Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vos rêves en rapport avec Touhou

+82
Agent17
Vongola Scarlet
Seïken
Hanatamago
did you see that shadow ?
Aghathis
Megami-chan
Hygnir
Shandian
Hakutak'
Tsuki
Wila-Chan
Lisianthus
Belial
DyDiKing
HairMythe
Sokato
Mushishigami
Tixies
Hoshi
Dydino
Fyuria
HeadShot
Temporell
Komachi
Wanko
Yumegami
Koakuma
Kirai
JonathKane
Zefnar
Anjuu
Racine Carrée
Alice
Maria Konovalev
Sandwich
Sin
Orih
Luna
Pikaruhi87
Rakuen
Rousoku
Tavoshel
Remilia Scarlet
Piggy
renoss
Majra
chaos
---Astre-Noir---ess
Miplouf Saigyouki
MangaManiaK
-NightLunya-
Rima Yakumo
Sayaka
MaskedLeon
Makimoke
Patbl
Padmania
arcana
Miamsushi
Squirel
Nori
Hakken
Scylla
Purple Magus
KaibaGX
Shiva Yuna
Mystia Lorelei
Flo- [55]
Gezochan
scref
Wakawa
lord morak
Okiba
Variante
Ephraim
Shin-Tsuki
Sonny Setsujoku
Koten
Ainowallen
Uliel
Drell
86 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 8 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par HairMythe Sam 11 Mai 2013, 1:40 pm

Ce n'est pas un rêve, regarde mieux...
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 8 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Hygnir Dim 12 Mai 2013, 1:54 pm

J'ai aussi rêvé de TH14 pour le coup. J'ai rêvé que tous les persos jouables avaient un hakkero comme celui de Marisa comme arme et qu'ils pouvaient être empilés les uns sur les autres pour faire un super laser de la mort.

C'était grandiose.
Hygnir
Hygnir
Solipsiste
Solipsiste

Messages : 450
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33
Localisation : Je sais pas où c'est mais c'est parallèle. Vachement parallèle, même.

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 8 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Megami-chan Dim 19 Mai 2013, 12:53 pm

Ecoutez mon humble rêve que j'a fait cette nuit ! Il est complétement WTF(comme tout les rêves en faite !)

Alors :

En fait,je grimpais un coin escarpé et plein de broussailles d'une forêt avec une fille qui est dans ma classe (sauf que c'était pas vraiment elle si vous voyer ce que je veux dire,les reve sont bizzare !) Ensuite je lui ai demander si elle avait réussi le boss final de "touhou" mais c'était pas vraiment touhou c'était touhou version "umineko no naku koro ni" et apparement le boss c'était un espèse de mélange entre Kanako et Wargillia,du coup elle m'a répondu que oui,et je lui ai répondu "Ouah ! T'est trop forte !
et tout a coup je me suis retrouvé devant une partie de ce "touhou" et j'était plus dans la forêt ! Ensuite j'ai réussi a vaincre ce boss,mais mon "ami" (de nouveau dans la forêt…) m'a dit que le prochain boss était encore plus fort ! Ensuite pour une raison que j'ignore je me suis retrouvé dans un train(sans doute parce que je prend le train pour aller a l'école) assise sur une chaise devant un bureau,un ordi et ma "pseudo copine" avec le même "appareillage".Je commencais une partie de ce"Touhou" quand ma pire ennemie (dans la vraie vie) et venu vers moi et n'arretai pas de me parler alors que j'essayai de me concentré sur le jeu,et vous voyez c'est le genre de personne qui a une voix tellement "stridente" que vous avez envie de lui faire un master spark…Lol ! Bref,du coup j'ai mis mon casque pour pas l'entendre et je suis arrivé devant ce boss: C'était un espèce de corbeau (pas Okuu…Mais,sans doute,ayant un rapport avec elle…),les graphisme était magnifique,c'était carrement une anime presque,tellement que c'était beau ! Par contre la musique n'avait rien avoir avec celle de ZUN,c'était plus une musique de film d'aventure et puis ce "Touhou" n'avait plus rien a voir avec Umineko cette fois ci.Pendant que j'essayais de vaincre ce boss je me suis souvenu que ma copine m'avait informer que pour le vaincre il fallait faire une manipulation spécial et que sinon on était oubligé de recommancé ! Du coup j'ai frappé ce "corbeau" qui c'est transformé et corbeau chibi,je l'ai refrappé et qui c'est lui même retransformé en un espèce de lapin avec une bouteille de saké a la main…WTF je sais…Ensuite des boule gluante commencait a tombé du plafon(dans le jeu) qui ressemblait un peu a ces espèce de dango gluant qui a dans yoshi island,et une espèce de catapulte est aussi tombé,mais au fur et a mesure que j'avancais dans le jeu,la plate forme (y a même pas de plateforme dans Touhou!!!) s'écroulait,et par la suite emporta cette espèce de catapulte,et juste après je me suis rendu compte quand fait il fallait mettre un de ces gros "dango" sur la catapulte et de l'autre côté un petit pour que ca fasse contrepoid et qu'il touche le boss pour enfin le vaincre,c'ètait donc ca la "manipulation" a fair pour tué ce boss.Mais vu que je n'avais plus de catapulte je me suis dit que j'avais juste a attendre que la plateforme soit complétement écrouler et dans ce cas je pourrais récupérer la catapulte,puis les dango commencait a se transformer un petit lapin chibi d'avant,et je me suis réveillé !

Il était cool quand même,j'aime bien réver de chose Otaku ! LOL!
Est ce que quelqu'un a déja fait un rêve lucide ?
Megami-chan
Megami-chan
Easy
Easy

Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2013

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 8 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Aghathis Dim 19 Mai 2013, 2:46 pm

bon moi mon rêve il date de quelque temps
j’étais dans un équipe de militaire, et mon équipe et moi on étais envoyer en hélico, armée etc...etc... dans les aire et puis il se trouve que mon hélico et mon équipe passer a travers une sorte de faille apparu comme ça et il se trouve que l'on arrive dans une zone inconnu
au fur et a mesure du vol on passe au dessus d'un champ de tournesol énorme puis au dessus d'une forêt et qu'elle que maison perdu dedans jusqu'à se que l'on puisse apercevoir un temple shinto
et après je me suis réveiller ou j'ai pas retenue la suite
Aghathis
Aghathis
Easy
Easy

Messages : 81
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 27
Localisation : Sanctuaire Hakurei

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 8 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Invité Dim 19 Mai 2013, 4:18 pm

Voici mon rêve :

J'été dans mon collège, en cours de SVT, et dans ma classe, il y avait Flandre, Marisa et Kogasa, et des personnes de mon entourages qui ne sont pas sensé être dans ma classe.
Je me rappelle que je devais aider Flandre a s'intégrer dans ma classe.
Ensuite, on était dans une salle de spectacle où Flandre était devant moi, et il y avait parmi les spectateur Remilia avec le chapeau de Merlin et Sakuya à côté qui je pense était normal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 8 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Nori Mer 26 Juin 2013, 10:23 am

J'pourrai limite donner un titre au rêve que je viens de faire, bien qu'il ne soit pas exceptionnel.
Genre, l'appeler "Time On My Side" quoi ....
Bref, le voici:

Ce dont je me souviens, c'est que j'étais en train de me préparer pour aller dehors, sans savoir pourquoi. (Est-ce que j'avais un sac ou pas ? Souviens pas.)  J'me souviens aussi qu'il faisait beau dehors, et que ma mère regardait la télé.
J'me suis donc mis en route vers ma destination inconnue, sauf qu'un détail m’avait fait tilter un truc: Je n'avais pas ma montre.
Je ne l'oublie jamais quand je sors, et comme je pensais être en retard, j'ai sprinté chez moi.
Quand j'suis rentré, il n'y avait plus personne, plus aucun bruit.
J'en ai profité pour vite aller récupérer ma petite montre à 59€ ~~

Mais c'est là que le drame se produisit. Le temps s'est littéralement arrêté quand je l'ai mise. Comment j'le sais ? Changement de couleur, bruit sourd constant mais léger.
Et comme je suis aussi stupide dans la vraie vie que dans un rêve sans aucun sens, j'ai eu l'idée géniale de reculer l'heure de celle-ci. Au final, j'me suis retrouvé à une période antérieure très proche. Elle correspondait à la même journée, mais bien plus tôt. J'avais cependant changé d'endroit, j'étais dans la salle de bain. Et l'odeur me laissait penser que quelqu'un venait de prendre sa douche il y a peu de temps.
Puis après, je suis sorti......End.

J'ai été possédé par Sakuya, il n'y a pas de doute.
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 8 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Hakutak' Mer 26 Juin 2013, 10:53 pm

J'ai fait ce rêve hier nuit :

J'incarnais Marisa habillée en lycéenne japonaise o.0. Je ne sais pas pourquoi, j'étais aller voir la directrice pour lui demander un truc. Celle-ci m'a dit d'aller voir le concierge au premier étage. Je suis sortie du bureau et je suis montée au premier étage. J'ai croisé le concierge chauve et on a eue une longue discussion. Après la discussion , il a commencé à m'attaquer avec des bullets , les mêmes que Reimu dans IN. On a commencé un damnaku et tout était sur le thème de Reimu avec la forêt de bamboos derrière... À croire que Reimu s'était déguisée en concierge... -.-. Je me suis réveillée après de l'avoir battue avec un masterspark...
Hakutak'
Hakutak'
Easy
Easy

Messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans la classe de Keine-sama!

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 8 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Hakken Jeu 27 Juin 2013, 10:07 pm

Cette nuit j'ai rêvé que Akyu était le boss du stage 3 de TD... le stage était le même, sauf qu'à la place de Yoshika, y'avait Akyu... ">>
Le rêve s'est terminé au milieu du dialogue (qui était assez weird, maintenant que j'y repense) donc j'ai pas pu voir à quoi allaient ressembler ses patterns... dommage = 3=
J'ai lu un bout de Forbidden Scrollery y'a pas très longtemps, je crois que c'est à cause de ça que j'ai rêvé d'elle...
Hakken
Hakken
Crevette Dragon

Messages : 911
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation :

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 8 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par did you see that shadow ? Ven 28 Juin 2013, 10:50 pm

Il y a déjà un p'tit temps, j'avais fait un rêve en rapport avec Byakuren. Attention au pavé.

Donc, il y avait un grand bâtiment rectangle et autour un chemin qui tournait en rond. Le rêve commence alors que je suis poursuivie par des sortes de... zombies ? et pendant que je cours et que je me suis beaucoup éloignée des zombies, y'as Byakuren qui apparaît juste derrière moi, elle est est combinaison noire qui ressemble à du plastique et elle porte des lunettes de soleil. Et après juste derrière elle y'as un homme qui apparaît, il portait un jeans, et un T-shirt simple. Cependant il ne bougeait pas, il glissais sur le sol, comme dans les jeux mal programmés. Donc, je m'enfuis, en tournant en rond autour du bâtiment. Après, j'étais fatiguée, et je me suis retrouvée téléportée à un pont, qui était la sortie, et donc une issue pour s'enfuir, alors que je le traverse en mode hyper ralenti, y'as Byakuren qui apparaît derrière moi et qui dit d'un air étonné et satisfait "Ahaha, tu n'aurais pas du, tu n'aurais pas du, tu n'aurais pas du..." et elle se met à rigoler comme une psychopathe et sort un pistolet qui était apparu comme par magie. Alors je me met à courir, et je me retrouve dans la rue en face de chez moi, celle que j'emprunte tous les jours pour aller au collège. Il semble que le sol était... bossu ? Il y a une voiture qui est passée, je lui ait demandé de l'aide mais elle m'as ignorée. Et là je m'arrête et je me retourne, et bizarrement je tombe par terre, de fatigue surement. Et quand j'arrive à m’assoir sur le sol, y'as Byakuren qui me dit : "Quelle idiote tu fais... CRÈVE !" Et elle me balance "Great Magic - Devil's Recitation". Et je me réveille juste après cela.

did you see that shadow ?
did you see that shadow ?
Normal
Normal

Messages : 110
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 21
Localisation : Haute-Normandie (°_°)

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 8 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Invité Sam 29 Juin 2013, 4:55 pm

Je me rappelle que cette nuit, j'ai rêvé que j'étais chez ma grand-mère, qui vit dans un bâtiment et bizarrement c'était un hôpital. Il y avait des zombies partout et j'était sur le toit du bâtiment, puis là, il y a Kogasa qui débarque et me dit: "Je vais de sauver" Et me porte pour m'emmener dans ce qui semble être chez elle.il y avait Yukari et Parsee qui me chuchotent que je ne devais pas m'approché de Kogasa car elle voulait la bouffé et que après cela aller être à mon tour, donc je m'enfuis, mais je me fais piéger par un gap sauf que cette gap était verte et qu'elle était à Reimu, justement elle était devant moi et elle crier: TU VAS MOURRIR!!!

Et ensuite je me suis réveiller, il est vraiment incompréhensible ce rêve .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 8 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Hakken Mer 17 Juil 2013, 1:03 am

C'est drôle comment mon cerveau me spamme les rêves en ce moment... Et cette nuit c'était mon premier rêve de cette série à avoir un rapport avec Touhou :
J'étais assis sur une chaise, face à une table, dans une salle avec plein d'autres chaises et de tables (je crois que c'était une salle de classe). Je crois que dans le rêve, j'étais mort, et du coup, j'attendais... (quant à savoir qu'est-ce que j'attendais...). Au bout d'un moment, quequ'un apparaît face à moi, de l'autre côté de la table et au même moment, Kokoro apparaît à ma droite et s'assoit à la table. Personne ne dit rien pendant un moment, puis Kokoro et l'inconnu en face commencent à jouer aux cartes... Je sais pas c'était quoi les règles, mais ça avait l'air assez compliqué... >>. Petit détail insignifiant : leur cartes ne sont composées que d'une image, pas de texte ou de chiffre (je me souviens d'une carte, c'était une image de Sakuya). Pendant qu'ils jouent, je comprends un certain nombre de choses (quant à savoir comment je les ai comprises...), notamment que je suis qu'à moitié vivant et que c'était l'issue de la partie qui allait décider de ce que j'allais devenir : si Kokoro gagne, je reste dans mon état actuel tandis que si l'inconnu gagne, je passe de 50% en vie à 0% en vie ">>. Bizarrement, même après avoir compris ça, je garde mon calme et je continue à les regarder jouer (toujours sans rien comprendre). Au bout d'un moment, l'inconnu rassemble ses cartes en une pile dans sa main et pose la pile sur la table, puis il se lève. J'avais compris que Kokoro avait gagné.

[insert momentdurêvedontjemesouviensplus here]

Je me retrouve encore une fois face à un inconnu, encore un fois avec Kokoro qui joue avec lui au jeu de cartes compliqué qui va décider de mon sort... ._.
Et encore une fois, elle gagne donc je "survis" et je crois que le même schéma s'est répété plusieurs fois (je l'ai pas vu mais j'en ai le souvenir, ça a fait comme une ellipse en fait... weird) jusqu'à une fois où ma famille est apparue en même temps que Kokoro et l'inconnu. Ils étaient tous là, assis à une table séparée de la notre. Ils avaient pas l'air de nous voir, et on aurait dit qu'ils étaient dans une pièce différente... mais non. Avant que Kokoro et l'inconnu ne commencent à jouer, j'avais compris que la règle qui s'appliquait à moi allait aussi s'appliquer à ma famille à partir de maintenant. Et donc, ils commencent à jouer, et au bout de quelques minutes seulement, Kokoro rassemble ses cartes en une pile dans sa main, pose cette pile sur la table puis se lève. Avant même que je comprenne que Kokoro avait perdu, j'étais déjà allongé par terre, tout faible, incapable de bouger. J'étais encore conscient et j'avais gardé les yeux ouverts assez longtemps pour voir ma famille disparaître en fumée (wat). Puis, avant que je m'évanouïsse complètement, Kokoro me prend sur ses genoux (wat²) et me chuchotte "Adieu" dans l'oreille, ce qui me fait éclater en sanglots.

...puis je me réveille.
Je sais pas quelle tête je tirais au moment du réveil, mais ça devait être drôle à voir ">w>
Sinon, c'est cool, maintenant je trouve Kokoro encore plus troublante qu'avant, gg.
Hakken
Hakken
Crevette Dragon

Messages : 911
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation :

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 8 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Hanatamago Sam 24 Aoû 2013, 10:55 am

Cette nuit, j'ai fait un rêve sur Touhou et c'est le seul rêve entier dont je me souviens, et il est strange :
D'abord, je tombais dans un trou, comme la petite Alice qui suivait son lapin (d'ailleurs je portait sa robe .. wtf) et soudain plus rien. Je m'étais arrêtée dans un truc bizarre, comme une toile.. D'araignée.. Et là je me met à crier vu que c'est ma pire phobie, et là qui vois-je. Yamame. Elle s'approche de moi, mais bizarrement elle me sourit et me dit "Bah alors qu'est-ce que tu fous là ?" et moi je répond "Je suis venue te montrer mon dessin de toi !" (wtf bis), elle le regarde, semble satisfaite et me dit "Je peux en faire une copie ?" Moi "Bah oui fais toi plaisir" et après la toile se brise, je re-tombe et ma robe à mystérieusement changée, je porte désormais les vêtements de Youmu (wtf bis bis) et en tombant j'assome Parsee, Satori, Rin et Utsuho, Yuugi est trop forte pour être assomée.
Et après le réveil. Faut que j'arrête de trop manger de glace avant de me coucher.. O.o'
Hanatamago
Hanatamago
Faithful Heart
Faithful Heart

Messages : 517
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25
Localisation : 海苔.

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 8 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Nori Sam 24 Aoû 2013, 11:11 am

Hanatamago a écrit:je porte désormais les vêtements de Youmu (wtf bis bis) et en tombant j'assome Parsee, Satori, Rin et Utsuho, Yuugi est trop forte pour être assommée.
Pas mal, j'aurai aimé être à ta place à ce moment là. Mais bon, on ne peut pas tout avoir.
Ceci était un post inutile, pointo.
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 8 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Anjuu Sam 24 Aoû 2013, 4:59 pm

Hanatamago dit :

Et après le réveil. Faut que j'arrête de trop manger de glace avant de me coucher.. O.o'
Que dis-tu, malheureuse ! Ne sais-tu donc pas que la glace, cet élixir de vie, a des propriétés euphorisantes qui aident à la libération d'endorphines, hormones procurant au sujet une sensation de bien-être et de détente incomparable ? Idéal juste avant d'aller se coucher. Et c'est prouvé scientifiquement, et si ce n'est pas le cas, ça le sera bientôt !

Sinon Didou je ne savais pas que tu rêvais de porter les vêtements de Youmu, c'est plutôt intéressant Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 8 324603 

Pour ma part je ne rêve plus aussi souvent de Touhou qu'auparavant, du coup je me console en lisant les vôtres, et bon Dieu parfois j'en viens à me poser des questions sur la couleur de votre subconscient.

/c'était le post inutile n°2/
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 8 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Seïken Sam 24 Aoû 2013, 5:34 pm

Anjuu a écrit:Pour ma part je ne rêve plus aussi souvent de Touhou qu'auparavant, du coup je me console en lisant les vôtres, et bon Dieu parfois j'en viens à me poser des questions sur la couleur de votre subconscient.
J'ai tout simplement jamais vraiment fait de rêve sur Touhou, ou alors qu'un seul mais dans ce cas je m'en rappel pas.
Ah si ! Je faisais des rêve sur les danmaku Touhou x) Je voyais que l'écran et en fait j'étais en train de réussir les SC il me semble. Mais bon ces rêves là date de mes premiers Lunatic 1cc'ed. Maintenant j'en fais plus.
Seïken
Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 8 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Hanatamago Sam 24 Aoû 2013, 10:07 pm

Anjuu a écrit:
Hanatamago dit :

Et après le réveil. Faut que j'arrête de trop manger de glace avant de me coucher.. O.o'
Que dis-tu, malheureuse ! Ne sais-tu donc pas que la glace, cet élixir de vie, a des propriétés euphorisantes qui aident à la libération d'endorphines, hormones procurant au sujet une sensation de bien-être et de détente incomparable ? Idéal juste avant d'aller se coucher. Et c'est prouvé scientifiquement, et si ce n'est pas le cas, ça le sera bientôt !
Nan, j'ai dis ça parce que j'ai parce que dans un cahier de vacance (la référence qui tue *PAN*) un mec faisait des rêves bizarres parce qu'il mangeait beaucoup de glace avant de se coucher x)

Pour pas faire de post inutile, je me souviens que la veille de la sortie de Hopeless Masquerade, je rêvais tous les soirs de la possible full version, avec Kanako, Byakuren et Miko qui apparaissaient fréquemment. C'est pour ça que j'étais déçue lorsque le jeu est sortit et que Kanako n'y était pas T_T
Hanatamago
Hanatamago
Faithful Heart
Faithful Heart

Messages : 517
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25
Localisation : 海苔.

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 8 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Vongola Scarlet Lun 26 Aoû 2013, 4:45 pm

Je me rappelle d'un rêve fait assez récemment pendant mes vacances, très banal mais aussi très drôle.
Il est assez sympathique de se réveiller le matin en se souvenant d'avoir dansé la "Caramel Dansen" avec la Scarlet Devil Mansion x) .
Vongola Scarlet
Vongola Scarlet
Meneur de projets
Meneur de projets

Messages : 329
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans un temple reculé

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 8 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Nori Dim 01 Sep 2013, 3:05 pm

Why why why why why why why why why WHY.
Je dis ça parce que c'est la preuve qu'un truc me hante horriblement au niveau des jeux officiels ces derniers temps, au point que ça m'en fait cauchemarder.

C'est simple à expliquer.
En fait, j'ai rêvé que je jouais à IN avec Youmu en Easy, et que je tapais un très très gros score. Lorsque je suis arrivé à Kaguya, j'étais proche des 3 milliards et j'étais tout content à l'idée du fait que j'allais poster ici genre "Ouais j'suis trop fort et tout ouaaaaais !"
Arriva le terrible moment de ses last spells, je les avais toutes foirées, sans exception. J'avais dépassé les 3 milliards, mais je n'étais pas fier du résultat final.
Lorsque le bonus s'afficha, j'ai pu m'apercevoir que mon score final avait baissé à fond.......Il était revenu à environ 2,6 milliards.
Ensuite, j'ai zappé l'ending et tout, et je suis allé dans les options, et là j'ai vu l'option "Score Influence" avec une sorte de pourcentage, et c'était sur 30%, puis après je me suis réveillé en Ragemode.

Why, je dois absolument faire ce score si je veux purifier mon esprit. ;_;
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 8 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Agent17 Dim 01 Sep 2013, 3:16 pm

Vous avez de la chance d'avoir des rêve en rapport avec touhou, moi j'arrive pas à en avoir >< (ou peut-être que j'en ai fait un et que je m'en rappelle plus)

Agent17
Ceci est un Shota
Ceci est un Shota

Messages : 262
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 21
Localisation : 91

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 8 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Agent17 Ven 15 Nov 2013, 8:04 pm

j'ai fait 3 rêves en rapport avec touhou (dont 1 que je dois avoir fais deux fois).

le premier (dont je crois avoir fait ce rêve deux fois) :
je suis dans un bus, il y avait quelque personnages touhou, pendant le trajet Okuu disait une phrase dont le seul mot dont je me souvienne est "pésile"...
Mon dictionnaire a écrit:le mot "pésile" n'existe pas
Après, le bus devait bientôt s'arrêter et là ya une sorte de petit tremplin sur la route et avec ça le bus est passé au dessus de Kogasa et Shizuha, et là le bus est arrivé et je descendit.

le deuxième :
la c'était dans le danmaku, je jouait à un stage dont le background ressemblait à celui de l'extra stage d'SA, et là il y a Koishi qui apparait en Midboss et j'ai perdu toutes mes vies ici.

le troisième :
la c'était aussi dans le danmaku, j'était dans un stage où le background était celui du stage 6 d'UFO, je me rappellait seulement qu'à un moment il y avait Nue comme boss et elle m'a envoyé la spellcard "Boundary of Life and Death"

Agent17
Ceci est un Shota
Ceci est un Shota

Messages : 262
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 21
Localisation : 91

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 8 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Invité Mer 12 Fév 2014, 10:30 pm

J'ai fait un rêve bizarre

J'ai rêvé qu'un amis jouait à UFO et il appelait Sanae B, Sanae Banane, j'ai pas compris le délire surtout qu'il y avait pas de banane dans mon rêve mais bien le vrai sprite de Sanae avec ses tirs ,-,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 8 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par cutesanae Jeu 13 Fév 2014, 2:22 am

Interprétation du rêve n° 1 pour le mot banane
Heureux présage
Réussite
Plaisir familial
Jeter une banane: période de réflexion spirituelle

En somme, un rêve très cohérent !
cutesanae
cutesanae
Normal
Normal

Messages : 466
Date d'inscription : 11/06/2013

http://cutesanoa.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 8 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Invité Jeu 13 Fév 2014, 4:37 pm

Je ne savais pas que rêver du mot banane était si bien, à voir pour les restes =w=²

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 8 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Howard Akeley Mer 01 Juin 2016, 10:22 am

Tiens, j'ai fais un rêve en rapport avec Touhou, cette nuit.

Enfin non, pas vraiment, même pas du tout d'ailleurs. Mais il y avait Alice dedans, à la fin, avant que je ne me réveille.

Bon, je ne vais pas raconter, c'est trop compliqué avec les bouts dont je ne me souviens pas, en plus surtout qu'il faudrait avoir les talent s de description de Balzac et Lovecraft pour y arriver.

Mais la Alice n'était pas pareil, elle avait les cheveux bouclés, si je me souviens bien. Et pas du tout dans le style dessin japonais, juste réel.
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 8 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Shizuko Mer 01 Juin 2016, 4:32 pm

J'ai fait 4 rêves en rapport avec Touhou à ce jour :

-Dans le premier, je m'étais rendue en pleine nuit dans le gymnase mon collège pour prendre en sac entier de ce qui ressemblait à... des centaines balles de ping-pong fluorescentes et multicolores. Là, la suite est plus ou moins prévisible je pense : je me rends à l'extérieur du gymnase, où m'attend Komachi avec elle aussi un sac contenant une centaine de balles. On commence donc une partie de danmaku que je finis par gagner par forfait puisque Komachi a épuisé ses réserves de balles et a la flemme de ramasser celles qu'elle a lancées précédemment.. Rah là là XD. Bref, Komachi s'en va, j'entends un bruit étrange derrière moi, je me retourne et je vois Yukari, qui me regarde avec un petit sourire énigmatique et.. fin du rêve ^^
Ce rêve-là, j'ai du le faire parce qu'on faisait du ping-pong au collège et que j'avais horreur de ça à l'époque (remarque, c'est toujours le cas). Pendant qu'on jouait, je me disais qu'avec toutes ces balles, on aurait de quoi faire un danmaku intéressant Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 8 411509

-Le second est un peu plus spécial ; je finissais les cours tard le soir, et j'avais loupé le dernier bus me permettant de rentrer chez moi. Alors que je me résignais à rentrer à pied, le Palanquin atterrit juste sous mes yeux. Peu après, Murasa en descend, m'adresse un sourire amical et un "Allez, grimpe, je te ramène chez toi !" Je monte donc à l'intérieur du Palanquin, où il fait sombre et en très peu de temps, Murasa me ramène chez moi.
Lorsque je rentre à l'intérieur de ma maison, je constate qu'il est très tard et que mes parents ne sont pas là, pour X raison. Je me cuisine un plat de pâtes vite fait, que je décide au final de ne pas manger pour monter directement me coucher. Une fois dans mon lit, je m'apprête à m'endormir quand j'entends un bruit suspect venant de la cuisine. Je descends prudemment, et j'aperçois Komachi attablée, en train de manger mes pâtes. Je commence donc à la sermonner sur le fait que c'est une propriété privée, et qu'entrer par effraction chez les gens n'est pas décent, et manger leur nourriture encore moins (en fait peut-être que dans mon rêve j'étais Eiki ?!). Elle me répond simplement qu'elle n'a pas de leçons à recevoir de la part de quelqu'un qui a une petite poitrine.
Wtf ?

-Le troisième est assez simple : il se déroulait au temple Hakurei, et j'étais dans la peau d'Aya : je me battais contre Reimu, Marisa et Suwako avec Sanae comme coéquipière, mais pas au danmaku, au corps-à-corps.
J'avais trop joué à Soku ce jour là.. ^^

-Le quatrième est le plus récent : J'étais dans la médiathèque de ma ville avec une camarde de classe. On discute de tout et de rien, puis d'un seul coup elle s'écrie et pointe du doigt une étagère derrière moi :
"Hé, mais c'est pas du Touhou là derrière ?"
Je me retourne, peu crédule, pensant qu'elle me fait une blague (eh oui, irl, cette camarde sait à quel point j'idolâtre Touhou). Sauf que sur l'étagère, il y a effectivement les CD de Alstroemeria Records, IOSYS, Silver Forest et Halozy.. Je bug pendant quelques secondes, avant de me précipiter sur un CD au hasard, toute émue, presque les larmes aux yeux.
Le plus douloureux avec ce rêve, c'est que je n'ai pris conscience que ce n'était pas la réalité que deux heures après mon réveil ;_;

J'ai remarqué que Komachi est assez récurrente dans mes rêves, pourtant pas un personnage que j'apprécie particulièrement Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 8 438186
Shizuko
Shizuko
Hard
Hard

Messages : 614
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 22
Localisation : Sud

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://shizuko-akatsuki.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 8 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum