Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~

+83
Shizuko
Kwaque
Tabbender
Howard Akeley
Saruw
Sora no Mizu
Solarius
Kuroneko
Saruwataru
FillyMew
Za Chiruno
Tixies
AyaFTW
Youmu D Konpaku
Catablor
Scarlet Doopliss
Luvimi
Cocoo
kagura-chan
Devil-Apple
ludothegame
Coldknife2
Ryukko
Alistel
Fyuria
GGzeOuf
Ovoui
Akanamiko
Akuyo
Litepastistime
Ariale
Vongola Scarlet
Remilia Scarlet
Liltie_Scarlet
Wila-Chan
Souyo
HairMythe
Batatao
DoomXTouhou
Kiba
Hanatamago
zriL
Chewbacca
Sin Sack
munnypower
Kelnhor
Sokato
Polka
Neij
UFO_Buddha
Komachi
Fouri
Akiro
Koakuma
Amo
Kurokawa
Anjuu
Koten
Goombi
KeroKero
Remanent
Katyusha
Bishamonten
Tomo-tan
Shishirukayaa
Mima
renoss
Zefnar
Sin
Kirai
Buronka
Tayabj
Okiba
Lisianthus
Phoenix
Two-Wan
JonathKane
Kitsunay
Leerius
Pikaruhi87
Nori
HongMeiling
Dynast
87 participants

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas

Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~ - Page 4 Empty Re: Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~

Message par Pikaruhi87 Sam 02 Juin 2012, 10:09 am

Et j'ajoute qu'ils font, très vraisemblablement, qu'un épisode par an ! =o

Sinon, ce serai bien s'ils fassent les PC98 ! Mais cela me semble totalement impossible, hélas.
Pikaruhi87
Pikaruhi87
Normal
Normal

Messages : 330
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Ma localisation !? Non, j'ai pas envie de le dire ! è_é

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Normal
Score: Clear HrTP - Normal - Chemin B -5836920-Next emu.

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~ - Page 4 Empty Re: Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~

Message par Komachi Mar 05 Juin 2012, 7:44 pm

Dites, je suis le seul à pas avoir vraiment accroché ? =/
Je veux dire, ok les graphismes sont époustouflants et super bien faits, l'opening et l'ending sont tout aussi bons.

Mais pour le coup j'ai pas franchement aimé le reste... Les musiques sont certes bien remixées, mais assez mal balancées et ça rend l'ambiance un peu bizarre. On voit presque pas les personnages du jeu à part Youmu et Yuyuko, et les combats sont trop courts pour ce qu'ils sont.
Il y avait des trucs pas crédibles aussi. Genre Reimu qui débarque de nulle part (c'est censé prendre une journée entière pour aller du temple au Saigyou Hayakashi hein, pourtant elle arrive en 5 minutes) et qui sauve la petite sorcière en détresse. D'ailleurs ça me fait de la peine de le dire mais Marisa (et les répliques de certains persos' aussi) m'a fait taper des facedesks et j'avais envie d'encourager Reimu alors que d'habitude c'est exactement l'inverse. Y'a un problème là. Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~ - Page 4 411509
(Et puis elle fout quoi Sakuya ? Je veux dire, à part son détour en rentrant des courses histoire de la caser quelque part.)
J'aimais pas la plupart des voix aussi, mais ça c'est totalement subjectif...

Bref je vais pas m'éterniser sur tous les points positifs ou négatifs, c'est pas non plus à jeter à la poubelle et je regrette pas non plus de l'avoir vu mais disons que je m'attendais à bien mieux quoi.
Enfin après ça reste du très bon boulot pour un truc amateur et je pense qu'ils font bien de continuer.
Komachi
Komachi
Easy
Easy

Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 25

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~ - Page 4 Empty Re: Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~

Message par UFO_Buddha Mar 05 Juin 2012, 8:37 pm

+ 1 totalement daccord !

C'est vrai quoi, les combats...enfin l'unique combat sur l'opus de Youyoumu est vraiment décevant(oui pour moi le Marisa&Reimu vs yuyuko n'est pas un combat Oo'), limite les trailers sont plus impressionant.
Et le truc qui passe pas--->La poitrine surdimensionné...pour Yuyuko (la petite fille fantome).
Serieux desfois faut pas abusé, regardez Yuugi Oo, ça gache tout cette pu*** de perversité, et Kanako, mais la pauvre quoi...
UFO_Buddha
UFO_Buddha
Normal
Normal

Messages : 172
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27
Localisation : Lost place ~

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~ - Page 4 Empty Re: Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~

Message par Pikaruhi87 Mar 05 Juin 2012, 9:12 pm

Komachi a écrit:Dites, je suis le seul à pas avoir vraiment accroché ? =/
Non, tu n'es pas le seul. Dans ce topic même d'autre personne ont exprimés leur mécontentement.

UFO_Buddha a écrit:Serieux desfois faut pas abusé, regardez Yuugi Oo, ça gache tout cette pu*** de perversité, et Kanako, mais la pauvre quoi...
Euh... pardon ?
Le deuxième épisode n'est toujours pas sorti pour info !
Il va sortir fin août prochain. Donc juger l'épisode sur le trailer... *hem*

C'est pas pour paraître méchant, mais...
[Donneur_De_Leçon]Bref, vous avez lu ce topic avant de poster ?
C'est pas difficile, ce topic fait bien moins de 10 pages. Faut pas pousser quand même, hein. T_T
Enfin, même, c'est du bon sens à faire dans tous les topic.[/Donneur_De_Leçon]
Pikaruhi87
Pikaruhi87
Normal
Normal

Messages : 330
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Ma localisation !? Non, j'ai pas envie de le dire ! è_é

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Normal
Score: Clear HrTP - Normal - Chemin B -5836920-Next emu.

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~ - Page 4 Empty Re: Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~

Message par Fouri Mar 05 Juin 2012, 9:22 pm

Komachi a écrit:Mais pour le coup j'ai pas franchement aimé le reste... Les musiques sont certes bien remixées, mais assez mal balancées et ça rend l'ambiance un peu bizarre. On voit presque pas les personnages du jeu à part Youmu et Yuyuko, et les combats sont trop courts pour ce qu'ils sont.
Il y avait des trucs pas crédibles aussi. Genre Reimu qui débarque de nulle part (c'est censé prendre une journée entière pour aller du temple au Saigyou Hayakashi hein, pourtant elle arrive en 5 minutes) et qui sauve la petite sorcière en détresse. D'ailleurs ça me fait de la peine de le dire mais Marisa (et les répliques de certains persos' aussi) m'a fait taper des facedesks et j'avais envie d'encourager Reimu alors que d'habitude c'est exactement l'inverse. Y'a un problème là. Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~ - Page 4 411509
(Et puis elle fout quoi Sakuya ? Je veux dire, à part son détour en rentrant des courses histoire de la caser quelque part.)
J'aimais pas la plupart des voix aussi, mais ça c'est totalement subjectif...
Je ne pense pas que le but de cet "OAV" était de nous montrer des combats époustouflants. Il faut bien partir de ce point-là. Ce Touhou animé avait surtout pour objetcif de faire la rétrospective un peu nostalagique de ce jeu, en passant globalement sur les principaux évènements qui s'y sont déroulés. A partir de là, l'intérêt des combats devient limité pour un épisode de 20min.
Reimu qui débarque, ça m'a fait sourire, mais disons que dans le but de pouvoir créer une rétrospective en 20min. je n'ai pas blâmé cela. Pour les répliques des personnages, ça ne m'a pas choquée. C'est dans leur personnage. Marisa a toujours été un poil arrogante avec ses adversaires, ça ne date d'hier.
Pour Sakuya, l'équipe était libre de l'introduire si on suit la tendance qui veut que les héroïnes semblent avoir agi toutes indépendemment dans le jeu... (au moins, elle apparaît, ce qui n'est pas le cas dans certaines oeuvres.)

Pour les voix, j'espère que tu savais qu'à la base, il n'y en avait pas x'). C'est une autre personne qui s'est amusée à faire les voix de cet animé... seule. Donc le fait que les intonations se ressemblent est normale.

Pour ce qui est de la poitrine et tralala, je commence à avoir l'habitude, même si je l'avais remarqué x').
Fouri
Fouri
Normal
Normal

Messages : 160
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 32
Localisation : Entre la frontière du rêve et de la réalité

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~ - Page 4 Empty Re: Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~

Message par Invité Mer 06 Juin 2012, 12:26 am

Je ne vois pas pourquoi, l'animé devrait être basé à 100% sur du canon, puis au niveau chara-design ça serait absolument pas tenable, les personnages seraient tous les mêmes niveau corpulence, c'est assez moyen.
Les voix sont des voix amateures. À la base, il s'agit d'un épisode muet.

Les combats ne sont pas entiers mais le peux qui est montré est selon moi plus que satisfaisant, quand on voit certains animes actuels, qui ont l'air parfois ridicules en face de ça.

La poitrine, je trouve que c'est une bonne idée, car cela emprunte du fanon, puis ça permet une diversité dans le chara-design.
Il faut se dire que c'est juste techniquement pas possible de faire un anime 1% canon, puis c'est pas forcément le but.
La trame de l'histoire est suivie, c'est largement suffisant, pour ZUN, et par ailleurs pour moi aussi.
(Car cette série est soumise à l'approbation de ZUN, 'pour ça que l'autre série a été stoppé, trop trop trop fanon selon ZUN, et les seiyuu pros c'était pas du tout c'q'uil voulait, bref, en tout cas c'est ce que j'ai entendu dire ?)

Tout a été dit sinon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~ - Page 4 Empty Re: Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~

Message par Pikaruhi87 Mer 06 Juin 2012, 11:18 am

Pooshi a écrit:(Car cette série est soumise à l'approbation de ZUN, 'pour ça que l'autre série a été stoppé, trop trop trop fanon selon ZUN, et les seiyuu pros c'était pas du tout c'q'uil voulait, bref, en tout cas c'est ce que j'ai entendu dire ?)
La preuve que non, puisqu'il le second épisode arrive cette été.
Pikaruhi87
Pikaruhi87
Normal
Normal

Messages : 330
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Ma localisation !? Non, j'ai pas envie de le dire ! è_é

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Normal
Score: Clear HrTP - Normal - Chemin B -5836920-Next emu.

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~ - Page 4 Empty Re: Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~

Message par Akiro Mer 06 Juin 2012, 11:46 am

...d'ailleurs je ne comprends pas trop comment c'est possible vu que ZUN avait vraiment renié le premier épisode, faudra qu'on m'explique x)

Je trouve que Fouri a bien résumé la situation : pour du travail semi-amateur c'est du très bon travail, on ne pouvait pas tout montrer et l'essentiel a été fait.
Le seul détail qui m'a "choquée" c'est le moment où Youmu apparait en..caressant sa propre partie fantômatique...je ne sais pas vous mais pour moi ça tenait presque du r-16 à ce niveau là quand on sait que Myon est une partie de sa propre conscience x)

Akiro
Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 111
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~ - Page 4 Empty Re: Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~

Message par Invité Mer 06 Juin 2012, 2:05 pm

Pikaruhi87 a écrit:La preuve que non, puisqu'il le second épisode arrive cette été.
C'est ce qui aussi été dit l'été dernier, garre aux informations, sait-on jamais.

Akiro a écrit:...d'ailleurs je ne comprends pas trop comment c'est possible vu que ZUN avait vraiment renié le premier épisode, faudra qu'on m'explique x)
Ça a été la cause de nombreux débats VA ou bien même VF un peu chez tous les amateurs de Touhou, mais en gros et d'après mes souvenir, selon ZUN, leur travail aurait été trop proche d'un travail pro et bien trop éloigner des énigmes principales du scénario des jeux. Ce pourra peut-être être modifié, je n'en sais rien, en tout cas c'est ce que j'ai pu voir comme commentaire sur de nombreuses plateformes.
Pour la suite, c'est vrai qu'on peut noter la présence de nombreuses seiyuu professionnelles, et dire que Mai Nakahara en Reimu ce n'est pas utiliser la voix d'une seiyuu connue... Bref !
Les seiyuu auront peut-être changées, l'énigme évoluée, etc, si un épisode sort comme le dit Pika.

Je vous rapporte en tout cas, ce qu'il a pu se dire autour du sujet x3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~ - Page 4 Empty Re: Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~

Message par Anjuu Mer 06 Juin 2012, 9:39 pm

A propos de Summer day's dream ...

C'est ce qui aussi été dit l'été dernier, garre aux informations, sait-on jamais.

Un trailer est sorti lors du dernier Reitaisai . Donc le prochain épisode est sûrement pour bientôt ^^
(Je sais que c'est un peu hors-sujet ici mais vu qu'on en parle, je me suis dis que je pouvais poster ça ici, désolée ^^")




On remarque que l'animation et les design sont beaucoup plus travaillés, et même si ils restent en dessous de la qualité de Mémories of Phantasm, ça reste quand même très beau à voir . Il y a notament une amélioration spéctaculaire du côté du chara-design ,qui est devenu vraiment mignon . Les décors sont par contre toujours aussi beaux voir mieux , et la musique de cet extrait est vraiment pas mal je trouve ^^
En tout cas j'ai hâte de voir ce que ça va donner, surtout que le prochain épisode a l'air de se passer à Eientei donc ... °w°
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~ - Page 4 Empty Re: Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~

Message par Invité Mer 06 Juin 2012, 9:52 pm

Juste pour notifier le fait que cet extrait est bien plus vieux l'ayant vu l'an dernier déjà.

EDIT; Ah c'est le Eientei. Mes excuses. Mais alors qu'on-t-il fait du trailer de PCB ? Poubelle ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~ - Page 4 Empty Re: Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~

Message par Pikaruhi87 Jeu 07 Juin 2012, 11:41 am

Pooshi a écrit:Mais alors qu'on-t-il fait du trailer de PCB ? Poubelle ?
Bah...y'a Youmu, Yuyuko et Yukari dans le trailer. ._.

Je sens qu'on est complètement en HS. Pourquoi ne pas faire un topic spécialement pour cette anime ?
(Il me semble qu'il y en a déjà un, mais je ne le retrouve plus, à moins que je confonde de forum.)
Pikaruhi87
Pikaruhi87
Normal
Normal

Messages : 330
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Ma localisation !? Non, j'ai pas envie de le dire ! è_é

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Normal
Score: Clear HrTP - Normal - Chemin B -5836920-Next emu.

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~ - Page 4 Empty Re: Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~

Message par Neij Jeu 07 Juin 2012, 9:43 pm

Sakuya,The epic maid Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~ - Page 4 37997
Et le regard de yuyuko,j'ai adorééééé!
Neij
Neij
Easy
Easy

Messages : 87
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans une salle de gym

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~ - Page 4 Empty Re: Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~

Message par Kurokawa Ven 08 Juin 2012, 6:10 pm

Euh oui le second OAV de Maikaze est en cours de production (le trailer est toujours sur youtube mais là n'est pas le sujet les amis).

Certains n'ont pas l'air convaincu par l'OAV de Manpuku Jinja ?

Hormis le faite que Reimu mais une journée pour rejoindre le Royaume des Morts, que Marisa fait l'exploit d'arriver jusqu'à Youmu pratiquement sans avoir combattu et ayant encore toute son énergie, qu'on voit Sakuya revenant des courses et avertissent Reimu alors qu'elle a un rôle plus important dans le jeu, qu'on voit Alice encore plus froide envers Marisa... j'ai envie de dire, et alors ?

Oui d'accord, certains trucs sont vite passer à la trappe. On a pas le droit à de combats épiques avec Letty et Cirno, on voit les soeurs Prismriver's (enfin, voir c'est vite dit) laissant passer tranquillement Marisa, il n'y a aucune enquête, Marisa à tout découvert avant tout le monde qui était le coupable et part lui botter les fesses, Youmu et Yuyuko sont les seules qui se battent réellement et encore... ça a moins de gueule que dans le jeu mais je pense que le principale rôle de cet OAV, c'était de faire plaisir aux fans avant tout. ZUN à l'air d'avoir apprécié cet OAV vu qu'il reprenait autant du fanon que du canon et le doublage amateur était convaincant sans pour étant être "sérieux".

A première vu, il semble "banal" comme doujin anime, il n'y pas de quoi s'exciter non plus, en y regardant de plus prêt, l'histoire n'ait pas si exceptionnelle que ça, les persos restent assez fidèle à eux-même (certains sont encore choqué par les poitrines des lolis de Touhou ? Faut se décoincé un peu les gens et passer outre ce détail, ça fait partie du fanon de Touhou mais ça a son charme puisque c'est du Touhou, tant que ce n'est pas abusé et mis à toute les nanas de Gensokyo, ça passe).

L'animation et les décors sont sympa, fluides et bien travaillés. Contrairement à Maikaze, ils ont fait un effort sur l'animation et c'est plutôt agréable pour les fans.

Le fanon ne me dérange aucunement ça permet aussi de nous rappeler certains détails assez lolesque quand même (cf : les yeux de Cirno...) et encore une fois, tant que ce n'est pas abusé, c'est appréciable.

Ce doujin anime est avant tout réserver aux fans complètement tarés de Touhou, l'histoire et la logique passe au second plan (ce qui peut déplaire à certains...).

Celui sur IN/PoFV m'a l'air plus travaillé point de vue scénario (il est déjà sorti en DVD en plus, bizarre qu'ils le sorte avant SA n'empêche...) quand j'ai vu le trailer, ça m'a paru moins "bâclé" au niveau de l'histoire, bah oui parce que si c'est bien du mélange de IN et de PoFV, faut au moins qui y est ça.

En espérant que je ne sois pas déçu par les 2 prochains (ce serait étonnant...).
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~ - Page 4 Empty Re: Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~

Message par Polka Dim 12 Aoû 2012, 9:30 pm

Un nouveau trailer qui vient tout juste de sortir :



*fangasm*
Polka
Polka
Hungry Ghost
Hungry Ghost

Messages : 514
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Probablement en train de dormir

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://polkies.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~ - Page 4 Empty Re: Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~

Message par Kurokawa Dim 12 Aoû 2012, 10:29 pm

Polka54 a écrit:Un nouveau trailer qui vient tout juste de sortir :



*fangasm*

AHHHHH JE MEURRRRRRS !! Ce design, mais c'est juste pas possible de faire des trucs comme ça, mais pourquoi on a pas encore les OAV sur SA et PoFV T_T

Senya a encore assuré au chant, magnifique remix du thème de Mokou, ahhhh mon fangirlisme de fan de Yuuhei Satellite et de Memories of Phantasm à atteint son paroxysme.

Ils ont prévus de tous nous les sortir c'est clair là. Déjà un quatrième OAV alors qu'on a même pas vue les couleurs du second et du troisième OAV en entier, c'pas justeuuuuuuh!!

Donc le troisième OAV sera finalement bien sur PoFV et celui-ci sera basé sur IN (magnifique décors lors du passage pour rejoindre la Lune avec Eirin <3)
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~ - Page 4 Empty Re: Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~

Message par Sokato Dim 12 Aoû 2012, 11:15 pm

C'est vrai qu'ils sont un peu bizarre de sortir opening de Memories of Phantasm 4, sans avoir sorti avant les OAV sur SA et PoFV... Je suis la seule a trouver sa bizarre que Mokou ait des relations avec Cirno?
Sokato
Sokato
Young Mistress of Bhavāgra
Young Mistress of Bhavāgra

Messages : 915
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : Avec Bright ! IRL: Roubaix-Loos

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~ - Page 4 Empty Re: Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~

Message par Invité Lun 13 Aoû 2012, 12:03 am

Mouhahaha, je vais pas trouver le sommeil après avoir vu un pareil trailer !!!

J'adore le chara-design de Eirin Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~ - Page 4 420278

Ps: Pourquoi Cirno est sur les épaules de Mokou ? J'ai jamais entendu parler de ça nulle part moi Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~ - Page 4 Empty Re: Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~

Message par Kelnhor Lun 13 Aoû 2012, 12:12 am

Cirno a le feu aux fesses! Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~ - Page 4 571122
Plaisanteries a part,I'm very happy to see that ^_^
Enfin IN!
Kelnhor
Kelnhor
Easy
Easy

Messages : 92
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 28
Localisation : Planqué dans le grenier du Temple Myouren

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~ - Page 4 Empty Re: Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~

Message par Kurokawa Mar 14 Aoû 2012, 3:49 pm

Ouais j'avoue, Cirno sur les épaules de Mokou m'a interpelé également... peut être que ça provient du fanon mais j'avoue n'avoir encore j'avais lu/vu ce genre de scène ailleurs^^"

Pour les OAV de SA et PoFV, ils sont déjà sortis en DVD au Japon en faite, mais on a toujours pas de release. Peut être que les jap' veulent le garder pour eux cette fois ci, mais se serait trop injuste T_T (à ce qu'il parait, Manpuku Jinja aurait introduit des sous-titres pour les étrangers, je sais plus lesquels exactement mais les boitiers sont vraiment sympa).

En voici la preuve :

Spoiler:

Et bien sûr y a déjà un DVD sur celui de PCB, et également un CD sur le PV du quatrième OAV d'après ce que j'ai compris à l'image sur leur site officiel. Et d'après ce que j'ai vu sur le site de Yuuhei Satellite, le CD contenant la chanson qui sert d'intro au quatrième OAV est sorti également, disponible à l'achat sur le net même (mais faut savoir lire le jap' par contre).

Source : Manpuku Jinja
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~ - Page 4 Empty Re: Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~

Message par Tomo-tan Mar 14 Aoû 2012, 4:08 pm

Wriggle est awsm dans cette vidéo!! Vivement que l'épisode sorte en vosteng ou en vostfr ^w^
Tomo-tan
Tomo-tan
Sweet Chocolate
Sweet Chocolate

Messages : 558
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 25
Localisation : look here faggot

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~ - Page 4 Empty Re: Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~

Message par Zefnar Mar 14 Aoû 2012, 5:20 pm

C'est vraiment une sacrée promesse... j'espère de tout cœur que ça va prendre la forme de vrais épisodes... Peut-être pour le prochain Comiket?

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~ - Page 4 Empty Re: Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~

Message par Kirai Mar 14 Aoû 2012, 6:51 pm

Dat cover...
Spoiler:

A part ce petit détail, les graphismes et le chara-design sont toujours superbes (notamment ceux Keine et Reisen que j'adore) et le vocal de la bande-annonce est génial, ça promet o/
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~ - Page 4 Empty Re: Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~

Message par Polka Mar 14 Aoû 2012, 7:19 pm

Bouarf, la poitrine de Yuugi était bien plus pire que celle de Komachi ! XD
Sinon je trouve le chara-design d'Eirin absolument magnifique, Wriggle est hyper cute (par contre, ou sont Mystia et Tewi ? )
et j'ai hurlé de joie quand j'ai vu Reimu/Yukari So much win

J'attends avec impatience la version complète de la musique (Reach for the Moon ♥️ ) et les épisodes bien sur
Polka
Polka
Hungry Ghost
Hungry Ghost

Messages : 514
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Probablement en train de dormir

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://polkies.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~ - Page 4 Empty Re: Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~

Message par Anjuu Mar 14 Aoû 2012, 10:42 pm

Comme d'habitude, ce trailer promet du lourd (même si je le trouve quand même moins dynamique que les autres -notament le deuxiéme-). Il y a en outre moins d'audace au niveau angles de caméra (qui sont beaucoup plus classiques) et lumiéres (alors que le trailer 3 regorge de jolies choses de ce côté-là). Bref qualitativement parlant, cette preview est pour moi moins réussie que les autres et me donne moins envie. Mais bon, ça reste vraiment très joli à regarder (pour l'animation de très bonne facture notament), et le chara-design des perso est toujours aussi réussi.
Côté musique c'est du Yuuhei Satellite, donc c'est forcément bon. Leur dernier CD doit être téléchargable à l'heure qu'il est (C82 toussa), yeawww. Parce que sérieux cette musique poutre (Reach for the moon extend ash momommommom).

Et c'est bien beau tout ces trailers, mais il sort quand, le deuxiéme épisode sur SA ? D: Je doute qu'il soit sorti en DVD et qu'il n'est pas encore été posté sur internet...

EDIT SAUVAGE :

Spoiler:
Check le deuxiéme trailer sur PoFV, il y a un peu d'IN, avec notament ex-Keine, Mystia et Tewi :)
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~ - Page 4 Empty Re: Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum