Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vos idées pour Touhou 13?

+32
Protolink
Padmania
Flo- [55]
Nori
Majra
kantou team
Kero
Zudenka (fake)
Xephon
Wakawa
Dynast
scref
Purple Magus
Yosh
Nasty_bdfp
Lyrica
Miplouf Saigyouki
Ephraim
Seïken
Koten
Sonny Setsujoku
Mystia Lorelei
MaskedLeon
Lisianthus
Uliel
Scylla
Squirel
Drell
Luum
Neige Hausen
Feather Black
Belisaria
36 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Vos idées pour Touhou 13? Empty Vos idées pour Touhou 13?

Message par Belisaria Sam 19 Juin 2010, 6:37 pm

Le Reitaisai Spé. approche (cf news ICI), et qui dit Reitaisai, dit éventuellement un nouveau Touhou.
Maintenant, la grande question reste: sur quoi portera le 13ème opus de la série?

Venez en discuter ici, exposez vos théories, etc.
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 13? Empty Re: Vos idées pour Touhou 13?

Message par Feather Black Sam 19 Juin 2010, 6:41 pm

Suite à une discussion avec Akiro, le 13 se passera probablement dans un décor marin. Quand on songe à tous les endroits que Reimu & co. sont allés visiter, celui-ci a été mis de côté.

Après, reste à savoir si il sera lié au 12 ou si il sera totalement indépendant. Rien que pour les références lunaires, je pencherais pour un scénario d'un Yôkai (ou mieux, d'un Dragon) qui perturbe les marées.

Pour les personnages jouables, je pense qu'on va avoir une surprise... Je n'ai pas d'idée là-dessus. A moins de retrouver les sempiternelles Reimu et Marisa.
Feather Black
Feather Black
Orthofasciste à deux balles
Orthofasciste à deux balles

Messages : 377
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (Haha, quelle farceuse je fais...)

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 13? Empty Re: Vos idées pour Touhou 13?

Message par Neige Hausen Sam 19 Juin 2010, 6:46 pm

Pourquoi pas un Phantasmagoria ? Ca fait longtemps. Et ça en serait un avec tous les persos du 10 au 12, histoire de faire un sum up avant de passer à un nouvel arc.

Sinon pas d'autres idées là dessus, si c'était un danmaku classique j'verrais bien Sanae rester dans les perso jouables.
Neige Hausen
Neige Hausen
Normal
Normal

Messages : 108
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 13? Empty Re: Vos idées pour Touhou 13?

Message par Luum Sam 19 Juin 2010, 6:53 pm

Hummmmm avec Beli on avait émis la thèse d'un IN-like, ce qui serait vraiment le pied, avec des duos genre Rin/Okuu et Shou/Nazrin. N'oublions pas que tous les boss stage 5 ont été adaptés en jouables depuis belle lurette, alors pourquoi pas suivre cette logique ? ~
Pour ce que est de l'histoire et du décor, aucune idée précise ... Quel genre d'incident peut-il se produire cette fois ... Gensokyo recèle trop de mystères pour le deviner ! Ou sinon comme à dit Neige, ça serait bien que quelques persos du 10, 11 et 12 soient jouables quand même (oui je dis ça pour Rin aussi mais pour les autres quand même xD). En espérant que ça soit un peu ce genre là, un IN-like serait génial, j'ai adoré le gameplay de IN moi *-*
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 13? Empty Re: Vos idées pour Touhou 13?

Message par Drell Sam 19 Juin 2010, 7:02 pm

Tiens puisque vous avez parlé d'histoires de fonds marins, pourquoi pas pousser la logique dans ce sens et immaginer que ZUN aille piocher dans la mythologie grèque ? Du coup on aurait droit à une Youkai-Sirène, une Youkai-Centaure, ... Ok Ca sent le fail ce que je dis, mais après-tout, Komachi a été inspirée par la mythologie grèque.
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 13? Empty Re: Vos idées pour Touhou 13?

Message par Squirel Sam 19 Juin 2010, 7:03 pm

Il y a un fake du nom de 東方海神宮 ~ Deified Submarine Palace qui circule depuis un bon moment déjà justement sur un thème marin ^^
https://www.youtube.com/watch?v=vc4R2girVsQ

Sinon, il y avait la suggestion de ne je sais plus qui, je ne sais plus quand, je ne sais plus où sur le forum, qui avait parlé d'un Touhou axé sur le destin. Sachant que le 13 est un nombre ayant des significations superstitieuses etc...

Pour ma part, je verrai bien Byakuren en perso jouable. Parce que je doute qu'elle reste au chaud au fond de son lit si il y a un conflit entre humain et Youkai ^^

Beaucoup moins probable, mais si ce Touhou se tourne sur le destin. Je verrai bien Orin. Parce que depuis SA, elle peut monter à la surface de Gensokyo. Dans SA, je la trouve plutôt libre de ses mouvements, donc je l'imagine bien chercher des cadavres à la surface. Puis enfin en rapport avec le destin, si les êtres vivants meurent d'une façon étrange et prématuré, c'est du travail facile pour Orin donc.
Squirel
Squirel
Lunatic
Lunatic

Messages : 755
Date d'inscription : 21/06/2009

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 13? Empty Re: Vos idées pour Touhou 13?

Message par Scylla Sam 19 Juin 2010, 7:12 pm

Je pourrais dire, de ma part, un décor désertique. Après tout, nous avons eu une impression de ce que ZUN fait des traditions perses avec l'habit de Parsee.

L'eau serait très probable, mais je vois pas vraiment comment elle pourraient respirer sous l'eau.
Scylla
Scylla
Narcissique-chan
Narcissique-chan

Messages : 933
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : L'enfer glacé et impitoyable qu'est le Canada

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 13? Empty Re: Vos idées pour Touhou 13?

Message par Feather Black Sam 19 Juin 2010, 7:15 pm

Kokohime a écrit:L'eau serait très probable, mais je vois pas vraiment comment elle pourraient respirer sous l'eau.

Remarque, peu de gens ont tilité sur comment Reimu pouvait respirer dans l'espace (cf. avec Tenshi) dans SWR. XD

De désert dans Gensokyo... Probablement trop exotique pour la région. Par contre, si ça se déroule dans un paysage indonésien/malaisien, je serais comblée.
Feather Black
Feather Black
Orthofasciste à deux balles
Orthofasciste à deux balles

Messages : 377
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (Haha, quelle farceuse je fais...)

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 13? Empty Re: Vos idées pour Touhou 13?

Message par Uliel Sam 19 Juin 2010, 9:01 pm

Y'a la mer à Gensokyo ? ^^'

Moi, comme Kokohime, j'aimerais bien un truc désertique. Un peu oriental. Ou quelque chose qui pioche dans la mythologie égyptienne, ça serait bien ! (bon, y'aurait encore des nekos...)
Uliel
Uliel
Normal
Normal

Messages : 308
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 13? Empty Re: Vos idées pour Touhou 13?

Message par Squirel Sam 19 Juin 2010, 9:04 pm

Il n'y avait pas de montagne avant Mountain of Faith. Gensokyo se construit au fur et à mesure des épisodes. Rien n'empêche d'avoir un désert ou même une mer ^^
Squirel
Squirel
Lunatic
Lunatic

Messages : 755
Date d'inscription : 21/06/2009

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 13? Empty Re: Vos idées pour Touhou 13?

Message par Lisianthus Sam 19 Juin 2010, 10:19 pm

Un Touhou 13 lié à la superstition me plairait plus, un monde marin aussi serait bien : Et si on mélangeait les deux ?
Mais en même temps, depuis Touhou 12 avec les UFO, je m'attends à tout ^^
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 13? Empty Re: Vos idées pour Touhou 13?

Message par MaskedLeon Sam 19 Juin 2010, 10:24 pm

Désolé j'avoue je n'ai pas encore tout lus ... je lirais après ce post.

Personnellement je ne sais pas vraiment sur quoi portera touhou, mais je me penche plus sur autre chose : les persos jouable. comme vous le savez tous, Sanae fut jouable dans touhou 12, avant cela, il y avait deux opus, le 10 et le 11 où l'on ne retrouvais que Marisa et Reimu. Maintenant, repensez a cet opus 6 où la encore, on n'avait que Reimu et Marisa de jouable, il y a eut ensuite le 7 avec Sakuya, et le 8 avec au total 8 persos jouable. Ce que je me demande c'est, est ce que ce sera un touhou 13 où il n'y aurat que Marisa, Reimu et Sanae ( si on suit la logique, il y a eut deux opus avec que Marisa et Reimu, donc probalbe qu'il y ait deux opus avec Marisa, Reimu et Sane. ), ou une sorte de IN ou pas mal de persos seront jouable, et seront en team ? C'est ce que je pense de ce touhou 13, quand à savoir où il se passe ... 13 ça porte malheur ... pourquoi pas dans un mirroir ?

-------------------->
MaskedLeon
MaskedLeon
Normal
Normal

Messages : 191
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Saint Quentin ( Picardie )

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 13? Empty Re: Vos idées pour Touhou 13?

Message par Mystia Lorelei Sam 19 Juin 2010, 10:38 pm

Bon, je vais remettre mes théories sur Touhou 13

Théorie 1 : Un Touhou totalement nouveau

Comme pas mal de personnes, je pense à un Touhou se déroulant en grande partie en milieu marin (Après l'automne, les souterrains et l'espace) avec pourquoi pas une boss finale géante Kraken ou Léviathan ? La surprise-mais-tant-surprise-que-ça serait d'avoir Kogasa en personnage jouable XD.

Théorie 2 : Imperishable Night-Like

Parce qu'on suivrait un schéma : EoSD avait 2 personnages jouables, PCB en avait 3 , IN avait 4 paires... Si on recommence avec SA, on a le même principe. Et on aurait 4 paires de 2 du genre : Rin et Utsuho / Nazrin et Shou (Pour respecter la règle des boss de Stage 5 jouables dans les opus suivants... Minute, qui a dit que ZUN suivait les règles ? XD)

Théorie 3 : Remake de Mystic Square et / ou des jeux PC-98

UFO et plutôt particulièrement la fin avec la traversée de Makai et le "Devil's Recitation" de Byakuren qui seraient autant de clins d'oeil à un potentiel remake de Mystic Square sur Windows ^^

Après, on peut tous être surpris par ZUN (Et on va forcément l'être ^^)
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 13? Empty Re: Vos idées pour Touhou 13?

Message par Sonny Setsujoku Sam 19 Juin 2010, 11:09 pm

moi aussi je pense que touhou 13 pourrait etre lié au superstition mais j'aimerais bien voir un IN-Like avec peut etre le retour d'un perso des PC-98 (Mima ? Shinki?(à cause de UFO) )


(je suis la 13eme réponse O_O)
Sonny Setsujoku
Sonny Setsujoku
Eternally Young Scarlet Moon

Messages : 592
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 110
Localisation : Au Scarlet Devil Mansion avec Remilia (quebec)

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 13? Empty Re: Vos idées pour Touhou 13?

Message par Koten Dim 20 Juin 2010, 1:52 pm

Heu... Il me semble que ZUN avait dit haut et fort qu'il n'y avait pas de mer à Gensokyo. Je sais plus où j'ai lu ça, mais je l'ai lu. ~

Sinon, j'avais dit qu'un Touhou autour de la superstition serait probable, oui. Mais je vois pas trop comment ça pourrait se mettre en place... =/
Et je suis complètement abasourdit: le Reitaisai spé est le 19 Septembre... C'est fou. ôÔ Enfin, c'est pile ce que j'ai dit dans le topic des rêves touhou, quoi... ôÔ
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 13? Empty Re: Vos idées pour Touhou 13?

Message par Seïken Dim 20 Juin 2010, 2:49 pm

Sonny Setsujoku a écrit:moi aussi je pense que touhou 13 pourrait etre lié au superstition mais j'aimerais bien voir un IN-Like avec peut etre le retour d'un perso des PC-98 (Mima ? Shinki?(à cause de UFO) )

Ca m'étonnerait vraiment que Mima, Shinki, ou un autre perso des jeux PC-98 soient de retour, étant donner qu'il me semble que ZUN a toujours dit qu'il y aura jamais de perso des jeux PC-98 qui seront de sur ceux Windows, à quelque exception près, mais le peu de perso qui ont été de retour sur Windows l'on été vers les premiers jeux Windows, il les a donc refait venir plutôt asser rapidement sur Windows, si il aurait voulu en faire revenir d'autres, je pense qu'il l'aurait déjà fait depuis un bon moment, sa m'étonnerais qu'il le fasse là, pour le 13eme Touhou.
Seïken
Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 13? Empty Re: Vos idées pour Touhou 13?

Message par Feather Black Dim 20 Juin 2010, 2:57 pm

content a écrit:Heu... Il me semble que ZUN avait dit haut et fort qu'il n'y avait pas de mer à Gensokyo. Je sais plus où j'ai lu ça, mais je l'ai lu. ~

Arf... Même pas quelque chose du style Mer Morte ? Sans tomber dans le style Océan Atlantique, évidemment. Dommage... Ca faisait quelque chose de bleu et de Grec, pourtant...

Pour rester dans les décors, mise à part le Manoir Ecarlate (Koumakan), le Palais des Esprits Terriens et le manoir Prismriver, qu'est ce qui ne fait pas très Nippo-oriental ? Parce que d'après ce que j'ai entendu, Gensokyo regroupait plus que le folklore Japonais. Donc il y a peut-être une chance qu'on voit des temples Bouddhistes près de chutes indochinoises.

Mais si il n'y avait vraiment pas d'étendue d'eau importante dans la région, comment il pourra caser du folklore sur Kyûshû ?
Feather Black
Feather Black
Orthofasciste à deux balles
Orthofasciste à deux balles

Messages : 377
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (Haha, quelle farceuse je fais...)

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 13? Empty Re: Vos idées pour Touhou 13?

Message par Squirel Dim 20 Juin 2010, 3:01 pm

Soyons fou, changeons à nouveau de monde.
Après hokkai, un autre monde issus d'un folklore de je ne sais où avec la mer dedans :p
Squirel
Squirel
Lunatic
Lunatic

Messages : 755
Date d'inscription : 21/06/2009

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 13? Empty Re: Vos idées pour Touhou 13?

Message par Invité Dim 20 Juin 2010, 4:25 pm

Bon d'après tout ce qui a été dit précédemment, j'avais émis l'hypothèse des fonds marins et donc soutient plus ou moins cette hypothèse.
Heu... Il me semble que ZUN avait dit haut et fort qu'il n'y avait pas de mer à Gensokyo. Je sais plus où j'ai lu ça, mais je l'ai lu. ~
Effectivement, il n'y a pas de mer à Gensokyo (c'est officiel), mais pourquoi pas une autre forme d'étendue d'eau (par exemple, je pense à un lac comme celui autour de la SDM où vit Cirno, les cascades de MoF et le lac de la montagne font d'autant d'étendues d'eau qui compensent une quelconque mer).
Une étendue désertique est fort possible également, d'autant plus que si ZUN s'est penché sur la mythologie nippone (youkai, oni, tengu etc.), européenne (les vampires, sorcières etc.) et indienne/perse/chinoise (Shou, Parsee) je remarque qu'il ne s'est pas encore penché sur les créatures de mythologie africaine (Ok, Kanako est plus ou moins un serpent mais bon XD) ni, et là ça pourait être intéressant inca et aztèque. Et là je peux vous dire qu'il y a du monde côté divinités. Un climat chaud serait donc tout à fait approprié pour ce genre de personnages selon moi (idem, on oublie la mythologie des îles japonaises, et je pense par exemple aux Shisaa qui pouraient être représentés par un perso un peu foufou dans la lignée de Shou pour la puissance).

Le must du must : un dragon. Parce qu'effectivement, en dehors de Suika crachant le feu on a pas encore vu cette espèce qui est pourtant décrite comme vivant bel et bien à Gensokyo. Cette info était dans le memento, et rappelez vous, ZUN y parlait des kappa avant même l'arrivée de Nitori dans MoF. Or, la dernière espèce répertoriée dans ledit memento n'ayant pas encore fait son apparition la race des dragons. Cela ferait un excellent boss final selon moi du à son fort quota de légendes dans le monde entier (en occident il est néfaste, en orient il porte chance, en afrique il est guérisseur etc.)

Et c'est d'autant plus probable qu'il s'intègrerait parfaitement à nos trois idées de thèmes pour le nouveau Touhou : la mer (dragon de mer, kraken etc. des légendes grecques où l'on trouverait les fameuses sirènes ou encore les légendes Nordiques, tiens ça aussi d'ailleurs ça pourrait être une idée. Les légendes celtiques/nordiques avec ses Valkyries etc.), le désert/lieu chaud (dragon africain et/ou inca/aztèque), et enfin la superstition (comme cité précédemment par rapport à ses images orientale et occidentale opposées).

Une espèce de youkai tout à fait succeptible de se trouver un jour ou l'autre dans un Touhou, que ce soit le 13 ou le suivant ^^
(speech du 13-le-malchanceux : Hina a capturé Tewi et la désolation règne à Gensokyo où tout le monde marche sur des peaux de bananes et...ok on se calme XD)

Concernant les personnages jouables, je pense aussi à un IN-like avec des équipes (et le must : en avoir plus de proposées que dans IN pour une durée de vie revue à la hausse)
Ah, et ça fait un petit bout de temps qu'on a pas vu un phantasm stage~~

Voilà voilà c'était mes théories fumeuses à développer bien sur ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 13? Empty Re: Vos idées pour Touhou 13?

Message par Ephraim Dim 20 Juin 2010, 5:12 pm

Je pense qu'il y a quelque chose à faire avec le dragon.
Dans la mythologie chinoise, certain dragon vivant dans des étendu d'eau peuvent choisir de faire pleuvoir la pluie ou non. On peut certainement en tirer quelque chose. Pourquoi pas des inondations? Reimu veut régler le problème, elle cherche le dragon et le la tabasse. Encore une fois, on reviens à un environnement aquatique.
Ephraim
Ephraim
créateur d'oc infatigable
créateur d'oc infatigable

Messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 29

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 13? Empty Re: Vos idées pour Touhou 13?

Message par Koten Dim 20 Juin 2010, 8:21 pm

J'ai pensé au lac à coté du SDM qui serait suffisament grand. (La première phrase de Reimu dans EoSD est "Was the lake so big? ~" ou un truc dans le genre.) Sinon, lidée d'un personnage Dragon me plait. C'est vrai qu'on a pas encore vu ça.

Tenshi ou Iku ne vivent-ils pas au Dragon palace? Il y a un lien entre ces persos et le dragon? =/
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 13? Empty Re: Vos idées pour Touhou 13?

Message par Belisaria Dim 20 Juin 2010, 8:30 pm

content a écrit:Tenshi ou Iku ne vivent-ils pas au Dragon palace? Il y a un lien entre ces persos et le dragon? =/

Tenshi vit à Bhavagra, mais en effet, Iku est une messagère des dragons, ce qui nous laisse penser qu'elle pourrait vivre là bas. Problème: la demeure d'Iku est dans la ciel, non sous la mer...
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 13? Empty Re: Vos idées pour Touhou 13?

Message par MaskedLeon Dim 20 Juin 2010, 8:31 pm

Euh je suis le seul a avoir pensé a un certain lac dans PoFV ? Vous savez, celui dont s'occupe Komachi. On pourrait peut être le revoir ? Ca aurait un lien avec la mort puisque celle ci s'occupe de faire traverser les âmes il me semble. Et en même temps, on aurait la flotte ...
MaskedLeon
MaskedLeon
Normal
Normal

Messages : 191
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Saint Quentin ( Picardie )

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 13? Empty Re: Vos idées pour Touhou 13?

Message par Belisaria Dim 20 Juin 2010, 8:34 pm

MaskedLeon a écrit:Euh je suis le seul a avoir pensé a un certain lac dans PoFV ? Vous savez, celui dont s'occupe Komachi.

Re-correction, ce n'est pas un lac, mais une rivière, la rivière Sanzu (l'équivalent du Styx, en quelque sorte).

Sinon, de mon côté, je vois comme la plupart, un Touhou 13 marin, avec Nitori qui leur fabrique un truc pour respirer sous l'eau, ou encore Patchouli qui utilise une magie pour ça. ~


Dernière édition par Belisaria le Dim 20 Juin 2010, 8:57 pm, édité 1 fois
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 13? Empty Re: Vos idées pour Touhou 13?

Message par MaskedLeon Dim 20 Juin 2010, 8:36 pm

Ah oui, exact, mais ... c'est quand même de l'eau, on peut toujours s'imaginer que l'héroïne l'emprunte pour atteindre une autre forme d'eau ...
MaskedLeon
MaskedLeon
Normal
Normal

Messages : 191
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Saint Quentin ( Picardie )

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 13? Empty Re: Vos idées pour Touhou 13?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum