Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Need Help, nouvelles questions (12.3)

4 participants

Aller en bas

Need Help, nouvelles questions (12.3) Empty Need Help, nouvelles questions (12.3)

Message par Melerick Mer 01 Sep 2010, 2:49 pm

Voilà, je reviens avec une nouvelle série de question pour Toho 12.3 :)

- Comment récupère t-on les cartes de sorts a part en enchainant des dixaines et des dixaines de combat en versus en espèrant tombé sur les cartes qui nous manque pour tel ou tel perso ?

-Pourrais t-on m'expliquer clairement comment faire pour jouer sur le net ?

merci d'avance :)

Melerick
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Need Help, nouvelles questions (12.3) Empty Re: Need Help, nouvelles questions (12.3)

Message par Makimoke Mer 01 Sep 2010, 4:44 pm

Je ne peux répondre qu'à ta première question:

Non. Il est impossible de récupérer les cartes de sorts autrement que par le combat.
A part si tu demandes à quelqu'un qui possède toutes les cartes de te filer sa version.

Pour la question pour jouer online, je ne sais pas. Je ne joue jamais en ligne.
Makimoke
Makimoke
Normal
Normal

Messages : 316
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardennes... Enfin bref.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Need Help, nouvelles questions (12.3) Empty Re: Need Help, nouvelles questions (12.3)

Message par Melerick Mer 01 Sep 2010, 4:50 pm

En attendant, j'ai continuer à jouer, et je crois avoir découvert une donnée en plus de ta réponse.

Pour accelerer le drop des cartes, ils faut les utiliser.
Du genre si on a 2 cartes, quand on l'utilise, on en drop une autre a la fin, ça augmente la quantité qu'on peut ainsi mettre dans le deck (maximum 4 /cartes, on s'est crue a magic ^^)


Ducoup, pendant ma petite séance de farm, j'en suis arrivé a manqué d'une seule carte pour Remilia.

Il s'agit du Spell entre la Lance Divine Gungir, et entre le Remilia Stretch démon.

Donc si quelqu'un sait quel est ce pouvoir (ou quel attaque en amélioré, ça pourrais peut etre une utilisation répété du skill du genre qui la débloquerais).

Ou si quelqu'un sait directement comment la débloquée ^^''

Melerick
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Need Help, nouvelles questions (12.3) Empty Re: Need Help, nouvelles questions (12.3)

Message par Vaylo Mer 01 Sep 2010, 5:29 pm

Pour jouer online, il te faut Hamachi.

http://www.ssb-france.com/forum/jouer-a-touhou-12-3-en-ligne-avec-hamachi-t850.html

Tu devras suivre ce tutoriel pour installer les différents persos et le patch anglais, puis jouer en ligne. Sache que si ton adversaire n'a pas le jeu dans la même langue que toi/n'a pas les mêmes persos, vous aurez quelques petits problèmes.
Vaylo
Vaylo
Easy
Easy

Messages : 21
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Need Help, nouvelles questions (12.3) Empty Re: Need Help, nouvelles questions (12.3)

Message par Melerick Mer 01 Sep 2010, 5:40 pm

j'ai déjà tout les perso et le jeu anglais ^^ (sinon j'aurais pas pu demander comment avoir les sorts de remilia, et dire que le sort qui me manquait c'étais celui entre tel et tel truc).

Melerick
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Need Help, nouvelles questions (12.3) Empty Re: Need Help, nouvelles questions (12.3)

Message par D.Fintlock Mer 01 Sep 2010, 6:27 pm

Alors pour avoir toute les cartes tu peux les obtenir ici :

http://hisouten.koumakan.jp/wiki/Main_Page

D.Fintlock
D.Fintlock
Easy
Easy

Messages : 98
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Wonderland

Profil Joueur
 : TH07.5 - IaMP TH07.5 - IaMP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Need Help, nouvelles questions (12.3) Empty Re: Need Help, nouvelles questions (12.3)

Message par Melerick Mer 01 Sep 2010, 6:29 pm

mince, une minute trop tard. Je venais poster que je l'ai découvert et droppé. J'ai fais quelques recherches, et j'ai vu le nom de l'attaque (millenium vampire), en regardant les skills, j'ai vu Vampire kiss, et jme suis dis...si je spam l'attaque (vu qu'on débloque les sorts comme ça), ça devrais....

et jackpot, j'ai le dernier sort :) merci quand meme ^^

Melerick
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Need Help, nouvelles questions (12.3) Empty Re: Need Help, nouvelles questions (12.3)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum