Un jeu ! Projet ^^
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Re: Un jeu ! Projet ^^
Luum a écrit:
Tout à fait d'accord, je tiens à dire et redire, les personnes qui veulent que leur OC soit dans le jeu, si vous avez insisté, AIDEZ les développeurs pour les spell cards AU MINIMUM, merci.
Tout à fait d'accord et je ne demande que ça ^^
Je suis là depuis le début du projet mais on ne m'a jamais rien demandé de coder...Suis-je useless?
Tout ça pour dire que si vous avez besoin d'un codeur, je suis là, il suffit juste de me donner le descriptif des patterns/des ennemis de la(des) spellcard(s)/du boss/du stage, les particularités inhérente à cette(ces) spell/boss/stage et d'une boîte de cookie et je m'y colle~~
Aneko Nya~- Normal
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Re: Un jeu ! Projet ^^
Nasty, parlait du stage à proprement dit ^^
Bah ça repars on dirais, c'est cool !
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Kero- The Impossible Request Maker
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Re: Un jeu ! Projet ^^
Je présume qu'on pourra enlever mon OC du jeu lui-même, étant incapable de coder.
Si seulement Hikouko était seule, j'avais déjà les spell cards en tête. Mais bon, ce sera pour une prochaine fois!
Si seulement Hikouko était seule, j'avais déjà les spell cards en tête. Mais bon, ce sera pour une prochaine fois!
Scylla- Narcissique-chan
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Re: Un jeu ! Projet ^^
Kokohime a écrit:Je présume qu'on pourra enlever mon OC du jeu lui-même, étant incapable de coder.
Si seulement Hikouko était seule, j'avais déjà les spell cards en tête. Mais bon, ce sera pour une prochaine fois!
Koko j'ai demandé d'aider comme possible, en décrivant les patterns et les noms des spell cards si on ne peut pas coder ^^'
Moi je suis incapable de coder, je vais juste décrire les patterns comme pas possible pour aider xD !
On ne retire pas Hikouko tout façon, les dialogues sont faits avec elle, et elle est dans le jeu définitivement x) !
Luum- Thoughtful Kasha
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Re: Un jeu ! Projet ^^
Luum a écrit:Kokohime a écrit:Je présume qu'on pourra enlever mon OC du jeu lui-même, étant incapable de coder.
Si seulement Hikouko était seule, j'avais déjà les spell cards en tête. Mais bon, ce sera pour une prochaine fois!
Koko j'ai demandé d'aider comme possible, en décrivant les patterns et les noms des spell cards si on ne peut pas coder ^^'
Moi je suis incapable de coder, je vais juste décrire les patterns comme pas possible pour aider xD !
On ne retire pas Hikouko tout façon, les dialogues sont faits avec elle, et elle est dans le jeu définitivement x) !
Ah, euh, alors, j'aiderai! J'ai juste aucune idée si la bataille Hikouko/Akiro sera plus côté journalisme ou dieux/vent/tengu traditionnel, mais côté mid-boss j'suis prête!
Scylla- Narcissique-chan
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Re: Un jeu ! Projet ^^
Bon pour informer de l'avancée assez lente, pour ma part j'ai fait la moitié des patterns du duo hikouko+ akiro.
Je finirai ça le plus vite possible, je me lancerai sur le mid boss que je n'ai même pas commencé, puis je m'attaque a hanabi stage 3....
Toutefois j'ignore comment ça avances ailleurs, je crois savoir que purple a presque finis le boss 6, j'ai moi même commencé quelques spells de mon OC (rien de bien important malheureusement)
Au niveau des stages je n'ai aucune nouvelle, mais je doute que ça ai avancé beaucoup vu que leer devait organiser le touhougeki.
Si ça a pas avancé, ou si t'es en panne sèche d'inspirtaion je serai prêt à te faire le level design si t'es prêt à continuer leer ^^' ou pour quiquonque voudrait se lancer.
Je ne devrais pas avoir beaucoup de temps pour coder, par contre en amphi je peut très bien rédigé et imaginé le leveld esign de chaque stage ^^
Côté sprite: J'aimerai vraiment vraiment que ça soit avancé.
J'ai cherché, et si une âme charitable veux bien s'en charger, j'ai trouvé les sprites de IN (épisode le plus récent dont les sprites sont uploadés sur spriters ressources) :
http://www.spriters-resource.com/pc_computer/touhou8/sheet/34558
(dans la même section,mais sur une page différente il ya aussi les sprites de fées objets et autres.... J'ai bon espoir que des épisodes plus récents y soient uploadés bientôt. mais sinon :/ (J'ai pas trouvé les sprites d'UFO même en cherchant très bien :/)
Je finirai ça le plus vite possible, je me lancerai sur le mid boss que je n'ai même pas commencé, puis je m'attaque a hanabi stage 3....
Toutefois j'ignore comment ça avances ailleurs, je crois savoir que purple a presque finis le boss 6, j'ai moi même commencé quelques spells de mon OC (rien de bien important malheureusement)
Au niveau des stages je n'ai aucune nouvelle, mais je doute que ça ai avancé beaucoup vu que leer devait organiser le touhougeki.
Si ça a pas avancé, ou si t'es en panne sèche d'inspirtaion je serai prêt à te faire le level design si t'es prêt à continuer leer ^^' ou pour quiquonque voudrait se lancer.
Je ne devrais pas avoir beaucoup de temps pour coder, par contre en amphi je peut très bien rédigé et imaginé le leveld esign de chaque stage ^^
Côté sprite: J'aimerai vraiment vraiment que ça soit avancé.
J'ai cherché, et si une âme charitable veux bien s'en charger, j'ai trouvé les sprites de IN (épisode le plus récent dont les sprites sont uploadés sur spriters ressources) :
http://www.spriters-resource.com/pc_computer/touhou8/sheet/34558
(dans la même section,mais sur une page différente il ya aussi les sprites de fées objets et autres.... J'ai bon espoir que des épisodes plus récents y soient uploadés bientôt. mais sinon :/ (J'ai pas trouvé les sprites d'UFO même en cherchant très bien :/)
Re: Un jeu ! Projet ^^
Moi j'crois plutôt que c'est mort.
Je continue si ... :
- vous savez comment faire des décors 3D ou que vous voulez bien vous en passez ;
- faire des sprites/artwork est possible, pas forcément fait mais possible.
Voila les 2 problèmes majeurs du projet.
Sinon, bon courage à ceux qui continuent.
Je continue si ... :
- vous savez comment faire des décors 3D ou que vous voulez bien vous en passez ;
- faire des sprites/artwork est possible, pas forcément fait mais possible.
Voila les 2 problèmes majeurs du projet.
Sinon, bon courage à ceux qui continuent.
Leerius- Hard
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Re: Un jeu ! Projet ^^
Pour le 1er point je trouve pas les décors 3D fondamental, on a bien vécu à l'époque de la 2D :/
Au pire ya toujours search+ demande d'aide sur divers forum, il faut juste du temps, ce que peu de monde a.
pour le 2nd point, j'espère toujours de l'aide de quelqu'un d'ici (surtout qu'il y a vraiment d'excellents dessinateurs) mais au pire je me motives pour le faire, (maintenant que j'ai des modèles sur lesquels me basait ça devrait être faisable) ou je demande de l'aide extèrieur... Cependant je ne suis pas Sakuya, je ne peux pas arrêter le temps... et le temps c'est ce qu'y a tendance à me manquer ^^'.
Je refuses d'abdiquer avec autant de choses faites déjà :/
Au pire ya toujours search+ demande d'aide sur divers forum, il faut juste du temps, ce que peu de monde a.
pour le 2nd point, j'espère toujours de l'aide de quelqu'un d'ici (surtout qu'il y a vraiment d'excellents dessinateurs) mais au pire je me motives pour le faire, (maintenant que j'ai des modèles sur lesquels me basait ça devrait être faisable) ou je demande de l'aide extèrieur... Cependant je ne suis pas Sakuya, je ne peux pas arrêter le temps... et le temps c'est ce qu'y a tendance à me manquer ^^'.
Je refuses d'abdiquer avec autant de choses faites déjà :/
Re: Un jeu ! Projet ^^
Leerius=>
1- La caméra 3D est facile à apprendre,mais il faut assimiler et apprendre à bien l'utiliser, et surtout avoir de l'imagination et des ressources
2- Glawdys les faits,et comme tu l,as dit on peut s'en passer
1- La caméra 3D est facile à apprendre,mais il faut assimiler et apprendre à bien l'utiliser, et surtout avoir de l'imagination et des ressources
2- Glawdys les faits,et comme tu l,as dit on peut s'en passer
Purple Magus- Hard
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Re: Un jeu ! Projet ^^
bon let's go let's go...
where to began ...
Ok donc j'ai commencé et presque finit le stage1 du jeu... presque?
Oui je compte reprendre la seconde non spell et la version lunatic de la derniere spell de wind.
Ceux qui m'ont fait part de la spell de fumei trop difficile : désolé je ne la changerai pas pour l'instant.
je doit aussi reprendre les 3 autres versions de la last spell de wind (la seconde en fait vu qu'elle n'ena que deux) pour y ajouter une bombe resist... j'ai deja mon idée sur comment je vais m'y prendre.
Le stage 2 lui est en grande avancée, je vais réutiliser le boulot de leerius sur le stage 1 en le modifiant légèrement pour le rendre stage 2 ^^ hikou+ aki est presque fini, il me reste la derniere spell, puis quelques détails.
shivayuna n'est pas commencée, mais dans la mesure ou elle n'aura qu'une non spell je me presses pas.
De son côté purple fait le stage 6 qui doit être fait à 60%
Je continues également de bosser sur le stage 5 mais le rythme est lent (en fait je bossé que sur le mid boss boss).
Le problème, le plus gros, c'est que je désespères toujours de trouver quelqu'un pour faire les sprites... Les backgrounds et les musiques on recyclera au pire, mais les sprites il nous faut quelqu'un pour les faire.
quand j'aurai finit le stage 1 et le stage 2 je les enverrai ce faire bêta tester... mais bêta tester quelque chose dont je connais déjà quelques éléments à améliorer ne servirai à rien.
Je recrute :
Un(ou plusieurs)spriter.
Un scripteur pour faire les personnages (il devrait pas yavoir grand chose à faire, surtout si on sait déjà comment en faire un)
where to began ...
Ok donc j'ai commencé et presque finit le stage1 du jeu... presque?
Oui je compte reprendre la seconde non spell et la version lunatic de la derniere spell de wind.
Ceux qui m'ont fait part de la spell de fumei trop difficile : désolé je ne la changerai pas pour l'instant.
je doit aussi reprendre les 3 autres versions de la last spell de wind (la seconde en fait vu qu'elle n'ena que deux) pour y ajouter une bombe resist... j'ai deja mon idée sur comment je vais m'y prendre.
Le stage 2 lui est en grande avancée, je vais réutiliser le boulot de leerius sur le stage 1 en le modifiant légèrement pour le rendre stage 2 ^^ hikou+ aki est presque fini, il me reste la derniere spell, puis quelques détails.
shivayuna n'est pas commencée, mais dans la mesure ou elle n'aura qu'une non spell je me presses pas.
De son côté purple fait le stage 6 qui doit être fait à 60%
Je continues également de bosser sur le stage 5 mais le rythme est lent (en fait je bossé que sur le mid boss boss).
Le problème, le plus gros, c'est que je désespères toujours de trouver quelqu'un pour faire les sprites... Les backgrounds et les musiques on recyclera au pire, mais les sprites il nous faut quelqu'un pour les faire.
quand j'aurai finit le stage 1 et le stage 2 je les enverrai ce faire bêta tester... mais bêta tester quelque chose dont je connais déjà quelques éléments à améliorer ne servirai à rien.
Je recrute :
Un(ou plusieurs)spriter.
Un scripteur pour faire les personnages (il devrait pas yavoir grand chose à faire, surtout si on sait déjà comment en faire un)
Re: Un jeu ! Projet ^^
Pour le point des sprites,je connais une amie sur un autre fofo qui en fait,je la demanderais si vous voulez,sinon je fais le stage 6 (~64%), Mohou a déjà 3 spells,mais pas de non-spells.Pour les backgrounds,il faut VRAIMENT apprendre et comprendre la caméra 3D,sinon ça sera pas super beau >w<
Purple Magus- Hard
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Re: Un jeu ! Projet ^^
S'il manque des musiques, je suis partant pour en composer. Suffira de me dire ce qui manque (une musique de stage 1 de Touhou n'est pas du même genre que la musique du stage Extra).
Je préviens par contre : ce sera de la qualité de son MIDI !
Je préviens par contre : ce sera de la qualité de son MIDI !
Vivaldi- Fantôme Admin
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Re: Un jeu ! Projet ^^
Merci,vivaldi! Et pour le format midi,c'est pas grave,on trouvera des VSTi pour que ça sonne mieux ^^
Purple Magus- Hard
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Re: Un jeu ! Projet ^^
Bah, Vivaldi, pour le son Midi, t'auras qu'a m'envoyer les .midi de chaque chanson, et je pourrai avoir des instruments plus dignes de Touhou.
Scylla- Narcissique-chan
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Re: Un jeu ! Projet ^^
Ok, je m'y collerai pendant les vacs de Noël (un peu overbooké d'ici là)
Vivaldi- Fantôme Admin
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Re: Un jeu ! Projet ^^
Ah tiens, le projet se réveille ! GRANDE NOUVELLE :3 Si z'avez besoin d'aide ^^
Kero- The Impossible Request Maker
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Re: Un jeu ! Projet ^^
Vivaldi si t'as le temps de faire ça bonne nouvelle :) ça serais vraiment bien.... p)our les sprites, si l'un de vous se motive ou si vous pouvez demander à quelqu'un comme purple n'hésitez pas
Kero, le projet n'e c'est jamais arrêté, mais il avance plus ou moins en fonction des activités des membres.
Par exemple je vais entrer en examen, il est probable que je n'avances pas avant un mois ^^' (désolé), mais après je serais en vacs donc je pourrais travailler un peu plus dessus.
Kero, le projet n'e c'est jamais arrêté, mais il avance plus ou moins en fonction des activités des membres.
Par exemple je vais entrer en examen, il est probable que je n'avances pas avant un mois ^^' (désolé), mais après je serais en vacs donc je pourrais travailler un peu plus dessus.
Re: Un jeu ! Projet ^^
Bon bah vu que purple est absent je suis maintenant seul!!!
Mais j'osef je continuerai!!! envers et contre tous!!!!
Non sèrieusement je vais finir par avoir de gros problèmes... mais pas au niveau du coding ni au niveau du level design...
Au pire si après avoir tout finit je relache les scripts au nom de world of Rumia, et je n'utilise que les sprites de Rumia donnés par défauts.... HEM *bref*
C'est juste pour indiquer ou j'en suis : J'ai finit le stage 2 (boss sub boss, il me reste que quelques bugs a corriger sur le script d'origine de leer du stage en lui même, et je porrai clore le stage)...
En conséquence j'ai attaqué le stage 3 (A ou B, je sais plus cleui qui correspond à Hanabi, mais les deux stages auront enormément de similarité sans être complètement similaire). Je ne me suis pas attaqué au boss (qui sera aussi le sub boss.) mais uniquement au stage. Le level design est finit en lui même de moitié (même aux 3/4 vu que je sais ce que je vais faire ensuite, il me reste plus qu'à scripter),
Par contre le scripting... est entaché sans cesse de bugs qui viennent me bloquer, qui fait que je doit réadapter mes scripts ou comprendre pourquoi ça marche pas.... bref pas mal de boulot encore, je penses qu'au final le scripting du stage 3 est à peine à 25% (peut être un peu plus vu que touts les ennemis que j'y insèrerai sont coder, même si il y a quelques bugs par ci par là).
Ensuite après mon alpha test passé avec succès (je test mes propres scripts pour diminuer un maximum les bugs repérés), je m'aattaquerai au boss du stage (et sub boss), qui est le genre de boss hyper sympa a faire le level design, et a scripter, mais qui je le sent va m'enchainer bug sur bug... sans compter le problème d'équilibrage...
*Une fois ça finit, je lancerai cette 1ere version des 3 1ers stages du jeu dans la bouche des beta testeurs qui seraient interressés. (j'aimerai pouvoir le lancer en février, mais j'ai peu d'espoir d'y parvenir, surtout seul).
Enfin toujours pas de sprites... Je ne sais pas si ça sert de demander, mais si il y a une vocation de spriter qui s'est découverte c'est le moment ^^.
En fait j'espère sortir la bêta démo assez vite pour qu'on voit qu'il n'y a pas que du vent, et qu'il y a deja un sacré boulot en coding de fait. (mais un peu d'aide ne serait pas de refus)...
Je vais relancer un autre débat : le problème du nom. Ceux qui ne savent ni coder ni spriter ni quoi que ce soit, mais qui ont lu le scénario élaboré quelques pages en arrière (beaucoup de pages en arrière) pourraient aider à trouver un nom.
Ah et enfin j'espère toujours pouvoir compter sur les dialogues de Luum une fois le stage 3 achevé :/ (je sais ça fait un bail mais bon).
Mais j'osef je continuerai!!! envers et contre tous!!!!
Non sèrieusement je vais finir par avoir de gros problèmes... mais pas au niveau du coding ni au niveau du level design...
Au pire si après avoir tout finit je relache les scripts au nom de world of Rumia, et je n'utilise que les sprites de Rumia donnés par défauts.... HEM *bref*
C'est juste pour indiquer ou j'en suis : J'ai finit le stage 2 (boss sub boss, il me reste que quelques bugs a corriger sur le script d'origine de leer du stage en lui même, et je porrai clore le stage)...
En conséquence j'ai attaqué le stage 3 (A ou B, je sais plus cleui qui correspond à Hanabi, mais les deux stages auront enormément de similarité sans être complètement similaire). Je ne me suis pas attaqué au boss (qui sera aussi le sub boss.) mais uniquement au stage. Le level design est finit en lui même de moitié (même aux 3/4 vu que je sais ce que je vais faire ensuite, il me reste plus qu'à scripter),
Par contre le scripting... est entaché sans cesse de bugs qui viennent me bloquer, qui fait que je doit réadapter mes scripts ou comprendre pourquoi ça marche pas.... bref pas mal de boulot encore, je penses qu'au final le scripting du stage 3 est à peine à 25% (peut être un peu plus vu que touts les ennemis que j'y insèrerai sont coder, même si il y a quelques bugs par ci par là).
Ensuite après mon alpha test passé avec succès (je test mes propres scripts pour diminuer un maximum les bugs repérés), je m'aattaquerai au boss du stage (et sub boss), qui est le genre de boss hyper sympa a faire le level design, et a scripter, mais qui je le sent va m'enchainer bug sur bug... sans compter le problème d'équilibrage...
*Une fois ça finit, je lancerai cette 1ere version des 3 1ers stages du jeu dans la bouche des beta testeurs qui seraient interressés. (j'aimerai pouvoir le lancer en février, mais j'ai peu d'espoir d'y parvenir, surtout seul).
Enfin toujours pas de sprites... Je ne sais pas si ça sert de demander, mais si il y a une vocation de spriter qui s'est découverte c'est le moment ^^.
En fait j'espère sortir la bêta démo assez vite pour qu'on voit qu'il n'y a pas que du vent, et qu'il y a deja un sacré boulot en coding de fait. (mais un peu d'aide ne serait pas de refus)...
Je vais relancer un autre débat : le problème du nom. Ceux qui ne savent ni coder ni spriter ni quoi que ce soit, mais qui ont lu le scénario élaboré quelques pages en arrière (beaucoup de pages en arrière) pourraient aider à trouver un nom.
Ah et enfin j'espère toujours pouvoir compter sur les dialogues de Luum une fois le stage 3 achevé :/ (je sais ça fait un bail mais bon).
Re: Un jeu ! Projet ^^
Salut!
Je sais pas si ce projet est toujours d'actualité ou ouvert, mais ca me dérange pas de vous aider si vous voulez que je vous fasse passer des effets sonores/musiques éventuelles, traduction texte en anglais et beta-testing...
Bon voilà...
Je sais pas si ce projet est toujours d'actualité ou ouvert, mais ca me dérange pas de vous aider si vous voulez que je vous fasse passer des effets sonores/musiques éventuelles, traduction texte en anglais et beta-testing...
Bon voilà...
Re: Un jeu ! Projet ^^
Je crois que mon aide ne serait pas utiles vues le nombre de personne , mais je suis pressé de voir la fin du projet .
ludostar60- Easy
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Re: Un jeu ! Projet ^^
Bah tu peux toujours proposer, le project n'est a priori meme pas a 50 %
Donc ya encore du boulot
Donc ya encore du boulot
Re: Un jeu ! Projet ^^
Hem le projet est toujours d'actualité (enfin tanyt que je suis dessus je supposes ^^')
pour l'aide proposée, on a surtout besoin de spriters (ceux qui font les images en jeu, tel que l'icone du personnage ou l'apparence du boss)
pour les musiques l'aide serait volontiers, mais on en a pas besoin tout de suite :/
Sinon j'ai finit le level design et le scripting du stage 3, il reste quelques équilibrages a faire mais c'est tout :s (quelques détails, qui ont leurs importances tout de même) une fois finit je m'attaques au boss
Je posterai a ce moment là pour demander des 1ers beta testeurs, donc il y a encore un peu de temps :s
pour l'aide proposée, on a surtout besoin de spriters (ceux qui font les images en jeu, tel que l'icone du personnage ou l'apparence du boss)
pour les musiques l'aide serait volontiers, mais on en a pas besoin tout de suite :/
Sinon j'ai finit le level design et le scripting du stage 3, il reste quelques équilibrages a faire mais c'est tout :s (quelques détails, qui ont leurs importances tout de même) une fois finit je m'attaques au boss
Je posterai a ce moment là pour demander des 1ers beta testeurs, donc il y a encore un peu de temps :s
Re: Un jeu ! Projet ^^
Même si je poste peu et voire pas du tout dans cette section depuis longtemps, je suis toujours là pour les dialogues et divers tests je te rappelle o/ !
Par contre pour les sprites je ne peux vraiment pas aider, ça, désolé ...
Hésite pas à me MP si tu as besoin pour tes tests ou autre chose o/ !
Par contre pour les sprites je ne peux vraiment pas aider, ça, désolé ...
Hésite pas à me MP si tu as besoin pour tes tests ou autre chose o/ !
Luum- Thoughtful Kasha
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Re: Un jeu ! Projet ^^
Bon here we go, j'ai du mal a avance en ce moment mais j'ai travaillé:
Je postes pour savoir qui peuit m'apporter de l'aide pour scripter ou faire les musiques, sachant que je vais tous baliser (ainsi si quelqu'uns e met à faire quelque chose il saura à peu près quoi faire^^')
donc au niveau des spells codables sur danmakufu:
La musique maintenant: j'aimerai des remixs des pistes suivantes pour les stages ou boss correspondant:
merci pour ceux qui prendront la peine de lire tout cela.
- Spoiler:
- Stage 1 : version bêta finie
sub boss 1 : version bêta finie
Boss 1 : 1ère version finie, mais doit être légèrement modifiée pour supprimer des safes spots
Stage 2 : J'ai gardé la version du stage 1 de leerius qui était trop dur pour un stage 1, je dois modifier un truc malgré tout car il y a un petit bug.
sub boss stage 2 : fait, mais sera totalement modifie je pense, car je n'aime pas ce que j'ai fais..
boss 2 : version bêta finie, quelques équilibrages à faire malgré tout
stage 3a : bêta finie
sub boss (qui est le même que le boss) : bêta finie
boss en cours.
bon le reste pas fait..
Je postes pour savoir qui peuit m'apporter de l'aide pour scripter ou faire les musiques, sachant que je vais tous baliser (ainsi si quelqu'uns e met à faire quelque chose il saura à peu près quoi faire^^')
donc au niveau des spells codables sur danmakufu:
- Spoiler:
- donc stage 3b:
sub boss: majra: sera un sub boss enervé qui bougera rapidement (mais pas trop non plus, un peu comme le cat's step d'orin), qui utilisera des danmakus des 5 éléments (feu rouge, eau bleu, vert vent, jaune/gris metal, et marron/orange terre.) une seule non spell sur ce principe, ou à la limite 3 pour les motivés (à la kisume/nazrin)
boss: isabelle lautmann:
J'aimerai quelque chose d'osé: mettre le boss de stage 4 avant celui du stage 3 sur cette route... Selon ce principe, isa lautmann aurait 4spells/ 5 en hard, et 2 non spells (comme patchouli). Ses spells reprendront une alchimie de chaque élément. contrairement à patchy, elle ne mélangera pas les éléments.
Spell 1 : Water Sign: hydrophobia > cette spell utilisera des danmakus bleu (symbolisant l'eau) et des blancs (symbolisant la glace) Le schèma des danmakus sera le suivant : eau bleu (bouge selon un pattern > blanc (glace) s'immobilise > vapeur > commence a faire bouger les danmakus blancs, vers l'adversaire, puis disparait en laissant une trace (vous savez cette trace qui apparait quand vous mettez un délai),> nouveau danmaku bleu...et ainsi de suite...
Bien sur tous les danmakus ne suivront pas ce patterns, un pattern bleu devrait ne pas être gelé, pour forcer l'adversaire à se concentrer...
Spell 2 : Fire Sign: Burst. : principe très simple: un seul danmaku de feu tiré, qui, arrivé à mi screen, fait apparaitre de multiples danmakus enflammés... un epu comme quand du feu entre en contact avec de l'hydrogène... les danmakus ainsi apparus feront appel au réflexe pour être évité...
Spell 3 : Metal sign : Midas hands: principe simplissime: le pattern de base sera composé de danmakus gris, et quand un évènement se produira ( collision avec des lasers? arrivé aux bords? ) se transformant en danmaku doré avec un comportement totalement différent... J'avoue être très inspiré par les patterns de fairy wars de star saphire shooting star comet stream (et d'autres, ce n'est pas la seule de ce genre), mais je me suis demandé si un laser ou deux permanent qui modifierait le comportement des danmakus (à la primisver sisters) ne serait pas mieux
spell 4 : wind sign: life elixir (le vent est souvent considéré comme l'élément de la vie, sachant que la 1ère seconde de vie indépendante commence par l'inspiration et l'expiration de l'air.):faire apparaitre des danmakus en fleurs? avec des danmakus avec un patterns venteux? (genre spell 3 de yuugi) je ne sais pas encore): patterns rapide
Spell 5 : earth sign: death's elixir(a l'inverse la terre renferme souvent les morts, certaines religions parlent de retourner à la poussière...) (hard/lunatic seulement) : un patterns usant de danmakus orange/ marron, pas encore d'idées précise donc vous êtes libre, juste un pattern lent
non spells: les deux seront des variations l'une de l'autre mais j'ai aucune idée....
les boss 4 sont totalement libre, si quelqu'un est motivé par réa ou kitana qu'il fasse signe, réa aura 3 non spells et 4 spells, kitana seulement 3 de chaque. (comme un boss 3 )
le sub boss du stage 4b (kitana n'aura qu'une spell survival (un epu dans le même genre que celle d'aya).
le sub boss du stage 4a sera une copie du héros, mais une seule non spell > donc il faut faire une non spell correspondant à reimu une à marisa, et une aux deux OCs (sixtine van helling, et mion)
Le sub boss stage 5 aura là encore une non spell dans la droite lignée du sub boss stage 4, et une spell... toutes les spells sont deja faites... sauf celle de mion (mais j'ai une idée)
Le boss stage 5 est ma chasse gardée...
le sub boss stage 6 estdéjà presque fini
le boss stage 6 est à purp, j'attends de tes nouvelles purp, à la limite si purp abandonne le projet, il y aura des spells qui se délivreront.
La musique maintenant: j'aimerai des remixs des pistes suivantes pour les stages ou boss correspondant:
- Spoiler:
- Stage1
Boss 1:
stage 2 :
Boss 2:
Stage3 :https://youtu.be/ADAoSJXt6HQ > le stage 3 a deux versions différentes qui correspondent tout deux au morceau! le touhouiser serait une bonne chose^^'
Boss3 (hanabi) :https://youtu.be/Xj_QtRwqDUc > Le rythme y est parfait pour une tête brulée comme hanabi et son pouvoir explosif, mais j'aimerai un son plus touhouesque.
Boss 3 : Isa lautmann : https://youtu.be/SgE8DB4Nds4 > A déRPGiser, et à touhouiser!
Stage 4 : https://youtu.be/7TZSCp9lb-k (je sais je prends des risques de prendre un chef d'oeuvre remixé de nintendo mais...)
Boss 4(Réa) : https://youtu.be/kZe6-Cy3p7Y > Rendre le son un peu plus agressif pour le faire correspondre à un boss, mais c'est tout.
Boss 4 (kitana):
Stage 5 stage:je n'ai encore rien trouvé, si quelqu'un a une idée... le sub boss sera un double du héros (nasty en déguisement) > j'avoue avoir malgré tout hésité à proposer un morceaud e castelvania hyper connu, mais je risque deja avec le remix de stickerbrush... ne tentons pas le diable.
Stage 5 boss: https://youtu.be/uRC9EsA6Q48 (note: j'avais demandé à koko de me faire un remix déjà, mais il y a eu des complications ... bref si koko tu veux réessayer, ou si quelqu'un d'autre est motivé je serai ravi)
stage 6: pas d'idée, mais si vous cherchez il le vaudra plus dans le genre du stage 6 de eosd...
boss 6 : ...
merci pour ceux qui prendront la peine de lire tout cela.
Re: Un jeu ! Projet ^^
Mmmmmh je ne suis pas très bon pour des remix. Je veux bien me tenter à la composition pour les stages où tu n'as rien précisé, mais j'aimerais des screens du stage (que je fasse pas un truc totalement à côté de la plaque) et du boss (même pour les musiques de stage), savoir quel genre de personnage est le boss etc...
Ouais j'suis exigeant et chiant ^^
Ouais j'suis exigeant et chiant ^^
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