Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vos idées pour Touhou 13?

+32
Protolink
Padmania
Flo- [55]
Nori
Majra
kantou team
Kero
Zudenka (fake)
Xephon
Wakawa
Dynast
scref
Purple Magus
Yosh
Nasty_bdfp
Lyrica
Miplouf Saigyouki
Ephraim
Seïken
Koten
Sonny Setsujoku
Mystia Lorelei
MaskedLeon
Lisianthus
Uliel
Scylla
Squirel
Drell
Luum
Neige Hausen
Feather Black
Belisaria
36 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Vos idées pour Touhou 13? - Page 4 Empty Re: Vos idées pour Touhou 13?

Message par Purple Magus Jeu 15 Juil 2010, 7:50 pm

Mori,il y a une uatre logique: Il y a eu 2 Phantasmagoria,2 photo'em up et 2 jeux de combats,Dans les jeux différent des autres touhous,le 8 est un peu différent,et il est seul,alors si cette logique est bonne,il va peut être faire un IN-Like?
Purple Magus
Purple Magus
Hard
Hard

Messages : 554
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Somewhere

Profil Joueur
 : Th12.3 : UNL
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 13? - Page 4 Empty Re: Vos idées pour Touhou 13?

Message par Nasty_bdfp Jeu 15 Juil 2010, 8:02 pm

arrétez d'insulter le 4 de portemalheur, ma date de naissance c'est le 4/4 donc ça suffit Vos idées pour Touhou 13? - Page 4 13348 Et apres on s'étonnes que je préfères les shinigamis.

/sujet : perso je penses qu'il est tres probable que ça soit un phantasmagoria... mais phantasmagoria ou pas je vois bien une histoire sur l'eau qui s'aseche, pas forcemment en mer, mais ne serait ce que sur les rivieres de Gensokyo.
personnages :
reimu > phénomène étrange et génant > ya surement un youkai derriere tout ça > chasse au youkai ( Vos idées pour Touhou 13? - Page 4 907301
marisa > j'ai soif, on va chercher qui c'est qui a volé l'eau .
Sanae > je sais pas encore x)
Orin > ya plus d'eau donc occhu peut plus refroidir son récateur nucléaire et donc il faut ramener l'eau au plus vite.
si c'est un IN like je dirai les paires :
reimu/yukari (classique)
Marisa/Nitori (vu que c'est une histoire d'eau dans ma théorie, ça continue a suivre la logique)
Orin/satori ou Orin /Ochu
Sanae / Suwako

si c'est un phantasmagoria, tout les personnages susmentionnés seront pour moi jouable avec peut etre une surprise (mima.. zun céderait a la pression des fans?) et un retour de quelques persos de la génération précédente (komachi sans aucun doute vu que sans eau c'est dure de descendre la riviere Sanzu en bateau, Sakuya, Patchouli (elle étais pas dans le 1er phantasmagoria windows je crois)peut etre shikeki (*esperes toujours) reisen...
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 13? - Page 4 Empty Re: Vos idées pour Touhou 13?

Message par Squirel Jeu 15 Juil 2010, 8:27 pm

Feather Black a écrit:Peu importe le type de jeu qu'on aura, il faudra peut-être s'attendre à moins d'effets spéciaux que dans le 12. ZUN a déclaré dans une interview sur Nae Radio qu'il commençait à se lasser des effets spéciaux. Selon lui, c'est bien joli mias si ça affecte le danmaku, c'est non.
J'avoue qu'il y a certaines Spell Card qui sont pénibles à causes d'effets spéciaux qui gène la visibilité. La prise de photo dans DS me gonfflait bien dans certaines scènes.
L'avant dernière SC de Byakuren peut-être difficile si on est trop proche de Byakuren à cause des effets de lumière par dessus les bullets etc...
Si le jeu redevient un poil plus sobre, je ne suis pas contre. Il n'y avait aucune gène dans SA.
Squirel
Squirel
Lunatic
Lunatic

Messages : 755
Date d'inscription : 21/06/2009

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 13? - Page 4 Empty Re: Vos idées pour Touhou 13?

Message par Invité Jeu 15 Juil 2010, 8:31 pm

pour l'histoire de la malchance je n'y crois pas trop. En effet on a bien eu un épisode 7 qui n'avait rien à voir avec la chance donc bon, ça me parait peut probable et ne laisse pas suffisemment de liberté quant au nouveau "bestiaire" d'ennemis (et soyons honnête, Hina est déjà apparue dans un touhou, le personnage était lié à la chance et je ne pense pas que ZUN pousse la reflexion plus loin...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 13? - Page 4 Empty Re: Vos idées pour Touhou 13?

Message par Drell Jeu 15 Juil 2010, 11:02 pm

Niveau effets spéciaux, je trouve qu'il en a effectivement fait un peu trop avec UFO/DS. Il y a des bullets qui scintillent ce qui fait qu'il devient difficile de voir où l'on se trouve. MOF et SA étaient piles comme il fallait. C'était parfaitement lisible et pourtant il y avait des effets sympa comme un effet de flou derrière le boss et les lasers de Marisa qui étaient semi-transparents par exemple.
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 13? - Page 4 Empty Re: Vos idées pour Touhou 13?

Message par Purple Magus Jeu 15 Juil 2010, 11:35 pm

Ouais,drell,j'avoue que je voyais mal,à certaine Scènes ._. prenons en exemple la première spell de sakuya de touhou 9.5...elle était flash aux 2/3,mais visible...
Purple Magus
Purple Magus
Hard
Hard

Messages : 554
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Somewhere

Profil Joueur
 : Th12.3 : UNL
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 13? - Page 4 Empty Re: Vos idées pour Touhou 13?

Message par kantou team Jeu 22 Juil 2010, 2:54 pm

je pense a un Phantasmagoria of Flower View like avec Sanae, marisa et reimu jouable et le reste des persos débloquables au fur et à mesure avec un roster des persos entre le 10 et 12.
kantou team
kantou team
Easy
Easy

Messages : 34
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 37

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 13? - Page 4 Empty Re: Vos idées pour Touhou 13?

Message par Koten Jeu 22 Juil 2010, 4:03 pm

Une idée vient de ma passer au travers de la tête...

Et si ZUN nous faisait un coup de théâtre en nous présentant un Touhou 13 qui ressemblerai à... Touhou 1? xD
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 13? - Page 4 Empty Re: Vos idées pour Touhou 13?

Message par Drell Jeu 22 Juil 2010, 4:08 pm

Et ce serait là que je viendrais whiner et que je ferai la guele à Zun pour toujours XD
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 13? - Page 4 Empty Re: Vos idées pour Touhou 13?

Message par Squirel Jeu 22 Juil 2010, 4:16 pm

Mais non, tout le monde sait bien que ce sera un VN où on incarnera Alice dans le but de séduire Marisa !

*se fait trancher par Zun* x_X
Squirel
Squirel
Lunatic
Lunatic

Messages : 755
Date d'inscription : 21/06/2009

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 13? - Page 4 Empty Re: Vos idées pour Touhou 13?

Message par Yosh Ven 23 Juil 2010, 10:27 am

De toute façon, on doit s'attendre à n'importe quoi. Qui parmi vous aurait cru qu'on affronterait un oiseau qui maîtrise l'énergie nucléaire dans SA, ou des UFO dans le 12 ? XD
Allez, moi je dis que le boss final de Touhou 13 ce sera... La vache de Yuyuko ! Et en Yukkuri !
Yosh
Yosh
Mascotte officielle de Touhou-France
Mascotte officielle de Touhou-France

Messages : 468
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 13? - Page 4 Empty Re: Vos idées pour Touhou 13?

Message par Majra Ven 23 Juil 2010, 5:26 pm

De base je pense que le fait d'essayer de prévoir ce que Zun vas faire est vain vu qu'il vas toujours dans une direction que les fans ne peuvent prévoir c'est comme essayer de prévoir à l'avance ce qu'un auteur de best seller vas écrire on ce fera toujours surprendre.

Bon voila pour ce que j'avais à dire.
Par contre comme ça a l'air d'un bon délire je me met au jeu aussi:

-Moi pour touhou 13 j'imagine une fusion de IN et de PoFV qui ce passerait par dela les nuage (il y bien le manoir primsriver qui est dans ce cas!)


Majra
Majra
Normal
Normal

Messages : 188
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 13? - Page 4 Empty Re: Vos idées pour Touhou 13?

Message par Scylla Dim 25 Juil 2010, 5:58 pm

On a eu trois fighting. Deux StB-like. Deux Phantasmagorias.

Go go Arkanoid de Highly Responsive to Prayers! (On peut bien rêver, non?)
Scylla
Scylla
Narcissique-chan
Narcissique-chan

Messages : 933
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : L'enfer glacé et impitoyable qu'est le Canada

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 13? - Page 4 Empty Re: Vos idées pour Touhou 13?

Message par Invité Dim 25 Juil 2010, 8:02 pm

Go go Arkanoid de Highly Responsive to Prayers! (On peut bien rêver, non?)
I SAY YES ! \o/

A noter que l'idée d'un personnage habitant sous l'eau a déjà été imaginée par des fans. Elle s'appelle Sasha Sashiromiya, et c'est un OC faisant partie d'une petite bande plutôt connue dans le fanon (enfin, elles restent toutes bien cachées XD).
Vos idées pour Touhou 13? - Page 4 12499910

Pour la petite histoire, cette fameuse bande, composée de Sasaki Rinbokusan, Yawata Karen, Kawashiro Mitori (et non, pas d'erreur sur son nom), est en fait la troupe de personnages inventés à partir des ombres de boss apparus sur les covers des jeux de ZUN. (je vous laisse imaginer lesquelles~~)

Images de la troupe (la flemme de faire un topic dessus =w=):
Spoiler:
Ces persos ont même leurs propres thèmes (cherchez sur youtube en tapant leur nom)
Exemple, le thème de Sasha :
Spoiler:
Et donc, je trouve que Sasha a bien une vague idée de notre fameux dragon. Si les fans y ont pensé, est-ce que ZUN va essayer de contourner cette idée ?
(vous m'direz, il a bien pompé sur mon OC pour Hatate Cool )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 13? - Page 4 Empty Re: Vos idées pour Touhou 13?

Message par Scylla Dim 25 Juil 2010, 8:37 pm

Sasha c'était pas la supposée ombre de 12.3?

Mais bon, peut-être il s'en inspirera!
Scylla
Scylla
Narcissique-chan
Narcissique-chan

Messages : 933
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : L'enfer glacé et impitoyable qu'est le Canada

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 13? - Page 4 Empty Re: Vos idées pour Touhou 13?

Message par Majra Lun 09 Aoû 2010, 6:54 pm

J'aimerais vraiment beaucoup avoir Byakuren et/Shou en perso jouable ce serais vraiment cool (je passerais des heure sur le touhou 13 si c'était réellement le cas><!)
Majra
Majra
Normal
Normal

Messages : 188
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 13? - Page 4 Empty Re: Vos idées pour Touhou 13?

Message par Squirel Lun 09 Aoû 2010, 7:57 pm

Oui, au moins Byakuren.
C'est pas possible de mettre en plan un personnage avec des ambitions pareilles... Ou alors Zun a vraiment l'art de faire des trucs bien tordus rien que pour démonter les hypothèses :rirevert:
Squirel
Squirel
Lunatic
Lunatic

Messages : 755
Date d'inscription : 21/06/2009

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 13? - Page 4 Empty Re: Vos idées pour Touhou 13?

Message par Nori Lun 09 Aoû 2010, 8:17 pm

Hum moi j'essaie pas d'anticiper ce qui va se passer. J'ai pas envie de me fumer le cerveau en imaginant plein de TRUK DE LA MOR KI TU avec des retours improbables ou autres. Je ne pense pas non plus à une logique entre les épisodes, je pense à rien. Quand Touhou 13 arrivera bah il arrivera et puis c'est tout.
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 13? - Page 4 Empty Re: Vos idées pour Touhou 13?

Message par Squirel Lun 09 Aoû 2010, 9:05 pm

Mais non, c'est toujours rigolow de pisser dans un violon de temps en temps ;)
Enfin surtout quand on a une idée qui tient la route.
Comme une Byakuren jouable !
Squirel
Squirel
Lunatic
Lunatic

Messages : 755
Date d'inscription : 21/06/2009

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 13? - Page 4 Empty Re: Vos idées pour Touhou 13?

Message par Flo- [55] Lun 09 Aoû 2010, 9:45 pm

Idée bête mais on peut toujours imaginer plein de truc : Nazrin en perso jouable, ça serait cool.
Flo- [55]
Flo- [55]
Normal
Normal

Messages : 142
Date d'inscription : 29/05/2010

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 13? - Page 4 Empty Re: Vos idées pour Touhou 13?

Message par Squirel Lun 09 Aoû 2010, 9:57 pm

Ouaip, mais faudrait dire pourquoi au delà d'une idée ^^

Si l'histoire de Touhou 13 tourne autour d'un objet convoité, Nazrin mériterait bien d'avoir sa place ^^
Mais ça me surprendrait franchement de trouver un boss de stage 1 en perso jouable Oo
Enfin... L'exception revient à Cirno en mid-boss de stage 1 de PCB qui revient en perso jouable à PoFV. Donc ça reste finalement envisageable.


Didou plus bas a écrit:( je crois que je prends ça trop au sérieux).
Oui ^^
Perso, je suis bien conscient qu'on va tous se faire démonter, je ne serai absolument pas étonné de voir Zun oublier Byakuren ou Nazrin etc... ^^
Si on veut tellement quelque chose, il y a toujours Danmakufu pour réaliser nos rêver les plus fous Razz


Dernière édition par Squirel le Lun 09 Aoû 2010, 10:52 pm, édité 2 fois
Squirel
Squirel
Lunatic
Lunatic

Messages : 755
Date d'inscription : 21/06/2009

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 13? - Page 4 Empty Re: Vos idées pour Touhou 13?

Message par Nori Lun 09 Aoû 2010, 10:09 pm

Je sais que c'est toujours marrant d'élucider des théories un peu farfelues mais on ne peut pas deviner à l'avance!
ZUN est juste imprévisible et il y a pas que lui d'ailleurs. Par exemple qui aurait deviné pour les bombes qui bouffent du power pour MoF et SA et le système de UFO? Personne. C'est pour ça que je préfère pas me faire des idées au risque d'être déçu( et m'être aussi fait owned par la même occasion) de ne pas voir ce que j'aurais imaginé(c'est le cas pour FFXIII et ses innombrables fans qui lui crachent dessus parce que c'est devenu nul selon eux). On ne peut pas lire dans la tête d'une personne comme dans un livre(enfin à part Satori avec son troisième œil mais passons). Surtout si la personne y croit à mort. Elle va ensuite se dire "C TRO POU RIZ OLOL C PA SKE G IMAJINER". Mais il ne faut pas mal prendre ce que je dis, ce n'est que mon point de vue après tout( je crois que je prends ça trop au sérieux).
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 13? - Page 4 Empty Re: Vos idées pour Touhou 13?

Message par Invité Lun 16 Aoû 2010, 11:53 am

On ne répond pas à ce topic pour élaborer une théorie béton et nous la voir démontée par ZUN par la suite pour finalement rager parce que c'est pas du tout ce à quoi on s'imaginait ^^

On est là pour élaborer des théories en carton et éventuellement se marrer en voyant que ZUN a réellement mis certains éléments que l'on aurait trouvé dans son futur jeu.
En gros trouver une logique dans un monde qui en est totalement dépourvu c'est ce qu'on appelle rêver et ça c'est beau msieurs dames ^o^

Pas de raisons de s'énerver après tout, comme dirait nos mamans (ou nos papas ou...votre chat/chien j'en sais rien moi x) ) "Mais c'est qu'un jeu !"

Et btw, je la sens bien la tite Byakuren sérieux. Seul point en sa défaveur : c'est une youkai et toutes les héroines principales (Reimu/Marisa/Sakuya/Sanae) dans les jeux étaient HUMAINES, le but en général étant de casser du youkai...Après miss Hijiri est bien une youkai pacifiste alors bon pourquoi pas ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 13? - Page 4 Empty Re: Vos idées pour Touhou 13?

Message par Squirel Lun 16 Aoû 2010, 12:57 pm

Pourtant, on en a contrôlé pas mal des non-humains par le passé et même des Youkais. Il suffit de se refaire une partie de IN pour voir Yukari, Alice, Remilia, Youmu et Yuyuko manger du lapin lunaire =)
Sans parler de PoFV...
Enfin pour dire que le rôle du personnage a plus d'importance que l'espèce. Byakuren aura sa place dans Defied Submarine Palace Touhou 13 ! (b*rdel ! =D)
Squirel
Squirel
Lunatic
Lunatic

Messages : 755
Date d'inscription : 21/06/2009

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 13? - Page 4 Empty Re: Vos idées pour Touhou 13?

Message par Padmania Lun 16 Aoû 2010, 2:06 pm

Après entretien privé avec mon pote ZUN, j'ai pu obtenir le scénario :

Parsee serait jalouse de la notoriété de Cirno alors elle décide d'assècher son lac. Mais dans le lac , il y'a un youkai trop fort qui maitrise le pouvoir du silicone!! (encore mieux qu'Utsuho donc!!) Cette nouvelle arrive aux oreilles du personnage principal de la série, j'ai nommé Sakuya Izayoi , qui part à sa recherche pour en finir avec le port de PAD.
Puis Patchouli part avec elle , parce qu'elle a lu que le silicone est un matériau qui permet de faire des jeux éléctroniques, et ça ça l'intéresse.

Mais c'est sans compter sur Cirno , qui se fait irradier par Utsuho, et qui se transforme donc en CIRNOBYL avec des pouvoirs aussi énormes que sa stupidité , et Cirnobyl, ce sera le boss de l'extra stage!

Ah oui!! Reimu et Marisa...hum.... bah Marisa veut le silicone , et Reimu elle apprend que ça coute cher le silicone et que comme ça elle pourra se faire un shiny shrine! Alors pour la première fois on les aura en DUO.

Et enfin , Yuugi sort de son trou pour botter les fesses à Parsee qui a piqué les réserves de saké du monde souterrain, et se ligue avec Suika pour lui donner une bonne leçon.

Donc nous aurions

Persos jouables :
Sakuya / Patchouli
Marisa/Reimu
Yuugi/Suika

Dernier boss : Birugatuso le youkai au silicone / mini-boss : Son rival Aimaku
Stage 5 : Parsee / mini-boss : Parla, sa soeur jumelle.
Stage 4 : Orin / mini-boss : Chen (les deux personnages mourront ici dans d'atroces souffrances et finiront dans l'enfer des personnages à oreilles de chat.)
Stage 3 : Mizu Furansu (un élémentaire d'eau cherchant du silicone aussi) / mini-boss : Nazrin (qui mourra dans d'atroces souffrances et finira dans l'enfer de Mickey - dans d'atroces souffrances aussi, donc. -)
Stage 2 : Impuran Mamar (un youkai qui a le pouvoir de se faire gonfler) / mini-boss : Vainé (son disciple , qui est gonflée également)
Stage 1 : Kompyuta Nightbug / mini-boss : Turoyan Virusu

Ah!! Et le jeu s'appellerait... Silicon Shiny Shrine.
Jeu qui finira donc fatalement par être nommé : "LTCC" (Le Touhou Complétement Crétin.)

Sinon le système de jeu !
Bah il y'aura possibilité de faire des gros shoots en emmagasinant un max de silicone. Plus tu as de silicone, plus tu pourras utiliser un second focus qui fait une grosse boule qui a l'avantage de détruire les tirs ennemis.

Je suis sûr que ce scénario ravira tout le monde.


Padmania
Padmania
Normal
Normal

Messages : 111
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Bengkulu Indonésie

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour Touhou 13? - Page 4 Empty Re: Vos idées pour Touhou 13?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum