Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quelle musique est la plus...?

+25
HairMythe
Bad Scientist
FillyMew
Ovoui
Anjuu
Heirakurei
Cocoo
Kurokawa
Shishirukayaa
Rousoku
Tayabj
Rima Yakumo
Scylla
Yosh
Patbl
Koten
Belisaria
Luum
Mion
Uliel
Akiyura
MaskedLeon
Nasty_bdfp
Makimoke
Aneko Nya~
29 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quelle musique est la plus...? Empty Quelle musique est la plus...?

Message par Aneko Nya~ Mar 07 Sep 2010, 11:52 am

Dans le même registre de "Quel perso touhou est la plus...?" créé par Mystia mais pour la musique..Il me semblait qu'il manquait un topic du même genre pour la musique de touhou, et je n'en ai pas vu sur le forum, donc je me permet de créer ce topic. S'il vous parait inutile, inintéressant, ou si, tout simplement, il a déjà été fait ailleurs (je n'en ai pas vu mais bon), vous pourrez le supprimer.
Vous pouvez justifier si vous le souhaitez, mais ce n'est pas obligatoire. Vous pouvez également en citer plusieurs dans une limite raisonnable.

Code:

[b]Quelle musique de Touhou est la plus...[/b]
[b]...Épique?[/b]
[b]...Travaillé?[/b]
[b]...Douce?[/b]
[b]...Calme?[/b]
[b]...Mélancolique?[/b]
[b]...Triste?[/b]
[b]...Joyeuse?[/b]
[b]...Speed?[/b]
[b]...Lente?[/b]
[b]...Cauchemardesque?[/b]
[b]...McRollante?[/b]
[b]...Pichun?[/b]
[b]...Mélodieuse?[/b]
[b]...Easy Modo?[/b]
[b]...WTF?[/b]
[b]...Fail?[/b]
[b]...Win?[/b]
[b]...Awesome?[/b]

Non je n'était pas bourré quand j'ai écrit les proposition ^^ (vous pouvez en rajouter d'ailleurs si vous le désirez)
Aneko Nya~
Aneko Nya~
Normal
Normal

Messages : 281
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Sous l'char...RECULE!

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique est la plus...? Empty Re: Quelle musique est la plus...?

Message par Makimoke Mar 07 Sep 2010, 5:12 pm

Euh... Je savais pas exactement si on pouvait intégrer les remixes de musiques, donc j'ai fait deux listes à part :
La première toutes musiques confondues,
La seconde avec seulement celles de ZUN.(la mettrais après... suis trop crevé Quelle musique est la plus...? 16767 )

Quelle musique de Touhou est la plus...
...Épique? Sans hésiter, Kanjou no Matenrou ~ World's End de Demetori. Tout simplement... EPIC.
...Travaillé? Je passe. Sérieusement aucune idée.
...Douce? La SEULE chanson de l'album de Demetori du Comiket 71 non-rock... Sakura Sakura ~ Japanize Dream. C'est avec ça qu'on se rend compte que même les speed-rockers peuvent faire des remix qui permettent de se reposer.
...Calme? Maboroshi Sou no Taki de Sasha Asuka. Remix vraiment calme, quoiqu'un peu rythmé, mais qui repose vraiment.
...Mélancolique? J'ai pas ça en réserve madame.
...Triste? Double Scarlet de Megurine Luka. Elle a failli me faire pleurer. Et pas qu'une fois.
...Joyeuse? Neko Miko Reimu, aishiteru *SBAFF*
...Speed? Shinko wa Mou Ki Ningen no Tame ni ~ Jehova's YaHVeH... super super rapide, bien que le début soit long.
...Lente? Pas de musiques très lentes... Donc on va passer.
...Cauchemardesque? Le McRoll d'U.N. Owen Was Her. J'ai mal dormi pendant un mois après avoir vu ça.
...McRollante?Cf Ci-dessus.
...Pichun? Dites, Jean-Pierre, me reste-t'il des Jokers?
...Mélodieuse? BICHROME de SYNC.ART'S et Momori. J'adore la voix. Super super mélodieux, et elle colle avec le rythme.
...Easy Modo? Kanbu de Todomatte Sugu Tokeru ~ Kyouki no Udongein "Eeeeh Maji? Easy modo? Easy modo ni yurusareru no wa, chou gakusen nan da yo ne! Wahahaha" *SBAAFFFF*
...WTF? Touhou Holy Water Festival d'Innocent Key... Just WTF. Yuyuko, Youmu, Sakuya, Reimu et Marisa s'affrontant pour une "Breast Enlarging Potion"... Quelle musique est la plus...? 104370
...Fail? Hina Choco Dark Matter de Conagusuri... Je trouve qu'elle fail réellement. Hina mérite bien mieux que ça! Quelle musique est la plus...? 13348
...Win? Cirno no Sansuu Kyoushitsu (aka Cirno's Perfect Math Class). Ca win, et y'a peu de monde qui dira le contraire.
...Awesome? Un remix récent d'IOSYS que j'ai écouté... Homicide Moon. AWESOME. Pad autre mot.*knifed*
Makimoke
Makimoke
Normal
Normal

Messages : 316
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardennes... Enfin bref.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique est la plus...? Empty Re: Quelle musique est la plus...?

Message par Nasty_bdfp Mar 07 Sep 2010, 7:05 pm

Pour ma aprt je ne ferai qu'une liste avec les musiques de touhou windows :

Quelle musique de Touhou est la plus...
...Épique? : Solar sect of Mystic Wisdom of course, la musique fait bien ressentir que l'on combat une arme nucléaire vivante, et est vraiment épique.
...Travaillé? J'en sais rien je dirai Sptette for the dead princess, une musique que j'apprécie vraiment.
...Douce?Le thème du menu De UFO ^^
...Calme?assez synonime d'au dessus... Je vais faire l'effort de répondre différemment ^^ le remix de touhou 12.3 de tomorrow is feast yersterday was not. Un remix jazzy que j'adore.
...Mélancolique?Higan retour
...Triste? Border of life (Theme de yuyuko)
...Joyeuse? Native Faith
...Speed? Dark side of fate
...Lente?Higan retour (again Quelle musique est la plus...? 16767)
...Cauchemardesque? Night fall evening star (ouais je trouve cette musique creepy)
...McRollante? idem qu'au dessus x)
...Pichun?what? joker x)
...Mélodieuse?Septette for the dead princess again.
...Easy Modo?le theme du stage 1 de eosd dont je n'ai pas retenu le nom
...WTF? U.N Owen was her, c'est a peu pres ma réaction la 1ere fois que je l'ai entendue x)
...Fail?difficile a dire, zun en fait si peu de fail.
...Win? Corpse voyage, be of good cheers. (theme d'orin)
...Awesome? The maid and the pocket watch of blood (iamp version), rien à dire l'une des plus beaux remix ayant vu le jour sur les touhous de combat. (les musiques d'iamp sont terriblement sous estimées d'ailleurs)

...Mention spéciale? Je n'ai mis que des touhous windows, donc je vais faire quelques mentions spéciales : Sleeping terror, le version CtC de evening star night fall, et le theme yosys de shiekeiki yamaxandu. :)
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique est la plus...? Empty Re: Quelle musique est la plus...?

Message par MaskedLeon Mar 07 Sep 2010, 9:02 pm

Quelle musique de Touhou est la plus...
...Épique?Reincarnation : Theme de Mima
...Travaillé?Yuyuko theme pour moi
...Douce?Keine theme
...Calme?Chen Theme
...Mélancolique?[b]Le theme du stage de Kaine
[b]...Triste?
Theme de Parsee, pour moi il inspire vraiment la tristesse de la jalousie envieuse ...
...Joyeuse?Le theme du stage a Yuugi
...Speed?Youmu Theme
...Lente?Theme du stage à Youmu
...Cauchemardesque? : Euuuhh ... Nazrin theme.
...McRollante?AHAHA Flandre theme :D
...Pichun?
...Mélodieuse?Theme des sisters Prismriver
...Easy Modo?Theme du premier boss de Touhou 10
...WTF?Eirin Theme dans le sens où je trouve que ça fait etrange, mysterieux et plusieurs emotions pas forcément proches a la fois.
...Fail?Je retire ce que j'ai dis, puisque même si je ne ressen rien, elle ne fail pas pour autant.
...Win?Eirin Theme en égalisté avec Tenshi theme
...Awesome? Lunar Clock


Dernière édition par MaskedLeon le Mer 08 Sep 2010, 4:08 pm, édité 1 fois
MaskedLeon
MaskedLeon
Normal
Normal

Messages : 191
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Saint Quentin ( Picardie )

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique est la plus...? Empty Re: Quelle musique est la plus...?

Message par Akiyura Mar 07 Sep 2010, 11:48 pm

Quelle musique de Touhou est la plus...
...Épique?Strawberry crisis Demetori parce que mince quoi elle est epiqu cette musique la essayer la donc avec un jeu de combat.
...Travaillé?Sleeping terror (Theme de yuuka) je mettrai pas de commentaire juste ecouté la.
...Douce?Kagome kagome Cynderella cage *SBAF* Oui le theme stage 5 de IN est douce que je trouve pas de mot pour la décrire.
...Calme?Moon phase un remix de lunatic princess que j'adore
...Mélancolique?Locked girl c'est assez mélancholique ah mon gout pourtant c'est bien sa qui fait qu'elle est bien.
...Triste?S.Complex un remix du theme des soeur aki qui est superbe les paroles de cette chanson sont triste certe mais la musique est belle.
...Joyeuse?Maiden capriccio-Dream duel et non je dis pas neko miko reimu mais on est pas si loin n'est ce pas? XD
...Speed?Voyage 1969 et 1970
...Lente?Ancient temple- Mystic oriental Dream
...Cauchemardesque? Legendary Illusion ~ Infinite Being (Shinki theme) Quoi c'est dans le vrai sens du terme bien que j'adore shinki<3.
...McRollante?Aucune idée
...Pichun?Encore moins
...Mélodieuse?Bad apple stage 4 LLS c'est pas interdis encore d'aimer les pc 98 XD
...Easy Modo?Beloved Tomboyish girl désolé je me senté de devoir la faire XD
...WTF?Treacherous Maiden ~ Judas Kiss (mai theme)
...Fail?Y en a pas a mon gout
...Win?Lunatic princess car c'est un merveilleux theme qui est fait pour moi.
...Awesome?Awaking wolf's instinct ahaha non vous me ferait pas dire que c'est a cause que je sois fanboy de momiji ce theme la il est awesome c'est tout.
Akiyura
Akiyura
Normal
Normal

Messages : 204
Date d'inscription : 10/01/2010

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique est la plus...? Empty Re: Quelle musique est la plus...?

Message par Uliel Mer 08 Sep 2010, 1:24 pm

Voilà pour moi ! Comme d'habitude quand on parle de musique, j'ai fait un roman. ^^'

Quelle musique de Touhou est la plus...
...Épique? Necrofantasia. Je sais pas pourquoi celle-là en particulier, mais... Elle est épique.
...Travaillée? Heu... Peut-être Hartmann's Youkai Girl. Elle donne une impression un peu chaotique, mais au final tout ça s'accorde très bien. Alors ça doit demander du travail.
Et pis zut, elles sont toutes travaillées ^^
...Douce? Le Player's Score XD Nan, sérieux j'en sais rien >.<
...Calme? Illusionary Night ~ Ghostly Eyes. Sûrement le thème de first stage que je préfère. Tellement représentative de la nuit qui tombe sur Gensokyo.
...Mélancolique? Green-Eyed Jealousy. On imagine vraiment la petite Parsee toute seule sur son pont...
...Triste? Il n'y en a pas de vraiment tristes, mais je trouve toujours que le début de Reincarnation a un petit quelque chose de tristounet. Ou un petit peu mélancolique ^.^' (comment ça c'est juste au dessus ?)
...Joyeuse? Interdimensional Voyage of a Ghostly Passenger Ship. Je sais pas pourquoi, mais elle me donne toujours la pêche. Captain Murasa aussi d'ailleurs. Et puis aussi Corpse Voyage ~ Be of good cheer!, mais ça commence à faire beaucoup.
...Speed? Voyage 1970. Au point qu'elle finit par me stresser !
...Lente? Mystic Oriental Dream ~ Ancient Temple. Un de mes thèmes préférés, d'ailleurs.
...Cauchemardesque? Solar Sect of Mystic Wisdom ~ Nuclear Fusion. Rajoutez à ça l'alarme des "CAUTION", et vous avez une légère impression de fin du monde.
...McRollante?
...Pichun? Heu... ?
...Mélodieuse? Ah, là aussi c'est dur de répondre... Peut-être Bloom Nobly, Cherry Blossom of Sumizome ~ Border of Life.
...Easy Modo? Tomboyish Girl in Love ? ^^' Pas seulement parce que c'est le thème de notre 9 préférée, hein ! Il a un côté un peu insouciant.
...WTF? Lunar Clock ~ Luna Dial, parce que la première fois que je l'ai entendu j'ai immédiatement imaginer Sakuya en train de faire un solo de guitare électrique. Allez savoir pourquoi.
...Fail? Gensokyo, Past and Present ~ Flower Land. Qui par rapport aux thèmes de Yuka dans les PC-98, me tape particulièrement sur les nerfs.
...Win? Dark Side of Fate, parce que pour un thème de boss de stage 2, ZUN nous a fait quelque chose de super-méga-génial.
...Awesome? C'est le moment où on doit mettre sa préférée ? Heu... Cf. Toutes les réponses au dessus ^^' Et puis je rajoute The Grimoire of Alice, parce qu'elle est tellement AWESOME que je ne savais pas où la mettre.

Tout le monde a des réponses plutôt différentes, c'est marrant =) je vais réécouter quelques thèmes du coup.
Uliel
Uliel
Normal
Normal

Messages : 308
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique est la plus...? Empty Re: Quelle musique est la plus...?

Message par Mion Mer 08 Sep 2010, 1:54 pm

Voilà pour moi, comme je suis pas très musique, je n'ai pas fait trop de ligne je crois...

Quelle musique de Touhou est la plus...
...Épique? Tous les fans de Mokou vont m'adorer donc je choisi Reach for the Moon ~ Immortal Smoke, dès que je l'ai entendue, je me suis dit que c'était épique comme musique.
...Travaillé? Je dirais le thème de Kaguya Bamboo Cutter ~ Lunatic Princess, pour moi, c'est une musique super travaillée.
...Douce? Le thème de Chen Diao ye zong (Withered Leaf), une musique super douce à mon avis.
...Calme? Le menu de UFO A Shadow in the Blue Sky, très calme comme musique.
...Mélancolique? J'hésite entre le Thème de Parsee et le thème de Remilia, très mélancoliques comme musiques.
...Triste? Le thème de Mima Reincarnation, vraiment trop triste pour moi quand je l'écoute.
...Joyeuse? Heian Alien, le thème de Nue quand je l'écoute je deviens un peu plus joyeuse. (C'est pas à cause de sa spellcard qui fait référence à la PlayStation!)
...Speed? Voyage 1969 et 1370, vraiment trop speed pour moi.
...Lente? Le thème de Patchouli, Locked Girl que je trouve lente comme musique.
...Cauchemardesque? Aucune.
...McRollante? Le McRollD.
...Pichun? Heu, je ne sais pas...
...Mélodieuse? Le thème de Yuyuko, Border of Life qui est super mélodieuse.
...Easy Modo? Le thème de Rumia que je trouve très Easy Modo.
...WTF? UN Owen was her, très WTF pour moi dès que je l'ai entendue.
...Fail? Aucune.
...Win? Le thème de Yukari, Necrofantasia, un pure win de la part de ZUN.
...Awesome? Le thème de Marisa et c'est pas parce que c'est mon personnage préférée, c'est parce que dès que je l'ai entendue, je me suis dit que c'était une musique super AWESOME!
Mion
Mion
Kirby's Lover

Messages : 779
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Seacrest Country

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique est la plus...? Empty Re: Quelle musique est la plus...?

Message par Luum Mer 08 Sep 2010, 3:04 pm

Quelle musique de Touhou est la plus...

...Épique? Je dirais Magus Night, il met en valeur une Marisa assez badass et très imposante, tant par la taille que la force, vu qu'elle est comparée à Cirno dans Fairy Wars. Il est épique, mais le thème de Nue l'est aussi, celui de Chen aussi, mais pour d'autres raisons ^^'

...Travaillé? Mmmmmmmh ... Je pense Heain Alien, il à pas mal de "phases" et il met toujours en valeur Nue.

...Douce? Extend Ash ~ Hourai Victim, le début est très très calme, même si après le rythme monte et change un peu, on reste dans un registre très doux, magnifique thème d'EX stage d'ailleurs.

...Calme? Septette for the Dead Princess, en plus pour un thème de final boss, c'est franchement extrêmement calme oO ...

...Mélancolique? Reach for the Moon ~ Immortal Smoke je trouve. Trop calme comparé au passé et à l'histoire de Mokou, et assez mélancholique du coup.

...Triste? Lullaby of Deserted Hell. Je pleure souvent en l'écoutant et en pensant à la description de cet endroit fait par ZUN. Très triste et tellement magnifique.

...Joyeuse? Withered Leaf ~ Diao Ye Zong. Très joyeux comme thème, tout comme Chen. Et vu que ce thème met parfaitement le personnage en valeur, tout est dit.

...Speed? Je dirais Necrofantasia, il commence très rapidement et directement à fond. C'est un thème paradoxal quand on connait le personnage à qui il est associé xD ...

...Lente? Locked Girl, le thème de Patchouli. Très calme, très lent, et reflétant très bien le personnage.

...Cauchemardesque? Heian Alien met en valeur le côté cauchemardesque du personnage de Nue je trouve, donc oui pour ce thème, mais ça veut pas dire pour autant qu'il est horrible, loin de là.

...McRollante? Master Spark celui qui à mis ce choix ! °W°

...Pichun? Hummmmmmm ... Tous les thèmes d'EX boss en général XD ! Surtout Magus Night et Hartmann's Youkai Girl pour moi >< ...

...Mélodieuse? Border of Life je pense, c'est un thème calme mais très classe, donc plutôt mélodie que OST dans le fond.

...Easy Modo? Beloved Tomboyish Girl, what else ? XD

...WTF? Le thème de stage 1 dans Fairy Wars, pourquoi ? Parce qu'il ressemble BEAUCOUP TROP au stage 3 de SA ...

...Fail? Toi-même !

...Win? Magus Night ! Purée il a géré grave ZUN là ! Je m'en lasse toujours pas !

...Awesome? Withered Leaf pour la représentation du personnage. Lullaby of Deserted Hell parce qu'elle est awesomely magnifique et fait pleurer. Be of Good Cheer! parce que le personnage est mis en valeur, et il motive bien, bien qu'on soit dans une mauvaise posture contre Rin si on se fait laminer xD ! Magus Night pour mettre un vrai thème badass sur Marisa qui le mérite bien (Marisa Badass en image .... <3). Et je m'arrête là sinon j'en finirais pas xD !


Dernière édition par Luum le Mer 08 Sep 2010, 7:27 pm, édité 1 fois
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique est la plus...? Empty Re: Quelle musique est la plus...?

Message par Belisaria Mer 08 Sep 2010, 7:22 pm

J'ai pas grand chose à faire, donc bon.

Quelle musique de Touhou est la plus...
...Épique? Selon mes standards, c'est The Venerable Ancient Battlefield ~ Suwa Foughten Field (Thème de Kanako). LA. PROGRESSION.

...Travaillé? Heartfelt Fancy (Stage 4 de SA). Je sais pas où ZUN est parti pour nous sortir ça, mais c'est franchement grandiose. Tous les instruments sont en harmonie, ET LE CHORUS DERRIÈRE HNNNNGH.

...Douce? Fires of Hokkai (stage 6 de UFO). En tout cas, moi, elle me relaxe. Aussi, Satellite Café Terrace (original de Magical Astronomy).

...Calme? Lullaby of Demonic Hell (stage 5 de SA). On peut difficilement faire plus calme, je pense ^^

...Mélancolique? Egalité entre Locked Girl ~ The Girl's Secret Room (Thème de Patchouli) et Reach for the Moon, Immortal Smoke (Thème de Mokou). (Oh tiens, huhuh-- *SBAFF* ouais, laissez moi mourir dans un coin.) Le thème de Mokou, pour des raisons plus qu'évidentes, quand à Locked Girl, c'est le côté sombre de la musique qui la rend ainsi.

...Triste? Romantic Children (Stage 3 de MS). Ca doit sûrement être parce que j'ai du mal à me décoller Artificial Children de la tête, mais il dégage un côté plutôt triste à mon goût...ça doit être pour ça que je l'aime autant. Alice Maestra (Stage 4 de LLS) aussi, pour les mêmes raisons.

...Joyeuse? Je plussoie Luum dans son choix, et je dis Diao ye zong (Withered Leaf), le thème de Chen. Ça sautille de partout (comme in-game ASDFGHJK), et ça colle très bien au perso.

...Speed? Je n'arrive pas à me décider entre Hartmann's Youkai Girl (Koishi) (je me suis tué les mains en essayant de la jouer au piano), Native Faith (Suwako) (idem), et Necrofantasia (Yukari) (j'ai même pas osé essayé).

...Lente? Returning Home From The Sky ~ Sky Dream... (Staff Roll d'UFO).

...Cauchemardesque? Mary, the Magician (original de Ghostly Field Club). ...brr. Sleeping Terror (Thème de Stage 5!Yuka dans LLS) compte aussi.

...McRollante? ...aucune.

...Pichun? Euuuh....d'un point de vue personnel, A Maiden's Illusionary Funeral ~ Necro-Fantasy? *meurt toujours contre Ran.*

...Mélodieuse? Oulàlà, y'en a beaucoup...Flight of the Bamboo Cutter ~ Lunatic Princess (Kaguya), Bloom Nobly, Ink-Black Cherry Blossoms ~ Border of Life (Yuyuko)

...Easy Modo? ...euh, dunno. Apparitions Stalk the Night? (Rumia)

...WTF?Aucune.

...Fail? Aucune.

...Win? Thumbs up pour Emotional Skyscraper ~ Cosmic Mind (Byakuren). J'ai jamais ressenti un truc pareil en l'écoutant.

...Awesome? En ce moment, je trouve World's End (stage 6 de MS) vraiment géniale.
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique est la plus...? Empty Re: Quelle musique est la plus...?

Message par Invité Mer 08 Sep 2010, 9:41 pm

A moi ! 8D

Quelle musique de Touhou est la plus...

...Épique? Bhava-agra As Seen Through a Child's Mind, musique de la last spell de Tenshi. Je ne sais pas, j'aime, c'est tout. .__. Et le thème de l'écran titre de SWR, Evening sky, aussi. >w<
...Travaillé? Question piège, elles sont toutes travaillées. Sinon, elles n'ont pas de raison d'être. :/
...Douce? J'aime beaucoup Plain Asia~
...Calme? Locked Girl ~ The Girl's Secret Room, parce que "chut !", on est dans une bibliothèque ! >D
...Mélancolique? Reach For the Moon, Immortal Smoke. Franchement, c'est la seule qui me chamboule à chaque fois. ;___; Pleine de regrets et de tristesse.
...Triste? Usual Friend In Usual Place, générique de fin de EoSD. A pleurer, vraiment.
...Joyeuse? The Youkai Mountain ~ Mysterious Mountain (Aya, thème très entrainant, bien joyeux. 8D) et comme dit plus haut, le thème de Chen, parce que c'est choupi tout plein. ^w^
...Speed? Maiden Capriccio qui est assez énergique, et sinon... Necrofantasia.
...Lente? Peut-être le menu titre de IN, alors. Mais ce n'est parce qu'il est lent qu'il n'est pas beau, je le trouve très bien.
...Cauchemardesque? Solar Sect of Mystic Wisdom ~ Nuclear Fusion CATASTROPHE NUCLÉAIRE ! 8D les thèmes de Flandre et Koishi se défendent bien aussi. Question stress, c'est pas mal.
...McRollante? U.N Owen was her ? Quelle musique est la plus...? 411509
...Pichun? euh... ?
...Mélodieuse? The Centennial Festival for Magical Girls, thème de l'extra de EoSD, que j'aime bien, mais il y aussi le thème de Yuyuko et Ultimate truth, thème du stage 6 de PCB qui est très bien aussi.
...Easy Modo? ... bonne question... Apparitions Stalk the Night (Rumia) peut-être ?
...WTF?Hartmann's Youkai Girl, une musique qui s'écoute aussi bien à l'envers qu'a l'endroit. ZUN est vraiment fort. .__.
...Fail? ... c'est encore une question piège, hein ? 8D
...Win? Le thème de Nue. Parce que... parce que. >w< Et Lunatic Princess, qui représente super bien le caractère de Kaguya.
...Awesome? Toutes. Elles sont toutes awesome. Certaines le sont pus que d'autres, c'est tout. x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique est la plus...? Empty Re: Quelle musique est la plus...?

Message par Koten Mer 08 Sep 2010, 9:56 pm

Bon, bah ça fait un moment que je veux remplir ce petit questionnaire. J'essaierai de pas mettre deux fois la même, mais pas sûr d'y arriver.
So nanoka...

...Épique?

Au sens le plus ancien du mot "épique", je vois bien Border of Life, la seconde partie. Vous savez, durant la last spell. C'est un moment d'épicness gravé dans ma mémoire au bullets rouges. Les papillons, le moment où on sent qu'on se rapproche de la fin. Une petite touche de fin du monde, je trouve. xD
Et puis ce thème qui se répette... Encore, et encore et encore... Avec les vagues qui se succèdent... *o*

...Travaillé?

Hartmann's Youkai Girl. Ce morceau est écrit avec une écritude SYMETRIQUE. Passée à l'envers, on entend presque la même chose! >.< Et puis la partie calme, quoi. Elle est d'une beauté! Hop, dans mes thèmes favoris. >.<

...Douce?

Phantom Ensemble. Chaque fois que je la montre à quelqu'un, on me dit que le début ne ressemble pas à ce que fait habituellement ZUN. Même si le thème prend petit à petit de l'ampleur, c'est un thème calme, malgré les trompettes.

...Calme?

Darkening Dusk, je crois. C'est calme, c'est le Hakurei Shrine, c'est l'été, Reimu boit son thé sur les marche du temple... Pas de problèmes en vue. PAUSE-TIME FOR HAKUREI MIKO. /3

...Mélancolique?

Oriental Evening Sky, les crédits de SWR. C'est LE thème qui qualifie le mieux à mes yeux "une vision de Gensokyo". C'est juste puissant et magnifique, poétique, grandiose quoi.

...Nostalgique? (critère rajouté, FTW. :3)

Reach for the Moon ~ Immortal Smoke. Sans AUCUNE hésitation. Thème superbe, et puis mon premier extra de clear, quoi. >.< Mokou, son histoire... J'aime beaucoup ce thème! ;__;

...Triste?

Returning Home From the Sky. C'est les crédits de UFO. C'est triste, lent, mais c'est beau! ;___________; Je sors tout juste de Byakuren que j'ai ça... C'est à pleurer! ;____; Pourquoi c'est beau, je saurais pas décrire. C'est vraiment un sentiment, là. Mais c'est un thème reposant, et le fond du thème de Byaku' passe super bien. ;_____;

...Joyeuse?

Drunk As Like. Cette musique me met toujours le sourire. Et en même temps, elle est belle. Mais le petit rythme fait penser à une petite marche de santé, et ça me fait sourire. x]

...Speed?

The Witches' ball ~ Magus
Ok, c'est de Seihou, mais c'est ZUN qui l'a fait! <.<

...Lente?

Gensokyo, Past and Present ~ Flower Land. Un thème de Yuka. Je n'arrive pas à vraiment expliquer pourquoi. :/

...Cauchemardesque?

Le thème de Maribel, Merry Magician. TRES étrange. On est très loin de tout ce qu'a composé ZUN jusqu'à présent. On sent vraiment une présence presque fantômatique en écoutant cette musique. Mais à la fois, c'est un gentil fantôme, y'a des passages plus joyeux. Mais sinon, c'est limite glauque, je trouve. Surtout la fin. Avec les trompettes. Ça me fait flipper, et ça s'amplifie de plus en plus.... C'est un monstre qui se rapproche, moi j'vous l'dit! >.< Du coup, les passages joyeux deviennent presque ironique. Et vu sous cet angle, y'a vraiment plus RIEN de drôle dans cette musique... >w<

...McRollante?

Rôh. Non. je citerai pas U.N. Owen was her? D:

... Et bah mince, c'est fait. .__.
...Pichun?

Plait-il? 'connais pas ce mot.

...Mélodieuse?

Romantic Children. Rien à dire, sinon je pleure. ;_;

...Easy Modo?

A Shadow in the Blue Sky. Parce que c'est AUSSI le title screen d'IN. Et ça, c'est juste un vilain remixage de ZUN. Too easy... D:

...WTF?

Interdimentional voyage of a Ghostly passenger chip. C'est la musique la plus WTF de tous les touhou. J'ai réellement du m'évanouir la première fois, parce que je n'ai aucun souvenir de ma première écoute si ce n'est que c'est win et étrange, bref, complètement WTF.

...Fail?

Une musique fail? de ZUN? Hé bien, c'est The Mystery In Your Town qui m'a déçu. Le thème est raté, oui. Il tient pas droit, ça tient pas la route, je veux dire. L'intro est raté. Pas la suite. <.<

...Win?

Il me reste une place pour Bhava-agra As Seen through a Child's Mind? Que dire. Thème épique, parfaitement bien calé. Beau, calme et mélancolique.

...Awesome?

Emmotional Skyscrappers ~Cosmic Mind. Rien que la première note me fait avoir un frisson. Toujours. C'est épique et calme à la fois, c'est beau. Et puis voilà. Les spells cards, je les adore, Byakuren aussi. Un GRAND moment de plaisir à affronter Byakuren. =D
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique est la plus...? Empty Re: Quelle musique est la plus...?

Message par Patbl Jeu 09 Sep 2010, 5:16 am

Quelle musique de Touhou est la plus...
...Épique? U.N. Owen was her. Pourquoi, la musique est épique et Flandre aussi :3
...Travaillé? Tous... or presque
...Douce? Sealed Gods, avec ces petits vagues qui nous fait croire qu'on est dans la nature
...Calme? Fires of Hokkai
...Mélancolique? Reach for the Moon, Immortal Smoke
...Triste? Dream of a Spring Breeze, comme si c'était la fin de Gensokyo... son air, magnifique, mystérieuse, nous donnant comme le sentiment d'être la seule personne de ce monde, une musique épique d'un fin de film.
...Joyeuse? Crimson Tower ~ Eastern Dream...
...Speed? Necrofantasia
...Lente? The Primal Scene of Japan the Girl Watched
...Cauchemardesque? Hellfire Mantle, parce que c'est l'enfer, mais c'est un beau thème
...McRollante? Obligé de répondre? ><
...Pichun? Aucune idée >>
...Mélodieuse? Ghostly Band ~ Phantom Ensemble
...Easy Modo? Apparitions Stalk the Night
...WTF? Les vidéos de Youtube qui parodient "U.N. Owen was her"
...Fail? Les vidéos de Youtube qui parodient "U.N. Owen was her"
...Win? Presque tous win *w*
...Awesome? Emotional Skyscraper 〜 Cosmic Mind

Mystérieuse? Locked Girl ~ The Girl's Secret Room
Patbl
Patbl
Hard
Hard

Messages : 593
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/mrpatbl

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique est la plus...? Empty Re: Quelle musique est la plus...?

Message par Belisaria Jeu 09 Sep 2010, 8:07 am

content a écrit:...Easy Modo?

A Shadow in the Blue Sky. Parce que c'est AUSSI le title screen d'IN. Et ça, c'est juste un vilain remixage de ZUN. Too easy... D:

Euh, what? Quasiment tous les title screens contiennent le même passage et ont globalement la même mélodie (pour rester dans l'esprit title screen justement). Le seul vrai rempompage/remixage de ZUN dans la série, c'est le staff roll d'IN, Eternal Dream ~ Mystic Maple, qui est un remix du staff roll de PoDD, Maple Dream.
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique est la plus...? Empty Re: Quelle musique est la plus...?

Message par Koten Jeu 09 Sep 2010, 6:11 pm

Hein? J'ai pas spécialement remarqué... Il me semblait que les titles screen étaient différents. Genre, celui de PCB n'a rien à voir avec celui d'IN et de EoSD, non? >.<
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique est la plus...? Empty Re: Quelle musique est la plus...?

Message par Yosh Jeu 09 Sep 2010, 6:39 pm

Bon, j'ai rien d'autre à faire, alors je vais faire ça ^^ (Je ne met que les musiques des jeux Danmaku Windows)
Quelle musique de Touhou est la plus...
...Épique? Touhou Judgement in the Sixtieth Year ~ Fate of Sixty Year (Thème de Shikieiki).
...Travaillé? Maiden's Capriccio ~ Dream Battle (Thème de Reimu dans IN), pas besoin d'expliquer pourquoi, il suffit de l'écouter pour comprendre.
...Douce? Ghostly Band ~ Phantom Ensemble (Thème des Primsriver Sisters), l'un des thèmes de boss les plus calmes.
...Calme? The Capital City of Flowers in the Sky (PCB Stage 4), un de mes thèmes de stage préférés.
...Mélancolique? Nostalgic Blood of the East ~ Old World (IN Stage 3). Beaucoup des musiques d'IN sont très mélancolique...
...Triste? Returning Home From the Sky ~ Sky Dream (Crédit d'UFO), très beau remix de Cosmic Mind, à chaque fois que je l'entend, je ressens un quelque chose que je ne saurai vraiment comment expliquer...
...Joyeuse? The tradiotional Old Man and the Stylish Girl (Thème d'Ichirin et d'Unzan), mais j'hésite aussi avec le thème de Yuugi.
...Speed? La question ne se pose même pas : Voyage 1970 (Last Spell d'Eirin/Kaguya). Le stage 4 d'IN ainsi que son thème et le thème de ses boss sont très speed aussi.
...Lente? Poison Body ~ Forsaken Doll (Thème de Medicine).
...Cauchemardesque? Heian Alien (thème de Nue) sans hésiter. Que ce soit Nue, ses danmaku ou sa musique, je trouve que c'est ce qui représente le plus la peur et le cauchemard. Hartmann Youkai Girl et UN Owen sont pas mal aussi, dans le genre.
...McRollante? MacRoll = Cauchemard, donc voir au dessus.
...Pichun? A Maiden's Illusionary Funeral ~ Necro-Fantasy (thème de Ran), car cette musique représente bien un combat long et difficile, sans pour autant représenter le boss final.
...Mélodieuse? Septette for the Dead Princess (thème de Remilia). Très beau thème, très mélodieux, qui est d'ailleurs en partie tirée d'une musique classique.
...Easy Modo? Peut-être White Flag of Usa Shrine...
...WTF? UFO Romance in the Night Sky (Extra Stage UFO)... C'est quoi ces rires et ces sons étranges ? oO Et puis le thème lui-même est assez particulier...
...Fail? Dark Side of Fate (thème d'Hina)... Un des thèmes que j'ai le moins aimé, trop répétitif et vraiment pas top comparée aux autres musiques. Enfin, ça n'est que mon point de vue ^^'
...Win? Maiden's Capriccio ~ Dream Battle. Parce que c'est un de mes thèmes préférés, et que Reimu c'est la plus forte !
...Awesome? le thème du Boss Extra de Fairy Wars dont je sais pas le nom.


Dernière édition par Yosh le Jeu 09 Sep 2010, 8:01 pm, édité 1 fois
Yosh
Yosh
Mascotte officielle de Touhou-France
Mascotte officielle de Touhou-France

Messages : 468
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique est la plus...? Empty Re: Quelle musique est la plus...?

Message par MaskedLeon Jeu 09 Sep 2010, 7:08 pm

Yosh : franchement le theme d'Hina je le trouve bien différents des autres et il a son charme, pour moi c'est plutot le theme de Kogasa qui est fail, j'ai beau l'écouté je vois pas du tout où en venir, on dirait des morceaux mélangés, je sais pas, ca change on ne sait pourquoi, je ressens rien en l'écoutant. Pour le theme d'Hina, c'est speed, y a quand même une mélodie, je vois vraiment pas pourquoi tu trouve que c'est fail mais bon, chacun ses gouts et ça se discute pas.
MaskedLeon
MaskedLeon
Normal
Normal

Messages : 191
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Saint Quentin ( Picardie )

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique est la plus...? Empty Re: Quelle musique est la plus...?

Message par Aneko Nya~ Sam 11 Sep 2010, 9:43 am

Je vois pas pourquoi je ne pourrai pas moi-même y participer ^^

Quelle musique de Touhou est la plus...
...Épique? Beware the Umbrella left there forever ~ Thème tout bonnement épique qui me donne l'impression de battre un perso de stage 6, contrairement à MaskedLeon :3
...Travaillé? Native God et Necrofantasia, que je trouve assez complexe (et magnifique)
...Douce? The Vunerable Ancient Battlefield ~ Suwa Foughten Field, qui est étonnamment douce malgré le fait que ce soit le dernier boss.
...Calme? Voyage 1970 car même si la musique va vite, on ressent une impression de calme
...Mélancolique? Ancien Temple
...Triste? Green Eyed Jealousy Pleurs garanties ou remboursés
...Joyeuse? Faith is for the transient people hum, ne me demandez pas pourquoi ^^
...Speed? Maiden Capriccio ~ Dream Battle, musique assez rapide.
...Lente? Evening Sky lente mais magnifique (**)
...Cauchemardesque? Hartmann Youkai Girl Welcome to the hell \o/
...McRollante? je serai tenté de marqué la même chose que ci-dessus
...Pichun? Dark Side of Fate mais pas dans le sens où on l'entend, plutôt dans le sens où cette musique provoque des pichu~n ^^
...Mélodieuse? Phantom Ensemble, pas de besoin d'expliquer pourquoi ^^ ou alors Septette for the dead princess ou encore Maiden Capriccio ~ Dream Battle
...Easy Modo? Maji ~ Easy Modo je ne sais pas ^^ (oui c'est moi qui ai fait le questionnaire, et alors?)
...WTF? Heien Alien ou U.N. Owen was her?
...Fail? Si je considère uniquement le sens de "musique raté", aucune. sinon Beloved Tomboyish Girl avec l'icicle fail *FROZEN*
...Win? Bhava-agra As Seen Through a Child's Mind Pur win, rien d'autre à dire.
...Awesome? Beware the Umbrella left there forever ~ rien à dire, magnifique.
Aneko Nya~
Aneko Nya~
Normal
Normal

Messages : 281
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Sous l'char...RECULE!

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique est la plus...? Empty Re: Quelle musique est la plus...?

Message par MaskedLeon Sam 11 Sep 2010, 2:57 pm


Aneko Nya
Triste? Green Eyed Jealousy Pleurs garanties ou remboursés

DANS MES BRAS, ENFIN QUELQU'UN QUI PENSE COMME MOI !!!TwT
MaskedLeon
MaskedLeon
Normal
Normal

Messages : 191
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Saint Quentin ( Picardie )

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique est la plus...? Empty Re: Quelle musique est la plus...?

Message par Scylla Sam 11 Sep 2010, 5:44 pm

Quelle musique de Touhou est la plus...

...Épique? The Ancient Venerable Battlefield ~ Suwa Foughten Field. Un truc du genre, ''BONJOUR, JE SUIS UNE DÉESSE ET VOUS ALLEZ MOURIR.''

...Travaillé? Touhou Judgement in the Sixtieth Year ~ Fate of Sixty Years. Je sais pas, mais il va trop bien avec le stage, le jeu...tout!

...Douce? The FLower Like The Fantasy. Un thème tout mignon, qui représente bien les bons endings. de PoFV. Un de mes préférés.

...Calme?Dream Land. C'est si calme pour un stage 6 que c'en est impossible.

...Mélancolique? Je dirais Eternal Full Moon. Il me rend tellement emo, c'est pas possible. Mais il est beau. <3

...Nostalgique? (TOTALEMENT COPIÉ CONTENT)
Je dirais Girls' Sealing Club. La première fois que je l'ai entendue sur le CD, j'étais sûre que je la connaissais avant Touhou. C'est dur à dire, mais ça me rappelle mon enfance.

...Triste?Touhou Judgement in the Sixtieth Year ~ Fate of Sixty Years, Reach For The Moon ~ Immortal Smoke, Returning Home From the Sky ~ Sky Dream, Bhava-Agra as Seen Through a Child's Mind, Emotional Skyscraper ~ Cosmic Mind...Elles m'ont tous fait pleurer. Y'en a des tas d'autres, par contre. x)

...Joyeuse? The Traditional Old Man and the Stylish Girl. C'est tellement...Indescriptible, c'est trop happy.

...Speed? Voyage 1970. C'est juste, impossible à jouer seul. xD

...Lente? World of Empty Dreams et Green-Eyed Jealousy.

...Cauchemardesque? Heian Alien, no contest. C'est un chanson qui dit que tu vas crever. Ça, et Faint Dream ~ Inanimate Dream.

...McRollante? Aucune.

...Pichun? Encore Heian Alien parce que c'est le feeling qu'elle donne, et Tank Girl's Dream.

...Mélodieuse? An Ordeal From God, deuxième thème de Shinki. J'sais pas, mais c'est mélodieux.

...Easy Modo? Can I say ''Beloved Tomboyish Daughter''?

...WTF? UFO Romance in The Night Sky. Je l'adore, mais ma réaction: ''WH-''

...Fail? U.N Owen was Her?, je la trouve plutôt faible. Attention...Septette For the Dead Princess et Locked Girl aussi. Je trouve qu'elles manquent un petit quelque chose.

...Win? Toutes sauf les Fail. Mention Spéciale pour Dark Side of Faith, Because Princess Inada is Scolding Me et キュアリアス上海古牌, le thème de Rinnosuke. Also, An Ordeal For God.

...Awesome? TOUTES. Surtout, et encore, An Ordeal From God, une de mes préférées de la série.
Scylla
Scylla
Narcissique-chan
Narcissique-chan

Messages : 933
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : L'enfer glacé et impitoyable qu'est le Canada

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique est la plus...? Empty Re: Quelle musique est la plus...?

Message par Rima Yakumo Jeu 30 Juin 2011, 4:39 pm

Quelle musique de Touhou est la plus...

...Épique? Solar Sect of Mystic Wisdom ~ Nuclear Fusion (SA Stage 6)

...Travaillé? Maiden's Capriccio ~ Dream Battle (Stage 4A IN)

...Douce? The capital city of flowers in the sky, (Stage 4 PCB)

...Calme? Green Eyed Jealousy (SA Stage 2)

...Mélancolique? Cinderella Cage -Kagome Kagome- (Stage 5 IN)

...Triste? Lullaby of Deserted Hell (Stage 5 SA)

...Joyeuse? Interdimensional Voyage of a Ghostly Passenger Ship (Stage 4 UFO)

...Speed? Ultimate Truth (Stage 6 PCB)

...Lente? Mystic Oriental Dream ~ Ancient Temple (Stage 5 PCB)

...Cauchemardesque? Heian Alien (Stage Ex UFO)

...McRollante? U.N Owen wa her ? (Stage Ex EoSD)

...Pichun? Necrofantasia (Stage PH PCB)

...Mélodieuse? Voyage 1969 (Stage 6 IN)

...Easy Modo? Apparitions Stalk the Night (Stage 1 EoSD)

...WTF? Hartmann's Youkai Girl (Stage Ex SA)
- Overdrive de IOSYS je l'écris juste parce que c'est affreux ... --' Mais WTF quoi ?!

...Fail? Lunatic Eyes ~ Invisible Full Moon (Stage 5 IN)

...Win? The Doll Maker of Bucaresti (Stage 3 PCB)

...Awesome? Emotional Skyscraper ~ Cosmic Mind (Stage 6 UFO)
Rima Yakumo
Rima Yakumo
Normal
Normal

Messages : 120
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 29
Localisation : Travailler..Travail..Trav..Tr...

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique est la plus...? Empty Re: Quelle musique est la plus...?

Message par Tayabj Ven 01 Juil 2011, 2:52 am

Quelle musique de Touhou est la plus...
...Épique? Innocent treasure (Chageability of Strange Dream) .
...Travaillé?Reach for the Moon, Immortal Smoke (Mokou's thème).
...Douce? The Centennial Festival for Magical Girls (EoSD's extra stage thème)(douce et inquiétante aussi).
...Calme? Sepette for the Dead Princess (Rémilia's thème).
...Mélancolique? Reincarnation (Mima's thème)
...Triste? Border of Life (Yuyuko's thème)
...Joyeuse? Interdimensional Voyage of a Ghostly Passenger Ship (UFO stage 4's thème)
...Speed? Necrofantasia ( Yukari's thème).
...Lente? Lunatic princess (Kaguya's thème)
...Cauchemardesque? Apparitions Stalk the Night (Rumia's thème) et Magus Night (Marisa's thème (GFW)).
...McRollante? U.N owen was her?(Flandre's thème)
...Pichun? Nuclear Fusion (Okuu's thème).
...Mélodieuse? Satori Maiden ~ 3rd eye (Satori's thème) avec Phantom Ensemble (Prismiriver's thème).
...Easy Modo? Mooned Insect (Mriggle's thème)
...WTF?The Traditional Old Man and the Stylish Girl (Ichirin&Uzan's thème)(Ouais, je serais pas expliquer pour-quoi).
...Fail?Ultimate Truth (PCB's final stage thème). Je hais celle la. Elle casse tout a coté des thème mélodieux et plutôt calme de Yuyuko et Youmu.
...Win? Walking the Streets of a Former Hell (SA's stage 3 thème).
...Awesome? Voile, the Magic library (Koakuma's thème EoSD's stage 4 thème).
Tayabj
Tayabj
Loli troll u
Loli troll u

Messages : 442
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 25

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique est la plus...? Empty Re: Quelle musique est la plus...?

Message par Rousoku Dim 31 Juil 2011, 2:55 pm

Quelle musique de Touhou est la plus...
...Épique? Native Faith. Parce que Suwako IS A GOOD GODDESS.
...Travaillé? Necrofantasia et Border of Life, parce que ce sont deux morceaux très travaillés, très complexes mais harmonieux. Sky Ruin est pas mal travaillé aussi je trouve! ^^
...Douce? Akutagawa Ryuunosuke's Kappa ~ Candid Friend ou Gensokyo the Gods Loved, parce que ces deux morceaux sont très calmes. Je trouve qu'ils conviennent très bien à une rivière...Ils détendent bien (mais c'est sournois, puisque ça commence à se corser là! x] )
...Calme? A Shadow in the Blue Sky et Fall of Fall ~ Autumnal Waterfall.
...Mélancolique? Green Eyed Jalousy. Il y a quelque chose de terriblement mélancolique dans ce morceau.
...Triste? Reach for the Moon ~ Immortal Smoke, Satori Maiden ~ 3rd Eye et aussi Emotional Skyscraper ~ Cosmic Mind... Trois personnages tristes à l'histoire malheureuse.
...Joyeuse? Because Princess Inada is Scolding Me, Walking the Streets of a Former Hell et Interdimensionnal Voyage of a Ghostly Ship (allez, personne ne s'est jamais trémoussé devant le stage 4 d'UFO?)
...Speed? Dark Side of Fate! Parce qu'Hina le vaut bien!
...Lente? Sealed Gods, la chanson de l'écran-titre de MoF.
...Cauchemardesque? U.N Owen was her? Pour le rire fou à la fin de la full version.
...McRollante? Ronald McDonald, je te HAIS d'avoir massacré U.N Owen was her et Faith is for Transcient People.
...Pichun? Euh... What? Je me sens un peu Cirno là :Quelle musique est la plus...? 411509:
...Mélodieuse? Shanghai Alice of Meiji 17 ! *o* et The Fantastic Legend of Tohno aussi. (j'adore l'arrangement de O-Life Japan d'ailleurs)
...Easy Modo? Stirring an Autumnal Moon ~ Mooned Insect. Mais je l'aime beaucoup quand même!
...WTF? Hartmann's Youkai Girl, même si je l'aime beaucoup!
...Fail? Beware the Umbrella Left There Forever. Désolé, mais je trouve que ce thème ne va pas du tout à Kogasa Tatara, sa personnalité ou à un boss de deuxième stage. Pardon Kogasa! u_u
...Win? Beloved Tomboyish Girl! C'est la STRONGEST et elle le fait savoir! Sinon je dirais aussi Captain Murasa, The Road to the Apotropaic God ~ Dark Road et aussi The Fantastic Legend of Tohno...
...Awesome? Because Princess I- *SCHBAF*
Rousoku
Rousoku
Colorful Chinese Lantern
Colorful Chinese Lantern

Messages : 109
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Gensokyo

http://littleaxel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique est la plus...? Empty Re: Quelle musique est la plus...?

Message par Shishirukayaa Lun 08 Aoû 2011, 11:13 pm

Bon allez, j'avais aussi envie de faire ma petite liste :3

...Épique? The Venerable Ancient Battlefield ~ Suwa Foughten Field, ben, c'est le thème de Kanako, j'aime Kanako, et le combat contre elle est épique~

...Travaillé? Solar Select Of Mystic Wisdom ~ Nuclear Fusion, dans ce thème on a vraiment toute la puissance nucléaire de Okuu, les flammes, c'est intense.

...Douce? Nostalgic Blood Of the East ~ Old World, parce que c'est une musique qui me met à l'aise quand je l'entends, et il m'arrive souvent de la chanter pour me détendre.

...Calme? Cinderella Cage ~ Kagome, Kagome, en la réecoutant, je me rends compte que ce morceau est pas si calme que ça, mais cette impression calme au début du morceau est renforcée par mon état de détente après avoir fini le stage 4 de IN x)

...Mélancolique? Locked Girl , le thème de Patchouli, et surtout le début, renvoie bien l'idée de solitude~

...Triste? Septette for the Dead Princess, surtout le début du thème, et jouée au piano seul, la musique fait plus triste que boss de fin badass.

...Joyeuse? Shanghai Alice of Meijin, ben Meiling fait la fête avec moi quand j'entends son thème~

...Speed? Till When?, car c'est quand je suis contre Yomou que je suis la plus stressée xD

...Lente? Ancient Temple, cette musique est "tranquille" par rapport au thème de Yomou qui arrive juste derrière ...

...Cauchemardesque? Ultimate Truth, dernier stage de PCB, cette musique me met drôlement mal à l'aise quand je l'écoute, je sais pas pourquoi >>

...McRollante? Gné? 8D

...Pichun? Beloved Tomboyish Girl, chais pas à quoi vous pensez par "Pichun" mais, moi, ça me fait direct penser à Cirno.

...Mélodieuse? Shanghai Teahouse ~ Chinese Tea, ben j'adore la mélodie quoi, c'est tout 8D

...Easy Modo? Stirring an Autumn Moon ~ Mooned Insect, pour la bonne raison que Wriggle est pour moi le boss le plus facile à battre, en easy.

...WTF? La première fois que j'ai entendu le thème de Flandre (en jouant à OSU!) U.N. Owen Was Her?, ma première réaction a été "WTF is THAT?", mais c'est aussi la raison pour laquelle j'aime ce thème très particulier~

...Fail? Maiden's Cappriccioso... Ben... Ce thème ne me plait pas, il me stresse (c'est une des raisons pour laquelle j'évite de prendre des persos qui me feraient affronter Reimu dans IN)
.
...Win? Shrine at the Foot Of The Mountain, rien de meilleur pour moi que d'entendre cette musique quand on vient de passer une heure à s'exploser les yeux sur MoF xD

...Awesome? Faith is for Transient People, awesome, c'est le mot~
Shishirukayaa
Shishirukayaa
Normal
Normal

Messages : 186
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Megane-Land *_*

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique est la plus...? Empty Ma petite liste

Message par Kurokawa Mer 16 Mai 2012, 3:16 pm

...Épique? The Venerable Ancient Battlefield ~ Suwa Foughten Field

...Travaillé? Bloom Nobly, Cherry Blossoms of Sumizome ~ Border of Life

...Douce? Let’s Live in a Lovely Cemetery

...Calme? Tomorrow will be Special, Yesterday was not

...Mélancolique? Reach for the Moon, Immortal Smook

...Triste? Lullaby of Deserted Hell

...Joyeuse? Native Faith

...Speed? Flowering Night

...Lente? Last Remote

...Cauchemardesque? Solar Sect of Mystic Wisdom ~ Nuclear Fusion

...Mélodieuse? Voyage 1969

...Easy Modo? Stirring an Autumn Moon ~ Mooned Insect

...WTF? U.N. Owen was her ?

...Fail? Emotional Skyscraper ~ Cosmic Mind

...Win? Necrofantasia

...Awesome? Gensokyo Millenium, History of the Moon
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique est la plus...? Empty Re: Quelle musique est la plus...?

Message par Cocoo Lun 27 Oct 2014, 7:13 pm

Allez, aujourd'hui, je fais de l'excavation.
Voilà pour moi!

Quelle musique de Touhou est la pluis...
...Épique? : Hmmm... J'opterais pour "Dullahan under the Willows" (DDC), même si "Solar Sect of Mystic Windsom" (SA) est assez épique. En même temps, pour quelqu'un qui maîtrise la fusion Nucléaire...

...Travaillé? "Voile, The Magic Library" (EoSD) : Cette musique mêle divers thèmes, tout en cohérent. Bref, une bibliothèque musicale, si j'ose dire.

...Douce? Diao Ye Zong (Withered Leaf) (PCB). Aaaah, chen... Nya!

...Calme? Je dirais "Eternal Shrine Maiden" (HRtP) : Le début est calme , après  , moins, mais l'ambiance l'est tellement...

...Mélancolique? "Locked Girl - The girl secret room" (EoSD) , La solitude de Patchouli

...Triste? : "The bridge that people no longer cross"... (SA) L'Oubli d'un lieu abandonné.

...Joyeuse? "Beloved Tomboyish Daughter" (EoSD) : Cirno est peut-être idiote, mais elle est joyeuse, et son thème le fait bien ressortir. Après , "Phantom ensemble" (PCB) est très joyeux également!

...Speed? "Imperishable Night" (IN) Cette musique , assez rapide, va assez bien avec le stage 4 d'IN, le plus rapide que je connaisse.

...Lente? "Alice Maestra" (LLS) , cette musique a des passages plutôt lents.

...Cauchemardesque? "Poison Body - Forsaken Doll" (PoFV) , ce thème me fait tellement stresser ;_;

...McRollante? ... je suppose que tout le monde connait la réponse Flandresque... Bad Apple! (Bon, D'accord...) Bon, 'Deaf to all but the song" (IN), pour changer un peu.

...Pichun? "Tabula Rasa - The Empty Girl" (PoDD) , je m'en doutais un peu, vu le personnage d'Ellen ^^

...Mélodieuse? J'ai un faible pour "Voyage 1969" (IN)

...Easy Modo? "A Soul as red as a ground cherry" (EoSD)

...WTF? A Small Desire's Starry Sky (TD) , je ne m'attendais pas du tout à trouver ce genre de musiques dans un Touhou, mais... Pourquoi pas!

...Fail? "She's a Temper" (SoEW) , J'aime bien RIka mais je trouve son thème trop répétitif...

...Win? "A Tiny, Tiny Clever Commander" (UFO) : Ces touches de guitare électrique en arrière plan qui se marient très bien avec la mélodie principale... Un délice pour mes oreilles. Et cette touche de piano... Que demander de plus?

...Awesome?  "Primordial Beat - Pristine Beat" (DDC), La puissance de l'Orage...
Cocoo
Cocoo
Habitué du Satellite Café
Habitué du Satellite Café

Messages : 341
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 24
Localisation : En France

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique est la plus...? Empty Re: Quelle musique est la plus...?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum