est mignon. Marisa je l'ai appréciée pour une fois, avec son petit côté moe avec le Rugissement xD Et le coup de boule de Reimu... EPIC. Franchement, j'aime, un humour léger et agréable, j'attends la suite avec impatience!

Quant à Battler et Beato, j'aime beaucoup les couleurs et le détail, mais j'avoue bugguer légèrement sur la robe qui remonte... Je sais pas trop pourquoi. Et le bras de Béatoriche... Il m'a l'air trop court visuellement. Pourtant, les proportions m'ont l'air relativement justes. J'avoue que je ne comprends pas pourquoi je trouve le bras bizarre, peut-être une impression dûe à la main ou la manche. Raah, ça m'énerve quand j'ai une impression de malaise devant un dessin mais que je ne sais pas ce qui cloche >.<
J'ai aussi du mal avec les vêtements de Battler, vers le milieu quand il a les mains dans les poches. C'est passé inaperçu au début, mais en scrutant le détail j'ai eu du mal à passer. Je sais pas si c'est la posture qui gêne ou si c'est les vêtements, surtout qu'ils ont l'air très larges pour un costume qui est généralement taillé droit.

Enfin, désolé, je chipote un peu trop xD
Sinon, j'aime beaucoup le fond et les visages, 'sont vraiment très beaux et expressifs! La colo aussi est vraiment cool. On sent bien le côté Umineko et tout! Et sur les personnages, bah c'est classe. Très classe =w=
Shadow Heartbreaker
Shadow Heartbreaker
Ghost between WO-rlds
Ghost between WO-rlds

Messages : 350
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 14 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Zefnar Mar 24 Jan 2012, 1:32 am

Yup c'est fun x) ça change en tout cas, bravo Akiro !

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 14 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par MangaManiaK Mar 24 Jan 2012, 8:53 pm

Mais dites moi, le Nuzlocke c'est a la mode ? :O
Akai et moi on était en train de le faire (touhoumon another world) perso j'ai abandonné dès qu'il me restait 3 bonéka lvl 30 vs reimu ... xD

Fin bref toujours aussi énormes tes desseins :D
MangaManiaK
MangaManiaK
Strange Magician
Strange Magician

Messages : 368
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29
Localisation : SPAAAACCCEEE !!!!

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 14 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Akiro Jeu 26 Jan 2012, 9:33 pm

Quand Akiro emo, Akiro faire du creepy pendant les cours :
Spoiler:
Et :
Spoiler:

Venant de me prendre un sacré coup dans le moral question art toussa, je prends les commandes quelles qu'elles soient, Touhou de préférence, je n'en fais plus assez.
Merci o/
Akiro
Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 111
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 14 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Maria Konovalev Jeu 26 Jan 2012, 10:00 pm

Oh mon dieu cette yoshika avec tout ces détails. Je je je c'est awesome.
Et pour les commandes, je peux avoir une Futo stp ? :3
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 14 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Komachi Jeu 26 Jan 2012, 10:09 pm

Tes dessins sont... fantastibuleux. Je les adore. Et puis tu fais du cosplay, tu écris, et tu joues même de la musique... C'est merveilleux ! X)

Also, tu pourrais me faire une Patchouli en train de faire sa geek s'il te plait ? =3


Dernière édition par Komachi le Ven 27 Jan 2012, 12:39 am, édité 1 fois
Komachi
Komachi
Easy
Easy

Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 25

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 14 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Sin Ven 27 Jan 2012, 12:37 am

J'imagine trop la Marisa avec une colo hyper flashy, violente de contrastes (à la Ninomae) O_O .
Le résultat serait tellement énorme.

La Yoshika est très bien aussi bien sûr \o .

Si tu veux une commande de ma part, ce sera une Luize avec toute la noblesse qu'elle peut dégager stp :3 .
Sin
Sin
Really kind hybrid fag
Really kind hybrid fag

Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 35

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 14 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Akiro Sam 28 Jan 2012, 10:07 pm

Et pour les commandes, je peux avoir une Futo stp ? :3
Je n'aime pas trop Futo, mais sa pose est tellement funny funny...
"O RAGE O DESESPOIR O VIEILLESSE ENNEMIE, QUE N'AI JE TANT VECU..." :
Spoiler:
Oui je sais ses mains ont des morphologies complètement différentes.

Also, tu pourrais me faire une Patchouli en train de faire sa geek s'il te plait ? =3
Bitch please.
Spoiler:

Et avec beaucoup de retard -pardoooon- Shakkam et son charmant petit Noctali. J'ai pris le design de Glwadys et je l'ai un peu arrangé à ma sauce, disons qu'elle a plusieurs tenues 8D La ptite pochette Noctali avec zip c'est une bourse, et les marques au genoux laissent entrevoir la peau en fait (ça se voit pas vu que c'est en noir et blanc lalala). J'ai ajouté au ptit noctali les mêmes marques que Shakkam sous les yeux aussi ~~
Spoiler:

Bonus qui sert à rien :
Une sailor Sakuya pour Zefnar avec une main qui tient un truc indéfinissable réalisée pendant une IRL récente :
Spoiler:
Et un trio de magical girls Yukari-Beatrice et yuuko d'XXXHolic, Puella Magi Mariposa Magika :
Spoiler:
On voit mes cours de japonais derrière.

Voilà voilà, la Luize arrive, j'ai essayé plein de poses mais pour le moment ça me plait pas. En construction, please wait until it's ready.


Dernière édition par Akiro le Dim 29 Jan 2012, 2:19 am, édité 1 fois
Akiro
Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 111
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 14 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Maria Konovalev Sam 28 Jan 2012, 10:13 pm

La Futo : GG. Ce line est genre awesome o u o
La Patchugeek : C'est moi ou on dirait moi le soir en train de jouer à Megaman BN 5 DBL Team DS ? en tout cas c kool

La shakkam : Omgogpdogpgodpdgsoposd^pfsdopsdpoisdf kill it before it lays eggs. CE TRUC EST AWESOME VRAIMENT VRAIMENT OMGOMG t'as tout mon respect pour ce dessin là Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 14 37997
En gros du bon travail en somme, gj kinyu Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 14 37997
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 14 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Invité Sam 28 Jan 2012, 11:24 pm

C'EST MA SHAKKOUUUUUUUUU OMFG SHDFFFFHVSHDDHVYJHFCJUFCHBSGBBG

oh mon dieu, j'ai failli avoir un arrêt ;_; ouais je sais c'est pas bien de poster alors que je suis censée être absente, mais mince, quoi ! elle est énorme, tellement moe, tellement badass, tellement sexy, ggggrrrrrr ! non sans déconner j'aime ma p'tite shakkou, là, t'as grave géré ! et puis t'as fait ça rapidement mine de rien, je te l'avais re demandée quand ? hier soir ? pfff, non mais rly j'en peux plus, cette shakkam est MAGIQUE. la tenue est super bien trouvée, elle ressemble toujours à ma shakkou, tout en étant noctaliesque ! bien joué seriously !

et puis ce noctali, ce noctali bon sang ! il est trop adorable, j'ai envie de le caliner <3

coucou yosh, et merci beaucoup akiro !!! t'es la meilleure !

(et genre... tu veux pas te faire quelques thunes en m'envoyant le dessin, heeeein ? xD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 14 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Invité Dim 29 Jan 2012, 12:21 am

Akiro a écrit:"O RAGE O DESESPOIR O VIEILLESSE ENNEMIE, QUE N'AI JE TANT VECU..."
Ô rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie, n'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ? Et ne suis-je blanchi de travaux guerriers que pour voir flétrir tant de lauriers ?
*toussote*

Je dessine ma Reimu que si tu me dessine mon OC et tout. ;A;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 14 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par KeroKero Dim 29 Jan 2012, 12:29 am

Oh god, cette sakuya. Quelle chanceux ce Zef Hurrr
KeroKero
KeroKero
Overnamed Frog
Overnamed Frog

Messages : 837
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Daki Tentacles Cortex

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 14 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Zefnar Dim 29 Jan 2012, 12:34 am

Yup^^

Merci beaucoup Akiro, une nouvelle fois.

Rassure-toi elle est bien au chaud dans mes dossiers et passent souvent dans mes galeries !

(Il serait peut-être temps de ranger un peu d'ailleurs...)

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 14 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Akiro Dim 29 Jan 2012, 2:23 am

*toussote*
*tousse tousse* Problem ?~~
Au lieu de perdre du temps à relever que j'ai fait terminale S et non L, ainsi que d'avoir fouillé ma mémoire plutôt que google pour cette citation, une critique artistique et constructive m'aurait été plus utile, à bon entendeur ...
Je dessine ma Reimu que si tu me dessine mon OC et tout. ;A;
Et après ça dit que ça arrête de dessiner hein, artblock toussa....
Et c'est un odieux chantage je refuse. Ton OC je la ferait (ptêtre, j'ai parfois mes grosses périodes de haine anti-OC, prie pour ne pas tomber dedans) mais cette Reimu tu me la dois sans compensation ! èoé

Et pas de quoi Shakkam, Zefnar etc.
Akiro
Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 111
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 14 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Yosh Ven 03 Fév 2012, 1:19 pm

-Déjà merci à Yosh de transmettre le message, puisse le grand Evotroll te protéger où que tu ailles, quoi que tu fasses-
Donc comme promis la Louize classy. Bon c'est surtout un gros trip arts plastiques en tout genre : tu as des extraits d'une nouvelle en fond avec une Louise en héroïne (dat chance que je sois tombée dessus), et j'ai utilisé plein plein d'outils divers pour le reste de la colo : bic, bois, crayons de couleur, feutres, stabylo, marqueur fluo, tampon à l'encre de chine, lettres autocollantes en relief etc. Ca peut paraître chargé, mais au toucher c'est me gusta 8D
Pas de PC oblige, je me suis un peu lâchée...
Spoiler:
Bon et pour Luum la Chacha Chachiromiya (elle fait pas minette mais j'en ferai une autre plus nekogirl~~), crayon de bois, marqueur special toussa. Et oui c'est un dragon vaguement derrière elle, désolée, j'ai gribouillé ce qui me passais par la tête pour combler les trous. Trop de détails, mais tu as dis que c'était pas un problème, tant mieux. Petite nouveauté c'est mon premier dessin "de dos" où j'ai essayé de m'appliquer, d'où les chaussures haut talon bizarres (passé 30minutes dessus =o=). Voilà j'sais pas si j'en fais un line ou si je colo direct au traditionnel, comme tu veux.
Mon marqueur était trop épais, il a massacré son oeil gauche....Bref.
Spoiler:
En espérant que ça vous plaise, dans tous les cas c'est ni échangé ni remboursé.
Also je suis sur ta OC Poosi, mais qu'est-ce qu'elle est chiante à mettre autrement que de face... Bref je teste plein de trucs, t'auras ce qui ressort de moins râté =w= (si tu as des idées de pose ce serait encore mieux)
Next requests svp o/
Yosh
Yosh
Mascotte officielle de Touhou-France
Mascotte officielle de Touhou-France

Messages : 468
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 14 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Komachi Sam 04 Fév 2012, 8:31 pm

Ho, elle est super ma Patchugeek. Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 14 715595
On dirait moi en train de geeker en pleine nuit- *sbaf*

Par contre j'apprécie pas trop quand elle porte des tenues légères ou quand sa poitrine se remarque dans les fanarts. Mais bon, de une tu pouvais pas savoir, de deux je l'adore quand même. C'est rangé dans ma galerie ! =3
Komachi
Komachi
Easy
Easy

Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 25

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 14 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Akiro Ven 02 Mar 2012, 12:34 am

*cherche sa galerie tout en bas du topic*
Toi tu ne passeras pas la deuxième page ! èwé

Donc, je compte scanner deux trois dessins restés à Lille la semaine prochaine, en attendant les commandes à l'aquarelle de quelques personnes : (rien de Touhou, pas taper ><)

La OC de Pooshi en essayant de faire comme elle pour la technique employée 8D (rainbows toussa). Alors oui, elle hug un astre, la Terre, c'est son pouvoir vous pouvez pas test (et oui les cheveux dégoulinent de façon chimique moche bizarre) :
Spoiler:
Alors HEUREUUUUUSE ???
Cette cape m'a bousillé mes crayons bleus 8D

Une Konata maid pour Shakkam. Au final ce sera une usamimi lolimaid Konata avec des coeurs et des frillz partout. Et y'a pas de mais.
Spoiler:

Et pour finir chtite Ahri de League pour Luum :
Spoiler:

Voilà j'ai pas oublié les autres, patience =w=b
Akiro
Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 111
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 14 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum