Je n'aime pas les présentations
+24
Vaylo
Luum
Kero
Purple Magus
Drell
Makimoke
Feather Black
Leerius
Kyou
Protolink
Belisaria
Beka0s
Seïken
Gezochan
D.Fintlock
Uliel
Ethirbein
Ephraim
Hakken
Xav56
Miamsushi
Sonny Setsujoku
Nori
Mion
28 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Je n'aime pas les présentations
Je déteste ça d'ailleurs, mais il faut bien, hein ?
Bonjour~
Bon, j'hésite encore entre vous sortir le pavé ou faire simple, dur de choisir, mais vu que j'ai rien à foutre de ma vie après avoir passé une heure et demie à chercher le code PUK de mon portable alors que je l'avais noté sur la batterie... Enfin, vous êtes déjà informé de ma nullité suprême et de ma maladresse maladive IRL. Bon, ça sent le pavé tout ça, here we go dudes.
J'arpente de net depuis que j'ai exactement 8 ans, je suis passée par 2 pseudo, et le second fu le bon =w= Donc moi, c'est Pooshi, ce pseudo à une histoire, mais je suppose que ça n'intéresse personne. J'ai actuellement 13... euh 15 ans et je suis du... *réfléchi* AH ! Le 17 juin 1995. J'ai tendance à oublier beaucoup de choses importantes, mais je me souviens toujours du useless, par exemple, laissez-moi votre date d'anniversaire et je m'en souviendrais. Enfin, ça on s'en fiche complet. Euuuh... Que dire sur moi ? Oui, j'habite Orcières, dans la haute montagne, une station de ski. C'est donc dans le département des Hautes-Alpes (05) dans la région PACA, je fais parti de l'académie Aix-Marseille *reprend son souffle* et... la plus grande ville pas loin c'est Gap. Voilà pour ma localisation =w=
Je rajoute un petit peu de moi IRL ? Okay. Alors... moi IRL. Y'a pas 2 mois j'étais encore une loli, mais j'ai grandi, certains diront dommage et d'autres tant mieux, moi, j'en dis rien car selon moi... Je suis toujours aussi inintéressante et moche =D (ça c'est fait) Mon caractère ? On dirait pas comme ça, mais je suis entre Tsundere et Yandere (sisi) et je suis méchante. J'ai rien d'intéressant, je suis une intello qui ne relis jamais ses cours et passe sa vie sur l'ordi. IRL je suis... plutôt effacée et... enfin, je suis la fille au fond de la classe qui dit jamais rien et qui passe inaperçu quoi xD Oh, aussi, juste comme ça, je suis pratiquement muette et je ne laisse passer aucune émotion sur mon visage, ce qui facilite pas la tâche à certaines personnes qui essayent de me comprendre. (en vain) Bon, c'est tout sur moi IRL... Ah non tiens, j'avais oublié le plus important. Je suis d'une extrême maladresse, je tombe tout le temps, me blesse sans cesse et quand j'ouvre la bouche pour dire quelque chose, c'est une connerie, donc... J'ouvre jamais ma gueule IRL XD Walà.
Alors, parlons un peu de moi version Pooshi si j'ose dire. C'est toujours la même tsuntsundere vs yandere, sauf que là, j'ai pas ma langue dans ma poche et je l'ouvre très grand pour me faire comprendre. En gros c'est l'inverse quoi xD Euuh... Ouais... Que dire de plus ? On peut me croiser sur... La Brigade SOS Francophone, Touhou.net, Nautiljon (Sous le nick Pooshi31... Hmmmmm...~w~) Doujin Style, Doujin Suki, et sur quelques Teams de fansub. Rien de transcendant en soi. C'est tout je crois.
Après... Musique ! Mes goûts musicaux sont très variés, j'aime autant de Metal que le gros son Hardcore, j'écoute beaucoup de classique aussi, le Rock aussi, et j'adore le bon Jazz, enfin, j'écoute à peu près de tout. Bon, j'ai quand même une préférence pour les sons Trance et Hardcore. Gabber, Hardstyle et surtout ! Frenchcore et Speedcore. J'écoute donc tout le temps de la musique, dans tout les genres, et pas que de la musique japonaise, j'écoute quelques nouveautés occidentales, d'ailleurs, un certain groupe nommé AaRON va bientôt sortir leur nouvel album, je vous le recommande vu la qualité de leur premier album, le second promet beaucoup ^w^ Bref, je pense avoir des goûts musicaux assez variés et assez bons. En gardant un semblant de modestie, je pense pouvoir dire que j'en connais pas mal sur le monde musical Doujin. Je connais pas mal de cercle, suis à fond sur leSomiket Comiket 78 en ce moment et bon... J'aime la musique. C'est ma seconde raison de vivre. (OSEF) Bref, jvais vous laisser ma liste de cercles favoris, okay ?
Je suis pas que Doujinfan, je matte aussi des animé et lis des mangas, comme tout bon addict à la Japanimation héhé xD Je vais pas vous emmerder trop avec mes goûts, je vais juste vous laisser ma liste d'animés préférés, les mangas c'est trop long à faire par contre =D Juste à savoir que je suis une grande partisane de Ken Akamatsu, et je suis très fan de Negima. (Oui vous pouvez lancer des tomates, je m'en fous je changerais jamais d'avis. Puis en plus j'en ai déjà vu de toutes les couleurs vu que la Biragade SOS m'a déjà balancé toutes les vannes possibles sur le fait que j'aime Negima xD) Donc, j'ai toute la série des Negima (d'ailleurs, d'habitude il y a un tome tout les 2 mois, mais là y'a eu le tome 25 en juillet et le 26 en août. Pas compris X'DD Bof, c'pas grave, mais j'en veux aussi un en septembre =D *sort*) j'ai... tout les Love Hina (il me manque plus que AI! Non Stop et c'est bon quoi xD) puis... Switch Girl, Vampire Kinght, Tokyo Mew Mew (oui PARDON je suis désolée me frappez paaaah)... Je ne suis pas un ange, Nana (j'ai tout sauf le 21 =D) puis j'ai pleins d'autres trucs genre...Sweet Relax, Pokémon (si si), Fruits Basket, *réfléchi* Maid Sama (Kaichou wa Maid Sama) et euuuh, enfin je sais pas tout ce que j'ai (ah y'a Kilari aussi =D) mais j'en ai encore (C'était nous j'ai aussi) et donc voilà quoi. Ah j'oubliais mon coup de coeur du moment, Mirai Nikki~♥ Ah ouais, ma liste d'animé préférés huh. Je vais oublier la moitié là, c'est certain.
See you~
Bonjour~
Bon, j'hésite encore entre vous sortir le pavé ou faire simple, dur de choisir, mais vu que j'ai rien à foutre de ma vie après avoir passé une heure et demie à chercher le code PUK de mon portable alors que je l'avais noté sur la batterie... Enfin, vous êtes déjà informé de ma nullité suprême et de ma maladresse maladive IRL. Bon, ça sent le pavé tout ça, here we go dudes.
J'arpente de net depuis que j'ai exactement 8 ans, je suis passée par 2 pseudo, et le second fu le bon =w= Donc moi, c'est Pooshi, ce pseudo à une histoire, mais je suppose que ça n'intéresse personne. J'ai actuellement 13... euh 15 ans et je suis du... *réfléchi* AH ! Le 17 juin 1995. J'ai tendance à oublier beaucoup de choses importantes, mais je me souviens toujours du useless, par exemple, laissez-moi votre date d'anniversaire et je m'en souviendrais. Enfin, ça on s'en fiche complet. Euuuh... Que dire sur moi ? Oui, j'habite Orcières, dans la haute montagne, une station de ski. C'est donc dans le département des Hautes-Alpes (05) dans la région PACA, je fais parti de l'académie Aix-Marseille *reprend son souffle* et... la plus grande ville pas loin c'est Gap. Voilà pour ma localisation =w=
Je rajoute un petit peu de moi IRL ? Okay. Alors... moi IRL. Y'a pas 2 mois j'étais encore une loli, mais j'ai grandi, certains diront dommage et d'autres tant mieux, moi, j'en dis rien car selon moi... Je suis toujours aussi inintéressante et moche =D (ça c'est fait) Mon caractère ? On dirait pas comme ça, mais je suis entre Tsundere et Yandere (sisi) et je suis méchante. J'ai rien d'intéressant, je suis une intello qui ne relis jamais ses cours et passe sa vie sur l'ordi. IRL je suis... plutôt effacée et... enfin, je suis la fille au fond de la classe qui dit jamais rien et qui passe inaperçu quoi xD Oh, aussi, juste comme ça, je suis pratiquement muette et je ne laisse passer aucune émotion sur mon visage, ce qui facilite pas la tâche à certaines personnes qui essayent de me comprendre. (en vain) Bon, c'est tout sur moi IRL... Ah non tiens, j'avais oublié le plus important. Je suis d'une extrême maladresse, je tombe tout le temps, me blesse sans cesse et quand j'ouvre la bouche pour dire quelque chose, c'est une connerie, donc... J'ouvre jamais ma gueule IRL XD Walà.
Alors, parlons un peu de moi version Pooshi si j'ose dire. C'est toujours la même tsuntsundere vs yandere, sauf que là, j'ai pas ma langue dans ma poche et je l'ouvre très grand pour me faire comprendre. En gros c'est l'inverse quoi xD Euuh... Ouais... Que dire de plus ? On peut me croiser sur... La Brigade SOS Francophone, Touhou.net, Nautiljon (Sous le nick Pooshi31... Hmmmmm...~w~) Doujin Style, Doujin Suki, et sur quelques Teams de fansub. Rien de transcendant en soi. C'est tout je crois.
Après... Musique ! Mes goûts musicaux sont très variés, j'aime autant de Metal que le gros son Hardcore, j'écoute beaucoup de classique aussi, le Rock aussi, et j'adore le bon Jazz, enfin, j'écoute à peu près de tout. Bon, j'ai quand même une préférence pour les sons Trance et Hardcore. Gabber, Hardstyle et surtout ! Frenchcore et Speedcore. J'écoute donc tout le temps de la musique, dans tout les genres, et pas que de la musique japonaise, j'écoute quelques nouveautés occidentales, d'ailleurs, un certain groupe nommé AaRON va bientôt sortir leur nouvel album, je vous le recommande vu la qualité de leur premier album, le second promet beaucoup ^w^ Bref, je pense avoir des goûts musicaux assez variés et assez bons. En gardant un semblant de modestie, je pense pouvoir dire que j'en connais pas mal sur le monde musical Doujin. Je connais pas mal de cercle, suis à fond sur le
- Spoiler:
- Cercles favoris :
IOSYS
Albatrosicks
Innocent Key
Halozy
Sound Holic
Silver Forest
ALiCE'S EMOTiON
COOL&CREATE
EastNewSound
BuubleRecords
Yellow Zebra
Alstroemeria Records
Cradle
Sound Sepher
A-One
AramiTama
False&Trues
Minamotrance
Monochrome-Coast
Sound∞Infinity
Colis Postal
Laughing Out Loud
WhiTECHNO
C-Clays
Cis-Trance
Kraster
Rolling Contact
m9
MISERICORDIA
Salvation by Faith Records
Firephlex Production
Loser Kashigawi
DDBY
Creation Records
Spielraum
2-dimension
Demetori
HARDCORE TANO*C
Golden City Factory
Hatsunetsumiko's
Kamineko
Foreground Eclipse
Thousand Leaves
Soy-South
Sekken-ya
Re:Volte
Iemitsu.
AQUA STYLE
Buta-otome
Chipion
J&B
Maikaze
Mistbell
P∴Rhythmatiq
Sound 01
CC*=Style
SuganoMusics
TAMUSIC
Sound CYCLONE
AVSS
CROW'SCLAW
Delights Music
Luvtrax
Planet+
Otomekan
Teadrops
BLANKFIELD
eS=S
Cordelia
XL Project
My Childish Dream
VisualArt's
Yasuo
YTR Records
Pichnopop
5150
DystopiaGround
Kitsune no Kousaku Shitsu
Lapis Moss
LOOPCUBE
Lost Garden
Oriensu
Pizuyano Dokubou
RIGHT STUFF
Bandaiku
Loser Kashigawi
Je suis pas que Doujinfan, je matte aussi des animé et lis des mangas, comme tout bon addict à la Japanimation héhé xD Je vais pas vous emmerder trop avec mes goûts, je vais juste vous laisser ma liste d'animés préférés, les mangas c'est trop long à faire par contre =D Juste à savoir que je suis une grande partisane de Ken Akamatsu, et je suis très fan de Negima. (Oui vous pouvez lancer des tomates, je m'en fous je changerais jamais d'avis. Puis en plus j'en ai déjà vu de toutes les couleurs vu que la Biragade SOS m'a déjà balancé toutes les vannes possibles sur le fait que j'aime Negima xD) Donc, j'ai toute la série des Negima (d'ailleurs, d'habitude il y a un tome tout les 2 mois, mais là y'a eu le tome 25 en juillet et le 26 en août. Pas compris X'DD Bof, c'pas grave, mais j'en veux aussi un en septembre =D *sort*) j'ai... tout les Love Hina (il me manque plus que AI! Non Stop et c'est bon quoi xD) puis... Switch Girl, Vampire Kinght, Tokyo Mew Mew (oui PARDON je suis désolée me frappez paaaah)... Je ne suis pas un ange, Nana (j'ai tout sauf le 21 =D) puis j'ai pleins d'autres trucs genre...Sweet Relax, Pokémon (si si), Fruits Basket, *réfléchi* Maid Sama (Kaichou wa Maid Sama) et euuuh, enfin je sais pas tout ce que j'ai (ah y'a Kilari aussi =D) mais j'en ai encore (C'était nous j'ai aussi) et donc voilà quoi. Ah j'oubliais mon coup de coeur du moment, Mirai Nikki~♥ Ah ouais, ma liste d'animé préférés huh. Je vais oublier la moitié là, c'est certain.
- Spoiler:
- Animés vus :
Clannad
Clannad ~After Story~
Tomoyo After
Kanon
Kanon remake
Shuffle!
Chaös; HEAd
Air
Umineko no Naku Koro ni
Higurashi no Naku Koro ni
Angel Beats
K-ON !
K-ON !!
Ladies x Buttlers
Chu-Bra !!
Nanoha
Mao chan
Sasameki Koto
Hanamaru Kindergarten
Kanamemo
Academy WAsshoi !
Omamori Himari
Sora no Manimani
Shin Negima !
La Mélancolie de Haruhi Suzumiya
Toradora!
Vampire Knight
Vampire Knight Guilty
Tokyo Mew Mew (Mew Mew Power ... Eh oui ...)
Lucky Star
Kodomo no Jikkan
Kodomo no Jikkan ni Gakki
School Rumble
School Rumble ni Gakki
Maria Holic
Potemayo!
Love Hina
D. Gray-Man
Fullmetal Alchemist
Nana
Mahou sensei Negima!
Negima! ~ALA ALBA~ Shiroki Tsubasa
Suzumiya Haruhi no Yûutsu chan
Lovely Complex
Fruits Basket
(évidemment que j'ai vu l'animé Touhou les enfants voyons x'D)
- Spoiler:
- Thèmes favoris :
1 : Flandre Scarlet - U.N. Owen was her ? (Touhou 6 Koumakyou ~The Embodiement of Scarlet Devil)
2 : Mima - Reincarnation (Touhou 3 Yumejiku ~Phantasmagorie of Dim. Dream)
3 : Levels 1-4, Jigoku Levels 16-19 - Eternal Shrine Maiden (Touhou 1 Rei'iden ~Highly Responsive to Prayers)
4 : Medicine Melancholy - Poison Body ~Forsaken Doll (Touhou 9 Kaeidzuka ~Phantasmagoria of Flower View)
5 : Letty Whiterock - Crystallized Silver (Touhou 7 Youyoumu ~Perfect Cherry Blossom)
6 : Hakurei Reimu - Maiden's Capriccio ~Dream Battle (Touhou 8 Eiyashou ~Imperishable Night)
7 : Reisen Udongein Inaba - Lunatic Eyes ~Invisible Full Moon (Touhou 8 Eiyashou ~Imperishable Night)
8 : Parsee Mizuhashi - Green-Eyed Jealousy (Touhou 11 Chireiden ~Subaterranean Animism)
9 : Komeji Satori - Satori Maiden ~3rd Eye (Touhou 11 Chireiden ~Subterranean Animism)
10 : Saigyouji Yuyuko - Bloom Nobly, Cherry Blossoms of Sumizome ~Border of Life (Touhou 7 Youyoumu ~Perfect Cherry Blossom)
- Spoiler:
- Personnages favoris :
1. Hakurei Reimu
2. Flandre Scarlet
3. Letty Whiterock
4. Medicine Melancholy
5. Morichika Rinnosuke
6. Hong Meiling
7. Mizuhashi Parsee
8. Hina Kagiyama
9. Reisen Udongein Inaba
10. Yakumo Yukari
See you~
Invité- Invité
Re: Je n'aime pas les présentations
Bienvenue sur le forum!
Mion- Kirby's Lover
Bienvenue ici. =)
C'est pas un peu contradictoire le "Je n'aime pas les présentations" et le pavé que tu nous sors ? x)
Et IN il est très bien comme Touhou, y'a pas de raison de le critiquer. è_é
Et je veux voir tes dessins aussi. o/
'fin, je pense que ce sera tout.
C'est pas un peu contradictoire le "Je n'aime pas les présentations" et le pavé que tu nous sors ? x)
Invité- Invité
Hey bienvenue ô toi qui t'es cassé les pattes pour écrire ce beau pavé de présentation(Je crois que tu as explosé tout le monde!)
15 ans, Mal a l'aise IRL, serre moi la main s'il te plaît! IOSYS? Tu sors, par la petite porte tout de suite! Non je déconne. Tu aimes les Shrine Maidens? Bah c'est pas mon truc. Niveau thèmes préférés euuuh... bien bien! Sinon on est tous différents sur internet et les forums(c'est pas mon cas.)que dans la réalité. Tu aimes Imperishable Night? Dans mes bras! Mais sinon tu joues beaucoup aux Danmakus, Et as-tu un bon niveau? Tu peux aussi squatter sur la chatbox si tu t'ennuies(si il y a personne c'est dead.)!
Dernière chose... Éclate-toi ici yeah!
15 ans, Mal a l'aise IRL, serre moi la main s'il te plaît! IOSYS? Tu sors, par la petite porte tout de suite! Non je déconne. Tu aimes les Shrine Maidens? Bah c'est pas mon truc. Niveau thèmes préférés euuuh... bien bien! Sinon on est tous différents sur internet et les forums(c'est pas mon cas.)que dans la réalité. Tu aimes Imperishable Night? Dans mes bras! Mais sinon tu joues beaucoup aux Danmakus, Et as-tu un bon niveau? Tu peux aussi squatter sur la chatbox si tu t'ennuies(si il y a personne c'est dead.)!
Nori- Ghostly & Troublesome Visitor
Bienvenu sur le forum ^^
Sonny Setsujoku- Eternally Young Scarlet Moon
Moi non plus, j'aime pas les présentations. *parpaing*
N'empèche que j'ai lue la tienne. C'est pour ça qu'il faut que je te souhaite la bienvenue sur le forum. Parce que quand un niouseux arrive, il faut lui dire bonjour ! 8D
*s'enfuit en grazant les briques*
N'empèche que j'ai lue la tienne. C'est pour ça qu'il faut que je te souhaite la bienvenue sur le forum. Parce que quand un niouseux arrive, il faut lui dire bonjour ! 8D
Invité- Invité
Bienvenue sur le forum, et bravo quand même pour ta présentation!
Miamsushi- Normal
Huhuhu ! Attaque de quote, oh yeah ! *Nineball go*
Mes dessins, huh... Ouais à l'occasion ? XD Je suis pas fière de mes dessins.
Je joue beaucoup aux Danmakus, si ce n'est pas pour dire que je ne joue qu'à ça xD Mon niveau hein, et simplement... euh, alors, je me suis fait Mokou au premier essai, Flandre au bout de 2 essai, Yukarin au bout de... je sais plus, trois ou quatre xD J'ai eu un peu de mal x) Après j'ai défait tout les EXTRA Boss... Après, je ne joue JAMAIS aux Tasogare 8D Voilà... Euh, si il faut que je m'explique mieux tu me dis hein.
J'aime les quote. Les attaques de quotes, c'est pas spécialité. *range sa nineball dans sa poche*
Merci~Mion a écrit:Bienvenue sur le forum!
Le truc c'est que je me suis forcée pour écrire, sinon, je suis la reine des pavés, et spécialement pour la musique. Par exemple, pour présenter un album, je suis incapable de la faire en une dizaine de lignes, ça fini toujours en pavé interminable où on ne peut pas vraiment compter le nombre exact de lignes. Enfin, désolée pour le pavé si ça dérange =OTrinity a écrit:Bienvenue ici. =)
Mes dessins, huh... Ouais à l'occasion ? XD Je suis pas fière de mes dessins.
Beau pavé ? Je n'ai pas passé ma moyenne niveau grandeur du pavé, d'habitude c'est à peu près le triple de lignes quand il s'agit de présentations x) Oui, j'aime IOSYS, et ARM est mon Dieu personnel.Didou a écrit:Hey bienvenue ô toi qui t'es cassé les pattes pour écrire ce beau pavé de présentation(Je crois que tu as explosé tout le monde!)
Je joue beaucoup aux Danmakus, si ce n'est pas pour dire que je ne joue qu'à ça xD Mon niveau hein, et simplement... euh, alors, je me suis fait Mokou au premier essai, Flandre au bout de 2 essai, Yukarin au bout de... je sais plus, trois ou quatre xD J'ai eu un peu de mal x) Après j'ai défait tout les EXTRA Boss... Après, je ne joue JAMAIS aux Tasogare 8D Voilà... Euh, si il faut que je m'explique mieux tu me dis hein.
Merci ~Sonny Setsujoku a écrit:Bienvenu sur le forum ^^
Tu as lu ?! Ouais bah merci, y'a pratiquement jamais personne qui lit mes pavés xDGlwadysChan a écrit:Moi non plus, j'aime pas les présentations. *parpaing*
Euuuh... Merci~Miamsushi a écrit:Bienvenue sur le forum, et bravo quand même pour ta présentation!
J'aime les quote. Les attaques de quotes, c'est pas spécialité. *range sa nineball dans sa poche*
Invité- Invité
Mais ça ne me dérange absolument pas hein, justement, j'aime bien lire des présentations complètes. =)
Invité- Invité
D'accord xD
Parce que je sais pas... On m'a souvent reproché d'écrire trop pour rien dire donc je me méfie un peu à présent.
Parce que je sais pas... On m'a souvent reproché d'écrire trop pour rien dire donc je me méfie un peu à présent.
Invité- Invité
Bah, tu as finalement atterrie ici x)
Bienvenue ici alors :p
Bienvenue ici alors :p
Xav56- Normal
66 lignes (hasard ou pas?) de texte, exactement!Trinity a écrit:
...Me regardez pas comme ça, je m'ennuie alors je m'occupe comme je peux! ^^''
Enfin bref...
Bienvenue a toi Pooshi!! =D
Hakken- Crevette Dragon
Profil Joueur
: TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)
Pooshi a écrit:J'ai rien d'intéressant, je suis une intello qui ne relis jamais ses cours et passe sa vie sur l'ordi. IRL je suis... plutôt effacée et... enfin, je suis la fille au fond de la classe qui dit jamais rien et qui passe inaperçu quoi xD Oh, aussi, juste comme ça, je suis pratiquement muette et je ne laisse passer aucune émotion sur mon visage, ce qui facilite pas la tâche à certaines personnes qui essayent de me comprendre. (en vain) Bon, c'est tout sur moi IRL...
Bienvenue à toi, cher clone.
Ephraim- créateur d'oc infatigable
Profil Joueur
: TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Bienvenue! Prends un biscuit pour ta présentation complète!
Ethirbein- Infatigable du Karaoké
Profil Joueur
: TH08 - IN
Niveau: Difficile
Bienvenue à toi =)
On dirait moi quand j'avais 15 ans *nostalgie*
Amuse toi bien sur le forum !
Uliel- Normal
Qui m'offre le café avec ?Ethirbein a écrit:Bienvenue! Prends un biscuit pour ta présentation complète!
Merci bien ^w^
Merci ~Uliel a écrit:Bienvenue à toi =)
Invité- Invité
Bienvenue à toi ! tu a l'air d'avoir un bon niveau en danmaku tu fais déjà 1cc du lunatic oh ?
D.Fintlock- Easy
Profil Joueur
: TH07.5 - IaMP
Bienvenue à toi ^^
Je crois que mon ami et toi allez vous entendre au niveau du perso préféré ^^
(It's a PAVE Record !)
Je crois que mon ami et toi allez vous entendre au niveau du perso préféré ^^
(It's a PAVE Record !)
Gezochan- The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53
Profil Joueur
: TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: Reimu/Yukari - 1CC - 539.807.120 - 0,000%
Bienvenue sur Touhou-France. ^^
Belle présentation. XD Amuse toi bien parmi nous. ^^
Belle présentation. XD Amuse toi bien parmi nous. ^^
Seïken- Oni God
Profil Joueur
: TH11 - SA
Dernière édition par Beka0s le Mar 31 Aoû 2010, 4:01 pm, édité 1 fois
Beka0s- Easy
Bienvenue sur le forum =D Très bon goûts en matière de musique, je dois admettre<3
J'espère que tu t'amuseras bien ^^
Tu win. Vraiment. <3
J'espère que tu t'amuseras bien ^^
Pooshi a écrit:et... la plus grande ville pas loin c'est Gap. Voilà pour ma localisation =w=
Tu win. Vraiment. <3
Belisaria- 「The Exchanger」
Profil Joueur
: Th05 : MS
Niveau: Normal
Page 1 sur 2 • 1, 2