Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

+29
MangaManiaK
Goombi
Katyusha
Luum
Yumegami
Yozora
Bishamonten
Akiro
FdRstar
KaibaGX
Wakawa
Nasty_bdfp
Hakken
Kero
Seïken
munnypower
Red Helling
ZheD
Belisaria
Gezochan
Patbl
Yosh
Sonny Setsujoku
Macotlet
Drell
arcana
Uliel
Mion
Padmania
33 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo... - Page 3 Empty Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Invité Sam 21 Aoû 2010, 8:16 pm

Suite postée, beaucoup de choix s'offrent à vous alors n'hésitez à pas à justifiez vos choix (bon en dehors des petits coins et de vomir merci bien x) ) afin d'éventuellement influencer les votes des autres ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo... - Page 3 Empty Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Belisaria Sam 21 Aoû 2010, 8:24 pm

[X] Vous balader sur le ponton.
(Bah ouais, c'est chiant de rester sur place...non mais sérieux quoi.)

[X] Manger le pain (une partie, au cas où...)
(Honnêtement, j'ai pris celui-là parce que aucun des autres m'inspiraient...et puis un truc comme ça ça donne faim!)

[X] Bidouiller pour essayer de trouver à quoi sert l'hexaèdre.
(inb4 MASTER SPAAAARK qui défonce le Palanquin Chuis curieuse, namého~)

Walawala~~
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo... - Page 3 Empty Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Yosh Sam 21 Aoû 2010, 8:40 pm

[X] Regarder par dessus le bastingage et admirer le paysage en attendant Nazrin. (le Ciel piqueté d'étoiles, les nuages faisant comme un tapis de coton en dessous de vous toussa toussa...)
[X] Essayer de vous reposer un peu en attendant le retour de Nazrin. Après tout on vous propose de partir de chez vous le soir du tournois et vous êtes éreintée de tant de péripéties en une seule soirée....
[X] Boire le contenu de la gourde.
4e choix si je pouvais en faire un : [X] Manger le pain (tout, vous avez la dalle)

Parce que j'ai faim, j'ai soif et je suis crevée, et aussi parce que c'est pas tous les jours qu'on peut admirer la vue à partir d'un bateau qui vole dans le ciel comme ça ! Je bidouillerai l'UFO/l'hexaèdre/le portable plus tard, et j'attend le retour de Nazrin pour explorer le bateau.
Yosh
Yosh
Mascotte officielle de Touhou-France
Mascotte officielle de Touhou-France

Messages : 468
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo... - Page 3 Empty Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par arcana Sam 21 Aoû 2010, 9:39 pm

[X] Appeler (du genre : Y'a quelqu'uuuuuuun ?)
Besoin de me dégourdir la gorge et envie de voir des gens (ça rassure...)

[X]Bidouiller pour essayer de trouver à quoi sert l'OVNI
Hiiiiiiii ! Un serpent enroulé autour d'une branche ! HELP ME !

[X] Regarder le répertoire téléphonique.
"Est-ce qu'on m'a mis des contacts ? Maribel a peut-être mis son numéro...ça peut être utile de la recontacter même si c'est une cinglée !"XD
arcana
arcana
Normal
Normal

Messages : 210
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33
Localisation : in the walking streets of the hell

Revenir en haut Aller en bas

[Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo... - Page 3 Empty Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Drell Sam 21 Aoû 2010, 10:00 pm

[X] Vous balader sur le ponton.
Parce qu'on est tous un minimum curieux.
[X] Essayer de vous reposer un peu en attendant le retour de Nazrin. Après tout on vous proposé de partir de chez vous le soir du tournois et vous êtes éreintée de tant de péripéties en une seule soirée....
[X] Regarder par dessus le bastingage et admirer le paysage en attendant Nazrin. (le Ciel piqueté d'étoiles, les nuages faisant comme un tapis de coton en dessous de vous toussa toussa...).
Les 2 derniers choix combinés sont la meilleur chose à faire en sachant que pour le moment, on ne sait pas grand chose de cet univers.
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo... - Page 3 Empty Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Invité Sam 21 Aoû 2010, 10:05 pm

.


Dernière édition par Trinity le Ven 30 Juil 2021, 4:21 am, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo... - Page 3 Empty Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Invité Sam 21 Aoû 2010, 10:06 pm

[X] Appeler. (du genre : "Y'a quelqu'uuuuun ????") (je veux que Kogasa entende ! *w*)

[X] Boire le contenu de la gourde. (Échapper à la mort, ça donne soif. 8D)

[X] Regarder le répertoire téléphonique. (Hein ? C'est qui ça, "Yukari" ? *appelle* x) )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo... - Page 3 Empty Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Macotlet Sam 21 Aoû 2010, 10:09 pm

[X] Regarder le répertoire téléphonique.
[X] Essayer de vous reposer un peu en attendant le retour de Nazrin. Après tout on vous proposé de partir de chez vous le soir du tournois et vous êtes éreintée de tant de péripéties en une seule soirée....
[X] Manger le pain (une partie, au cas où...)

Se reposer et grignoter un morceau de pain, on a besoin de reprendre quelques forces après toutes ces émotions fortes.
Regarder le répertoire, le téléphone est bien le seul outil qui nous est un minimum familier parmis tout les objets dans le sac. ( en enlevant nourriture et boisson )
Macotlet
Macotlet
Eat it while it's hot
Eat it while it's hot

Messages : 390
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo... - Page 3 Empty Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Patbl Dim 22 Aoû 2010, 3:08 am

[X] Voir si MAINTENANT il y a du réseau...
Toujours préférable de vérifier...

[X] Regarder le répertoire téléphonique.
Pourquoi pas? Elle n'avait qu'à pas donner son téléphone

[X] Chercher la cabine du capitaine.
Qui est assez fou pour conduire un bateau volant
Patbl
Patbl
Hard
Hard

Messages : 593
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/mrpatbl

Revenir en haut Aller en bas

[Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo... - Page 3 Empty Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Sonny Setsujoku Dim 22 Aoû 2010, 9:14 am

[X] Bidouiller pour essayer de trouver à quoi sert l'OVNI(je me demande à quoi peut servir l'OVNI)
[X] Regarder le répertoire téléphonique.(ilya peut être le numéro de quel qu'un qui pourrait aider )
[X] Vous balader sur le ponton.(pour explorer)
Sonny Setsujoku
Sonny Setsujoku
Eternally Young Scarlet Moon

Messages : 592
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 110
Localisation : Au Scarlet Devil Mansion avec Remilia (quebec)

Revenir en haut Aller en bas

[Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo... - Page 3 Empty Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Yosh Dim 22 Aoû 2010, 1:34 pm

Franchement, je comprend pas. Vous arrivez dans un monde totalement inconnu, vous tombez du ciel avant d'être sauvé par quelque chose moitié humain moitié souris pour atterrir sur une sorte de bateau volant, et vous, vous n'avez rien de mieux à faire que de regarder votre téléphone portable O_o
Yosh
Yosh
Mascotte officielle de Touhou-France
Mascotte officielle de Touhou-France

Messages : 468
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo... - Page 3 Empty Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Kero Dim 22 Aoû 2010, 2:31 pm

[X] Regarder par dessus le bastingage et admirer le paysage en attendant Nazrin. (le Ciel piqueté d'étoiles, les nuages faisant comme un tapis de coton en dessous de vous toussa toussa...)

Autan profiter de la vue .... ( Bon, on a pas que ça a faire non plus)

[X] Essayer de vous reposer un peu en attendant le retour de Nazrin. Après tout on vous proposé de partir de chez vous le soir du tournois et vous êtes éreintée de tant de péripéties en une seule soirée....

Faut se reposer aussi, toutes ces aventures ....

[X] Regarder le répertoire téléphonique.


J'aime connaitre la vie sociale des gens :D
Kero
Kero
The Impossible Request Maker

Messages : 232
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Ici, par là, un peu partout, nulle part, enfin ... en gros chez moi ^^

Revenir en haut Aller en bas

[Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo... - Page 3 Empty Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Uliel Dim 22 Aoû 2010, 5:27 pm

[X] Bidouiller pour essayer de trouver à quoi sert l'hexaèdre.
ça me rappelle quelque chose...

[X] Regarder le répertoire téléphonique.
parce que je suis une grande curieuse, nan mais.

[X] Vous balader sur le ponton.
On sait jamais, on croisera peut-être quelqu'un (et vaut mieux pas embêter le captaine, il se passe trop de trucs bizarres...)
Uliel
Uliel
Normal
Normal

Messages : 308
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo... - Page 3 Empty Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Macotlet Dim 22 Aoû 2010, 8:31 pm

Yosh a écrit:Franchement, je comprend pas. Vous arrivez dans un monde totalement inconnu, vous tombez du ciel avant d'être sauvé par quelque chose moitié humain moitié souris pour atterrir sur une sorte de bateau volant, et vous, vous n'avez rien de mieux à faire que de regarder votre téléphone portable O_o

Justement, ce n'est pas VOTRE téléphone portable, c'est celui de la personne qui vous a foutu dans ce merdier et qui probablement vous a fait tomber dans le vide, celui-ci étant le seul objet en relation avec la personne et avec lequel vous pouvez interragir...
Macotlet
Macotlet
Eat it while it's hot
Eat it while it's hot

Messages : 390
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo... - Page 3 Empty Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Hakken Lun 23 Aoû 2010, 12:42 pm

[X] Regarder par dessus le bastingage et admirer le paysage en attendant Nazrin. (le Ciel piqueté d'étoiles, les nuages faisant comme un tapis de coton en dessous de vous toussa toussa...)
Bah oui! Imaginez vous! Elle serait stylée la vue quand même non?? =3

[X] Essayer de vous reposer un peu en attendant le retour de Nazrin. Après tout on vous proposé de partir de chez vous le soir du tournois et vous êtes éreintée de tant de péripéties en une seule soirée....
Et surtout se préparer mentalement a d'autres...euh... "evenements" semblables à ceux vécus jusqu'ici... Razz
Hakken
Hakken
Crevette Dragon

Messages : 911
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation :

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo... - Page 3 Empty Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Invité Mer 08 Sep 2010, 1:54 pm

[X] Regarder le répertoire téléphonique.
[X] Bidouiller pour essayer de trouver à quoi sert l'OVNI
Et
[X] Bidouiller pour essayer de trouver à quoi sert l'hexaèdre.

Parce que je suis hyper curieuse~~

La suite est en cours de rédaction~~ (vu que je peux ni dessiner ni continuer le patch, ma palette graphique est dans le fond de mon sac de voyage =w= On s'occupe comme on peut)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo... - Page 3 Empty Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Invité Lun 08 Nov 2010, 5:24 pm

Double post pour vous annoncer la suite de la fic ^^ (après la traduction du CD....wow, je suis en pleine fièvre de rédaction ou quoi là ? XD)
Désolée d'avoir mis aussi longtemps pour l'écrire...
En fait j'avais commencé une suite qui ne m'a pas plu en la relisant donc j'ai laissé l'histoire en plan....
Mais en la revoyant aujourd'hui"hui j'ai pensé que ça serait tout à fait faisable tout compte fait~~ (et puis Naru m'ayant dit qu'il l'avait lue, ça m'a donné un coup de fouet [slaaaaassssssssh !] pour poster la suite ! ^^)

Fais ton choix camarade lecteur °W°

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo... - Page 3 Empty Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Nasty_bdfp Lun 08 Nov 2010, 5:29 pm

[X ] Ne pas appeler
[ ] Appeler : (si vous appelez, rappelez-vous que vous n'êtes pas sensée connaître les personnages de Touhou et que vous choisissez d'instinct ou pour une raison logique telle ou telle personne. Merci de ne pas choisir quelqu'un juste parce que vous aimez le personnage en lui-même)
[ ] Akyuu
[ ] Chen~~
[ ] Nitori sup.techn.
[ ] Ran
[ ] Red Helling
[ ] Reimu
[ ] Renko
[ ] Rinnosuke
[ ] Yuyuko

Pour la simple bonne raison qu'a part le fait de n'y avoir pas de réseau ( x) ) on ne connait personne sur cette liste (du moins officiellement), si quelques temps après il n'y a toujours aps de réseau il faudra quand même essayer d'appeler. Pourquoi pas Nitori support technique (car on en a besoin de support)

[X ] Monter à la vigie.
[] Essayer de monter à la vigie (peur des hauteurs/du vide ? ;p)
[ ] Ne pas monter à la vigie.
[ ] Appeler la vigie.
[ ] Chercher un moyen d'attirer l'attention de la personne dans la vigie.
ça serait bien d'avoir une vue du paysage afin de se situer, et puis de toute façon on est deja sur un bateau volant alors le vertige au point ou on en est ~_~

[X] Finir de récurer (si vous choissez cette option, toutes les autres se dérouleront après avoir mangé)
[ ] Remettre votre nettoyage à plus tard.
On fait son boulot avant, histoire de pas être pris pour un tir au flanc :/

~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est mon 1er vote ici, mais la fic est vraiment bien écrite, je suis complètement fan^^
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

[Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo... - Page 3 Empty Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Invité Lun 08 Nov 2010, 5:46 pm

Mon tour ! \o/

[ X ] Appeler : (si vous appelez, rappelez-vous que vous n'êtes pas sensée connaître les personnages de Touhou et que vous choisissez d'instinct ou pour une raison logique telle ou telle personne. Merci de ne pas choisir quelqu'un juste parce que vous aimez le personnage en lui-même)

[ X ] Red Helling. Pour la simple et bonne raison que j'ai explosé de rire en voyant le choix. xD
Hum, d'un point de vue plus logique, c'est le seul nom qui sonne un minimum occidental, on peut donc espérer tomber sur quelqu'un qui vient de notre monde d'origine.

[ X ] Monter à la vigie. Parce j'aime embêter les gens. *w*

[ X ] Finir de récurer (si vous choisissez cette option, toutes les autres se dérouleront après avoir mangé) Je suis toute gentille. \o/

[ X ] Chanter à pleine voix. Parce que c'est fun, et en travaillant, c'est encore mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo... - Page 3 Empty Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Wakawa Lun 08 Nov 2010, 6:46 pm

*embarque sur le bateau et se fait descendre*

[X] Appeler :
[X] Nitori sup.techn.

Pas de réseau? Regarder si le support technique marche au moins.

[X] Chercher un moyen d'attirer l'attention de la personne dans la vigie.

Bah oui. J'ai pas envie de faire peur à cette ''Mistérieuse personne''. .w.

[X] Remettre votre nettoyage à plus tard.

Et bah.

[X] Chercher les petits coins

La chose à savoir sur un bateau -> Où est la plâce pour... Vous savez.

Tout cas, j'aime la fic, et j'embarque dans ce tout! [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo... - Page 3 37997
Wakawa
Wakawa
weedlord420
weedlord420

Messages : 715
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : (◔ - ◔ )

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo... - Page 3 Empty Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par KaibaGX Jeu 11 Nov 2010, 5:15 pm

[X] Appeler
[X] Red Helling
Tien ce Nom a l'air Awesome appelons le x)

[X] Appeler la vigie

[X] ]Finir de récurer : Quand on commence une tache il faut la finir ^^

[X] Chantonner~~

Vivement la Suite \o/
KaibaGX
KaibaGX
Chicken eater
Chicken eater

Messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans la cuisine en train de faire du Thé

Revenir en haut Aller en bas

[Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo... - Page 3 Empty Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Sonny Setsujoku Ven 12 Nov 2010, 4:57 am

X] Appeler
[X] Nitori sup.techn.

[X] Appeler la vigie

[X] ]Finir de récurer :

[X] Chantonner


Content que tu continue ta fic Kinia ^^
Sonny Setsujoku
Sonny Setsujoku
Eternally Young Scarlet Moon

Messages : 592
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 110
Localisation : Au Scarlet Devil Mansion avec Remilia (quebec)

Revenir en haut Aller en bas

[Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo... - Page 3 Empty Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Invité Ven 12 Nov 2010, 9:15 am

Et voilà, à oublier de locker le topic principal, y'en a forcément un pour se planter et poster la réponse au mauvais endroit =w=
Bon donc la réponse de LuckyFox (oui, mon cerveau est trop attrophié pour se souvenir comment on déplace un unique poste. Vous m'envoyez navrée)

- - - - - - - - - - -
LuckyFox a écrit:
[X] Chanter à pleine voix:
Spoiler:
[X] Finir de récurer:
Spoiler:
[X] Monter a la vigie:
Spoiler:
[X] Appeler
[X] Rinnosuke:
Spoiler:

Voilà mes choix et éventuellement des idées de scenario.
Si mes idées collent pas avec le personnage et l'histoire précédente, prends seulement en compte les cases que j'ai coché...
A toi de juger! *O*

Sinon je me suis tapé toute les parties précédentes, c'est vachement bien raconté.
Ya que les flemmards pour lire le résumé de 5 lignes. Razz
Et puis cocher sans avoir tout lu c'est pas super...

Et enfin mon propre vote :
[X] Appeler :
[X] Nitori sup.techn.
[ X] Red Helling (mwahaha ouiuoui, je vote deux fois parce que je le vaux bien [c'est surtout pour faire un vote blanc et laisser l'égalité en fait XD])
[ X] Monter à la vigie.
[ X] Finir de récurer
[ X] Chantonner~~

Suite de la rédaction en cours !


Dernière édition par Akiro le Ven 12 Nov 2010, 11:40 am, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo... - Page 3 Empty Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Invité Ven 12 Nov 2010, 11:39 am

Double post pour prévenir de la suite de la fic.
Un peu d'action, enfin~~

Aussi, j'ai eu un petit virement de temps de l'énoncé au niveau du repas sans trop savoir pourquoi (dit l'accro du passé simple XD), désolée j'espère que ça passe en lisant X_x

Sososososo, que décidez-vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo... - Page 3 Empty Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Invité Ven 12 Nov 2010, 2:10 pm

Akiro a écrit:Et voilà, à oublier de locker le topic principal, y'en a forcément un pour se planter et poster la réponse au mauvais endroit =w=
Ah là, c'est pas que ma faute cette fois! *w*
Je me tromperais pas la prochaine fois :3...
Vous croyez que je suis idiot ou quoi?
Je me demande quand même pourquoi je suis le seul a me planter...
[Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo... - Page 3 411509
Yukkuri te shite ne!

EDIT:
En ce qui concerne la suite de la fic:

[X] Piquer une gueulante.

[X] Aller dans la cabine du capitaine et prendre les commandes du palanquin pour poursuivre le voleur (le capitaine fait la sieste et vous avez déjà appris à manœuvrer le petit bateau de plaisance de votre grand père quand vous alliez en vacances à la mer étant enfant)

En effet ça deviens intéressant!
Perso, je serais assez fou pour piloter un bateau, oui, mais pas pour me jeter dans le vide... tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo... - Page 3 Empty Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum