Dictionnaire Touhou-France
+10
munnypower
Red Helling
Patbl
Ethirbein
Yosh
Master of Dragons
Nori
Drell
Belisaria
Wakawa
14 participants
Page 1 sur 1
Wakawa- weedlord420
Profil Joueur
: TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)
Re: Dictionnaire Touhou-France
...je sais pas quoi dire. Juste...épouse-moi Waka.
J'adore ma description sinon
J'adore ma description sinon
Belisaria- 「The Exchanger」
Profil Joueur
: Th05 : MS
Niveau: Normal
Waka. Le machin chouette.
Tu.... enfin.... mais.... je.... .... Ouha, quoi. puissance deux mille, au moins. 8D
J'étais vraiment pliée de rire, bravo. OwO Les descriptions sont juste excellentes ! J'ai vraiment hâte de voir la suite ! (entre le dico et la CJE, j'ai mal aux côtes à force de rire... >w<)
Chiche, je te la fait ta chaussette qui parle. Huhuhu. 8D
Tu.... enfin.... mais.... je.... .... Ouha, quoi. puissance deux mille, au moins. 8D
J'étais vraiment pliée de rire, bravo. OwO Les descriptions sont juste excellentes ! J'ai vraiment hâte de voir la suite ! (entre le dico et la CJE, j'ai mal aux côtes à force de rire... >w<)
Chiche, je te la fait ta chaussette qui parle. Huhuhu. 8D
Invité- Invité
J'attends le R avec impatience juste pour voir comment l'awesomeness de Red va être décrite, mais ça promet tout ça en tout cas.
Drell- Guardian Spirit
Profil Joueur
: TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Alors là je dis.... Puissant! Je me suis bien marré(a 9h du matin oui...). Mais je sais pas si c'est fait exprès mais.... T'as écrit que Koko était Admin. WTF?
Nori- Ghostly & Troublesome Visitor
XD, j'adore ^^
Il faut que je m'améliore pour avoir une bonne description moi...
Il faut que je m'améliore pour avoir une bonne description moi...
Master of Dragons- EXCUSE ME !
C'est vraiment excellent, bravo XD J'ai hâte de voir la suite ! =D
Yosh- Mascotte officielle de Touhou-France
Profil Joueur
: TH09 - PoFV
Bravo! (mais Québécoise, c'est avec un c^^)
Ethirbein- Infatigable du Karaoké
Profil Joueur
: TH08 - IN
HAHAHAHA alors ça, c'est puissant, c'est énorme, c'est bien, c'est beau, c'est la référence. It's made of WIN and AWESOME. LIKE TTLY
Bravo, ton topic est awesome, tu mérites donc un...
A quand les R ? ~~
Bravo, ton topic est awesome, tu mérites donc un...
- Spoiler:
A quand les R ? ~~
Red Helling- Toujours un succès
Localisation : Tourne à droite, continue tout droit puis tourne à gauche et c'est pas là !
Profil Joueur
: TH07 - PCB
Niveau: Normal
Très bon... Franchement, j'ai beaucoup apprécier et ça m'a bien fait rire. ^^
Je suis impatient de voir ce que va donner la suite~
Je suis impatient de voir ce que va donner la suite~
munnypower- Electron libre
Wait What x)Wakawa a écrit:
Arbre (n.): Chose dure qui sort du sol et qui pousse du papier vert sur le haut. Personne ne sait qu'est-ce que c'est vraiment. Kaiba est en train d'écrire un article complet l'a dessus. [ex. Dehors? Des arbres, partout.][/color]
Hâte de voir la lettre P x) (Poulet,Pink helling)
KaibaGX- Chicken eater
Koten- Phantasm
Profil Joueur
: Th09.5 : StB
Maintenant, je n'ai plus de raisons de ne pas finir ce dico.
EDIT BUTTON, REVIENS ICIIIIII
EDIT BUTTON, REVIENS ICIIIIII
Wakawa- weedlord420
Profil Joueur
Omg, mais c'est quoi ce truc, Wakawa que fais-tu des tes journées ?! *confisque les drugs en tant que bon admin* voyons, mais vous avez fumés quoi ! En tout cas, j'avoue j'ai bien rit XD
Sinon, un peu de déception, moi j'ai même pas le droit à un petit pavée ! *parsee* >>"
Sinon, un peu de déception, moi j'ai même pas le droit à un petit pavée ! *parsee* >>"
Kyou- Admin
Non, rends moi les bicuiiiiiits! ; A ;
Je l'ai fais juste pourne pas avoir ta belle hache dans ma tête toiiii, le vieux. <3
Also, Koko hijack'd my post. DAMN YOU, AMERICA
Je l'ai fais juste pour
Also, Koko hijack'd my post. DAMN YOU, AMERICA
Wakawa- weedlord420
Profil Joueur
Cough cough, j'ai une sorte d'histoire à vous racontez, sorta.
Depuis 2 jours or something, Didou vomissait des trucs sur un UCoTF ou qu'importe, moi j'm'en balancais comme les pinguins. Et puis, hier soir, cet énergumenly de choses et de gris est venu me violer l'âme et me voler mon imagination pour écrire ce truc, qui est supposément un combo delamorkitu de Touhou France en entier. Après, il a insisté pour le coller dans mon dictionnairechosetrucavecdeslettres.
... Je sais toujours pas c'est quoi, en temps que tel, maaaaaaaaaais c'est pas grâve.
Le UCoTF se compose des choses suivantes: Invisible Banishement, Beli roll "Locked Awesomeness", "Gtfomywaybitches", Cookie Rain, Trap rape, Eevee invasion, Nutella Spark, Eevee Punch, Perfect Electric Night Fever, l'originel FFF, Surprise Buttsex of fire, Chernobyl in a sock, Nickname in disguise, Harrengs EVERYWHERE, KBC X 42, Yandere Fagness, Crucification, NamusanPAF, Mortal Hug, ANGRY BENNY, Pavé sign "Unlimited Text", Useless sign"Topikquicoule", Smiley sign "3 family", Baka sign "9er than Cirno", CuteTenguSMASH, Manpits Strike, La vengeance du masochiste du Marais, Gappin' "Walrus Drop", "I'm. Like. Gary stu. Bitches", Beyond The Border of Insanity, Furrry Striker, The ability to draw a sexy mustache on someone's face, Cookie Throw, Kinia ~~ <3, Hairy Ball, Übercharge, Serious-PAF, Nya SPAAAAM, UFO invasion of Hakken, Ban Hammer of doom, Raperin mode, Blazing FFF, Chicken Power up, SEVR LV337619, "Screw Twilight, I'm sexy and I don't Sparkle", Robot Unicorn Attack, Happy smile of doom that kills Kittens and Unicorns, YougonnagetRAPED, Accidentally "The Universe", Wonderful Wakaness, Pantéshot, RAEG sign [KeyBoard fail], Tenth Attack "Mental Destruction LV10", R-18 Hater Sign"Safe World", Glitching Spam Attack, 17 Proton in a bottle, Maléfitolink's Recitation, Bros before hoes, Falcon Pauwnch, "I HAD SEX WITH YOUR MOM", She who controls the kitchen controls everything, MOEpunch, HTML Mastery et un dernier FFF du fantôme.
Après ça, si c'est pas assez, IP ban et Luum qui blackmail pendant 2 mois non-stop.
(Au fait, les gens qui veulent savoir when the hell que je vais terminer le dictionnaire, ça va être pendant mes vacances d'hiver. Encore 3-4 jours, les gens!)
Depuis 2 jours or something, Didou vomissait des trucs sur un UCoTF ou qu'importe, moi j'm'en balancais comme les pinguins. Et puis, hier soir, cet énergumenly de choses et de gris est venu me violer l'âme et me voler mon imagination pour écrire ce truc, qui est supposément un combo delamorkitu de Touhou France en entier. Après, il a insisté pour le coller dans mon dictionnairechosetrucavecdeslettres.
... Je sais toujours pas c'est quoi, en temps que tel, maaaaaaaaaais c'est pas grâve.
Le UCoTF se compose des choses suivantes: Invisible Banishement, Beli roll "Locked Awesomeness", "Gtfomywaybitches", Cookie Rain, Trap rape, Eevee invasion, Nutella Spark, Eevee Punch, Perfect Electric Night Fever, l'originel FFF, Surprise Buttsex of fire, Chernobyl in a sock, Nickname in disguise, Harrengs EVERYWHERE, KBC X 42, Yandere Fagness, Crucification, NamusanPAF, Mortal Hug, ANGRY BENNY, Pavé sign "Unlimited Text", Useless sign"Topikquicoule", Smiley sign "3 family", Baka sign "9er than Cirno", CuteTenguSMASH, Manpits Strike, La vengeance du masochiste du Marais, Gappin' "Walrus Drop", "I'm. Like. Gary stu. Bitches", Beyond The Border of Insanity, Furrry Striker, The ability to draw a sexy mustache on someone's face, Cookie Throw, Kinia ~~ <3, Hairy Ball, Übercharge, Serious-PAF, Nya SPAAAAM, UFO invasion of Hakken, Ban Hammer of doom, Raperin mode, Blazing FFF, Chicken Power up, SEVR LV337619, "Screw Twilight, I'm sexy and I don't Sparkle", Robot Unicorn Attack, Happy smile of doom that kills Kittens and Unicorns, YougonnagetRAPED, Accidentally "The Universe", Wonderful Wakaness, Pantéshot, RAEG sign [KeyBoard fail], Tenth Attack "Mental Destruction LV10", R-18 Hater Sign"Safe World", Glitching Spam Attack, 17 Proton in a bottle, Maléfitolink's Recitation, Bros before hoes, Falcon Pauwnch, "I HAD SEX WITH YOUR MOM", She who controls the kitchen controls everything, MOEpunch, HTML Mastery et un dernier FFF du fantôme.
Après ça, si c'est pas assez, IP ban et Luum qui blackmail pendant 2 mois non-stop.
(Au fait, les gens qui veulent savoir when the hell que je vais terminer le dictionnaire, ça va être pendant mes vacances d'hiver. Encore 3-4 jours, les gens!)
Wakawa- weedlord420
Profil Joueur
Waka, tu mérite un...
Best Dictionnaire EVER. (J'ai malheureusement pas eu le temps de poster.)
- Spoiler:
Best Dictionnaire EVER. (J'ai malheureusement pas eu le temps de poster.)
Amaterasu- « 裏切り者め。you traitor. »
Profil Joueur
: TH13.5 - HM
Je demande au staff de lock ce sujet, s'il-vous plait. Je doute vraiment que je continue de l'edit et d'ajouter des trucs après les récents évènements et ma constante flemme de produire du contenu.
Wakawa- weedlord420
Profil Joueur
Voilà, c'est fait. Si délock éventuel il y a, contacte-nous!
Ethirbein- Infatigable du Karaoké
Profil Joueur
: TH08 - IN
Page 1 sur 1