Musique de Konoaho
+4
chaos
diamonds-ace
Leerius
Ben
8 participants
Page 1 sur 1
Musique de Konoaho
Salut tous le monde, voilà, j'ai fini y'a pas longtemps Romantic Children, et j'avais envie de le partager ici, valà ~~
Ma version de Romantic Children, attention les oreilles 8]
C'est tout pour le moment (ouais je sais c'est pas terrible, mais les seues morceaux que je connais c'est Ushio de Clannad et Kaze wo matta hi de Kanon alors <_<), je posterai quand y'aura du nouveau, au passage si vous avez des conseils pour être moins "stressé" pendant que je joue avec la caméra en marche, je suis preneur!
Ma version de Romantic Children, attention les oreilles 8]
C'est tout pour le moment (ouais je sais c'est pas terrible, mais les seues morceaux que je connais c'est Ushio de Clannad et Kaze wo matta hi de Kanon alors <_<), je posterai quand y'aura du nouveau, au passage si vous avez des conseils pour être moins "stressé" pendant que je joue avec la caméra en marche, je suis preneur!
Ben- Do you even lift ?
Profil Joueur
: TH07.5 - IaMP
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)
Re: Musique de Konoaho
C'est vraiment très joli j'aime énormément, bon ça va légèrement un peu vite (le stress ? XD) mais c'est vraiment magnifique autrement ^^
(j'en connais une qui va adorer entendre ça à son retour)
Tu a prévu quoi pour la suite ? ^^
(j'en connais une qui va adorer entendre ça à son retour)
Tu a prévu quoi pour la suite ? ^^
Invité- Invité
Raaaaaah c'est génial ! =D
Vraiment t'as choisis un thème magnifique, un de mes préférés évidemment ~.~
Bha... dommage pour le stress... boit et respire un bon coup avant de commencer ? Ou alors essaye de mâcher du chewing-gom pendant que tu joue.
Vraiment t'as choisis un thème magnifique, un de mes préférés évidemment ~.~
Bha... dommage pour le stress... boit et respire un bon coup avant de commencer ? Ou alors essaye de mâcher du chewing-gom pendant que tu joue.
Leerius- Hard
Merci bien pour le feedback ^^
Akiro > ouais, je me dis aussi que je vais trop vite, même si la partition est à 160bpm à la croche j'arrive à aller trop vite >_>
Pour la suite, j'ai pensé à Greenwich in the sky si elle est pas trop dure, sinon, je finirais ma version de Lullaby of Deserted hell.
Leerius > ah oui un chewing-gum, c'est une bonne idée, j'y avais pas pensé!
Akiro > ouais, je me dis aussi que je vais trop vite, même si la partition est à 160bpm à la croche j'arrive à aller trop vite >_>
Pour la suite, j'ai pensé à Greenwich in the sky si elle est pas trop dure, sinon, je finirais ma version de Lullaby of Deserted hell.
Leerius > ah oui un chewing-gum, c'est une bonne idée, j'y avais pas pensé!
Ben- Do you even lift ?
Profil Joueur
C'est gééééééééniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vraiment bien joué ( à part, comme Akiro et Leerius l'ont dis, la vitesse!)
Vraiment bien joué ( à part, comme Akiro et Leerius l'ont dis, la vitesse!)
diamonds-ace- Easy
Excellent, bravo à toi, je rêverai de savoir joué des thèmes comme celui de Yuyuko ou U.N Owen sur un piano.
Continue comme ça :).
Continue comme ça :).
chaos- Plus 9 que Cirno
Profil Joueur
: TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Je suis super Parsee du coup parce que j'ai essayé plein de morceaux dont celui-là et j'ai jamais la patience et là tu joues magnifiquement bien un morceau magnifique (mon 2ème préféré dans tous les jeux) . Chapeau bas. Dis est-ce que comme ceux qui font des dessins tu prends aussi les requêtes ?
Drell- Guardian Spirit
Profil Joueur
: TH12 - UFO
Je suis pressée de savoir jouer comme toi !! ( je ne suis qu'en débutant B au piano...)
J'imagine que tu es un pro! ;)
J'imagine que tu es un pro! ;)
diamonds-ace- Easy
Drell > pas de requêtes pour le moment, mon niveau ne me le permet pas (surtout si c'est un thème du genre lunatic princess ou autre thème hardcore c_c)
diamonds-ace > bah en fait, j'ai jamais pris de cours de piano, et non je suis pas un pro mais alors pas du tout , j'ai fais du piano pendant une seul année pour le moment, avec de graaaaaand blanc (merci la Term.S), et je connais un ami qui joue largement mieux que moi, d'ailleurs je vais surement faire des vidéos de lui jouant des thèmes de touhou, vous allez vraiment aimer j'en suis sûr.
diamonds-ace > bah en fait, j'ai jamais pris de cours de piano, et non je suis pas un pro mais alors pas du tout , j'ai fais du piano pendant une seul année pour le moment, avec de graaaaaand blanc (merci la Term.S), et je connais un ami qui joue largement mieux que moi, d'ailleurs je vais surement faire des vidéos de lui jouant des thèmes de touhou, vous allez vraiment aimer j'en suis sûr.
Ben- Do you even lift ?
Profil Joueur
Tant pis alors, mais le jour ou toi ou lui jouez Immortal Smoke, tu as intérêt à le poster.
Drell- Guardian Spirit
Profil Joueur
: TH12 - UFO
Tu as jamais pris de COURS! Tu es un OUF! Moi aussi j'ai un pote qui joue largement mieux que moi (8ans de cours!) Et tu dois jouer presque aussi bien que lui!
Tu es impressionnant! A mon avis' tu es doué pour le piano alors tu devrais prendre des cours pour t'améliorer!(Après tu fais ce que tu veux mais ce serais dommage de ne pas te voir évoluer plus vite ! ^w^! )
Tu es impressionnant! A mon avis' tu es doué pour le piano alors tu devrais prendre des cours pour t'améliorer!(Après tu fais ce que tu veux mais ce serais dommage de ne pas te voir évoluer plus vite ! ^w^! )
diamonds-ace- Easy
Wah, je rêve d'apprendre le piano par moi même comme toi, mais... sans piano c'est un peu plus difficile XD Alors je me contente des bases.
C'est vraiment bien interprété, bravo !
C'est vraiment bien interprété, bravo !
Uliel- Normal
Bah dis donc ... En an de piano sans cours ... C'est déjà super bien ^^
Moi j'en suis à 2 ans de piano sans cours, et je fais bien plus de fausses notes ... *va déprimer ...*
Je t'encourage à continuer, tu peux aller loin comme ça ^^
Un moyen contre le stress ... Euh je sais pas trop, je stress aussi devant ma caméra >.< "
Au passage, beau piano ~
Moi j'en suis à 2 ans de piano sans cours, et je fais bien plus de fausses notes ... *va déprimer ...*
Un moyen contre le stress ... Euh je sais pas trop, je stress aussi devant ma caméra >.< "
Au passage, beau piano ~
Lisianthus a écrit:Bah dis donc ... En an de piano sans cours ... C'est déjà super bien ^^
Au passage, beau piano ~
Deux ans de piano? quelle est ta fréquence de pratique? combien d'heures par jour?
Parce qu'avant, je m'efforçais à jouer au moins une heure par jour, mais avec la Terminale ça a diminuer à 30min par semaine...et j'ai repris grâce au grande vacances (de deux à trois heures par jours) et j'ai réussi cette musique en un peu plus d'une semaine, je pense que tu pourrais la faire aussi, prend la partition de la vidéo de kkcwkoh sur youtube et essaye ^^
Ben- Do you even lift ?
Profil Joueur
Euh en ce moment, ma fréquence est de 30 min par jours. Je n'ai par contre jamais essayé de jouer cette musique ^^Konoaho a écrit:Deux ans de piano? quelle est ta fréquence de pratique? combien d'heures par jour?
Parce qu'avant, je m'efforçais à jouer au moins une heure par jour, mais avec la Terminale ça a diminuer à 30min par semaine...et j'ai repris grâce au grande vacances (de deux à trois heures par jours) et j'ai réussi cette musique en un peu plus d'une semaine, je pense que tu pourrais la faire aussi, prend la partition de la vidéo de kkcwkoh sur youtube et essaye ^^
Je retiens les notes facilement mais j'ai du mal à être précise, donc les fausses sont nombreuses, même au bout de 2 ans ^^
Pour l'instant j'apprends Nuclear Fusion et quelques autres mélodies, mais très lentement, je suis surtout occupée par ma tablette graphique en ce moment (et il fait trop chaud dans ma chambre pour jouer du piano >.<)
J'ai adoré le morceau, et c'est vrai que pour le peu de cours que tu as pris, c'est remarquable. C'est jamais évident de faire un morceau sans fausses notes (je m'y connais ^^') et là, c'est vraiment réussi dans l'ensemble. Peut-être attaqueras-tu de nouveaux morceaux, et il me tarde de voir les vidéos de ton ami !
Flo- [55]- Normal
Profil Joueur
:
Niveau: