Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

News concernant les derniers événements et des futures initiatives pour le forum

+29
Luum
Mystia Lorelei
Remilia Scarlet
Miplouf Saigyouki
Yozora
Gezochan
KeroKero
UFO_Buddha
Nasty_bdfp
Mion
Lisianthus
Gold
Vivaldi
Rousoku
munnypower
Ephraim
Maria Konovalev
Akiyura
Pikaruhi87
Two-Wan
Okiba
Yosh
Red Helling
Drell
chaos
Belisaria
Wakawa
Nori
Kyou
33 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

News concernant les derniers événements et des futures initiatives pour le forum Empty News concernant les derniers événements et des futures initiatives pour le forum

Message par Kyou Sam 16 Juil 2011, 10:49 pm

Bien, concernant tout ce qui c'est passé ici même sur le forum, nous allons donc vous résumer les principaux projets anticipés, ainsi que quelques informations concernant par exemple le départ notre chère admin Akiro.

1°) Concernant Akiro ;

Son départ a été envisagé par elle-même, sans aucun recours du staff (d'ailleurs, nous n'avions en aucun cas envisagé sa rétrogradation, je vous rassure). Les raisons de son départ sont mentionnées ici. Je tenais aussi à vous dire que quand nous souhaitons publier quelque chose tel qu'un règlement par exemple sur le forum, nous demandons avant tout l'avis du staff en quasi majorité,c'est à dire au minimum les trois quarts du staff. Concernant les "accusations" de certains membres du staff que je cite d'après certains "d'anti-Akiro", je peux vous assurer moi-même que ceci n'est pas vraiment le cas, en tant que membre du staff, je ne peux pas accepter le fait qu'une personne au sein du staff soit critiquée à tort et à travers pour une ou autres raisons.

2°) Ménage des topics inutiles ;

Comme certains l'auraient remarqué sur Touhou-France, il y a beaucoup trop de topics plus ou moins inutiles tels que les "privates jokes" (c'est à dire des topics de délires, etc entres-autres), et pas assez d'informations sur Touhou-Project, et justement je tiens à souligner qu'il s'agit du thème principal du forum quand même ! De ce fait donc, un grand ménage sera donc prévu pour pas mal de topics. Il en va aussi de soit que nous surveillerons désormais plus sérieusement les messages postés afin d'avoir un minimum de sérieux sur les topics, ce qui évitera donc pas mal de dérives. Par ailleurs, si vous voulez récupérer certaines données sur des topics de "privates jokes" dépêchez-vous, car ils seront très certainement supprimés, vous êtes donc prévenus !

3°) Restructuration de topics utiles au forum ;

Il n'y a pas beaucoup de topics pour aider les nouveaux ainsi que les plus habitués sur la série. De ce fait, nous avons décidés de créer des topics de guides qui aiderons les membres que ce soit pour l'histoire du personnage, du jeu ou autres, bref, il y en aura pour tout le monde, quel que soit le niveau !

4°) Maintenances prévues dans le but d'améliorer le forum ;

Nous prévoyons donc une maintenance (la date n'est pas encore fixée, mais elle sera postée ici.) d'une durée indéterminée pour le moment. De ce fait, le forum ne sera plus utilisable pendant cette durée concernée, mais un channel IRC sera mis en place tout de même pour que vous puissiez garder contacts avec les autres membres ainsi que le staff.

Au nom de tout le staff, nous vous remercions d'avance pour votre compréhension, et si vous souhaitez réagir à ce sujet, répondez de façon mature et posée, merci d'avance !
Kyou
Kyou
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Alsace !

Revenir en haut Aller en bas

News concernant les derniers événements et des futures initiatives pour le forum Empty Re: News concernant les derniers événements et des futures initiatives pour le forum

Message par Nori Sam 16 Juil 2011, 11:14 pm

J'ai juste une suggestion par rapport à la CB.
On sait tous qu'elle est là pour qu'on dise plein de bêtises dessus. (Ya donc pas mal de HS, mais comment reprocher du HS sur un Chat?!)
Personnellement quand je vois des nouveaux qui débarquent pile dans des délires très "obscurs" on va dire, je trouve ça assez.....énervant. Dans le sens où, ils pourraient avoir une mauvaise image du forum alors qu'ils viennent de s'y inscrire :c
Je prends un exemple type: Le ChangeName/Skin Modif.
Je sais qu'il faut savoir se lâcher de temps en temps mais, on ne peut pas comprendre un truc qui est sensé être drôle si on découvre à peine le forum quoi. Fin voilà, je souhaiterais que ça change un peu à ce niveau là. Par contre je ne sais pas comment, et ça risque d'être compliqué.
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

News concernant les derniers événements et des futures initiatives pour le forum Empty Re: News concernant les derniers événements et des futures initiatives pour le forum

Message par Wakawa Sam 16 Juil 2011, 11:36 pm

Kyou a écrit:2°) Ménage des topics inutiles ;

Comme certains l'auraient remarqué sur Touhou-France, il y a beaucoup trop de topics plus ou moins inutiles tels que les "privates jokes" (c'est à dire des topics de délires, etc entres-autres), et pas assez d'informations sur Touhou-Project, et justement je tiens à souligner qu'il s'agit du thème principal du forum quand même ! De ce fait donc, un grand ménage sera donc prévu pour pas mal de topics. Il en va aussi de soit que nous surveillerons désormais plus sérieusement les messages postés afin d'avoir un minimum de sérieux sur les topics, ce qui évitera donc pas mal de dérives. Par ailleurs, si vous voulez récupérer certaines données sur des topics de "privates jokes" dépêchez-vous, car ils seront très certainement supprimés, vous êtes donc prévenus !
Erm, question sur ce sujet là, est-ce que les sections flood et des T-Jins seront touchées par ça? C'est un peu où y a la majorité des in-jokes en dehors de la chat-box et que bah, c'est un peu où la majorité de mes posts sont. Et c'est pas seulement moi qui est dans cette situation je crois, donc ouais. :B
Wakawa
Wakawa
weedlord420
weedlord420

Messages : 715
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : (◔ - ◔ )

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

News concernant les derniers événements et des futures initiatives pour le forum Empty Re: News concernant les derniers événements et des futures initiatives pour le forum

Message par Belisaria Dim 17 Juil 2011, 12:09 am

Didou > Ça malheureusement c'est à voir avec l'admin qui l'a fait (généralement c'était Akiro et Red, donc bon). Mais sinon oui, c'est ce genre de délire qu'on va très certainement supprimer.

Waka > La section des T-jins, c'est à voir, mais je pense qu'elle restera. Quand à la section flood, elle sera nettoyée, disons. Tous les topics ne seront pas supprimés, mais certains oui.
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

News concernant les derniers événements et des futures initiatives pour le forum Empty Re: News concernant les derniers événements et des futures initiatives pour le forum

Message par Invité Dim 17 Juil 2011, 4:28 pm

Punaise y'a des trucs que j'ai loupé.

C'est trop tard pour répondre à certains posts d'autres topics qui ont été lockés je suppose ? ._.

Didou a écrit:Personnellement quand je vois des nouveaux qui débarquent pile dans des délires très "obscurs" on va dire, je trouve ça assez.....énervant. Dans le sens où, ils pourraient avoir une mauvaise image du forum alors qu'ils viennent de s'y inscrire :c

Ou pas forcément nouveaux comme moi, qui n'aura pas de mauvaise image du forum, mais ça fait quand même chier de ne pas comprendre le contexte et tout le reste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News concernant les derniers événements et des futures initiatives pour le forum Empty Re: News concernant les derniers événements et des futures initiatives pour le forum

Message par chaos Dim 17 Juil 2011, 5:52 pm

Je pensais à un petit truc qui me semble difficilement réalisable mais bon ça ne coûte rien de demander.

Est-ce que créer une chat box et l'entretenir est difficile ?

Car je pensais à un truc, perso les délires sur la chat box c'est pas trop mon truc mais je sais que beaucoup apprécient le fait de déconner et de lancer une multitude de délire dessus et ça je le respecte.

Serait-il possible de créer une chat box pour parler sérieusement de Touhou (conversation sur les jeux mais aussi sur le fanon), pour se donner des conseils, ou expliquer des techniques de scoring etc etc... Tout en conservant la chat box qui est actuellement utilisé la plus part du temps pour les délires entre membres ?

Comme ça on a un coin sérieux et un coins détente.

Réalisable ? ou impossible ?
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

News concernant les derniers événements et des futures initiatives pour le forum Empty Re: News concernant les derniers événements et des futures initiatives pour le forum

Message par Drell Dim 17 Juil 2011, 5:59 pm

chaos a écrit:Je pensais à un petit truc qui me semble difficilement réalisable mais bon ça ne coûte rien de demander.

Est-ce que créer une chat box et l'entretenir est difficile ?

Car je pensais à un truc, perso les délires sur la chat box c'est pas trop mon truc mais je sais que beaucoup apprécient le fait de déconner et de lancer une multitude de délire dessus et ça je le respecte.

Serait-il possible de créer une chat box pour parler sérieusement de Touhou (conversation sur les jeux mais aussi sur le fanon), pour se donner des conseils, ou expliquer des techniques de scoring etc etc... Tout en conservant la chat box qui est actuellement utilisé la plus part du temps pour les délires entre membres ?

Comme ça on a un coin sérieux et un coins détente.

Réalisable ? ou impossible ?

AU risque de partir dans du hors sujet, IRC permettrait toutes ces choses et même plus. Mais le sujet a déjà été débattu et il semblerait que la majorité préfère garder la cb ici.
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

News concernant les derniers événements et des futures initiatives pour le forum Empty Re: News concernant les derniers événements et des futures initiatives pour le forum

Message par Invité Lun 18 Juil 2011, 12:02 pm

chaos a écrit:Serait-il possible de créer une chat box pour parler sérieusement de Touhou (conversation sur les jeux mais aussi sur le fanon), pour se donner des conseils, ou expliquer des techniques de scoring etc etc... Tout en conservant la chat box qui est actuellement utilisé la plus part du temps pour les délires entre membres ?

On est sur forumactif... donc malheureusement impossible. La seule solution, comme la dit Drell, serait IRC. Il serait peut etre utile de remettre a plat le sujet... ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News concernant les derniers événements et des futures initiatives pour le forum Empty Re: News concernant les derniers événements et des futures initiatives pour le forum

Message par Invité Lun 18 Juil 2011, 12:10 pm

Juste comme ça, ils ont quoi contre IRC ceux qui voulaient pas d'IRC ? C'est bien IRC. C'est pas comme si on leur proposait ... chais pas moi ... Xat ? :vomi:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News concernant les derniers événements et des futures initiatives pour le forum Empty Re: News concernant les derniers événements et des futures initiatives pour le forum

Message par Invité Lun 18 Juil 2011, 12:14 pm

https://touhou-france.forumactif.com/t521-irc-la-question-qui-fache-pour-contre-votre-avis snif. Mais peut etre que les moeurs des membres ont change, avec tout ce qui sest passe ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News concernant les derniers événements et des futures initiatives pour le forum Empty Re: News concernant les derniers événements et des futures initiatives pour le forum

Message par Red Helling Lun 18 Juil 2011, 2:17 pm

Concernant IRC, on planche dessus. On est conscient de tous les avantages par rapport à la CB et de tous les problèmes que ça pourrait résoudre. Je pense qu'on mettra le chan IRC en place très prochainement, avant la fin de la semaine.
Red Helling
Red Helling
Toujours un succès
Toujours un succès

Messages : 665
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Tourne à droite, continue tout droit puis tourne à gauche et c'est pas là !

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

News concernant les derniers événements et des futures initiatives pour le forum Empty Re: News concernant les derniers événements et des futures initiatives pour le forum

Message par Red Helling Sam 23 Juil 2011, 9:27 pm

(Oh le vilain double post...)

Vous l'attendiez ? Un peu, beaucoup, à la folie ? LE VOICI : le chan IRC du forum. Avant de vous précipiter dessus, merci de lire les règles, car elles ne sont pas les même que sur la CB. Cette dernière sera bien évidemment supprimée, si on a un chan IRC autant en profiter pleinement. Toujours pas convaincu ?

Quoi de plus par rapport à la CB ?
1) Tout ce qui est faisable sur la CB l’est également sur IRC.
2) Pas de déconnexion au bout de 15 min d’inactivité.
3) Possibilité de créer des chan supplémentaires si vous voulez discuter de Soku tranquillement, par exemple.
4) Système de MP pour comploter contre le staff, et de mute si un petit malin s'amuse à spammer.

Lien du chan :
Disponible directement sur Mibbit : http://mibbit.com/?channel=%23Touhou-France&server=irc.worldnet.net
Ou sur n'importe quel autre logiciel pour IRC : irc://irc.worldnet.net/Touhou-France
Red Helling
Red Helling
Toujours un succès
Toujours un succès

Messages : 665
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Tourne à droite, continue tout droit puis tourne à gauche et c'est pas là !

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

News concernant les derniers événements et des futures initiatives pour le forum Empty Re: News concernant les derniers événements et des futures initiatives pour le forum

Message par Yosh Dim 24 Juil 2011, 1:56 am

Bon, ben j'avais l'intention de passer de temps en temps sur la CB (j'y étais même allé tout à l'heure), mais comme je n'ai qu'une 3DS (pas de PC avant Noël) et que je n'arrive pas à me connecter sur Mibbit, je repasserai peut-être l'année prochaine ^^

Edit : Ah, ça y est, j'ai réussi à me connecter au bout de 10 essais ! Par contre, impossible de prendre le pseudo Yosh, je sais pas vraiment pourquoi. Et impossible aussi d'envoyer un message, je peux l'écrire mais il n'y a pas de bouton Envoyer. Et puis ça ne s'actualisait pas. Et il y avait plein de gens que je connaissais pas. J'essaierai peut-être d'y aller avec la Wii, mais j'imagine que ça ne changera rien. Bref, je ne pourrai plus discuter avec vous... Donc je retourne dans ma solitude, j'aurai toujours mes peluches pour me tenir compagnie.

Re Edit : Ah, finalement je peux envoyer des messages... Il fallait cliquer sur Menu et sur Show Send button. Et puis ça a l'air de marcher correctement sur Wii... Donc je pourrai toujours passer de temps en temps (avec le pseudo Evoli), malgré tout ce que je reproche à IRC ^^
Et puis il faudrait aussi faire un petit guide pour savoir comment utiliser IRC, car apparemment il y a plein de fonctions mais faut savoir comment ça marche. Ce serait bien d'apprendre à enregistrer son pseudo par exemple.

(Ah, au fait, ça n'a rien à voir, mais une certaine personne extérieure au forum qui avait apparemment beaucoup de choses à reprocher à Touhou-France se demandait pourquoi il y avait dans les "liens à visiter" sur la page d'accueil un certain "notre partenaire" qui mène vers Touhou.net, alors que Touhou.net n'a pas Touhou-France dans ses partenaires)
Yosh
Yosh
Mascotte officielle de Touhou-France
Mascotte officielle de Touhou-France

Messages : 468
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

News concernant les derniers événements et des futures initiatives pour le forum Empty Re: News concernant les derniers événements et des futures initiatives pour le forum

Message par Invité Dim 24 Juil 2011, 4:23 pm

bon... j'etais une des personnes pour IRC, mais en fait... le truc est pas tres agreable.

Le changement de pseudo and co, c'est drole, mais quand on se retrouve avec des gens ayant un pseudo totalement different que sur T-F (Amaterasu = Stocking, normal...), et si on arrive apres tout le monde, on comprend juste rien a qui est qui...

Et wow what, les squatteurs qui deco/reco en boucle sans dire qui ils sont (mais QUI est vraiment Mystina ???), et sans parler... je trouve personnellement que c'est relou.

Mais sinon IRC c'est cool ^o^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News concernant les derniers événements et des futures initiatives pour le forum Empty Re: News concernant les derniers événements et des futures initiatives pour le forum

Message par Okiba Dim 24 Juil 2011, 6:03 pm

Je ne peux pas me targuer d'être l'un des membres les plus anciens et les plus actifs du forum, mais je suis tout de même favorable à une multiplication des topics guides pour les nouveaux.
Quand j'ai débarqué ici l'an dernier, j'ai ramé pendant trois mois le temps de prendre des contacts, de comprendre les privates jokes, et de m'informer sur les persos et l'univers (je ne connaissais pas du tout touhou en arrivant, et il est vrai que j'ai eu du mal à trouver des renseignement).
Par ailleurs, je suis aussi favorable à IRC. Étant donné que je ne suis pas très loquace (j'écoute presque pas d'arranges, et je n'utilise aucun logiciel de traitement d'image, c'est pourquoi les sujets de discussion me paraissent parfois incompréhensibles) j'apprécie le fait de ne pas être déco toutes les 15 minutes. En outre, pouvoir créer des channels séparés pour discuter Soku est appréciable, ça évite de se retrouver avec des tableaux de score au milieu d'une discussion qui n'a rien à voir.

Voilà, voilà, c'est à peu près tout. Je me demande si un manuel d'utilisation d'IRC ne serait pas utile à ceux qui ne connaissent pas, par exemple comment changer de pseudo, histoire d'être identifiable par tous.

Okiba
Okiba
Esprit de l'Essaim

Messages : 664
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Back in the show!

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

News concernant les derniers événements et des futures initiatives pour le forum Empty Re: News concernant les derniers événements et des futures initiatives pour le forum

Message par Belisaria Mar 26 Juil 2011, 4:24 pm

Bonjour tout le monde!

Voilà, la date de la maintenance est tombée: elle aura donc lieu mercredi soir. De ce fait, le forum ne sera plus utilisable à partir de cette date et jusqu'à une durée indéterminée. Nous ferons cependant de notre mieux pour qu'elle soit la plus courte possible.

En attendant, vous pouvez garder contact avec les membres et le staff via le chan IRC du forum donc le lien se trouve actuellement sur la page d'accueil et le topic consacré. Il sera également mis sur la page de maintenance.
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

News concernant les derniers événements et des futures initiatives pour le forum Empty Re: News concernant les derniers événements et des futures initiatives pour le forum

Message par Red Helling Mar 26 Juil 2011, 5:33 pm

Yosh a écrit:Et puis il faudrait aussi faire un petit guide pour savoir comment utiliser IRC, car apparemment il y a plein de fonctions mais faut savoir comment ça marche. Ce serait bien d'apprendre à enregistrer son pseudo par exemple.
Okiba a écrit:Voilà, voilà, c'est à peu près tout. Je me demande si un manuel d'utilisation d'IRC ne serait pas utile à ceux qui ne connaissent pas, par exemple comment changer de pseudo, histoire d'être identifiable par tous.

C'est vrai que la transition CB/IRC peut être dure pour ceux qui n'ont jamais mis les pieds sur IRC. Ce fameux manuel d'utilisation d'IRC sera notre priorité après la maintenance. On expliquera tout ce qu'il faut savoir sur l'enregistrement de son pseudo, système de discussion privée, etc...

Weesistance a écrit:Le changement de pseudo and co, c'est drole, mais quand on se retrouve avec des gens ayant un pseudo totalement different que sur T-F (Amaterasu = Stocking, normal...), et si on arrive apres tout le monde, on comprend juste rien a qui est qui...

Encore des gens qui n'ont pas lu la fameuse règle 6. Merci d'éviter de changer de pseudo, pensez un peu aux autres et restez identifiable. Et pour le cas Mystina... C'est quelqu'un qui était sur le forum avant. Ne vous inquiétez pas, il est pas méchant ~~
Red Helling
Red Helling
Toujours un succès
Toujours un succès

Messages : 665
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Tourne à droite, continue tout droit puis tourne à gauche et c'est pas là !

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

News concernant les derniers événements et des futures initiatives pour le forum Empty Re: News concernant les derniers événements et des futures initiatives pour le forum

Message par Two-Wan Mar 26 Juil 2011, 7:39 pm

Belisaria a écrit:Bonjour tout le monde!

Voilà, la date de la maintenance est tombée: elle aura donc lieu mercredi soir. De ce fait, le forum ne sera plus utilisable à partir de cette date et jusqu'à une durée indéterminée. Nous ferons cependant de notre mieux pour qu'elle soit la plus courte possible.

En attendant, vous pouvez garder contact avec les membres et le staff via le chan IRC du forum donc le lien se trouve actuellement sur la page d'accueil et le topic consacré. Il sera également mis sur la page de maintenance.
Et concretement, quels seront les modifications du forums qui seront faites durant ce changement?
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Messages : 762
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32
Localisation : Liege

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Vantouzare

Revenir en haut Aller en bas

News concernant les derniers événements et des futures initiatives pour le forum Empty Re: News concernant les derniers événements et des futures initiatives pour le forum

Message par Red Helling Mar 26 Juil 2011, 8:20 pm

Concrètement, un remaniement des catégories du forum et du règlement. On avait aussi prévu un nettoyage des vieux topics, mais on a pu s'avancer et le faire dimanche.
Red Helling
Red Helling
Toujours un succès
Toujours un succès

Messages : 665
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Tourne à droite, continue tout droit puis tourne à gauche et c'est pas là !

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

News concernant les derniers événements et des futures initiatives pour le forum Empty Re: News concernant les derniers événements et des futures initiatives pour le forum

Message par Pikaruhi87 Mar 26 Juil 2011, 9:56 pm

Est-ce que l'on sera prévenu, lorsque la maintenance sera fini? Si oui, par e-mail ou autre?
Pikaruhi87
Pikaruhi87
Normal
Normal

Messages : 330
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Ma localisation !? Non, j'ai pas envie de le dire ! è_é

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Normal
Score: Clear HrTP - Normal - Chemin B -5836920-Next emu.

Revenir en haut Aller en bas

News concernant les derniers événements et des futures initiatives pour le forum Empty Re: News concernant les derniers événements et des futures initiatives pour le forum

Message par Red Helling Mar 26 Juil 2011, 10:07 pm

La maintenance ne durera pas longtemps, grand maximum 4 heures. C'est assez court donc non vous ne serez pas prévenu ~~
Red Helling
Red Helling
Toujours un succès
Toujours un succès

Messages : 665
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Tourne à droite, continue tout droit puis tourne à gauche et c'est pas là !

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

News concernant les derniers événements et des futures initiatives pour le forum Empty Re: News concernant les derniers événements et des futures initiatives pour le forum

Message par Pikaruhi87 Mar 26 Juil 2011, 10:53 pm

Ah d'ac' ! J'ai cru que cela durerai plusieurs jours ! x_X"
Le terme "temps indéterminé" m'a mené à la confusion...
Pikaruhi87
Pikaruhi87
Normal
Normal

Messages : 330
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Ma localisation !? Non, j'ai pas envie de le dire ! è_é

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Normal
Score: Clear HrTP - Normal - Chemin B -5836920-Next emu.

Revenir en haut Aller en bas

News concernant les derniers événements et des futures initiatives pour le forum Empty Re: News concernant les derniers événements et des futures initiatives pour le forum

Message par Akiyura Mer 27 Juil 2011, 12:49 am

Je dois etre surement le seul dans mon cas ,oh que j'aime mon cas. Mais personnelement ayant un beau pc merdique comme on en fait plus, IRC est l'un des truc pour me dire bah tu parlera plus vaec les gens du forum Yeah o/. Je sais pas si d'autre ont des pc ne pouvant pas faire tourner cette surement belle chose que tout le monde semble apprécier. Mais moi non, je suis pas le plus actif de tout les membres ( ouais et alors?*PAN*). En tout cas même si la CB plait pas a tout le monde moi si, parce que déja tout le monde peut y aller sans soucis. Oui je suis chiant et j'aime ça~. En tout cas bonne chance pour la maintenance, je suis pas non plus un gros méchant, je ne fait que dire ce que je constate. ~
Akiyura
Akiyura
Normal
Normal

Messages : 204
Date d'inscription : 10/01/2010

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

News concernant les derniers événements et des futures initiatives pour le forum Empty Re: News concernant les derniers événements et des futures initiatives pour le forum

Message par Drell Mer 27 Juil 2011, 1:26 am

Akiyura, Je suppose que tu as utilisé mibbit pour dire ça? Sache qu'un canal IRC peut être rejoint d'une infinité de manière. Je te conseille d'essayer un autre client (de préférence un programme externe). Tu pourras surement en trouver un plus léger que mibbit et que la cb même.
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

News concernant les derniers événements et des futures initiatives pour le forum Empty Re: News concernant les derniers événements et des futures initiatives pour le forum

Message par Akiyura Mer 27 Juil 2011, 9:24 am

Je veux bien en essayer d'autre mon petit Drell, si tu en as à conseiller pour mon pauvre petit PC. Moi je suis pas contre~, je connais pas les truc pour IRC donc donne. Tout ce que je sais c'est que c'est en flash enfin pareille que ça et mon ordi aime pas ça ~.
Akiyura
Akiyura
Normal
Normal

Messages : 204
Date d'inscription : 10/01/2010

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

News concernant les derniers événements et des futures initiatives pour le forum Empty Re: News concernant les derniers événements et des futures initiatives pour le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum