Euh ... je crois que c'est là qu'on se présente ....
+18
Maxoun
Variante
Uliel
Luum
KaibaGX
Xephon
Sonny Setsujoku
Wakawa
Macotlet
Leerius
Ephraim
Gezochan
Akiyura
Mion
Aneko Nya~
Koten
Belisaria
Kero
22 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Euh ... je crois que c'est là qu'on se présente ....
Bon bah .... Konnichiwa minna ! (J'espère que c'est la bonne écriture ....)
Faut se présenter ici, c'est bien ça ?? (Je savais même pas si il fallait créer un nouveau sujet.... je suis vraiment un arriviste sur les forums ...)
Alors, là présentation .... J'vais pas cacher que je suis un fan de Touhou (AH BON , C'est pour ça qu'on est réunit !? ) Ça doit faire, p'tet 3~4 mois que je connais ce jeu.... (J'ai vraiment tout d'un arriviste !)
Juste pour la petite histoire (désolé, je raconte ma vie ...) j'ai découvert touhou grâce à "Kero ⑨ Destiny" de Silver forest !! (J'adore la chanson, mais le jeu est mieux ... merci les coïncidences)
Euh ... y'a autre chose à dire ??? Ah oui !! J'espère juste qu'on va bien s'entendre (et que je serais pas trop lourd avec mon humour un peu pourri ... (je ressemble un peu à Cirno dans le comportement))
Bon bah sur ce, Good bye and see you again !! (Mon japonais s'arrête là, désolé ^^)
Faut se présenter ici, c'est bien ça ?? (Je savais même pas si il fallait créer un nouveau sujet.... je suis vraiment un arriviste sur les forums ...)
Alors, là présentation .... J'vais pas cacher que je suis un fan de Touhou (AH BON , C'est pour ça qu'on est réunit !? ) Ça doit faire, p'tet 3~4 mois que je connais ce jeu.... (J'ai vraiment tout d'un arriviste !)
Juste pour la petite histoire (désolé, je raconte ma vie ...) j'ai découvert touhou grâce à "Kero ⑨ Destiny" de Silver forest !! (J'adore la chanson, mais le jeu est mieux ... merci les coïncidences)
Euh ... y'a autre chose à dire ??? Ah oui !! J'espère juste qu'on va bien s'entendre (et que je serais pas trop lourd avec mon humour un peu pourri ... (je ressemble un peu à Cirno dans le comportement))
Bon bah sur ce, Good bye and see you again !! (Mon japonais s'arrête là, désolé ^^)
Kero- The Impossible Request Maker
Localisation : Ici, par là, un peu partout, nulle part, enfin ... en gros chez moi ^^
Re: Euh ... je crois que c'est là qu'on se présente ....
Bienvenue sur le forum ^^ Fan de Suwako, apparemment :3 J'espère que tu t'amuseras ici ^^
Belisaria- 「The Exchanger」
Profil Joueur
: Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)
Merci !
Et puis, j'compte bien m'amuser ici !! (c'est pas les but des forums ? )
Et puis, j'compte bien m'amuser ici !! (c'est pas les but des forums ? )
Localisation : Ici, par là, un peu partout, nulle part, enfin ... en gros chez moi ^^
Ho, un niouseux sauvage apparait.
Tu as joué à quels touhou?
Bienvenu. 8D
Tu as joué à quels touhou?
Bienvenu. 8D
Koten- Phantasm
Profil Joueur
: Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Nya~à toi sur le fofo xxmorixxandxxsuwakoxx :3
Aneko Nya~- Normal
Alors pour "content" (j'aime le pseudo :D) J'ai joué à tout les jeux , mais je suis d'une nullité !!! (Easy, pour moi, c'est comme Lunatic ... je dépasse jamais le stage 4 ....) En, le but, c'est de participé :3 (même mes amis qui y jouent 3 ou 4 fois sont plus fort que moi ....)
Bienvenue sur le forum!
Mion- Kirby's Lover
Un fan de suwa...really? c'est presque rare sa tient.C'est bien les choses rare m'enfin bienvenue chez les fous amuse toi bien avec nous~ nice nice boat suwako de nice boat ~*sort loin*
Akiyura- Normal
Profil Joueur
: Th05 : MS
Niveau: Normal
Akiyura a écrit:Un fan de suwa...really? c'est presque rare sa tient.C'est bien les choses rare m'enfin bienvenue chez les fous amuse toi bien avec nous~ nice nice boat suwako de nice boat ~*sort loin*
Chi ru no no u ma i
U ma i no Chi ru no
(sort plus loin qu'Akiyura)
Bienvenue quand même ^^ (Au moins as-tu essayé de la chanter sans le kerospam ? (le truc qui va à 344 KERO/min))
Gezochan- The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53
Profil Joueur
: TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: Reimu/Yukari - 1CC - 539.807.120 - 0,000%
XDDDDD Naaann ! Me lancez pas dans la chanson !! J'vais vous la réciter !!!! *sort trèèèèsss loin* en même temps je la connais par coeur ... (C'est la faut a Suwako !! )
Ephraim- créateur d'oc infatigable
Profil Joueur
: TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Kero ⑨ Destiny... je l'aime pas, mais c'est aussi la musique qui m'a accroché à Touhou comme à beaucoup de gens et c'est pas une coïncidence, c'est le virus des Touhoufags qui se propage pour qu'un jour... *Ahem* ! on va juste dire que la passion se partage ^^.
Ben, bienvenu à toi Suwa~
Ben, bienvenu à toi Suwa~
Leerius- Hard
Si tu n'aimes pas "Kero ⑨ Destiny", quelle est la musique qui t'as fait connaitre Touhou Leerius ?? Je suis intéressé de savoir quelle autre musique plaît au fan comme moi :) Et au fait, merci chevlu
Y'à trop de x dans ton nom !
Bienvenue. ^^
( Artificial children ftw )
Bienvenue. ^^
( Artificial children ftw )
Macotlet- Eat it while it's hot
Hello, petit-niouseux-qui-me-semble-sympathique-tout-plein ! *reprend son souffle*
Et puis, si les Touhou "classiques" ne sont pas ton truc, j'aimerai en savoir plus sur ton niveau à Hisou ! *w*
Enfin bref, bienvenue parChen minou, fan de Suwako !
Et puis, si les Touhou "classiques" ne sont pas ton truc, j'aimerai en savoir plus sur ton niveau à Hisou ! *w*
Enfin bref, bienvenue par
Invité- Invité
Bad Apple d'Alstroemeria Records, la vidéo et la musique sont magnifiques *-*
Enfin..... ça dépend des goûts j'en connais qui ont pas aimé~
Enfin..... ça dépend des goûts j'en connais qui ont pas aimé~
Leerius- Hard
Alors, pour répondre Macotlet (XD, vous les trouvez ou vos surnoms ? Et c'était fait exprès le jeu de mot ? ) Les x, c'est parce, ca se remarque direct ! Et donc, je reconnais mon pseudo direct !! (je sais, c'est nul comme explication, mais c'est vrai !!!
et puis, pour GlwadysChan Mon niveau dans UNL , contrairement au autres Touhou, est assez élevé (surtout je ne me vante pas !! :rirevert: NOOON !) Même si j'ai toujours pas vraiment compris le système de spellcard que j'utilise au hasard !! Mais quand je dis élevé, je sis pas non plus un boss, mais c'est déjà mieux !
Et le BAd Apple dont tu parle Leerious, c'est celui avec les images noir et blanc ??? Parce que celui là, il est vraiment super !!! (J'adooore la pose de Flandre et de Mokou !!! )
et puis, pour GlwadysChan Mon niveau dans UNL , contrairement au autres Touhou, est assez élevé (surtout je ne me vante pas !! :rirevert: NOOON !) Même si j'ai toujours pas vraiment compris le système de spellcard que j'utilise au hasard !! Mais quand je dis élevé, je sis pas non plus un boss, mais c'est déjà mieux !
Et le BAd Apple dont tu parle Leerious, c'est celui avec les images noir et blanc ??? Parce que celui là, il est vraiment super !!! (J'adooore la pose de Flandre et de Mokou !!! )
xxMorixxandxxSuwakoxx a écrit:(J'adooore la pose de Flandre et de Mokou !!! )
Dans mes bras ! TTwTT Ok, c'est officiel, je t'adopte. x)
Oh, ça serait super qu'on fasse un match en network, alors ! 8D
... ça existe, les gens qui n'aiment pas Bad apple ? .___.
Invité- Invité
Ouais, je veut bien un match en network .... Faut déjà que je sache comment ça marche (enfin, c'est facile, je croit, mais j'ai pas encore essayé ....) Mais par contre, je l'ai mit en extension de SWR, ça marchera quand même ???
Bievenue sur Touhou france, cher....
J'vais t'appeler.... X! Euh...
J'peux t'appeler Kero? :3
En tout cas, bienvenue~
J'vais t'appeler.... X! Euh...
J'peux t'appeler Kero? :3
En tout cas, bienvenue~
Wakawa- weedlord420
Profil Joueur
: TH11 - SA
GlwadysChan a écrit:xxMorixxandxxSuwakoxx a écrit:(J'adooore la pose de Flandre et de Mokou !!! )
Dans mes bras ! TTwTT Ok, c'est officiel, je t'adopte. x) [...] ça existe, les gens qui n'aiment pas Bad apple ? .___.
1. Tu m'oublies ;_;
(quitte à la refaire au stand Touhou à la JE quand j'ai payé les images )xxMorixxandxxSuwakoxx a écrit:(J'adooore la pose de Flandre et de Mokou !!! )
= Mori&Suwako , NOUS t'adoptons.
2. Non ça existe
Profil Joueur
Ouais !! Kero !! Super surnom !! =) Et toi, ça sera ..... Wakawa ... ^^' désolé, pas d'imagination .... héhé
Euh ..... Ca va faire un peu idiot ... Mais j'ai pas vraiment compris ton post Flandre-Claire Scarlet .... juste que tu m'adopter .... (a l'impression d'être un chat )
Euh ..... Ca va faire un peu idiot ... Mais j'ai pas vraiment compris ton post Flandre-Claire Scarlet .... juste que tu m'adopter .... (a l'impression d'être un chat )
Bienvenue sur le forum! kero
Sonny Setsujoku- Eternally Young Scarlet Moon
T'en prie appelle moi Kurokureru, ça va plus vite :rirevert:
Le 2. était en fait une réponse à la question qui était
J'ai vraiment fait la pose de Flandre à la Japan Expo (bon manquait plus que le cosplay mais bon ^^)
En fait il y a 2 versions de Bad Apple (Chais pas si tu le sais); une de 3'40 et une de 5'20. J'ai fait écouter un bout de cette chanson à deux de mes amis, qui ont aimé tout de suite. Le seul garçon qui l'a entendu a flashé sur Reimu. XD
(Le Graze les Knifes est une histoire sur le fait que si tu dis P.A.D. tu te fais attaquer par Sakuya)
Did you understand ?
Le 2. était en fait une réponse à la question qui était
Ca existe les gens qui n'aiment pas Bad apple ?
J'ai vraiment fait la pose de Flandre à la Japan Expo (bon manquait plus que le cosplay mais bon ^^)
En fait il y a 2 versions de Bad Apple (Chais pas si tu le sais); une de 3'40 et une de 5'20. J'ai fait écouter un bout de cette chanson à deux de mes amis, qui ont aimé tout de suite. Le seul garçon qui l'a entendu a flashé sur Reimu. XD
(Le Graze les Knifes est une histoire sur le fait que si tu dis P.A.D. tu te fais attaquer par Sakuya)
Did you understand ?
Profil Joueur
J'ai compris !!!!!! (MIRACLE !!) Bah nous on a fait celle de Komachi ..... (avec la barque et tout le tralala.... Et puis ... AHHH d'accord les PAD !!! Ceux de Sakuya :3 ??? (en tout cas, Bad Apple est vraiment super !! Et bien sûr ma partie préférée de la musique n'apparait pas dans la Vidéo .... XDDD)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3