[Traduction par Belisaria] Rocket Fuel★21 - My Monster with lovely green eyes!
+2
Luum
Belisaria
6 participants
Page 1 sur 1
[Traduction par Belisaria] Rocket Fuel★21 - My Monster with lovely green eyes!
Bonjour tout le monde!
Voilà, j'avais commencé un petit projet de traduction pendant les vacances (comme quoi pas d'internet stimule l'imagination), et finalement, après plusieurs semaines de combat contre le terrible mal qu'on appelle la flemme (ouais, y'en a qui savent de quoi je parle), j'ai fini par finir la traduction du doujin (Safe for Work) de Rocket Fuel★21 sur la relation Parsee/Yuugi, My Monster with lovely green eyes.
Et voilà les liens~ (ui, trop la flemme d'up les pages une par une)
Réalisé par Rocket Fuel★21 (Aki Eda) - http://www.h7.dion.ne.jp/~fakefur/index.htm
Traduction anglais - japonais: Wings of Yuri - http://www.solelo.com
Traduction français - anglais, editing: Belisaria
Plus de doujins par Rocket Fuel★21 ici: http://touhou.wikia.com/wiki/Rocket_Fuel_21
Enjoy!
Voilà, j'avais commencé un petit projet de traduction pendant les vacances (comme quoi pas d'internet stimule l'imagination), et finalement, après plusieurs semaines de combat contre le terrible mal qu'on appelle la flemme (ouais, y'en a qui savent de quoi je parle), j'ai fini par finir la traduction du doujin (Safe for Work) de Rocket Fuel★21 sur la relation Parsee/Yuugi, My Monster with lovely green eyes.
- Spoiler:
Et voilà les liens~ (ui, trop la flemme d'up les pages une par une)
Réalisé par Rocket Fuel★21 (Aki Eda) - http://www.h7.dion.ne.jp/~fakefur/index.htm
Traduction anglais - japonais: Wings of Yuri - http://www.solelo.com
Traduction français - anglais, editing: Belisaria
Plus de doujins par Rocket Fuel★21 ici: http://touhou.wikia.com/wiki/Rocket_Fuel_21
Enjoy!
Belisaria- 「The Exchanger」
Profil Joueur
: Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)
Re: [Traduction par Belisaria] Rocket Fuel★21 - My Monster with lovely green eyes!
*Bélisaria l'a traduit, I'm so Paaaarseeeeeee~~*
Je l'avais déjà lu (merci Wings of Yuri x)) ) mais sérieusement ce doujin est magnifique.
Bon, la relation ParseeXYuugi c'est du vu et réchauffé mais dans ce contexte là c'est plutôt choupi tout plein.
Rocket Fuel fait pas mal de doujins intéressant (dont pas mal de pairings et de soft yuri), je me souviens notamment d'un MarisaXReimu très touchant à l'époque.
Bref, que du bon ces gens, jetez vous dessus ! \o/
Je l'avais déjà lu (merci Wings of Yuri x)) ) mais sérieusement ce doujin est magnifique.
Bon, la relation ParseeXYuugi c'est du vu et réchauffé mais dans ce contexte là c'est plutôt choupi tout plein.
Rocket Fuel fait pas mal de doujins intéressant (dont pas mal de pairings et de soft yuri), je me souviens notamment d'un MarisaXReimu très touchant à l'époque.
Bref, que du bon ces gens, jetez vous dessus ! \o/
Invité- Invité
Re: [Traduction par Belisaria] Rocket Fuel★21 - My Monster with lovely green eyes!
Ho super sympathique à lire, surtout les 4-koma à la fin très funs xD !
Merci pour la trad Beli *w* ! J'ai bien aimé !
Merci pour la trad Beli *w* ! J'ai bien aimé !
Luum- Thoughtful Kasha
Profil Joueur
: TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%
"Après 4h de dessin qui ont complètement massacré ma main, pourquoi pas un doujin pour me détendre ? Ça tombe bien, Belisaria vient d'en traduire un !"
Je suis pas trop fan du Parsee-Yuugi mais j'ai adoré ce petit doujin tout mignon ! Elle est vraiment trop mignonne Parsee saoule ^^
Merci Belisaria pour cette traduction !
Je suis pas trop fan du Parsee-Yuugi mais j'ai adoré ce petit doujin tout mignon ! Elle est vraiment trop mignonne Parsee saoule ^^
Merci Belisaria pour cette traduction !
Roh, Parsse-Yuugi, j'adoooore. C'est adorable =) Parsee est juste trop mignonne.
Merchi beaucoup pour la traduction !
Merchi beaucoup pour la traduction !
Uliel- Normal
ah oui celui-là ! Je l'ai en anglais il est trop choupi !!!
Pff Yuugi et ses "Parsee's my waifu !", ça m'a tuée ! XD
Oh et Parsee qui est toujours aussi attachante ! ^w^
J'y pense, j'ai commencé à traduire un doujin, toujours sur SA. Je vais essayé de le continuer et je le mettrai sur le forum.
Je vais le lire en français, ça peut être sympa. Merci !^^
Pff Yuugi et ses "Parsee's my waifu !", ça m'a tuée ! XD
Oh et Parsee qui est toujours aussi attachante ! ^w^
J'y pense, j'ai commencé à traduire un doujin, toujours sur SA. Je vais essayé de le continuer et je le mettrai sur le forum.
Je vais le lire en français, ça peut être sympa. Merci !^^
arcana- Normal
Le liens is dead... J'irais le traduire moi même <<
Sinon... VIVE LE YUUPARUU !!!!!! Très bon choix :3
Sinon... VIVE LE YUUPARUU !!!!!! Très bon choix :3
Paru-Paru-Parsee- Normal
Profil Joueur
: TH06 - EoSD
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)