Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Votre premier essai à Touhou.....Comment c'était ?

+39
Shizuko
Tabbender
Howard Akeley
MrDarknesseo
Solarius
Crowtickey
Thaumaturge
Sora no Mizu
FillyMew
Rauzhe
Devil-Apple
Cocoo
Tixies
Luvimi
kagura-chan
Dagoth-Ur
Alistel
Kuroi-san
Remilia Scarlet
Ryukko
Kintari Wasu
Anjuu
Yosh
Fyuria
Majra
ScreamingAlpha
TheDuck700
Seïken
Kelnhor
PC_volt
DoomXTouhou
Dexxon
Heirakurei
Kurokawa
dragonic
Nasty_bdfp
Hanatamago
Sierra_
Nori
43 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre premier essai à Touhou.....Comment c'était ? - Page 2 Empty Re: Votre premier essai à Touhou.....Comment c'était ?

Message par Fyuria Lun 05 Mai 2014, 9:36 pm

ma 1er fois a moi .... je m'en rappelle tellement bien XD c'été en début avril 2012 si je me rappelle bien mon frère avait les jeux et j'ai trouvé le jeux super donc j'ai cherché ou je pouvez les téléchargé.

Donc je suis tombé sur un site (qui est devenue mon site pour jeux touhou^^) qui s'appelle touhou online j'ai donc téléchargé tout les jeux en même temps (oui c'est c.n je sais sa à mis 5 heurs pour tout les avoir -_-) mais le 1er a finir son téléchargement fut IN donc bien sur je me lança sur le jeux.

c'est la que on va se foutre de moi XD, donc je lance le jeux et déjà les musique m'interpelle, bon je lance en mode easy vue que les description des autre mode donnais pas envie.
Je commence le stage 1 balo (je pert 1 vie lol) mis à part un petit problème je ne connaissais pas les touche pour attaque/bombé/mode ralentie XD et donc je ai fais les 3 stages sans tué un MoB (je sais même pas comment j'ai réussi lol) avant de perdre tout mes vie.

Ici je vais vous parlé de ma 1er partit avec les touche cette fois .... pour dire vrais ça n'a pas donné mieux, j'ai perdu 1 vie au stage 1 puis tout les autre au stage 2 la seul chose qui à changé c'est que j'ai bien mieux aimé la musique du stage 2 avec un "vrais" run que sans les touche.

PS: j'ai mis 1 semaine a trouvé les touche pour joué au moins XD
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Votre premier essai à Touhou.....Comment c'était ? - Page 2 Empty Re: Votre premier essai à Touhou.....Comment c'était ?

Message par Remilia Scarlet Sam 21 Juin 2014, 7:58 am

Mon premier essai...
C'était... Touhou SoEW.... En Lunatic.

"HUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH ???!"

Puis ensuite 1 an après j'ai tenté SA en Normal, et ça commençait déjà mieux.
Remilia Scarlet
Remilia Scarlet
Cosmic Stalker
Cosmic Stalker

Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Entre mon PC et ma carafe de café

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Votre premier essai à Touhou.....Comment c'était ? - Page 2 Empty Re: Votre premier essai à Touhou.....Comment c'était ?

Message par Kuroi-san Ven 04 Juil 2014, 10:21 am

La première fois que j'ai joue à touhou... C'était sur Subterranean Animism, avec Marisa @Alice, en Lunatic... j'en ai encore mal. Mais c'est pas ça qui m'a arrété, j'ai recommencé (en facile cette fois) j'ai du mettre deux mois pour réussir à passer Parsee.  Votre premier essai à Touhou.....Comment c'était ? - Page 2 185149  J'en ai pleuré quand j'ai vu Okuu-chan pour la première fois in game :')
Kuroi-san
Kuroi-san
Easy
Easy

Messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 25
Localisation : Midi-pyrénées

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Votre premier essai à Touhou.....Comment c'était ? - Page 2 Empty Re: Votre premier essai à Touhou.....Comment c'était ?

Message par Alistel Mer 09 Juil 2014, 12:04 pm

Je me rappelle avoir commencé le 15 décembre 2012 avec Touhou 6. Je me rappelle plus trop comment je m'étais débrouillais, mais c'était en facile à ce moment-là, assurément.
De l'eau a coulé sous les ponts depuis^^
Alistel
Alistel
Normal
Normal

Messages : 147
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Votre premier essai à Touhou.....Comment c'était ? - Page 2 Empty Re: Votre premier essai à Touhou.....Comment c'était ?

Message par Dagoth-Ur Sam 09 Aoû 2014, 1:54 pm

Mon premier essai à Touhou c'était en Juillet 2013 sur EoSD, j'avais auparavant déjà essayer de télécharger mais je ne comprenais pas comment décompresser les fichiers rar (oui j'étais très nul). Je voulais essayer ce jeu que j'avais découvert depuis 2010 grâce à une vidéo connue impliquant la mascotte d'un fast-food avec le thème de Flandre. J'eus aussi l'occasion de regarder de nombreuses vidéos du jeu à partir de 2012 où je compris réellement que Touhou était un shmup, du coup je savais comment ça marchait (J'ai aussi pris le soin de regarder les commandes). Et donc un ami fan de touhou m'a encouragé dans mon choix de commencer à y jouer. Dans un esprit de logique je commençais par EoSD, premier de la série Windows avec mon grand frère. Au début, j'allais en facile avec Reimu A (parce que les homings c'est mieux quand on débute) mais je maîtrisais mal les déplacements et je n'avais même pas le temps de battre Rumia en midboss que le timer était déjà fini, et au bout du compte j'arrivais jusqu'au stage 3 il me semble avant de claquer un continue (mais je ne le fis pas).

Je fais compte de ma progression dans la suite mais j'ai jugé que c'était un peu HS, je l'ai mis en spoiler.

Spoiler:
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
Normal
Normal

Messages : 363
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 26
Localisation : Val d'Oise

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/channel/UCWHrmFVTt_YoyiHNBKs6_xw

Revenir en haut Aller en bas

Votre premier essai à Touhou.....Comment c'était ? - Page 2 Empty Re: Votre premier essai à Touhou.....Comment c'était ?

Message par kagura-chan Lun 11 Aoû 2014, 5:07 pm

mon premier essai sur touhou c'était EoSD en Normal:

j'ai perdu face à Rumia :/...
kagura-chan
kagura-chan
Normal
Normal

Messages : 283
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 24
Localisation : Chez moi

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Votre premier essai à Touhou.....Comment c'était ? - Page 2 Empty Re: Votre premier essai à Touhou.....Comment c'était ?

Message par Luvimi Lun 20 Oct 2014, 11:06 am

premier essai sur higly responsive to prayers (oui je décone pas moi)
je lance, la boule m'écrase, et premier boss, premier continue. mais je fini par battre sariel avec une quinzaine de continues.
Luvimi
Luvimi
Le fou du grand chateau
Le fou du grand chateau

Messages : 271
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : l'espace entre les espaces du 42

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Votre premier essai à Touhou.....Comment c'était ? - Page 2 Empty Re: Votre premier essai à Touhou.....Comment c'était ?

Message par Tixies Lun 20 Oct 2014, 12:24 pm

Pour la première fois touhou j'ai essayer
Un échec cuisant j'ai essuyer

Contre la fée de Glace j'ai perdu
En easy mode bien entendue

Personnellement j'ai mis beaucoup de temps a me décider a jouer aux jeux
Le design ne me disait rien du tout et ne me donnais pas envie , mais j'ai quand même
voulue tenter juste pour avoir le plaisir d'affronter ces personnages que j'aimais tant ♥

Spoiler:
Tixies
Tixies
Queen Of Catastrophe
Queen Of Catastrophe

Messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Hinata no Sekai

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Votre premier essai à Touhou.....Comment c'était ? - Page 2 Empty Re: Votre premier essai à Touhou.....Comment c'était ?

Message par Cocoo Lun 20 Oct 2014, 12:59 pm

Sujet sympathique ^^

Tout a commencé il y a 6 mois, à peu près, sur un ex-forum ou quelqu'un a mis "Bad Apple" dans le topic des musiques...
Je l'écoute, puis je vais voir l'original, grâce à un lien sur la vidéo.
Bref, je vois un let's play du stage 3 de LLS avec Marisa, coupé avec l'image du jeu...
Je me dis : "Cette musique est trop belle et ce décor... Tellement Profond!"

Du coup, j'y joue, en commençant avec Marisa, en normal ou en easy, je ne sais plus. Je crois que c'était en normal... Bon, j'avais déjà de l'expérience dans le domaine, donc je me débrouille plutôt bien bien. Et là mes souvenirs flanchent...
Je ne sais plus si je me suis fait violenter par Elly ou par Reimu, ou si je me suis fait EX-TER-MINER par le Spark de Yuuka...
Cocoo
Cocoo
Habitué du Satellite Café
Habitué du Satellite Café

Messages : 341
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 24
Localisation : En France

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Votre premier essai à Touhou.....Comment c'était ? - Page 2 Empty Re: Votre premier essai à Touhou.....Comment c'était ?

Message par Devil-Apple Lun 20 Oct 2014, 6:11 pm

Moi c'est simple, j'ai lancer le 4, premier stage, j’arrive c'est la première fois que je joue a un shoot em up. Je me suis atomiser sec, j’arriver pas a voir les bullet, et je rentrer dans tous et n'importe quoi. Votre premier essai à Touhou.....Comment c'était ? - Page 2 1258773234
Devil-Apple
Devil-Apple
Normal
Normal

Messages : 123
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 25
Localisation : hihihi hohoho

Revenir en haut Aller en bas

Votre premier essai à Touhou.....Comment c'était ? - Page 2 Empty Re: Votre premier essai à Touhou.....Comment c'était ?

Message par Rauzhe Dim 26 Oct 2014, 7:42 pm

Il y a environ trois semaines, sur Touhou 08 - Imperishable Night, en mode easy avec Reimu et Yukari (je crois). J'ai perdu au stage 3 wesh.
Rauzhe
Rauzhe
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 13
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 24
Localisation : Le pays des merveilles

Revenir en haut Aller en bas

Votre premier essai à Touhou.....Comment c'était ? - Page 2 Empty Re: Votre premier essai à Touhou.....Comment c'était ?

Message par FillyMew Mer 08 Juil 2015, 10:16 pm

La première fois que j'ai joué à Touhou :

C'était le 6 en easy.... avec un problème de vitesse : le jeu devait tourner à une vitesse 3 fois plus rapide, ce qui fait que j'ai perdu au premier stage...
D'ailleurs, avant je ne savais pas ce qu'était un 1CC, maintenant je sais.

La première fois que j'ai joué avec la vrai vitesse c'était déjà plus correct même si j'était nulle ( mais c'est normal ).

Je remercie aussi les utilisateurs de l'IRC pour m'avoir faire connaître le focus, le gentil focus... merci.

Bref, Touhou a été le premier shoot'em up auquel j'ai joué.
FillyMew
FillyMew
Formidable Foe
Formidable Foe

Messages : 682
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Le Grand Grand Ouest !

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Votre premier essai à Touhou.....Comment c'était ? - Page 2 Empty Re: Votre premier essai à Touhou.....Comment c'était ?

Message par Sora no Mizu Jeu 09 Juil 2015, 8:22 am

Ma première partie de Touhou c'étais sur le 6 (oui , aussi)

j'étais pas capable d'éviter un danmaku qui étais a 1 mètre de moi x)
et puis avec les hit-box buggé ça aide pas , je sais pas vous mais j'ai découvert le focus en faisant une faute dans mes touche ;w; , le 1cc étais impossible pour moi a l'époque , et maintenant bas , j'ai fini tout les touhou en 1 mois (pas les pc 98 que je fait en se moment)

"il ne faut jamais sous-estimer une personne par son manque d’intérêt dans la chose" , ce qu'il faut , au contraire , c'est l'encourager , alors la prochaine fois que vous jouer avec un "nul" sur un touhou , encourager-le Razz
Sora no Mizu
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1266
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : Myara probablement

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Votre premier essai à Touhou.....Comment c'était ? - Page 2 Empty Re: Votre premier essai à Touhou.....Comment c'était ?

Message par Fyuria Jeu 09 Juil 2015, 10:46 pm

Ayakashi a écrit:
Remilia-Scarlet a écrit:
j'arrive jusqu'au mid-boss du stage 1 (Cirno) je perds une vie je sais pas comment puis j'arrive au boss (Nightbug)
Pauvre Wriggle, tellement peu populaire que tu la confonds avec Cirno...

Spoiler:

je viens de voir mais si je me rappelle bien cirno dans IN est en mid-boss et nightbug et en boss non?

ps: avant d'aller cherché les touches pour tirer, j'ai fais les stage 1-2 tant tiré une seul fois ^^(je sais même pas comment j'ai réussi cette exploits à l'époque)
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Votre premier essai à Touhou.....Comment c'était ? - Page 2 Empty Re: Votre premier essai à Touhou.....Comment c'était ?

Message par FillyMew Jeu 09 Juil 2015, 10:56 pm

Non,Wriggle est Boss et Mid-boss de son stage.
FillyMew
FillyMew
Formidable Foe
Formidable Foe

Messages : 682
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Le Grand Grand Ouest !

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Votre premier essai à Touhou.....Comment c'était ? - Page 2 Empty Re: Votre premier essai à Touhou.....Comment c'était ?

Message par Thaumaturge Ven 10 Juil 2015, 2:45 pm

Mon premier essai c'était sur PCB, j'avais pris Sakuya parce que Jojo's bizarre adventure, et je savais pas comment tirer, et encore moins comment focus. J'ai dû aller chercher "comment jouer à touhou" sur google, j'ai honte XD. Et j'utilisais tout mes continues contre Chen x).
Thaumaturge
Thaumaturge
Easy
Easy

Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 23
Localisation : Maroc

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Votre premier essai à Touhou.....Comment c'était ? - Page 2 Empty Re: Votre premier essai à Touhou.....Comment c'était ?

Message par Fyuria Ven 10 Juil 2015, 11:36 pm

FillyMew a écrit:Non,Wriggle est Boss et Mid-boss de son stage.

a oui c'est vrai ^^ cirno c'est le mid-boss du 7 (ça fais au moins 1 ans 1/2 que j'ai pas joué a un touhou donc ....)
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Votre premier essai à Touhou.....Comment c'était ? - Page 2 Empty Re: Votre premier essai à Touhou.....Comment c'était ?

Message par Majra Ven 14 Aoû 2015, 2:29 pm

Les potes m'avaient fais tester Montain of Faith en Lunatique. Je suis mort tellement violemment que je me souvient encore du fait que je suis resté en vie 10 secondes chrono.
Après on m'as fait jouer a mon nv, mais les autres ce foutait un peu de ma tronche parce que jouais en easy. J'étais en mode "Laisse parler les gens". Maintenant 5 ans plus tard, j'ai put terminer Montain en Faith en Lunatique et la grosse majorité d'entre eux à abandonner le jeu.

Et j'ai me traine une réputation de mec obstiné depuis lors.
Majra
Majra
Normal
Normal

Messages : 188
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Votre premier essai à Touhou.....Comment c'était ? - Page 2 Empty Re: Votre premier essai à Touhou.....Comment c'était ?

Message par Crowtickey Mer 02 Sep 2015, 1:28 pm

La toute première fois que j'ai joué à un Touhou c'était il y a deux ans sur EoSD. C'est ma cousine qui m'a fait essayé parce que je faisait juste partie du fandomTouhou qui ne joue pas aux jeux à l'époque. Elle m'a fait essayer en easy et j'me suis faite rekt dès le stage 1. ;-; (j'avais utilisé mes trois continues)

Quand j'suis arrivée au stage 2 en faisant une nouvelle partie c'était encore pire mais j'ai réussis à battre Cirno en grillant tous mes continues sur elle. ;-;
Crowtickey
Crowtickey
Vol-au-vent
Vol-au-vent

Messages : 307
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 20
Localisation : Désert Kalimari

Profil Joueur
 : TH12.5 - DS TH12.5 - DS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Votre premier essai à Touhou.....Comment c'était ? - Page 2 Empty Re: Votre premier essai à Touhou.....Comment c'était ?

Message par Solarius Sam 10 Oct 2015, 9:38 pm

Moi c'était sur Embodiment of Scarlet Devil, en normal :

Je commence juste à jouer : je me dis "c'est vrai que la musique est vachement sympa"
Je tue les premiers ennemis : "Bon, pour l'instant je me débrouille bien, si ça reste comme ça je vais le faire"
Ma première midboss : "Bon, c'est là que le danmaku sérieux commence..."
Première spell card : "Oh mon Dieu mais c'est abusé comme truc !"
Jusque là je n'avais perdu qu'une bombe.
Arrivé juste avant le boss du stage : "Ouh là, c'était intense"
Premier dialogue : "C'est amusant comme dialogue :p"
Combat de boss avec Rumia : "WAWAWAWA mais c'est quasi impossible !" et je liquide toutes mes bombes sur elle.

Deuxième stage : je grille toutes les bombes, toutes les vies, et un continue sur Cirno. Je commence à me demander si j'aurai assez de continue pour tenir jusqu'à la fin.
Troisième stage : les fées et Meiling m'humilient et game over.

Après ça j'ai réessayé en Easy. Lors de mon troisième essai je découvre avec perplexité le trou béant dans la Spell Card "Icicle Fall - Easy" XD
Solarius
Solarius
Dragon de l'astre solaire

Messages : 789
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 28
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Votre premier essai à Touhou.....Comment c'était ? - Page 2 Empty Re: Votre premier essai à Touhou.....Comment c'était ?

Message par MrDarknesseo Jeu 17 Déc 2015, 10:42 pm

Personnellement, le premier Touhou que j'ai touché était le 07.
Le choix est presque hasardeux. J'écoutais l'OST du jeu avant d'y jouais. Puis un jour je me suis lancé dans l'idée de tester.
Je commence, je connais absolument rien à la série. Juste le genre qui ressemblait à un Gradius avec un scrolling vertical.
Je vois trois persos à jouer, bon je prend Reimu car c'est la première en mode Normal.
Je crois être allé juste aux Prismriver. Ici, j'ai trouvé le jeu juste sympa. Rien d'incroyable. Puis j'ai continué et apprécié.
Awi, histoire de me respecter, j'utilisais quasiment pas mes bombs. C'est toujours plus fun d'être con.
MrDarknesseo
MrDarknesseo
Normal
Normal

Messages : 205
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Votre premier essai à Touhou.....Comment c'était ? - Page 2 Empty Re: Votre premier essai à Touhou.....Comment c'était ?

Message par Howard Akeley Sam 19 Déc 2015, 4:00 pm

J'ai joué à tous les Touhous dans l'ordre mais je pensais que la difficulté lunatic étais la plus simple :3 donc je ne dépassais quasiment jamais le deuxième stage =) (avec les 3 continus).

J'ai ensuite découvert le normal, ... Pour l'instant, j'y suis encore ^^ !

Donc le premier jeux auquel j'ai joué est HRtP et je me rappel être resté très longtemps sur le menu pour écouter la musique ^^. Ce n'est donc pas un danmaku mais j'ai eu bien du mal avec, avant d'en comprendre le fonctionnement.

Je n'utilisais jamais les bombes au début, n'ayant trouvé la touche qu'après être arrivé à Touhou 07 :mrgreen: (je passais d'un jeu à l'autre après avoir au moins fini le stage 1).
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Votre premier essai à Touhou.....Comment c'était ? - Page 2 Empty Re: Votre premier essai à Touhou.....Comment c'était ?

Message par Solarius Sam 19 Déc 2015, 6:20 pm

Howard Akeley a écrit:J'ai joué à tous les Touhous dans l'ordre mais je pensais que la difficulté lunatic étais la plus simple :3 donc je ne dépassais quasiment jamais le deuxième stage =) (avec les 3 continus).

Attends, y'a pas la description du mode de difficulté juste en-dessous du choix ?!
Je me souviens que pour Lunatique c'était marqué : "Comme d'habitude. Si vous ne savez pas ce que ça signifie, ne choisissez pas ce mode." XD
Solarius
Solarius
Dragon de l'astre solaire

Messages : 789
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 28
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Votre premier essai à Touhou.....Comment c'était ? - Page 2 Empty Re: Votre premier essai à Touhou.....Comment c'était ?

Message par Howard Akeley Sam 19 Déc 2015, 10:35 pm

Dans les jeux PC98, ça n'étais pas marqué =) !
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Votre premier essai à Touhou.....Comment c'était ? - Page 2 Empty Re: Votre premier essai à Touhou.....Comment c'était ?

Message par Solarius Sam 19 Déc 2015, 11:36 pm

Oh ok... J'avoue ne pas avoir testé les jeux PC-98 ^^
Solarius
Solarius
Dragon de l'astre solaire

Messages : 789
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 28
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Votre premier essai à Touhou.....Comment c'était ? - Page 2 Empty Re: Votre premier essai à Touhou.....Comment c'était ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum