Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Un jeu ! Projet ^^

+36
Saevilys
Kitsunay
Réa
Chkao
Lyrica
renoss
UFO_Buddha
Thenolian
Tayabj
ludostar60
-NightLunya-
Vivaldi
Master of Dragons
MaskedLeon
Terminadi
Padmania
Feather Black
Drell
Luum
Belisaria
Nori
Xephon
Patbl
Aneko Nya~
Mion
Sonny Setsujoku
Miamsushi
Purple Magus
Gezochan
Uliel
Lisianthus
Oni-Linx
Nasty_bdfp
Leerius
Scylla
Kero
40 participants

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 10 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Aneko Nya~ Dim 03 Oct 2010, 8:34 am

Luum a écrit:
Tout à fait d'accord, je tiens à dire et redire, les personnes qui veulent que leur OC soit dans le jeu, si vous avez insisté, AIDEZ les développeurs pour les spell cards AU MINIMUM, merci.

Tout à fait d'accord et je ne demande que ça ^^
Je suis là depuis le début du projet mais on ne m'a jamais rien demandé de coder...Suis-je useless?
Tout ça pour dire que si vous avez besoin d'un codeur, je suis là, il suffit juste de me donner le descriptif des patterns/des ennemis de la(des) spellcard(s)/du boss/du stage, les particularités inhérente à cette(ces) spell/boss/stage et d'une boîte de cookie et je m'y colle~~
Aneko Nya~
Aneko Nya~
Normal
Normal

Messages : 281
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Sous l'char...RECULE!

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 10 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Kero Dim 03 Oct 2010, 11:12 am

Nasty, parlait du stage à proprement dit ^^
Bah ça repars on dirais, c'est cool !
Un jeu ! Projet ^^ - Page 10 282440
Kero
Kero
The Impossible Request Maker

Messages : 232
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Ici, par là, un peu partout, nulle part, enfin ... en gros chez moi ^^

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 10 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Scylla Lun 04 Oct 2010, 12:13 am

Je présume qu'on pourra enlever mon OC du jeu lui-même, étant incapable de coder.

Si seulement Hikouko était seule, j'avais déjà les spell cards en tête. Mais bon, ce sera pour une prochaine fois!
Scylla
Scylla
Narcissique-chan
Narcissique-chan

Messages : 933
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : L'enfer glacé et impitoyable qu'est le Canada

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 10 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Luum Lun 04 Oct 2010, 12:21 am

Kokohime a écrit:Je présume qu'on pourra enlever mon OC du jeu lui-même, étant incapable de coder.

Si seulement Hikouko était seule, j'avais déjà les spell cards en tête. Mais bon, ce sera pour une prochaine fois!

Koko j'ai demandé d'aider comme possible, en décrivant les patterns et les noms des spell cards si on ne peut pas coder ^^'
Moi je suis incapable de coder, je vais juste décrire les patterns comme pas possible pour aider xD !
On ne retire pas Hikouko tout façon, les dialogues sont faits avec elle, et elle est dans le jeu définitivement x) !
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 10 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Scylla Lun 04 Oct 2010, 12:54 am

Luum a écrit:
Kokohime a écrit:Je présume qu'on pourra enlever mon OC du jeu lui-même, étant incapable de coder.

Si seulement Hikouko était seule, j'avais déjà les spell cards en tête. Mais bon, ce sera pour une prochaine fois!

Koko j'ai demandé d'aider comme possible, en décrivant les patterns et les noms des spell cards si on ne peut pas coder ^^'
Moi je suis incapable de coder, je vais juste décrire les patterns comme pas possible pour aider xD !
On ne retire pas Hikouko tout façon, les dialogues sont faits avec elle, et elle est dans le jeu définitivement x) !


Ah, euh, alors, j'aiderai! J'ai juste aucune idée si la bataille Hikouko/Akiro sera plus côté journalisme ou dieux/vent/tengu traditionnel, mais côté mid-boss j'suis prête!
Scylla
Scylla
Narcissique-chan
Narcissique-chan

Messages : 933
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : L'enfer glacé et impitoyable qu'est le Canada

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 10 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Nasty_bdfp Lun 01 Nov 2010, 11:00 pm

Bon pour informer de l'avancée assez lente, pour ma part j'ai fait la moitié des patterns du duo hikouko+ akiro.
Je finirai ça le plus vite possible, je me lancerai sur le mid boss que je n'ai même pas commencé, puis je m'attaque a hanabi stage 3....

Toutefois j'ignore comment ça avances ailleurs, je crois savoir que purple a presque finis le boss 6, j'ai moi même commencé quelques spells de mon OC (rien de bien important malheureusement)
Au niveau des stages je n'ai aucune nouvelle, mais je doute que ça ai avancé beaucoup vu que leer devait organiser le touhougeki.
Si ça a pas avancé, ou si t'es en panne sèche d'inspirtaion je serai prêt à te faire le level design si t'es prêt à continuer leer ^^' ou pour quiquonque voudrait se lancer.
Je ne devrais pas avoir beaucoup de temps pour coder, par contre en amphi je peut très bien rédigé et imaginé le leveld esign de chaque stage ^^

Côté sprite: J'aimerai vraiment vraiment que ça soit avancé.
J'ai cherché, et si une âme charitable veux bien s'en charger, j'ai trouvé les sprites de IN (épisode le plus récent dont les sprites sont uploadés sur spriters ressources) :
http://www.spriters-resource.com/pc_computer/touhou8/sheet/34558
(dans la même section,mais sur une page différente il ya aussi les sprites de fées objets et autres.... J'ai bon espoir que des épisodes plus récents y soient uploadés bientôt. mais sinon :/ (J'ai pas trouvé les sprites d'UFO même en cherchant très bien :/)
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 10 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Leerius Lun 01 Nov 2010, 11:14 pm

Moi j'crois plutôt que c'est mort.

Je continue si ... :
- vous savez comment faire des décors 3D ou que vous voulez bien vous en passez ;
- faire des sprites/artwork est possible, pas forcément fait mais possible.

Voila les 2 problèmes majeurs du projet.

Sinon, bon courage à ceux qui continuent.
Leerius
Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 10 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Nasty_bdfp Lun 01 Nov 2010, 11:21 pm

Pour le 1er point je trouve pas les décors 3D fondamental, on a bien vécu à l'époque de la 2D :/
Au pire ya toujours search+ demande d'aide sur divers forum, il faut juste du temps, ce que peu de monde a.
pour le 2nd point, j'espère toujours de l'aide de quelqu'un d'ici (surtout qu'il y a vraiment d'excellents dessinateurs) mais au pire je me motives pour le faire, (maintenant que j'ai des modèles sur lesquels me basait ça devrait être faisable) ou je demande de l'aide extèrieur... Cependant je ne suis pas Sakuya, je ne peux pas arrêter le temps... et le temps c'est ce qu'y a tendance à me manquer ^^'.

Je refuses d'abdiquer avec autant de choses faites déjà :/
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 10 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Purple Magus Lun 01 Nov 2010, 11:44 pm

Leerius=>
1- La caméra 3D est facile à apprendre,mais il faut assimiler et apprendre à bien l'utiliser, et surtout avoir de l'imagination et des ressources

2- Glawdys les faits,et comme tu l,as dit on peut s'en passer
Purple Magus
Purple Magus
Hard
Hard

Messages : 554
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Somewhere

Profil Joueur
 : Th12.3 : UNL
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 10 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Nasty_bdfp Mer 17 Nov 2010, 10:19 pm

bon let's go let's go...
where to began ...
Ok donc j'ai commencé et presque finit le stage1 du jeu... presque?
Oui je compte reprendre la seconde non spell et la version lunatic de la derniere spell de wind.
Ceux qui m'ont fait part de la spell de fumei trop difficile : désolé je ne la changerai pas pour l'instant.
je doit aussi reprendre les 3 autres versions de la last spell de wind (la seconde en fait vu qu'elle n'ena que deux) pour y ajouter une bombe resist... j'ai deja mon idée sur comment je vais m'y prendre.

Le stage 2 lui est en grande avancée, je vais réutiliser le boulot de leerius sur le stage 1 en le modifiant légèrement pour le rendre stage 2 ^^ hikou+ aki est presque fini, il me reste la derniere spell, puis quelques détails.
shivayuna n'est pas commencée, mais dans la mesure ou elle n'aura qu'une non spell je me presses pas.
De son côté purple fait le stage 6 qui doit être fait à 60%
Je continues également de bosser sur le stage 5 mais le rythme est lent (en fait je bossé que sur le mid boss boss).
Le problème, le plus gros, c'est que je désespères toujours de trouver quelqu'un pour faire les sprites... Les backgrounds et les musiques on recyclera au pire, mais les sprites il nous faut quelqu'un pour les faire.
quand j'aurai finit le stage 1 et le stage 2 je les enverrai ce faire bêta tester... mais bêta tester quelque chose dont je connais déjà quelques éléments à améliorer ne servirai à rien.

Je recrute :
Un(ou plusieurs)spriter.
Un scripteur pour faire les personnages (il devrait pas yavoir grand chose à faire, surtout si on sait déjà comment en faire un)

Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 10 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Purple Magus Jeu 18 Nov 2010, 2:07 am

Pour le point des sprites,je connais une amie sur un autre fofo qui en fait,je la demanderais si vous voulez,sinon je fais le stage 6 (~64%), Mohou a déjà 3 spells,mais pas de non-spells.Pour les backgrounds,il faut VRAIMENT apprendre et comprendre la caméra 3D,sinon ça sera pas super beau >w<
Purple Magus
Purple Magus
Hard
Hard

Messages : 554
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Somewhere

Profil Joueur
 : Th12.3 : UNL
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 10 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Vivaldi Ven 19 Nov 2010, 1:11 pm

S'il manque des musiques, je suis partant pour en composer. Suffira de me dire ce qui manque (une musique de stage 1 de Touhou n'est pas du même genre que la musique du stage Extra).

Je préviens par contre : ce sera de la qualité de son MIDI !
Vivaldi
Vivaldi
Fantôme Admin
Fantôme Admin

Messages : 982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 10 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Purple Magus Ven 19 Nov 2010, 4:04 pm

Merci,vivaldi! Et pour le format midi,c'est pas grave,on trouvera des VSTi pour que ça sonne mieux ^^
Purple Magus
Purple Magus
Hard
Hard

Messages : 554
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Somewhere

Profil Joueur
 : Th12.3 : UNL
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 10 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Scylla Ven 19 Nov 2010, 4:07 pm

Bah, Vivaldi, pour le son Midi, t'auras qu'a m'envoyer les .midi de chaque chanson, et je pourrai avoir des instruments plus dignes de Touhou.
Scylla
Scylla
Narcissique-chan
Narcissique-chan

Messages : 933
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : L'enfer glacé et impitoyable qu'est le Canada

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 10 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Vivaldi Ven 19 Nov 2010, 11:44 pm

Ok, je m'y collerai pendant les vacs de Noël (un peu overbooké d'ici là)
Vivaldi
Vivaldi
Fantôme Admin
Fantôme Admin

Messages : 982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 10 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Kero Sam 20 Nov 2010, 12:00 pm

Ah tiens, le projet se réveille ! GRANDE NOUVELLE :3 Si z'avez besoin d'aide ^^
Kero
Kero
The Impossible Request Maker

Messages : 232
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Ici, par là, un peu partout, nulle part, enfin ... en gros chez moi ^^

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 10 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Nasty_bdfp Dim 21 Nov 2010, 10:59 pm

Vivaldi si t'as le temps de faire ça bonne nouvelle :) ça serais vraiment bien.... p)our les sprites, si l'un de vous se motive ou si vous pouvez demander à quelqu'un comme purple n'hésitez pas Un jeu ! Projet ^^ - Page 10 16767

Kero, le projet n'e c'est jamais arrêté, mais il avance plus ou moins en fonction des activités des membres.
Par exemple je vais entrer en examen, il est probable que je n'avances pas avant un mois ^^' (désolé), mais après je serais en vacs donc je pourrais travailler un peu plus dessus.
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 10 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Nasty_bdfp Sam 08 Jan 2011, 1:20 am

Bon bah vu que purple est absent je suis maintenant seul!!!

Mais j'osef je continuerai!!! envers et contre tous!!!!


Non sèrieusement je vais finir par avoir de gros problèmes... mais pas au niveau du coding ni au niveau du level design...

Au pire si après avoir tout finit je relache les scripts au nom de world of Rumia, et je n'utilise que les sprites de Rumia donnés par défauts.... HEM *bref*

C'est juste pour indiquer ou j'en suis : J'ai finit le stage 2 (boss sub boss, il me reste que quelques bugs a corriger sur le script d'origine de leer du stage en lui même, et je porrai clore le stage)...
En conséquence j'ai attaqué le stage 3 (A ou B, je sais plus cleui qui correspond à Hanabi, mais les deux stages auront enormément de similarité sans être complètement similaire). Je ne me suis pas attaqué au boss (qui sera aussi le sub boss.) mais uniquement au stage. Le level design est finit en lui même de moitié (même aux 3/4 vu que je sais ce que je vais faire ensuite, il me reste plus qu'à scripter),
Par contre le scripting... est entaché sans cesse de bugs qui viennent me bloquer, qui fait que je doit réadapter mes scripts ou comprendre pourquoi ça marche pas.... bref pas mal de boulot encore, je penses qu'au final le scripting du stage 3 est à peine à 25% (peut être un peu plus vu que touts les ennemis que j'y insèrerai sont coder, même si il y a quelques bugs par ci par là).

Ensuite après mon alpha test passé avec succès (je test mes propres scripts pour diminuer un maximum les bugs repérés), je m'aattaquerai au boss du stage (et sub boss), qui est le genre de boss hyper sympa a faire le level design, et a scripter, mais qui je le sent va m'enchainer bug sur bug... sans compter le problème d'équilibrage...

*Une fois ça finit, je lancerai cette 1ere version des 3 1ers stages du jeu dans la bouche des beta testeurs qui seraient interressés. (j'aimerai pouvoir le lancer en février, mais j'ai peu d'espoir d'y parvenir, surtout seul).

Enfin toujours pas de sprites... Je ne sais pas si ça sert de demander, mais si il y a une vocation de spriter qui s'est découverte c'est le moment ^^.

En fait j'espère sortir la bêta démo assez vite pour qu'on voit qu'il n'y a pas que du vent, et qu'il y a deja un sacré boulot en coding de fait. (mais un peu d'aide ne serait pas de refus)...

Je vais relancer un autre débat : le problème du nom. Ceux qui ne savent ni coder ni spriter ni quoi que ce soit, mais qui ont lu le scénario élaboré quelques pages en arrière (beaucoup de pages en arrière) pourraient aider à trouver un nom.

Ah et enfin j'espère toujours pouvoir compter sur les dialogues de Luum une fois le stage 3 achevé :/ (je sais ça fait un bail mais bon).
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 10 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par -NightLunya- Dim 23 Jan 2011, 1:22 pm

Salut!

Je sais pas si ce projet est toujours d'actualité ou ouvert, mais ca me dérange pas de vous aider si vous voulez que je vous fasse passer des effets sonores/musiques éventuelles, traduction texte en anglais et beta-testing...

Bon voilà...
-NightLunya-
-NightLunya-
Remilia is so persuasive that she convinced a mirror she wasn't there...
Remilia is so persuasive that she convinced a mirror she wasn't there...

Messages : 221
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 30
Localisation : La ou j'aime pas y être en ce moment...

http://www.nightbird-mods.co.cc

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 10 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par ludostar60 Dim 23 Jan 2011, 4:31 pm

Je crois que mon aide ne serait pas utiles vues le nombre de personne , mais je suis pressé de voir la fin du projet .
ludostar60
ludostar60
Easy
Easy

Messages : 38
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres .

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 10 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par -NightLunya- Dim 23 Jan 2011, 5:09 pm

Bah tu peux toujours proposer, le project n'est a priori meme pas a 50 %
Donc ya encore du boulot
-NightLunya-
-NightLunya-
Remilia is so persuasive that she convinced a mirror she wasn't there...
Remilia is so persuasive that she convinced a mirror she wasn't there...

Messages : 221
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 30
Localisation : La ou j'aime pas y être en ce moment...

http://www.nightbird-mods.co.cc

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 10 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Nasty_bdfp Mar 25 Jan 2011, 12:46 am

Hem le projet est toujours d'actualité (enfin tanyt que je suis dessus je supposes ^^')

pour l'aide proposée, on a surtout besoin de spriters (ceux qui font les images en jeu, tel que l'icone du personnage ou l'apparence du boss)
pour les musiques l'aide serait volontiers, mais on en a pas besoin tout de suite :/


Sinon j'ai finit le level design et le scripting du stage 3, il reste quelques équilibrages a faire mais c'est tout :s (quelques détails, qui ont leurs importances tout de même) une fois finit je m'attaques au boss

Je posterai a ce moment là pour demander des 1ers beta testeurs, donc il y a encore un peu de temps :s
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 10 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Luum Mar 25 Jan 2011, 9:06 am

Même si je poste peu et voire pas du tout dans cette section depuis longtemps, je suis toujours là pour les dialogues et divers tests je te rappelle o/ !
Par contre pour les sprites je ne peux vraiment pas aider, ça, désolé ...
Hésite pas à me MP si tu as besoin pour tes tests ou autre chose o/ !
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 10 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Nasty_bdfp Jeu 28 Avr 2011, 11:09 pm

Bon here we go, j'ai du mal a avance en ce moment mais j'ai travaillé:

Spoiler:

Je postes pour savoir qui peuit m'apporter de l'aide pour scripter ou faire les musiques, sachant que je vais tous baliser (ainsi si quelqu'uns e met à faire quelque chose il saura à peu près quoi faire^^')
donc au niveau des spells codables sur danmakufu:

Spoiler:

La musique maintenant: j'aimerai des remixs des pistes suivantes pour les stages ou boss correspondant:
Spoiler:
les pistes non précisé sont libre, si vous avez une idée allez y... aussi si vous pensez que le choix de la musique est mauvaise manifestez vous ^^'
merci pour ceux qui prendront la peine de lire tout cela.
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 10 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Vivaldi Ven 29 Avr 2011, 6:33 pm

Mmmmmh je ne suis pas très bon pour des remix. Je veux bien me tenter à la composition pour les stages où tu n'as rien précisé, mais j'aimerais des screens du stage (que je fasse pas un truc totalement à côté de la plaque) et du boss (même pour les musiques de stage), savoir quel genre de personnage est le boss etc...
Ouais j'suis exigeant et chiant ^^
Vivaldi
Vivaldi
Fantôme Admin
Fantôme Admin

Messages : 982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 10 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum