Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

+43
Shizuko
MissOrange
Tomo-tan
Vongola Scarlet
Fyuria
teeheehee
Goombi
Wanko
Zefnar
Anjuu
Maria Konovalev
Nori
Katsû_Moonlight
Ultima996
guy
Macotlet
Baka Cirno
Ben
Tayabj
Majra
Hakken
Hebi Jinkouteki
KaibaGX
Zudenka (fake)
Dynast
Purple Magus
lord morak
Akiyura
Shin-Tsuki
Uliel
ZepheniX
UFO_Buddha
Okiba
Feather Black
Flo- [55]
Drell
Seïken
Leerius
Luum
Lisianthus
Belisaria
Scylla
Mystia Lorelei
47 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vos personnages préférés, pourquoi donc ? - Page 2 Empty Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par lord morak Lun 05 Juil 2010, 8:04 pm

Purple Magus a écrit:YUKARIN<3

Morak,soyons copains et fondons une brigade Yukari Yakumo =D
OUI! il le faut!!
lord morak
lord morak
Easy
Easy

Messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : ou vous voulez

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés, pourquoi donc ? - Page 2 Empty Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Dynast Lun 05 Juil 2010, 9:24 pm

Cirno : J'aime bien avant de connaître Touhou, je la voyais régulièrement sur les sites comme Danbooru ou encore Konachan, j'avoue que j'aimais bien le personnage, je trouvais les ailes jolie et bien pensé, sans oublier qu'elle semblais manipuler ce magnifique attribut pervers : la glace.

Puis j'ai connu Touhou, j'ai commencé dans un premier temps par jouer a EoSD et bon dieu que j'en ai chié en easy ! La légende de l'icicle fall easy, bah si tu sais pas qu'en te mettant devant elle, tu rentre en zone safe, quand tu sais qu'en normal tu passais Rumia avec aucune vie, bah tu meurt ! Tu meurt et tu te sent con quand tu lis les commentaires du genre : "Tu meurt pas sur l'icicle fall de Cirno au moins ?", bah là, t'es obliger de répondre : "Bah non voyons, on parle de Cirno là !". Si vous avez l'occasion de retrouver ma fiche de présentation, vous verrez que c'est plus ou moins ce que j'ai répondu :p

Après, grâce au Touhou Wiki, j'ai pus lire un par un, la présentation des personnages, et découvrir donc que Cirno était l'incarnation du MaruKyuu~ allias ⑨ ! Ce fléau qui corromps l'esprit de tous !
Et plus je regarde Cirno, ses défauts qui sont souvent exploité au maximum dans les doujins, tels que idiotie, bêtise, maladresse, malchance, et cette fâcheuse impression de se prendre pour "Teh Strongest"... Je dois dire que je m'y retrouve.
Je suis capable de penser et imaginer de nombreuses stratégie, et dans le feu de l'action, je suis également capable de n'en utiliser aucune ! Ou pire, ne plus me souvenir du plan au moment le plus importun et pichuun~ comme un bleu !
Me prendre pour "Teh Strongest" fait également partis de mes défauts, ca s'est corrigé bien sûr lorsque j'ai découvert internet... Enfin, sauf parmi mes coupaing que j'invite et que je defo... Qui me la mettent bien profond en fait...
Dernièrement l'ordi s'est mis aussi a apprécier me voir Pichuun... Il va falloir que je le remette a sa place lui, un jour...

Avec un peut de recul, je dirais que finalement, Cirno est fait pour moi, elle me rappel (bien sûr, en poussant la caricature dans ses moindre retranchement) tout a fait mes défauts dans la vie de tous les jours...

Utsuho : Contrairement a Cirno, que j'appréciais beaucoup avant de connaitre et jouer a Touhou, j'ai adoré le personnage d'Okuu au moment où je l'ai vue. C'est à dire sur Youtube, vus que je bloquais comme un con sur Yugi Normal !
Je trouvais le personnage d'Utsuho original, sa tenu, sa façon de porter sa cape malgré ses ailes, ses patterns de tirs, et aussi que l'on puisse la comparer a Cirno en inversant le maintenant si légendaire ⑨ pour former un ⑥, non seulement représentatif de la cervelle d'oiseau qu'es Utsuho, mais également celui de son stage (et bah uais, stage 6 ^^).
Je retrouve évidement certains défaut de Cirno comme l'idiotie, cependant, si Okuu dit qu'elle est "teh Strongest", d'un coté... On peut difficilement lui dire le contraire... Sauf le jour où je l'ai remis a sa place ! Mwahahaha attend moi Koishi !!!

Unyuu~ Je pense que ce simple mot résume totalement ce paragraphe

J'aime aussi la musique de thème d'Utsuho, je saurais pas expliquer pourquoi, mais elle me fait penser a des musique vieux jeux, et elle rentre parfaitement dans ma définition de boss de fin de jeu (peut être mon coté RPG rétro qui ressort ^^).
Contrairement a Cirno par contre, j'adore même son thème non remixé :p (putain, je peut pas supporter la musique de thème de Cirno dans sa version original, mais je fond pour les remixé que je trouve magnifique <3)

Satori : Satori... J'ai commencé a l'apprécier de force celle là... Bon dieu, combien de fois je suis mort sur elle moi... J'ai arrêtai de compter d'ailleurs, bah uais, plus suffisamment de doigt...
Faut dire aussi que le dessin officiel de ZUN ne m'a pas aidé a apprécier le personnage, et c'est plutôt dans les doujins que j'ai fait la connaissance de Satori, on voyais beaucoup l'image de quelqu'un de peu confiant, sérieux, menaçant, inquiétant, mais qui a quand même son coté mignon aimant avant tous ses familiers, qui plus es, surtout lorsqu'un de ses familiers se trouve être Okuu =3

Et puis, sa musique de thème bon sang ! Magnifique sa musique !
De même pour sa musique de thème de Double Spoiler, je ne m'en lasse pas =3

Nue : Aaahh, que dire que dire... Bon, déjà, coté sentiment, c'est le seul boss d'extra dans lequel je me suis autant investi, dans lequel je suis allé presque jusqu'au bout, qui m'a fait développer des capacités caché que tout le monde possède a la naissanceet qui ma donné la rage de vaincre et qui au final est toujours en train de se foutre de moi sur son petit UFO... Je l'aurais un jour, je l'aurais !.
C'est le seul boss d'extra que j'ai envie de vaincre, car je trouve ses SpellCards magnifique, un monstre de technique tant a esquiver qu'a programmer ! Ce sont des patterns d'une ingéniosité perverse et d'une efficacité qui ont su faire ses preuves sur moi même ! C'est pas vraiment un argument valable mais c'est pour le style !

Tout est magnifique chez ce boss, son design (que j'ai trouvé magnifique en allant sur Danbooru ^^' Désolé ZUN hein ^^ t'inquiete pas, je dessine moins bien que toi xD), son décors de fond, ses attaques, l'ambiance, et sa musique ! Bon sang, la musique ! Concrètement, a part pour Cirno qui doit être impérativement Remixé, j'adore la musique <3 Alors attention ! Adorer une musique ne veut pas dire que j'adore le personnage ! Bah uais, y a pas Shou dans la liste, pourtant... Mwarf, rien a dire, il suffit de l'écouter *_*

Petite info très importante, quand on demande a écrire en petit, la taille par défaut est 9, pensez y bien ! Un jour, nous dominerons le monde !
Dynast
Dynast
Eazy mode

Messages : 169
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 36
Localisation : sur l'écran de GameOver

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés, pourquoi donc ? - Page 2 Empty Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Zudenka (fake) Jeu 08 Juil 2010, 11:56 am

Fan de Reimu: Pourquoi?

Elle a juste un charisme incroyable, notament dans UNL ( ses attaques spécial... la pose qu'elle prend, bras tendue ver l'arrière en se tenant bien droit... la classe incarnée... sunny )


Fan de... celle qui a des pouvoirs arc en ciel...: Pourquoi?

J'aime sa façon de se battre, dans UNL, j'ai toujourd adoré le full contact et là, il y a tout ce qui me falait... des pouvoirs a la fois beau, puissant, et fait pour la mêlée...
Zudenka (fake)
Zudenka (fake)
Easy
Easy

Messages : 30
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés, pourquoi donc ? - Page 2 Empty Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Belisaria Jeu 08 Juil 2010, 12:13 pm

Zudenka (fake) a écrit:Fan de... celle qui a des pouvoirs arc en ciel...: Pourquoi?

J'aime sa façon de se battre, dans UNL, j'ai toujourd adoré le full contact et là, il y a tout ce qui me falait... des pouvoirs a la fois beau, puissant, et fait pour la mêlée...

Elle s'appelle Hong Meiling ^^ (et j'avoue, elle rocks. <3)
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés, pourquoi donc ? - Page 2 Empty Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par KaibaGX Dim 18 Juil 2010, 2:12 am

*Viens de Lire le Post de Aki sur Aya *
Vos personnages préférés, pourquoi donc ? - Page 2 185149 à mort Akiro
mais je veux quand même un mochi =D


Bon je vais essayer de vous raconter pourquoi J'ADORE AYA

Je pourrait expliquer ça par une sort de Syndrome de Stockholm

Étant un Grand amateur de la Série des Jeux Castlevania j'ai beaucoup Jouer mais aussi beaucoup souffert sur ces jeux en-partie grâce ces F****** Corbeau Chauve-souri et Medusa Head ( ennemis ultra chiant qui vole avec une trajectoire d'attaque relou et qui vous rappelle à chaque instant que votre perso na pas un balai dans le cul mais 2 =D )

Donc à force de me faire Powned par ces ennemis j'ai commencer à bien les aimer ( off game évidement Medusa Must Die)
Donc Quand je suis arriver devant Aya dans Touhou 10 je me suis dit "Au trop Puissant une fille Corbeau" 30 sec + tard Reimu décédait et je suis rester bloquer pendant très longtemps sur ce stage ><
A force de refaire ce stage en boucle je suis tomber ""amoureux""de la musique et du personnage ( Oui j'ai commencer à aimer ce personnage à cause d'une sort de relation masochiste )

Spoiler:

Je pourrait dire que j'aime Aya pour
- Son "Ayayayayayaya"
- ça tenue
- La souffrance qu'elle ma apporter ( je lui est renvoyer en quelque sort l'appareil dans Double spoiler *vas ce pendre pour avoir fait souffrire Aya)
- Ses Thème
- le fait que ce sois une tengu Corbeau
- ça ou ça ou encore ça
- "De tout façon Aya elle roxxe du poulet crue aux olive et puis c'est tout "
- ect (j'ai la flemme de tout cité il est bientot 2h du mat et j'ai envie d'aller jouer à Persona 3 Au pire aller voir le Post de Akiro si vous voulez vraiment savoir pourquoi Aya est la meilleur )

PS Si vous trouver ce post complètement inutile et que vous voulez me fouetté (ou pas) taper 1
Si vous voulez du poulet taper 3
Si vous voulez que je vous fouette taper 7
Si vous voulez un glace parfum Grenouille taper ⑨

KaibaGX
KaibaGX
Chicken eater
Chicken eater

Messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans la cuisine en train de faire du Thé

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés, pourquoi donc ? - Page 2 Empty Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Purple Magus Dim 18 Juil 2010, 4:00 am

Mmm...je prendrai un 1 (fouet =D) et un 3 s'il te plaît....mmm.....poulet <3
Purple Magus
Purple Magus
Hard
Hard

Messages : 554
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Somewhere

Profil Joueur
 : Th12.3 : UNL
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés, pourquoi donc ? - Page 2 Empty Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par KaibaGX Dim 18 Juil 2010, 11:36 am

Take it Magus
*Lui donne des coups de fouet*
*et lui donne du poulet*
KaibaGX
KaibaGX
Chicken eater
Chicken eater

Messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans la cuisine en train de faire du Thé

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés, pourquoi donc ? - Page 2 Empty Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Hebi Jinkouteki Mar 10 Aoû 2010, 12:15 am

Je voudrais bumperkarz ce thread. Pour expliquer à quel point....

...je suis un fan de Youmu Konpaku.
Je l'aime énormément parce que je m'identifie beaucoup à elle. Youmu est quelqu'un d'assez frugal, qui se contente de peu, qui n'a pas besoin d'un style de vie haut ou riche comme Yuyuko, ou Remilia. Elle a toujours une arme et une Spell Card prête, et c'est pour défendre sa terre (Hakugyokurou) et ses proches (Yuyuko est sa seule famille après tout - si on considère que Youki n'est pas là.)

Youmu et moi on se ressemble beaucoup, quand j'y pense. On a les mêmes convictions de défense natale et familiale, la même attitude, la même tendance au solitarisme et à l'entraînement personnel, et on est plutôt des gens directs et francs, à l'inverse de la Yuyuko raffinée, divagante et raffoleuse. J'admire aussi à quel point Youmu peut être autant loyale envers une personne qui est son exact opposé.

Pour qui me connaît, moi qui suis quelqu'un d'attaché à ma région natale, la Bretagne (pour ne pas dire chauvin), et quand on connaît mes ambitions pour le futur (pour ceux qui ne savent pas, j'espère une carrière dans la gendarmerie), on note que j'ai pas mal de ressemblances avec notre half-ghost...

A moindre raison car je suis moins juge que flic dans l'âme, je reste quand même attaché à Shikieiki Yamaxanadu à cause de ce sentiment de justice qui traîne dans mon esprit depuis un bon moment. Mais je préfère l'action du terrain au solennel du tribunal... Youmu prédomine.

Je sais, ce sont des préférences qui sont extrêmement liées à moi-même et à ma personnalité, et j'espère ne pas être trop exagéré en ayant écrit ce post, mais j'ai écrit en toute honnêteté...
Hebi Jinkouteki
Hebi Jinkouteki
Easy
Easy

Messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 30
Localisation : Gensokyo

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés, pourquoi donc ? - Page 2 Empty Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Leerius Mar 10 Aoû 2010, 10:39 am

On comprends t'inquiète pas, je veux dire c'est pas un truc de gamin ni de fou de s'identifier à un personnage via les convictions etc...

Non tu n'as rien exagéré, Youmu elle est cool au combat, au style et au comportement x)

Et si mon post s'avère d'être une inutilité parfaite, j'ai strike Patchy et Remilia de mon post tout simplement parce qu'elles ne sont plus du top 3 et que Alice est bien loin devant mes autres préférées, 1>>2 et 3. ;)
Leerius
Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés, pourquoi donc ? - Page 2 Empty Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Hakken Mar 10 Aoû 2010, 12:09 pm

(Incroyable!! J'avais jamais vu ce topic!!! Bon....)
MON personnage préféré est (après longue réflection) Utsuho Reiuji (Alias Okuu)
Pourquoi?
Tout simplement parce que j'adore son thème!! Du début a la fin et il colle parfaitement avec l'ambiance, le lieu du combat dans SA et avec elle tout simplement!!! (?) Elle posède l'un (Je précise bien en disant "L'UN") des pouvoirs les plus puissants et est abusément forte dans UNL!! (Pour qui peut la contrôler bien ^^'') J'aime bien aussi sa ressemblance (Ou pas) avec Black * Rock Shooter (Voyez mon avatar! Même si il est pas très net ^^'') Et enfin, ultime raison : J'ai galéré pendant plus de 6 mois (hasard ou non? =P) avant de pouvoir la battre en normal dans SA...
Enfin voilà.... Ensuite y'a plein d'autres persos que j'aime bien (Dont Marisa, Sakuya, Patchouli, Cirno, Flandre, Nue, Mokou, Ran, Yukari, etc...)

P.S.: Akiro, j'ai tout lu ton roman paragraphe sur Aya!! Mais c'est quoi un Mochi?
bounce
Hakken
Hakken
Crevette Dragon

Messages : 911
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation :

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés, pourquoi donc ? - Page 2 Empty Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Majra Mar 24 Aoû 2010, 11:32 pm

C'est trop dur de choisir 1 seul perso préféré.

Mais bon puisque c'est le jeu...

Mon perso préféré est Hijiri Byakuren;

Les raison qui m'ont fait aimé ce personnages ne sont pas compliqué:

J'adore son thème et la version orchestra de son thème que j'ai trouver sur le web
c'EST SIMPLE SON THEME EST LA SONNERIE DE MES MESSAGES

(La sonnerie d'appel étant Flowering nigth dans Hisoutensokou -Sakuya powaa!-)

Son style vestimentaire que j'aime bien (même dessiné par zun et dieu sait que je n'ais ,pas du tout aimé ses dessin avant Touhou 12!)

Son histoire , car oui C'EST LA SEULE QUI M'a FAIT VOULOIR CONNAITRE SON HISTOIRE A FOND!

Et touhou 12 est l'un des rare touhou dont je voulais VRAIMENT le patch anglais.

Ses pattern sont juste magnifique (malheureusement je meurt toujour sur Flying Object: Flying Fantastica en Normal les Boules grand format à chaque fois que ça ma'rrive.

Bon ben sinon j'aime bien aussi

Utsuho, Orin, Nué, Aya, Sho, Chen et Yuyuko.
Majra
Majra
Normal
Normal

Messages : 188
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés, pourquoi donc ? - Page 2 Empty Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Tayabj Mer 23 Fév 2011, 4:36 pm

.


Dernière édition par Tayabjxnagi le Mar 04 Oct 2011, 1:18 pm, édité 2 fois
Tayabj
Tayabj
Loli troll u
Loli troll u

Messages : 442
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 25

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés, pourquoi donc ? - Page 2 Empty Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Ben Mer 23 Fév 2011, 4:50 pm

tayabjxnagi > je suis pas modo, mais je vais devoir te demander de te présenter d'abord avant de poster sur le forum, c'est les règles, et quand on respecte les règles on est mal vu, enfin tu vois le schéma. Aussi, essaye de faire gaffe à ton orthographe, c'est aussi mal vu, si tu as du mal il y a des correcteurs auto sur le net etc... Bref go présentation et amuse toi bien ici quand même o/
Ben
Ben
Do you even lift ?
Do you even lift ?

Messages : 186
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : Disponible

Profil Joueur
 : TH07.5 - IaMP TH07.5 - IaMP
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés, pourquoi donc ? - Page 2 Empty Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Baka Cirno Mer 23 Fév 2011, 6:40 pm

Akiro a écrit:BTW j'offre un mochi à celui qui s'est cassé à tout lire (ils doivent pas être très nombreux XD)

Yay !! J'ai le droit à un mochi Vos personnages préférés, pourquoi donc ? - Page 2 420278

Moi, mon perso préféré, c'est Cirno. Elle est complètement idiote, et c'est ce qui fait son charme ! Et puis, la glace, c'est la classe ! Et puis, le bleu c'est beau ! Et puis moi je dis, geler des grenouilles, c'est The Hobby Of The Death !

Oh, et le ⑨. C'est devenu un adjectif courant pour moi le ⑨. On m'entendra souvent dire "espèce de nine-ball !" à mes camarades les moins avancés. Il est carrément classieux ce ⑨ ! :D

Voilà, pas d'autre raison, juste que... et bah... je l'aime quoi.

Il y a pas mal d'autres persos que j'aime, comme Flandre, Remilia, Aya et Yuka, mais j'ai le flemme d'expliquer pourquoi, alors voilà. Elles sont classes et c'est tout. (Non, me tapez pas dessus, j'ai déjà bien expliqué pour Cirno ><)
Baka Cirno
Baka Cirno
Easy
Easy

Messages : 38
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés, pourquoi donc ? - Page 2 Empty Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Invité Mer 23 Fév 2011, 11:42 pm

Akiro a écrit:
BTW j'offre un mochi à celui qui s'est cassé à tout lire (ils doivent pas être très nombreux XD)

WHERE'S MY MOCHI ?!



Mon personnage préférée...

Réponse qui va sembler pour le moins bizarre... Orange (oui celle PC-98)

Alors je l'ai connue dans Touhoumon à la base mais je la connais mieux depuis que j'ai joué au 1er opus.

>Son Chara-design est AWESOME, les longs cheuveux rouge (RED HAIR FETISH), les habits vert trop beau et le chapeau jaune comme le soleil qu'est cette fille, tpeu pas test c'est la STRONGEST (Plus STRONG que Cirno). Et puis les cheuveux bleue lors de sa phase finale c'est trop beau, tro cool, trop classe c'est AWESOME. (et puis ULTIMATE BLUE HAIR FETISH)
>Le danmaku chez elle c'est pas super... Mais elle se bat avec un baton de majorette c'est UNDER-RATED comme arme alors que c'est trop classe, et puis c'est mimi, c'est waow quoi. ><
>Le orange c'est ma 3e couleur préférée et puis les orages c'est trop bon surtout en jus (Et puis Orange, elle est à croquer *Bad Jokes spotted*
>Certains disent que Orange c'est Hong Meiling mais c'est pas officiel donc... Et puis elle aurait des connections avec Chen, dont le nom veut dire "orange" en japonais.
>Elle me corresponds dans le sens que elle ne veut pas se battre et quelle tombe au milieux d'un conflit, elle se prends tout alors que se n'est pas de sa faute, comme Reimu qui la tue juste parce que c'est une Youkai alors qu'elle n'a pas fait grand chose de grave, ou Marisa qui la tue juste parce qu'elle est sur le chemin. C'est une sorte de punching-ball pour les personnages de Touhou car elle est asser faible et sans défense mais pas dénuer de charisme et d’intérêt.

Fin. déjà ? non !

Images : (Pour ceux qui ne la connaissent pas)
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés, pourquoi donc ? - Page 2 Empty Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Macotlet Jeu 24 Fév 2011, 11:30 am

Sinsack a écrit:et quand on respecte les règles on est mal vu...
Je confirme, rebelz ftw !

Yamame Kurodani :
- Elle est une tsuchigumo et j'adore les personnages araignées mignonnes, pourquoi ? Aucune idée, avant que je ne m'en rende compte, elles m'ont déjà attrapé dans leur toile.
- Exilée de force dans les souterrains de Gensokyo à cause de son pouvoir dangereux, alors qu'en réalité, c'est un youkai sympathique qui n'utilise pas ses pouvoirs sans raison, ce petit coté dramatique pour un personnage qui ne le mérite pas vraiment, encore une raison qui fait que je m'intéresse à elle.
- Et puis les araignées ça bouffe les insectes, viens voir là Wriggle ! <3

Je trouve que les personnages araignées dans son genre sont difficiles à trouver, je ne sais pas si je cherche mal où quoi mais je ne connaît pour le moment qu'un autre personnage qui lui ressemble : Noir ( Nowaaru )
Macotlet
Macotlet
Eat it while it's hot
Eat it while it's hot

Messages : 390
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés, pourquoi donc ? - Page 2 Empty Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Invité Lun 07 Mar 2011, 11:05 am

Je ne sais pas si le titre du sujet a changé en cours de route, mais c'est bien "Vos personnages préférés", alors vous en aurez droit a plusieurs. Na!

Bin moi j'aime bien Keine Kamishirasawa.
Je l'avais repérée avant même de jouer a IN (comme pour tous les autres charas d'ailleurs ^^ je connaissais presque tous les persos sans avoir joué a un seul Touhou!). Et lorsque vint cette fameuse confrontation au stage 3... Aah la la, que de bonheur les amis. Ses attaques et ses spellcards sont magnifiques a l'écran,et son thème musical est vraiment excellent a mon sens (quoique bien trop court!) Et l'histoire est une matière que j'apprécie assez. Bref, je suis séduit, et trouve que ce personnage a vraiment la classe!
Pour la route -> Vos personnages préférés, pourquoi donc ? - Page 2 89141

Dans le même jeu, Tewi Inaba.
Déja j'aime bien ses oreilles de lapin (ça c'est dit). Ensuite son caractère joueur et sa manière de persécuter les autres (notamment Reisen) sont très similaires a mon propre caractère: je m'y assimile facilement. Et puis la petite carotte autour de son cou me fait délirer ^^

Bon, il y a beaucoup de persos que je considère comme mes préférés, y en a pas un en particulier qui arrive en tête, alors en voici quelques autres que je ne développerais pas plus que ça car déjà évoqués (et pour cause de crise de flemmingite aiguë):

-Patchouli Knowledge (mukyuu, j'ai fondu pour elle dès que je l'ai vue)
-Hong Meiling (on l'oublie souvent, la pauvre... Son stage est un de mes préférés tous jeux confondus)
-Sakuya Izayoi (lancer de couteaux et manipulation du temps, le duo gagnant! elle mériterais que je développe plus mais j'ai pas le temps)
-Fujiwara no Mokou (son coté garçon manqué et son histoire sont intéressants, thème magnifique)
-Hina Kagiyama (a vrai dire je ne la connais pas trop, mais je l'adore quand même, presque malgré moi, c'est étrange)
-Koishi Komeiji (elle aussi, je ne saurais dire pour quelle raison mais je l'apprécie... et son thème est juste épique)
-Chen (j'adore son caractère... et les chats)
-Kisume (rester dans un seau, c'est tordu. Donc j'aime.)
-Kogasa Tatara ( Vos personnages préférés, pourquoi donc ? - Page 2 373972 .)

Voili voilou, je suis sur que j'en ai oublié, mais ca fait quand même un beau paquet...
:gnihiii:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés, pourquoi donc ? - Page 2 Empty Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par guy Lun 07 Mar 2011, 8:40 pm

Locki DeNero a écrit:-Patchouli Knowledge (mukyuu, j'ai fondu pour elle dès que je l'ai vue)

C'est vrai qu'elle est "whaoo!" cette vielle sorcière tongue
guy
guy
Normal
Normal

Messages : 156
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés, pourquoi donc ? - Page 2 Empty Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Ultima996 Jeu 10 Mar 2011, 1:21 pm

Salut =D

Même si j'adore tous les personnages en général, j'adore Mokou (comme quasiment tous ceux qui l'adorent d'ailleurs) pour son côté un peu... spécial (genre je me balade la clope au bec, je fais tout cramer, casse toi je vais destroy Kaguya et puis zut... Vos personnages préférés, pourquoi donc ? - Page 2 310817 ).
Toujours les mains dans les poches, elle fait un peu "mauvaise fille" ou garçon manqué... et on a l'impression que si on l'énerve, on a droit à :
1) un meechoui humain
2) une bonne claque derrière la tête
3) un Knock Out...
(autrement dit, pas quelque chose d'enviable...)

Vos personnages préférés, pourquoi donc ? - Page 2 400343 Viva Mokou ! =D
Ultima996
Ultima996
Easy
Easy

Messages : 52
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon PC, en mode zombi...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://autresmondes.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés, pourquoi donc ? - Page 2 Empty Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Katsû_Moonlight Jeu 10 Mar 2011, 10:20 pm

C'est vrai que Mokou a un style qui laisse pas indifférent(e) ^^

Je l'aime bien, mais il n'empêche que mes perss préférés en ce moment (des fois que d'autres me plaisent encore plus :)) sont :

Sakuya : parce que j'adore comment elle utilise les couteaux 8D

et Reisen : parce que son style d'écolière et son "arme a feu" lui va a mer-veille !!

il y a aussi Wirggle mais ça, c'est dans les gènes je pense (private joke xP) n'est ce pas Ulti ? x)
Katsû_Moonlight
Katsû_Moonlight
Easy
Easy

Messages : 63
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 30
Localisation : Bwaah ... Tombée .. ><

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés, pourquoi donc ? - Page 2 Empty Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Luum Jeu 17 Mar 2011, 4:44 pm

Guess wat. Je m'ennuie alors je vais refaire un post ici mais là je vais m'amuser parce que yeah. Pavé time. Je me rappelle le soir, lorsqu'une personne totalement inconsciente m'a demandé "Mais dis donc Luum au fait, pourquoi que t'aimes bien Rin ?" :

Spoiler gonna spoil.
Also je précise que toutes les informations que je fournirais et que j'exposerais (sauf sur point de vue PUREMENT personnel, ça sera CANON et stoo', parce que, fanon hater, et puis le fanon on peut tout faire avec).

Spoiler:

Voili voilou ~
Je m'ennuyais, et puis je m'étais que trop mal justifié. Kinia voulait de la concurrence aussi, en voilà une ma chère ~
Enjoy reading, et ceux qui lisent tout sans rater un seul détail, je vous offre un pain au lait à la JE 2011 promis !

Also, je précise, même si je n'ai pas tout le temps mis "j'adore ceci, cela", la totalité des choses que j'ai cité, j'aime. Et c'est ce qui me fait aimer le personnage avec le cumul. Dit ainsi, ça veut dire que j'aime tout du perso, vu comme je l'ai décortiqué. Probablement que oui, après tout, c'est ma waifu et c'est pas pour rien !




Dernière édition par Luum le Jeu 17 Mar 2011, 6:37 pm, édité 2 fois
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés, pourquoi donc ? - Page 2 Empty Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Drell Jeu 17 Mar 2011, 5:05 pm

*Commence à lire le pavé puis perd patience*

Oui j'ai pas réussi à tout lire... mais en faisant une petite recherche, je remarque que tu as oublié un point essentiel qui ne fait peut-être pas physiquement partie du personnage, mais qui lui est tout de même indissociable : Son thème musical ou plus précisément, son thème de stage.

Personnellement, ce personnage ne m'aurait pas intéressé s'il n'y avait pas eu ce fameux thème nommé "Lullaby of a deserted hell". Je vais d'ailleurs reprendre un commentaire que j'avais mis sur youtube quand je l'avais découverte: "It's like traveling from Gensokyo to medieval europe". En effet, je trouve que ce thème aux sonorités moyen-ageuses est totalement en opposition avec ce que ZUN avait composé jusque là.

Après, je suis loin d'être le fan ultime de Rin mais s'il y a bien quelque chose que je retiens d'elle c'est ce thème.
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés, pourquoi donc ? - Page 2 Empty Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Luum Jeu 17 Mar 2011, 5:08 pm

Exact Drell, j'y ai pensé, et j'ai totalement zappé de placer Lullaby of Deserted Hell et Corpse Voyage ~ Be of Good Cheer! dans mon pavé. Je vais corriger ça de ce pas, surtout que Lullaby est mon thème préféré dans Touhou ! XD
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés, pourquoi donc ? - Page 2 Empty Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Invité Lun 03 Oct 2011, 10:06 am

...mais pourquoi suis-je donc fan de Youmu ? Je me le demandais, et voilà la réponse :

Parce-que Youmu elle roxxe. C'est tout. Oh wait...

Bon. Parce-qu'en fait, je m'identifie à elle, surtout. Un peu d'histoire : quand j'ai joué pour la première fois à PCB (y'a un bail, donc), je l'ai tout de suite trouvée hyper mignonne, et puis dans les animes et tout, mes personnages préférés étaient tout le temps des petites filles à katana. Donc, forcément... mais elle, elle a un truc en plus. Quoi.

Donc, après avoir joué à PCB et m'être dit "WOOOAH ELLE EST TROP COOL", et après avoir lu les dialogues ('faut savoir que je ne les lis quasiment jamais, à cause de mon niveau ridicule en anglais), je suis allée lire les pavés sur les différents wikis, et j'ai été littéralement bluffée par cette... chose. Parce-que ouais, un demi-fantôme, c'est ultra cool. C'est comme faire un gros "PWNED!" à la mort, pour moi. Genre, "j'suis morte ET JE LE SUIS PAS EN MÊME TEMPS ALORS JE VOUS PWN TOUS !", et ça, c'est trop. La. Classe.

Ensuite, intéressons-nous au personnage lui-même. Je le rappelle, Youmu est la jardinière du monde des morts, Hakugyokurou. C'est quelqu'un de sérieux, de dévoué à sa tâche, qui vit pour protéger Yuyuko. Et je cite le wiki, « Une fois qu'elle s'est assignée une tâche, elle restera concentrée dessus, quoi qu'il lui en coûte. ». Et perso, je trouve ça super, comme caractère. Youmu est quelqu'un sur qui on peut compter, et seriously, n'est-ce pas une putain de qualité ? Quand on y pense, peu de personnages de Touhou sont aussi sérieux et dévoués à ce qui leur est cher, et perso, je trouve qu'un personnage comme elle, c'est juste génial dans cette série de jeux. Aussi, selon PMiSS, elle n'attaque personne sans raison, et si l'on négocie avec elle, on peut éviter le combat. N'est-ce pas quelque chose de super utile ? Ça signifie qu'elle n'est pas quelqu'un de borné, et qu'elle a quand même une certaine maturité.

Sinon, en vrac, j'aime également beaucoup des fanworks la concernant, son fanon n'est pas exagéré (contrairement à celui d'Alice, par exemple), son thème est magnifique, elle n'a pas un sabre mais DEUX, elle est quand même habillée en vert, elle a un design excellent dans la plupart des jeux... et puis roh je l'aime quoi. <3

Bon, ça m'a un peu permis de comprendre pourquoi je l'aimais, alors merci, topic ! Et ok, c'est pas du pavé à la Luum/Akiro, mais même. Na.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés, pourquoi donc ? - Page 2 Empty Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Nori Lun 03 Oct 2011, 6:25 pm

Shakkam a écrit:Ensuite, intéressons-nous au personnage lui-même. Je le rappelle, Youmu est la jardinière du monde des morts, Hakugyokurou. C'est quelqu'un de sérieux, de dévoué à sa tâche, qui vit pour protéger Yuyuko. Et je cite le wiki, « Une fois qu'elle s'est assignée une tâche, elle restera concentrée dessus, quoi qu'il lui en coûte. ». Et perso, je trouve ça super, comme caractère. Youmu est quelqu'un sur qui on peut compter, et seriously, n'est-ce pas une putain de qualité ? Quand on y pense, peu de personnages de Touhou sont aussi sérieux et dévoués à ce qui leur est cher, et perso, je trouve qu'un personnage comme elle, c'est juste génial dans cette série de jeux. Aussi, selon PMiSS, elle n'attaque personne sans raison, et si l'on négocie avec elle, on peut éviter le combat. N'est-ce pas quelque chose de super utile ? Ça signifie qu'elle n'est pas quelqu'un de borné, et qu'elle a quand même une certaine maturité.
^

Need i say MOAR? Et moi aussi je m'identifie à elle. (j'ai suspendu le guide donc nah je peux me pendre)

Shakkam a écrit:Aussi, selon PMiSS, elle n'attaque personne sans raison, et si l'on négocie avec elle, on peut éviter le combat.

Il me semble que ça soit pas le cas et qu'elle attaque sans raison nan? xD *n'est pas allé vérifier*
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés, pourquoi donc ? - Page 2 Empty Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum