Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vos rêves en rapport avec Touhou

+82
Agent17
Vongola Scarlet
Seïken
Hanatamago
did you see that shadow ?
Aghathis
Megami-chan
Hygnir
Shandian
Hakutak'
Tsuki
Wila-Chan
Lisianthus
Belial
DyDiKing
HairMythe
Sokato
Mushishigami
Tixies
Hoshi
Dydino
Fyuria
HeadShot
Temporell
Komachi
Wanko
Yumegami
Koakuma
Kirai
JonathKane
Zefnar
Anjuu
Racine Carrée
Alice
Maria Konovalev
Sandwich
Sin
Orih
Luna
Pikaruhi87
Rakuen
Rousoku
Tavoshel
Remilia Scarlet
Piggy
renoss
Majra
chaos
---Astre-Noir---ess
Miplouf Saigyouki
MangaManiaK
-NightLunya-
Rima Yakumo
Sayaka
MaskedLeon
Makimoke
Patbl
Padmania
arcana
Miamsushi
Squirel
Nori
Hakken
Scylla
Purple Magus
KaibaGX
Shiva Yuna
Mystia Lorelei
Flo- [55]
Gezochan
scref
Wakawa
lord morak
Okiba
Variante
Ephraim
Shin-Tsuki
Sonny Setsujoku
Koten
Ainowallen
Uliel
Drell
86 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 9 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par ApocalypticPaper Lun 09 Jan 2017, 7:41 pm

Je viens de me souvenir du seul rêve Touhou de ma vie!

Bon déjà la première partie (ou la deuxième, et celle en rapport avec Touhou était la première...? Bah je l'ai fait il y a plusieurs mois et je l'ai pas noté vu que j'avais école) je la passe parce qu'on était dans une ville bizarre... ou alors je mélange avec un autre rêve. BREF-

Il me semble que j'étais Flandre pour commencer (je vais donc me décliner au féminin pendant cette petite histoire), mais je voyais autour de moi comme si c'était quelqu'un qui me filmait. J'étais plus vieille, peut-être 15 ans humains.
On était dans un manoir en hiver: THAT ATMOSPHERE, il y avait plein de neige et une lumière bleue dehors; la maison c'était pas le SDM par contre elle était moins grande et plus cool (si je compare ce que j'ai vu des deux manoirs hein) et on préparait une "fête": en gros on invitait plein d'humains pour les bouffer quoi. LET THE BLOOD FLOW
J'ai voulu tuer Remilia/ma soeur selon le pdv, parce qu'elle voulait pas m'écouter vu qu'elle était "occupée" mais j'ai pas réussi. Du coup on était au balcon et je chial- pleurotais. Pour moi c'était une sorte de vengeance car j'étais ressortie traumatisée des ces ~495 ans enfermée. Je sais pas pourquoi. Et j'étais pas tarée mais énervée et désespérée par la vie lolilol c com en vrè (mes plus plates excuses)
Sakuya et Patchy sont arrivées avec Saku qui pétait un câble mais gentiment, et Patchou qui m'a grondée mais qui m'a ensuite remonté le moral.
Remilia m'a prise dans ses bras et s'est excusée pour le mal qu'elle a fait, et on a fini de se préparer.
La soirée était cool et tout, et Hong devait sûrement pioncer dans un coin (genre derrière les p'tites portes sous les escaliers).

Voili voilou


Kinfeels.
ApocalypticPaper
ApocalypticPaper
Easy
Easy

Messages : 46
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 23
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum