Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[T-F chorus] Bad Apple by Akiro (FR)

+20
Tayabj
Yumegami
renoss
Vivaldi
Shadow Heartbreaker
Red Helling
Anjuu
Bishamonten
Maria Konovalev
Wanko
UltimChaos
Goombi
Aceki
Nivii
Two-Wan
KeroKero
Réa
Sin
Kirai
Zefnar
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[T-F chorus] Bad Apple by Akiro (FR) Empty [T-F chorus] Bad Apple by Akiro (FR)

Message par Zefnar Mar 10 Avr 2012, 6:39 pm

Et voilà...

2 ans de préparation pour les paroles... 1 mois de montage... Des soirées entières passées à corriger, monter, encoder, uploader, revérifier...

On vous en parle depuis un moment déjà sans jamais l'évoquer, mais aujourd'hui c'est enfin terminé...

Ça avait commencé en Mars, Akiro est venue me voir : "Regarde ces filles du monde entier qui chantent dans leur langue sur Bad Apple... elles sont géniales.. J'aimerais bien faire une version en français moi aussi, mais je trouve peu de monde pour suivre un projet pareil.."

Un projet de ce genre avait rapidement été évoqué il y a 6 mois, mais n'a jamais abouti. Ce qui compliquait la tâche..

Alors je me suis dit : "Pourquoi pas moi? Oui... Nous pourrions réaliser quelque chose.."

A partir de là tout s''est accéléré, la vidéo a pris forme, seconde par seconde, sur mon PC alors qu'Akiro s'acharnait à faire la meilleure prestation vocale possible. Le montage a pris également beaucoup de temps, mais il a été jalonné de rire, de prises de tête, de défis ardus, de patience et surtout d'attente... d'attente de ce jour awesome au terme duquel nous pouvons enfin vous dire :

Bad Apple en français? Vous en avez rêvé? TF l'a fait.

Merci aux personnes nous ayant aidé à sa réalisation :

- Luum
- Shadow
- Nivii

Pour leurs conseils, leur soutien et leurs avis sur les différentes parties de la réalisation de cette œuvre qui, je l'espère, vous ravira.

Voici enfin la vidéo tant attendue :

Bad Apple by Akiro (Version Française)



Merci de regarder cette vidéo en 1080p pour une qualité optimale.

A bientôt !

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[T-F chorus] Bad Apple by Akiro (FR) Empty Re: [T-F chorus] Bad Apple by Akiro (FR)

Message par Invité Mar 10 Avr 2012, 6:59 pm

Oh maaaaaaaaaaaaaaaan.

C'est excellent ;_; sérieux, je pensais pas qu'un jour, on aurait droit à ça, nous, les french-fags. Merci beaucoup à vous tous, parce-que c'est juste... wow.

Vraiment, good job !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[T-F chorus] Bad Apple by Akiro (FR) Empty Re: [T-F chorus] Bad Apple by Akiro (FR)

Message par Kirai Mar 10 Avr 2012, 7:03 pm

Zef a écrit:Bad Apple en français? Vous en avez rêvé?
Oui.
Merci et bravo à ceux qui ont participé au projet pour la réalisation de cette vidéo. Zefnar, tu gères pour les montages (je me répète peut-être, ayant vu d'autres vidéos où tu y étais déjà impliqué) et pis Akiro, i'm jealous, t'avais déjà les mains pour dessiner et si plus t'as la voix pour chanter, what else? ;w;

Good job tout ça, soyons fiers d'avoir un Bad Apple!! , et en FR siouplaît So much win
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[T-F chorus] Bad Apple by Akiro (FR) Empty Re: [T-F chorus] Bad Apple by Akiro (FR)

Message par Sin Mar 10 Avr 2012, 7:13 pm

Je ne trouve d'autre qualificatif que dire que c'est ZUNesque !!

Faisons vite tourner ce chef-d’œuvre !!
Sin
Sin
Really kind hybrid fag
Really kind hybrid fag

Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 35

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[T-F chorus] Bad Apple by Akiro (FR) Empty Re: [T-F chorus] Bad Apple by Akiro (FR)

Message par Réa Mar 10 Avr 2012, 7:26 pm

Bande de chalop ! Vous auriez put prévenir =p

En tout cas GG à tous, c'est juste épiczunesque comme dit Sin.
Réa
Réa
Rabbit Can Win.
Rabbit Can Win.

Messages : 291
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[T-F chorus] Bad Apple by Akiro (FR) Empty Re: [T-F chorus] Bad Apple by Akiro (FR)

Message par KeroKero Mar 10 Avr 2012, 7:52 pm

Bravo à tous ceux qui ont participé o/
KeroKero
KeroKero
Overnamed Frog
Overnamed Frog

Messages : 837
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Daki Tentacles Cortex

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[T-F chorus] Bad Apple by Akiro (FR) Empty Re: [T-F chorus] Bad Apple by Akiro (FR)

Message par Two-Wan Mar 10 Avr 2012, 8:03 pm

Le montage est vachement impressionnant, et la voix, on dirait limite la même chanteuse (tonalité bien gérée, bien dans le rythme) mais qui le fait en français.
GG
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Messages : 762
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32
Localisation : Liege

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Vantouzare

Revenir en haut Aller en bas

[T-F chorus] Bad Apple by Akiro (FR) Empty Re: [T-F chorus] Bad Apple by Akiro (FR)

Message par Nivii Mar 10 Avr 2012, 8:23 pm

ENFIIIN ENFIIIIIIN
Pour avoir un tout petit peu tout petit peu tout petit tout petit donné mon avis
Je suis clairement ravie de voir la version finale
C'est hggggn magnifique
L'idée du montage est superbe franchement
surtout que je crois pas avoir vu de truc similaire ailleurs
Et une version FR de Bad Apple faite par attention messieurs dames
Par Akiro

Comment dire non ?
Ce truc c'est le génie incarné de TF c'est tout
On veut d'autres choses encore plus merveilleuses si c'est possible
(Comment ça non TwT ?)
Nivii
Nivii
Normal
Normal

Messages : 352
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 21
Localisation : Cachée derrière sa peluche

Revenir en haut Aller en bas

[T-F chorus] Bad Apple by Akiro (FR) Empty Re: [T-F chorus] Bad Apple by Akiro (FR)

Message par Aceki Mar 10 Avr 2012, 8:44 pm

Pas fan des musiques en français en général, mais là je ne peux qu'écouter et dire : OUI OUI OUI !
Excellente idée, et le résultat est tout simplement génial.
Magnifique interprétation (sans oublier le montage!).
Quoi qu'il en soit, bravo aux participants ... une éventuelle suite ? 8D

PS : Juste pour savoir, c'est moi ou il y a un "C'est" en trop à 1.29 ? Je chipote, je chipote mais c'est parfait hein Razz
Aceki
Aceki
Easy
Easy

Messages : 67
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : 2036

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[T-F chorus] Bad Apple by Akiro (FR) Empty Re: [T-F chorus] Bad Apple by Akiro (FR)

Message par Invité Mar 10 Avr 2012, 8:58 pm

Whaa... C'est juste merveilleux ! So much win
C'est du bon boulot ça, good job !
Après je suis d'accord l'idée du montage c'est super !
Sa à dû vous prendre beaucoup de temps comme
dit ouais, mais sa vaut le coup ! *^*
Bravo: à Zefnar , Luum , Shadow , Akiro
et Nivii ! \o

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[T-F chorus] Bad Apple by Akiro (FR) Empty Re: [T-F chorus] Bad Apple by Akiro (FR)

Message par Zefnar Mar 10 Avr 2012, 9:01 pm

Yup, Akiro a tenté au moins 8 essais avant de trouver les fonctions qu iallaient bien, elle a bossé comme une dingue jusque parfois très tard.

Sinon pour le montage, le bordel ressemble à ça :

http://www.pixenli.com/images/1334084124065496600.png

Et des sous-pistes vidéos comme ça y'en a plus de 50.

Merci à tous en tout cas, pensez à faire tourner un maximum sur vos réseaux sociaux.

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[T-F chorus] Bad Apple by Akiro (FR) Empty Re: [T-F chorus] Bad Apple by Akiro (FR)

Message par Goombi Mar 10 Avr 2012, 9:08 pm

*Abasourdi*


Bande de winners :D

Anyway super boulot! Ça envoie du pâté =D
Goombi
Goombi
Normal
Normal

Messages : 222
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://goombi.fr

Revenir en haut Aller en bas

[T-F chorus] Bad Apple by Akiro (FR) Empty Re: [T-F chorus] Bad Apple by Akiro (FR)

Message par UltimChaos Mar 10 Avr 2012, 9:10 pm

Un grand merci à vous, la vidéo est sublime, tout comme la voix d'Akiro. Un bon moment d'écoute et de visionnage grâce à vous, ça fait plaisir de voir que la communauté française a de la ressource, et pas n'importe laquelle. Un grand merci encore une fois, je l'écoute en boucle maintenant OvO
UltimChaos
UltimChaos
Easy
Easy

Messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 29
Localisation : Bibliothèque du SDM ~

Revenir en haut Aller en bas

[T-F chorus] Bad Apple by Akiro (FR) Empty Re: [T-F chorus] Bad Apple by Akiro (FR)

Message par Wanko Mar 10 Avr 2012, 9:28 pm

THIS IS AWESOME. Je peux pas m'exprimer plus mieux. °_°
Wanko
Wanko
Tomboy with puppy ears
Tomboy with puppy ears

Messages : 223
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 25
Localisation : Away

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[T-F chorus] Bad Apple by Akiro (FR) Empty Re: [T-F chorus] Bad Apple by Akiro (FR)

Message par Maria Konovalev Mar 10 Avr 2012, 9:35 pm

Pas mauvais, pas mauvais. Mais pas si génial que ça (j'aime pas les voix suraigües, deal with it). J'ai surtout prêté attention aux paroles et au montages, qui eux sont classes. Surtout le montage en fait. Simple mais efficace et coolissime.
En clair un bon Gj à vous.
Par contre je pense que l'intro aurait pu être dispensée pour des raisons difficiles à expliquer °A°"
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

[T-F chorus] Bad Apple by Akiro (FR) Empty Re: [T-F chorus] Bad Apple by Akiro (FR)

Message par Invité Mar 10 Avr 2012, 9:35 pm

On dit qu'une image vaut mieux qu'un long discours.

Spoiler:

Désolé, pas pu m'en empêcher pastapersvp

Que dire, awesome montage, awesome traduction, awesome voix, awesome prestation, le tout sur awesome musique à la base.
En effet. Que dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[T-F chorus] Bad Apple by Akiro (FR) Empty Re: [T-F chorus] Bad Apple by Akiro (FR)

Message par Bishamonten Mar 10 Avr 2012, 9:52 pm

Alors alors, tout d'abord un très bon boulot. Mention spéciale à Akiro, très bonne interpretation. Quand on lit les paroles comme ça toutes seules ça parait difficile de faire matcher avec la musique mais une fois qu'on écoute... Ca rend bien.

Pour ce qui est de l'animation aussi j'aime beaucoup, utiliser Memories of Phantasm et divers PV en background c'était brillant.



Si je pouvait juste me permettre une petite remarque, bien que ça ne choque pas l'oreille, peut-être faire attention à la position du micro. Il y a certains passages où j'ai eu l'impression que tu le tenais devant la bouche car ça crachait un peu sur certaines syllabes.

Encore une fois ça ne choque pas l'oreille, et je rend hommage au travail de toute l'équipe.
Bishamonten
Bishamonten
Normal
Normal

Messages : 202
Date d'inscription : 06/03/2012

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[T-F chorus] Bad Apple by Akiro (FR) Empty Re: [T-F chorus] Bad Apple by Akiro (FR)

Message par Anjuu Mar 10 Avr 2012, 10:55 pm

J'ai déja dis ce que j'en pensais , mais je le répéte ici, c'est juste épic ^^
Le montage est vraiment génial (ça se voit que tu y as passé des heures mon pauvre ;_;) , trés soigné (j'aime particuliérement la Nitori et la Aya) et très fluide . Quant à Akiro ... C'est juste du grand art !
Vous venez de créer un chez d'oeuvre qui restera dans l'histoire ! Bravo à tout les deux ^^

(puis j'adore absolument le petit final de Kia, so moe ~ donne-moi ta voix, Akiro-sempai ! °w°)

Edit : Chuck Flint a raison, le dire avec une image, c'est mieux !


Spoiler:

WE FIND A NEW GODS
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[T-F chorus] Bad Apple by Akiro (FR) Empty Re: [T-F chorus] Bad Apple by Akiro (FR)

Message par Red Helling Mer 11 Avr 2012, 12:27 am

[T-F chorus] Bad Apple by Akiro (FR) Jg8ej
Gentlemen, je veux une standing ovation de plus d'une heure. Le premier qui arrête d'applaudir gagnera un séjour dans l'un de mes nombreux goulags.


Félicitations à tous ceux qui ont participé au projet. J'étais sceptique au début, mais maintenant je n'ai plus aucun doute. C'était vraiment bluffant. Ce montage tout beau tout fluide comme une douce brise annonçant le retour des beaux jours, nos waifu défilant une par une comme un festival de joie et de bonheur, la petite voix de Kinia qui atteint et transperce nos cœurs de Touhoufag malgré la qualité du micro. Glorieux. Épatant. Magnifique. Puisse les bardes et les ménestrels chanter vos louanges jusqu'à la fin des temps. Shut up and take my money.

Spoiler:
Red Helling
Red Helling
Toujours un succès
Toujours un succès

Messages : 665
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Tourne à droite, continue tout droit puis tourne à gauche et c'est pas là !

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[T-F chorus] Bad Apple by Akiro (FR) Empty Re: [T-F chorus] Bad Apple by Akiro (FR)

Message par Zefnar Mer 11 Avr 2012, 1:00 am

Merci beaucoup Red x)

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[T-F chorus] Bad Apple by Akiro (FR) Empty Re: [T-F chorus] Bad Apple by Akiro (FR)

Message par Shadow Heartbreaker Mer 11 Avr 2012, 2:08 am

Eh bien eh bien... Que dire, pour avoir observé le projet se développer étape par étape, je n'ai pas autant de surprise que les membres à la découverte de la vidéo, puisque je connais déjà la plupart des séquences xD Je me souviens surtout au touuut début quand on était en pénurie de clips, on les cherchait jusqu'à pas d'heure (genre... jusqu'à 7h du matin? XD) sans pour autant trouver de quoi intégrer à la vidéo xD Maiiis finalement, malgré un départ un peu difficile à cause de la pénurie de clips sur certains persos, le projet a fini par aboutir!

Malgré quelques fautes par-ci par-là dans les lyrics affichées(le double "c'est" relevé par Aceki, ainsi qu'un ou deux "-s" qui traînent là où il faut pas genre "entends" à 2:20), c'est un superbe boulot. Le montage est génial, bien réussi, bien compliqué à faire en plus, et ça rend bien. Même si l'intro en effet peut paraître bien longue(30secondes avant que ça commence à chanter...), d'un côté ça vaut le coup d'attendre.

Mention spéciale pour les paroles écrites par Akiro, à la fois bien pensées, jolies, qui sonnent bien et qui reflètent bien le sens de la chanson originale! Qui plus est, cette dernière les interprète de manière magistrale, on a droit à une belle performance de sa part.

Je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter à part bravo °w°
Le dur labeur de la maid et de la reporter tengu a fini par payer \o/
Shadow Heartbreaker
Shadow Heartbreaker
Ghost between WO-rlds
Ghost between WO-rlds

Messages : 350
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[T-F chorus] Bad Apple by Akiro (FR) Empty Re: [T-F chorus] Bad Apple by Akiro (FR)

Message par Vivaldi Mer 11 Avr 2012, 2:42 am

Mon avis en quelques lignes :

Images : Nice work. Vous avez trouvé plein d'images sympa pour les différents personnages (memories of phantasm, j'ai reconnu blazing heart pour mokou, Fragrance of Oriental Sunflower pour Reisen et Tewi, etc...). Bien trouvé, bien fait toussa toussa.

Audio : Pas de fausse note qui choque à l'oreille, voix agréable à entendre, les paroles collent plutôt bien au nombre de syllabe, ce que je trouve étonnant, d'ailleurs. Bravo pour le travail des paroles.

A présent, les côtés négatifs, bah ouais c'est beau de dire ça c'est bien, mais ce n'est pas parfait non plus hein *graze la brique*. Une chose qui est dommage : on peine parfois à entendre les paroles, particulièrement à la fin des phrases.
Deux raisons selon moi (je ne suis pas expert, hein) :
- Quand tu donnes un ton conclusif à ta phrase, tu as également tendance à chanter moins fort. C'est vrai qu'on a tendance à le faire en parlant, c'est pas gênant, mais en chantant comme là, ça pose parfois problème pour bien entendre. La solution aurait été de se forcer à ne pas baisser OU d'arranger ça au montage ensuite en rehaussant un chouilla la voix sur les fins de phrases où cela arrive (chose pas toujours réalisable et difficile d'avoir un résultat qui fasse naturel)

- Tu n'articules pas toujours assez (je ne dis pas que de manière générale, sur l'ensemble de la chanson tu ne le fais pas assez, mais juste à certains passages). Je comprends que ce soit difficile, surtout avec la vitesse. C'est vrai qu'en français, on a moins de facilité à bien articuler qu'en allemand ou (je crois) en japonais. C'est un problème qui se pose à tous les chanteurs, je le vois à la Chorale Universitaire, le chef le répète à chaque répétition car il y a toujours un passage où ce n'est pas articulé comme il faut. Ce n'est pas naturel car, surtout pour la musique, il faut accentuer un maximum les consonnes, qui sont ce qui nous font le mieux reconnaître les mots.

Voilà, difficile d'en écrire beaucoup sur les points positifs par rapport aux points négatifs, ce qui donne une impression de "j'aime pas", mais le côté négatif que j'ai détaillé ne représente qu'une infime partie du résultat final. Bravo en tout cas, j'ai apprécié l'écoute de cette version et espère avoir peut-être un jour d'autres adaptations de chansons Touhou sur le même principe.
Vivaldi
Vivaldi
Fantôme Admin
Fantôme Admin

Messages : 982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[T-F chorus] Bad Apple by Akiro (FR) Empty Re: [T-F chorus] Bad Apple by Akiro (FR)

Message par renoss Mer 11 Avr 2012, 2:17 pm

Merci pour ce Chorus c'est vraiment agréable a écouter. Je trouve aussi et les images sont particulièrement bien choisis(sa n'a pas dut être facile pour les Pc-98 je suppose).


Dernière édition par renoss le Mer 11 Avr 2012, 7:07 pm, édité 1 fois
renoss
renoss
Normal
Normal

Messages : 179
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Fuuu et puis quoi encore.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[T-F chorus] Bad Apple by Akiro (FR) Empty Re: [T-F chorus] Bad Apple by Akiro (FR)

Message par Yumegami Mer 11 Avr 2012, 5:29 pm

Merci.

Juste un immense MERCI pour cette magnifique fansub.
La voix, les images, les paroles... On voit que vous vous êtes donnés du mal pour ce sublime résultat ~

Encore une fois, merci et bravo à vous !
Yumegami
Yumegami
Normal
Normal

Messages : 165
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part ( ah ah ah )

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[T-F chorus] Bad Apple by Akiro (FR) Empty Re: [T-F chorus] Bad Apple by Akiro (FR)

Message par Tayabj Mer 11 Avr 2012, 7:04 pm

Généralissime. Simplement.
Les paroles sont superbement adaptées, pour le coup. Il est vrai, cependant, que ce n'est pas la meilleure performance de Akiro (si ce n'est la petite partie à la fin, j'ai beaucoup aimé)
En plus de ça on a droit a un montage superbe lui aussi (quand je dis que je manque de vocabulaire) sérieux GG Zef!
Et maintenant... A quand une version chorus?
Tayabj
Tayabj
Loli troll u
Loli troll u

Messages : 442
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 25

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[T-F chorus] Bad Apple by Akiro (FR) Empty Re: [T-F chorus] Bad Apple by Akiro (FR)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum